MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

+122
ighins
johan
Mary Lune
Na'
val
Pigmotte
stefany
dora
CHOUPA
angel
mika je t'adore
lyli21
Laurette5
christina83
baby doll
ana-mika
mikette---59
Channel
chopotte
GK
gnondpom1
chloé
Ludi
Steph
MIKAFAN24
orianee
presci31
lo
Florence
Virgin-I
ladizmika
so-crazy
Emy
StepMika
Lisa
mikanette
HappyEnding62
Amy
lisou83
fanny family
Grenouillle
*Jullipop*
DBY
pops
mme penniman
fanny-20
mikalebolibannais
crazy-of-mika
Nnch
Livia25
Angel01416
Pamette
livia
so_mika
*sixt*
irenu6
alexe
GG
Sp0nge-B0b
Esty
[:.béré.:]
CatAngel
sophie
Adeline
melie
titia
yogiboubou
.. kitsune ..
Ilatsu8
Looze
Didi
slavie
aurore
lillibet
Mikadream
h-3m.
littlecorbo
i-love-mika
aby
lollypop
Ch'TiTe FoLLE
mikattitude
ch0w-kah-piic
lululitalienne
Linaye
xomikaxo
Happy
Melanie
Jess
x-mika5-x
touie
Lucie'n'ette
Arnaud
.o0O0o.Banana.o0O0o.
T_D296
foudre53
Asaliah22
Youstine
RoXxX
volleyeuse185
LouisA1994
Samia
Jamakkronic
Orphée
Antilpkiller
winnie
nani
o0lacourge0o
mlanie
mika-dream
BICHE
Vanou
Spaghettie
Lyly
Mika Do
Sarasvatî
croce
Laurie1303
Eiluj
aeliytha
Antoine
Mireille
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jess

Jess

Féminin

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:51

ohhh ton reve livia ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:35

J'arrête pas de faire des rêves à la cons avec lui ^^ pfffff Laughing
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 3:18

lovetoday18 a écrit:

Ohhh, ton avatar, Lovetoday18 ! coeur coeur coeur
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:24

J'ai encore fait un rêve debile, j'veux des beaux rêves moi ! Mr Green
J'ai rêvé que j'allais a un concert, j'etais tout devant (je vous decrit meme pas mon etat ^^') Mika est arrivé, il m'a lancé un bonbon, m'a demandé si il etait bon et j'ai repondu oui! (mais en fait j'aimais pas ^^') Ensuite il est venu vers moi, s'est penché, ma pris la main et m'a mis un truc bizarre a l'interieur, comme une méduse xD

Encore un truc bizarre .. geek
http://www.myspace.com/adeline59
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:29

Mireille a écrit:
lovetoday18 a écrit:

Ohhh, ton avatar, Lovetoday18 ! coeur coeur coeur

Ohh je sais Mireille Mr Green
Angel01416

Angel01416

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:05

Bon bah moi mon reve etait vraiment tres tres bizarre... En fait on étaient tous a disney land cheers Et puis moi quand j'ai vu Mickey je me suis precipité sur lui Mr Green !! ((et oui j'aime Mickey xD )) Et la il a retiré son deguisement et c'etait Mika bave Et apres il a fait un concert en notre compagnie dans le chateau de la belle aux bois dormant scratch MDR Voila .. Mr Green

Adeline a écrit:
J'ai encore fait un rêve debile, j'veux des beaux rêves moi ! Mr Green
J'ai rêvé que j'allais a un concert, j'etais tout devant (je vous decrit meme pas mon etat ^^') Mika est arrivé, il m'a lancé un bonbon, m'a demandé si il etait bon et j'ai repondu oui! (mais en fait j'aimais pas ^^') Ensuite il est venu vers moi, s'est penché, ma pris la main et m'a mis un truc bizarre a l'interieur, comme une méduse xD

Encore un truc bizarre .. geek

Rooh bah tu vois ton reve n'est pas si bizarre je fait pire moi la preuve Mr Green
http://lovejerem373.skyblog.com
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:42

Angel01416 a écrit:
Bon bah moi mon reve etait vraiment tres tres bizarre... En fait on étaient tous a disney land cheers Et puis moi quand j'ai vu Mickey je me suis precipité sur lui Mr Green !! ((et oui j'aime Mickey xD )) Et la il a retiré son deguisement et c'etait Mika bave Et apres il a fait un concert en notre compagnie dans le chateau de la belle aux bois dormant scratch MDR Voila .. Mr Green

pas mal le rêve la aussii ^^
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:52

On est derangées héhé
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:46

J'ai des tas de rêves en retard à vous raconter mais ils sont pas aussi fous que les vôtres (ou alors je me souviens pas de tout...) Mr Green

Peu après le concert du 24 octobre, j'ai rêvé que j'attendais Mika à la sortie d'un concert. Puis là il sort, me donne une baguette sans que j'aie rien demandé. Puis il me sourit et me serre la main (il avait la main moite Laughing).

