| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|
+122ighins johan Mary Lune Na' val Pigmotte stefany dora CHOUPA angel mika je t'adore lyli21 Laurette5 christina83 baby doll ana-mika mikette---59 Channel chopotte GK gnondpom1 chloé Ludi Steph MIKAFAN24 orianee presci31 lo Florence Virgin-I ladizmika so-crazy Emy StepMika Lisa mikanette HappyEnding62 Amy lisou83 fanny family Grenouillle *Jullipop* DBY pops mme penniman fanny-20 mikalebolibannais crazy-of-mika Nnch Livia25 Angel01416 Pamette livia so_mika *sixt* irenu6 alexe GG Sp0nge-B0b Esty [:.béré.:] CatAngel sophie Adeline melie titia yogiboubou .. kitsune .. Ilatsu8 Looze Didi slavie aurore lillibet Mikadream h-3m. littlecorbo i-love-mika aby lollypop Ch'TiTe FoLLE mikattitude ch0w-kah-piic lululitalienne Linaye xomikaxo Happy Melanie Jess x-mika5-x touie Lucie'n'ette Arnaud .o0O0o.Banana.o0O0o. T_D296 foudre53 Asaliah22 Youstine RoXxX volleyeuse185 LouisA1994 Samia Jamakkronic Orphée Antilpkiller winnie nani o0lacourge0o mlanie mika-dream BICHE Vanou Spaghettie Lyly Mika Do Sarasvatî croce Laurie1303 Eiluj aeliytha Antoine Mireille 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 10 Nov 2007 - 12:51 | |
| ohhh ton reve livia ... ^^ | |
|
| |
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Sam 10 Nov 2007 - 18:35 | |
| J'arrête pas de faire des rêves à la cons avec lui ^^ pfffff | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 11 Nov 2007 - 3:18 | |
| | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 11 Nov 2007 - 11:24 | |
| J'ai encore fait un rêve debile, j'veux des beaux rêves moi ! J'ai rêvé que j'allais a un concert, j'etais tout devant (je vous decrit meme pas mon etat ^^') Mika est arrivé, il m'a lancé un bonbon, m'a demandé si il etait bon et j'ai repondu oui! (mais en fait j'aimais pas ^^') Ensuite il est venu vers moi, s'est penché, ma pris la main et m'a mis un truc bizarre a l'interieur, comme une méduse xD Encore un truc bizarre .. | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 11 Nov 2007 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Angel01416
Nombre de messages : 1894 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Mika =D Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 11 Nov 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 11 Nov 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 11 Nov 2007 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 11 Nov 2007 - 23:46 | |
| J'ai des tas de rêves en retard à vous raconter mais ils sont pas aussi fous que les vôtres (ou alors je me souviens pas de tout...) Peu après le concert du 24 octobre, j'ai rêvé que j'attendais Mika à la sortie d'un concert. Puis là il sort, me donne une baguette sans que j'aie rien demandé. Puis il me sourit et me serre la main (il avait la main moite ). Sinon, j'ai aussi rêvé qu'on était plusieurs du forum à un concert de Mika, mais il n'y avait pratiquement personne dans la salle. Juste nous, une vingtaine, le reste de la salle était vide ! On était triste pour lui, mais lui il faisait son concert comme d'habitude ! A la fin du concert je me précipite au merchandising (sale habitude ! ) mais ils étaient déjà en train de tout remballer vu qu'il n'y avait personne ou presque... Là je discute avec un vendeur pendant un moment puis je suis allé rejoindre les autres pour attendre Mika... Autre rêve, fait la même nuit que le précédent. Je suis chez moi, assis près de la porte d'entrée et il y a aussi Mireille, du forum (pourtant je ne la connais pas, mais bon ). En fait on attend Mika qui doit venir chez moi : il veut venir pour faire un tour dans le jardin pour séduire une fille qui arrivera un peu plus tard chez moi, à qui il a donné rendez-vous (remarquez que dans ce rêve ma maison se transforme en hall de gare / hôtel de passes ). Sur ce, Mika arrive et là c'est le choc ! Il entre et Mireille et moi on tombe en extase devant la chemise qu'il porte ! Une superbe chemise blanche avec, dessus, tous les personnages du monde de Mika : Lollipop Girl, Billy Brown, etc. Belle, mais belle ! C'est indescriptible, rien que d'y penser ça me fait bizarre tellement cette chemise blanche avec ces petits dessins était belle ! Avec Mireille on frôle le malaise, on manque glisser de nos chaises c'est vous dire ! On lui dit que sa chemise est trop belle et je me suis réveillé peu après, trop dégoûté que cette chemise n'existe pas ! Désolé Mireille de t'avoir embarqué dans ce rêve un peu fou et dans ce fantasme sur... une chemise
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 0:35, édité 2 fois | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 13 Nov 2007 - 22:06 | |
| wouarfff arnaud !! Moi je sens que je tapé la honte mais je le raconte quand meme J'ai revé que j'étais sur internet et j'allais sur les site de europe 2 ( allez savoir pourquoi ) ..bref je cherche des infos sur Mika , et làa je tombe sur une interwiew ..très particulière ...Je crois que c'était la maison de ses vacances .Un gars interwiew Mika , le petit prince sort ( en pleine question ) : jvais me laver ... effectivement il va se laver sauf ...Que oh lala ...il revient sans rien ..sans aucun vetement ... ( on voyez rien ^^) mais c'était filmé de façon à ce qu'on comprenne ce qui se passe , et mika qui fait : elle est ou ma serviette ? et là la vidéo s'arrete ...et fin parce que je me suis réveillé à cause de mon rire .. je me suis réveillé j'étais explosé de rire ... | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 13 Nov 2007 - 22:25 | |
| mdr arnaud ton rêve ! pas mal le tien aussi Youstiiine ^^ | |
|
| |
Livia25
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 15 Nov 2007 - 22:07 | |
| Oui c'est bizarre nos reves quand meme ! Moi aussi en ce moment je rêve tout le temps de lui, je crois que c'est à cause du forum, j'y passe mes soirées en ce moment L'autre jour j'ai rêvé que j'étais dans une grande surface, toutes des chaises et des tables etaient installées en plein milieu de l'allée, quand Mika arrive avec pleins de personnes, me fait la bise ( ), me demande de s'asseoir à coté de lui, prend une feuille et des feutres, et commencent à me faire pleins de dessins du style de la pochette de son album Oui je sais c'est special mdrrr Et la nuit dernière, j'ai revé que j'étais dans un magasin (encore!!) et que Mika est arrivé vers moi, assez pressé, avec des journalistes et des cameramen qui nous suivaient partout, j'ai fais pleins de photos avec lui, et avant de partir, il m'a donné deux de ses bracelets Ah la la, je crois que je vais pas tarder d'aller me recoucher | |
|
| |
Angel01416
Nombre de messages : 1894 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Mika =D Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Jeu 15 Nov 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 16 Nov 2007 - 17:22 | |
| Loool ils sont...particulier vos rêves | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 16 Nov 2007 - 18:25 | |
| Moi j'ai rêvé qu'une fois de lui | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 16 Nov 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Ven 16 Nov 2007 - 22:06 | |
| - Angel01416 a écrit:
En faite je crois que tu as raison on passe tellement de temps sur le forum que bah du coup sa deteint legerement sur nos reves [/color] ben wi mais totalement quoi ! | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 18 Nov 2007 - 17:39 | |
| j'ai revé qu'il allait a gayant expo, aaah si c'etait possible | |
|
| |
[:.béré.:]
| |
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 18 Nov 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Dim 18 Nov 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 19 Nov 2007 - 22:55 | |
| La nuit dernìère j'ai rêver que jétais a un spectacle de mika dans un toute petite salle . Le spectacle était fini et il ne restais plus que lui et moi dans la salle . Il était derrière un muret qui lui arrivait peut- êter a la taille . Enfin bon, il s'en allait et je suis allé le voir jétais de lautre coêter du muret mais jétait tout de même très proche de lui . Alors je lui ai dit combien j'étais contante qu'il soit venu et je lui ai demander s'il allait revenir et avant même qu'il réponde je me suis mise a pleurer . Parce que j'étais tellement heureuse et si près de lui. ( sa avais laire tellement vrai !!!!! ) et là il s'est baisser a ma hauter et il a pris ma mains , il ma regarder dans les yeux et c'est comme s'il vait compris se que je ressentais et qu'en même temps il mavait conssoler . Comme si on avait parle avec nos yeux .C'étais MAGIQUE !!! et il est parti vite parce qu'il devait y aller et là sa a fait comme dans les film qu'il se tienne la main en se séparant , jusqua la dernière minutes . vous voyer se que je veux dire ? sa a vraiment ensoleiller ma journé | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Lun 19 Nov 2007 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 20 Nov 2007 - 13:32 | |
| Alors Youstine tu as révée de Mika ? | |
|
| |
crazy-of-mika
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : In Any Other World Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Mar 20 Nov 2007 - 20:41 | |
| Ca fait plusieurs fois que je reve de lui et a chaque fois je ne peux pas m'empecher de lui dire " j'peux te faire un bisou ? " et après jlui fais un ptit bisou sur la joue, après le reste est plutot banal mais le bisou ca me marque a chaque fois. Au fond je sais que j'préfèrerais lui faire un bisou que d'avoir un autographe ! Ah si mon dernier reve, il saute au milieu de la fosse et y a un grand vide autour de lui, encore une fois je lui demande si jpeux lui faire un bisou et après il me demande " tu fais quoi a 4h du matin" et la je lui réponds naturellement : "bah jvais en boite avec toi " ! et il remonte sur scène ... QQn aurait il des explications ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
| |
|
| |
| Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! | |
|