Sinon, j'ai aussi rêvé qu'on était plusieurs du forum à un concert de Mika, mais il n'y avait pratiquement personne dans la salle. Juste nous, une vingtaine, le reste de la salle était vide ! Shocked On était triste pour lui, mais lui il faisait son concert comme d'habitude ! Mr Green
A la fin du concert je me précipite au merchandising (sale habitude ! Mr Green) mais ils étaient déjà en train de tout remballer vu qu'il n'y avait personne ou presque... Là je discute avec un vendeur pendant un moment puis je suis allé rejoindre les autres pour attendre Mika...

Autre rêve, fait la même nuit que le précédent. Je suis chez moi, assis près de la porte d'entrée et il y a aussi Mireille, du forum (pourtant je ne la connais pas, mais bon Laughing). En fait on attend Mika qui doit venir chez moi : il veut venir pour faire un tour dans le jardin pour séduire une fille qui arrivera un peu plus tard chez moi, à qui il a donné rendez-vous (remarquez que dans ce rêve ma maison se transforme en hall de gare / hôtel de passes Mr Green).
Sur ce, Mika arrive et là c'est le choc ! Il entre et Mireille et moi on tombe en extase devant la chemise qu'il porte ! MDR Une superbe chemise blanche avec, dessus, tous les personnages du monde de Mika : Lollipop Girl, Billy Brown, etc. Belle, mais belle ! C'est indescriptible, rien que d'y penser ça me fait bizarre tellement cette chemise blanche avec ces petits dessins était belle ! Avec Mireille on frôle le malaise, on manque glisser de nos chaises c'est vous dire ! MDR On lui dit que sa chemise est trop belle et je me suis réveillé peu après, trop dégoûté que cette chemise n'existe pas ! affraid
Désolé Mireille de t'avoir embarqué dans ce rêve un peu fou et dans ce fantasme sur... une chemise Laughing Wink

Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 0:35, édité 2 fois
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:06

wouarfff arnaud !!Very Happy
Moi je sens que je tapé la honte Embarassed Embarassed Embarassed mais je le raconte quand meme Very Happy
J'ai revé que j'étais sur internet et j'allais sur les site de europe 2 ( allez savoir pourquoi ) ..bref je cherche des infos sur Mika , et làa je tombe sur une interwiew ..très particulière ...Je crois que c'était la maison de ses vacances .Un gars interwiew Mika , le petit prince sort ( en pleine question ) : jvais me laver ...
effectivement il va se laver sauf ...Que oh lala ...il revient sans rien ..sans aucun vetement ... ( on voyez rien ^^) mais c'était filmé de façon à ce qu'on comprenne ce qui se passe , et mika qui fait : elle est ou ma serviette ? et là la vidéo s'arrete Mr Green ...et fin parce que je me suis réveillé à cause de mon rire ..
je me suis réveillé j'étais explosé de rire ... mouarf
http://youstine.canalblog.com/
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:25

mdr arnaud ton rêve !
pas mal le tien aussi Youstiiine ^^
Livia25

Livia25

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:07

Oui c'est bizarre nos reves quand meme ! Laughing
Moi aussi en ce moment je rêve tout le temps de lui, je crois que c'est à cause du forum, j'y passe mes soirées en ce moment fou!

L'autre jour j'ai rêvé que j'étais dans une grande surface, toutes des chaises et des tables etaient installées en plein milieu de l'allée, quand Mika arrive avec pleins de personnes, me fait la bise ( bave ), me demande de s'asseoir à coté de lui, prend une feuille et des feutres, et commencent à me faire pleins de dessins du style de la pochette de son album lol!

Oui je sais c'est special mdrrr

Et la nuit dernière, j'ai revé que j'étais dans un magasin (encore!!) et que Mika est arrivé vers moi, assez pressé, avec des journalistes et des cameramen qui nous suivaient partout, j'ai fais pleins de photos avec lui, et avant de partir, il m'a donné deux de ses bracelets confused

Ah la la, je crois que je vais pas tarder d'aller me recoucher Laughing
Angel01416

Angel01416

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:34

Yeah! pas mal ton reve Livia Mr Green

En faite je crois que tu as raison on passe tellement de temps sur le forum que bah du coup sa deteint legerement sur nos reves lol! Mr Green (mais bon temps mieu hein bave )
http://lovejerem373.skyblog.com
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:22

Loool ils sont...particulier vos rêves Laughing
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:25

Moi j'ai rêvé qu'une fois de lui Sad
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:43

youstine a écrit:
wouarfff arnaud !!Very Happy
Moi je sens que je tapé la honte Embarassed Embarassed Embarassed mais je le raconte quand meme Very Happy
J'ai revé que j'étais sur internet et j'allais sur les site de europe 2 ( allez savoir pourquoi ) ..bref je cherche des infos sur Mika , et làa je tombe sur une interwiew ..très particulière ...Je crois que c'était la maison de ses vacances .Un gars interwiew Mika , le petit prince sort ( en pleine question ) : jvais me laver ...
effectivement il va se laver sauf ...Que oh lala ...il revient sans rien ..sans aucun vetement ... ( on voyez rien ^^) mais c'était filmé de façon à ce qu'on comprenne ce qui se passe , et mika qui fait : elle est ou ma serviette ? et là la vidéo s'arrete Mr Green ...et fin parce que je me suis réveillé à cause de mon rire ..
je me suis réveillé j'étais explosé de rire ... mouarf

MDR MDR j'adore ton rêve youstine! Mr Green
http://myspace.com/ivymoss
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:06

Angel01416 a écrit:

En faite je crois que tu as raison on passe tellement de temps sur le forum que bah du coup sa deteint legerement sur nos reves [/color]

ben wi mais totalement quoi !
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:39

j'ai revé qu'il allait a gayant expo, aaah si c'etait possible Sad
[:.béré.:]

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:39

Adeline a écrit:

gayant expo Question
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:09

[:.béré.:] a écrit:
Adeline a écrit:

gayant expo Question

C'est une salle à Douai ( Nord) qui accueille des concerts Wink
http://www.meliemika.blogspot.com
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:17

melie a écrit:
[:.béré.:] a écrit:
Adeline a écrit:

gayant expo Question

C'est une salle à Douai ( Nord) qui accueille des concerts Wink
Nan mais serieux ce serait trooop bien Mr Green Mais elle est tellement ****** cette salle qu'il ne viendra jamais là Mr Green
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:55

La nuit dernìère j'ai rêver que jétais a un spectacle de mika dans un toute petite salle . Le spectacle était fini et il ne restais plus que lui et moi dans la salle . Il était derrière un muret qui lui arrivait peut- êter a la taille . Enfin bon, il s'en allait et je suis allé le voir jétais de lautre coêter du muret mais jétait tout de même très proche de lui . Alors je lui ai dit combien j'étais contante qu'il soit venu et je lui ai demander s'il allait revenir et avant même qu'il réponde je me suis mise a pleurer chiale . Parce que j'étais tellement heureuse et si près de lui. ( sa avais laire tellement vrai !!!!! fou! coeur2 ) et là il s'est baisser a ma hauter et il a pris ma mains , il ma regarder dans les yeux et c'est comme s'il vait compris se que je ressentais et qu'en même temps il mavait conssoler . Comme si on avait parle avec nos yeux .C'étais MAGIQUE !!! et il est parti vite parce qu'il devait y aller et là sa a fait comme dans les film qu'il se tienne la main en se séparant , jusqua la dernière minutes . vous voyer se que je veux dire ?

sa a vraiment ensoleiller ma journé coeur
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:19

RoXxX a écrit:
La nuit dernìère j'ai rêver que jétais a un spectacle de mika dans un toute petite salle . Le spectacle était fini et il ne restais plus que lui et moi dans la salle . Il était derrière un muret qui lui arrivait peut- êter a la taille . Enfin bon, il s'en allait et je suis allé le voir jétais de lautre coêter du muret mais jétait tout de même très proche de lui . Alors je lui ai dit combien j'étais contante qu'il soit venu et je lui ai demander s'il allait revenir et avant même qu'il réponde je me suis mise a pleurer chiale . Parce que j'étais tellement heureuse et si près de lui. ( sa avais laire tellement vrai !!!!! fou! coeur2 ) et là il s'est baisser a ma hauter et il a pris ma mains , il ma regarder dans les yeux et c'est comme s'il vait compris se que je ressentais et qu'en même temps il mavait conssoler . Comme si on avait parle avec nos yeux .C'étais MAGIQUE !!! et il est parti vite parce qu'il devait y aller et là sa a fait comme dans les film qu'il se tienne la main en se séparant , jusqua la dernière minutes . vous voyer se que je veux dire ?

sa a vraiment ensoleiller ma journé coeur
yes ! drunken drunken
bon je vais me coucher en esperant rever de lui !!!! Mr Green Sleep
http://youstine.canalblog.com/
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:32

Alors Youstine tu as révée de Mika ? Mr Green
crazy-of-mika

crazy-of-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:41

Ca fait plusieurs fois que je reve de lui et a chaque fois je ne peux pas m'empecher de lui dire " j'peux te faire un bisou ? " et après jlui fais un ptit bisou sur la joue, après le reste est plutot banal mais le bisou ca me marque a chaque fois. Bizoox

Au fond je sais que j'préfèrerais lui faire un bisou que d'avoir un autographe ! bave

Ah si mon dernier reve, il saute au milieu de la fosse et y a un grand vide autour de lui, encore une fois je lui demande si jpeux lui faire un bisou et après il me demande " tu fais quoi a 4h du matin" et la je lui réponds naturellement : "bah jvais en boite avec toi " fou! ! et il remonte sur scène ...

QQn aurait il des explications ? drunken
http://mika-l0llip0p.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 16 Icon_minitime

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant