MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]

+28
candiou
2mel3
fanny family
Sofia
ighins
gnondpom1
rosetta
BICHE
wiki_08
Jess
*sixt*
Scarlett
Lyyne
Pamette
lillibet
Pounette
Loute
Pigmotte
GK
mikim
Florence
phylomène
lululitalienne
chopotte
Lucy29
DBY
slavie
Laurie1303
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
chopotte

chopotte

Féminin

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:15

Laurie1303 a écrit:
chopotte a écrit:
de rien Laurie, quelle formidable organisatrice tu fais! lol
au fait tu as reçu tes billet d'avion? Moi je ne comprends pas j'ai pris VLM et sur le billet il est écrit British Airways... Tu as ça aussi? Pourtant le numéro de vol correspond...

Heuuuuu moi j'ai reçu mon billet par mail, ils ne l'envoient pas par la poste, apparemment ils ont des problèmes !!

D'ailleurs au départ ils m'avaient compté des frais d'envoi (20€) qui m'on été crédités par après, puisqu'ils m'envoyaient le billet par mail !

En fait j'ai tout reçu par mail, sauf ma place pour le 25 que je dois aller chercher sur place !
Ok moi j'ai tout reçu par la poste, lol, sauf le billet du 25 Cath l'a fait réceptionner par une anglaise je crois.
Par contre je viens de voir que votre auberge n'est pas dans le même coin mais on pourra se rejoindre au centre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:30

chopotte a écrit:
Laurie1303 a écrit:
chopotte a écrit:
de rien Laurie, quelle formidable organisatrice tu fais! lol
au fait tu as reçu tes billet d'avion? Moi je ne comprends pas j'ai pris VLM et sur le billet il est écrit British Airways... Tu as ça aussi? Pourtant le numéro de vol correspond...

Heuuuuu moi j'ai reçu mon billet par mail, ils ne l'envoient pas par la poste, apparemment ils ont des problèmes !!

D'ailleurs au départ ils m'avaient compté des frais d'envoi (20€) qui m'on été crédités par après, puisqu'ils m'envoyaient le billet par mail !

En fait j'ai tout reçu par mail, sauf ma place pour le 25 que je dois aller chercher sur place !
Ok moi j'ai tout reçu par la poste, lol, sauf le billet du 25 Cath l'a fait réceptionner par une anglaise je crois.
Par contre je viens de voir que votre auberge n'est pas dans le même coin mais on pourra se rejoindre au centre!!

Ca c'est sûr !!!

Mais pas pour visiter les monuments, hein !!! Nous on veut voir le côté marrant de London !!!! WinkWinkWink
https://www.facebook.com/les100genes
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:35

ben le côté marrant de Londres se trouve quand même dans les lieux touristiques!!! Enfin on verra!
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:39

Oui mais bon y'a touristique et touristique !!!

Ne me demandez pas d'entrer dans une cathédrale par exemple, ou un musée ...
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:47

Laurie1303 a écrit:
Oui mais bon y'a touristique et touristique !!!

Ne me demandez pas d'entrer dans une cathédrale par exemple, ou un musée ...

Moi non plus Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
phylomène

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 1:27

Moi j'ai déjà prévu ou j'allais allé je dois acheter pleins de trucs Smile à camdem market Very Happy
Donc moi j'arrive le 27 au matin et je repars le 01
je dois encore voir pour l'auberge
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:27

Phylomène, on recherche des personnes pour le King Cross pour faire une chambrée de 8 personnes, ça t'intéresserait pas ???

Deblau est la seule dans la chambre pour l'instant !

Grace-Kelly j'ai mis tes infos à jour dans le premier post ! Tiens-moi au courant pour le nom de l'hôtel où tu iras !! Wink

Pour tout le monde: dépêchez-vous quand même, ça serait dommage qu'il n'y ait plus de chambres disponibles ...

Calin Calin Bizoox Calin Calin
phylomène

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:08

Ah ui? Very Happy et ca revient à combien? car moi j'arrive le 27 pour repartir du 29 ou du 30 Very Happy
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:42

phylomène a écrit:
slavaniet a écrit:
phylomène a écrit:
Et pour l'auberge de jeunesse à King vous êtes sur qui a des bus de nuit qui vont de Brixton à King Cross? ( RAH j'adore ce nom ca me fait penser à Harry Potter à chaque fois ^^ )
Faut voir où ça se situe exactement scratch Et là je ne peux pas te dire Laughing

Parce que y 'a un ligne de bus de nuit qui va de brixton vers Victoria. J'en suis casi sur ^^

alors pour tous ceux qui sont intéressés par les bus de nuit et qui veulent choisir leur hôtel en pensant au retour après le concert, voici le lien des bus de nuits de londres avec les cartes de toutes les lignes, il faut juste choisir son quartier...
il faut un peu de temps avant d'assimiler leurs plans !! Mr Green

alors pour King's Cross, il n'y a apparemment pas de ligne direct avec Brixton. Il faut prendre le bus de nuit de Brixton jusqu'à Victoria et un autre de Victoria jusqu'à King's Cross

http://www.tfl.gov.uk/tfl/gettingaround/maps/buses/default.asp?borough=night
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:47

eh ! je suis partante pour King Cross, ne m'oubliez pas !!!!
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:06

et les autres vous logez où?
Lillibet, tu retournes au Mayflower??
Allez-y envoyez vos lieux à Laurie qu'on voit qui sera où et quand pour se rejoindre!
phylomène

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:25

Bah je vais aussi prendre king cross aussi et comment on fait? on doit reserver de notre coté ???
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:57

euuuuuuuuh... LAURIE???? ^^
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 3:40

Bon je vais de rentrer de mon réveillon (wé on a fait dans l'original en le fêtant 24h après les autres !!).

Si je ne dis pas de conneries, y'a Deblau qui a loué une chambre de 8 et pour l'instant elle est seule dans la chambre, donc ça serait bon pour phylomène et Géraldine.

Je vérifierai tout ça à tête reposée dans la journée !!!! Very Happy:D:D

Sinon pour notre chambre de 8, qui se charge de faire les résas ? Parce que moi perso je n'ai ni carte bleue ni visa ...

Voilàààà !!! Wink C'est tout pour le moment !!!
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 10:13

euh.. oui, mais deblau arrive après le 25/02 je crois...elle a pris une chambre à partir de quelle date ?
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:09

Vite, je suis au travail, je pense que je réserverai une single à l'hotel de chopotte, je ne sais plus le nom, j'ai les épreuves orales de mon concours les 10,11 et 15 jnvier, je verrai après.
si quelqu'un veut partager une twin, why not;
phylomène

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:48

Ui c'est vrai j'avais pas pensé y'a des personnes qui arrivent et qui repartent pas la même date :s
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:47

Et toi, phylomène, quelles sont tes dates d'arrivée et de départ ?

En fait je vais envoyer un mail au Kings Cross pour savoir si on peut avoir le même prix pour tout le monde, quelle que soit les dates d'arrivée et de départ, à savoir 15,22€ la nuit (c'est le prix pour 4 nuits, du 25 au 29).

Y a-t-il des personnes qui resteraient plus longtemps au Kings ? Je viens d'y penser mais peut-être que le prix serait encore éoins cher ... Va falloir que je vérifie ça !!!

Je donnerai les noms des personnes qui ont fait les résas (à savoir Deblau et ...[qui pour la nôtre ?? Il faudrait que je sache siou plééé] Mr Green )

Je pense que j'enverrai le mail dès que j'aurai toutes les infos, c'est plus mieux lol! .

Voilàààààà !!!
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:48

lillibet a écrit:
Vite, je suis au travail, je pense que je réserverai une single à l'hotel de chopotte, je ne sais plus le nom, j'ai les épreuves orales de mon concours les 10,11 et 15 jnvier, je verrai après.
si quelqu'un veut partager une twin, why not;

C'est le Central House Hotel (ça peut servir pour d'autres personnes)

http://www.centralhousehotel.co.uk/
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:53

Laurie1303 a écrit:
Et toi, phylomène, quelles sont tes dates d'arrivée et de départ ?

En fait je vais envoyer un mail au Kings Cross pour savoir si on peut avoir le même prix pour tout le monde, quelle que soit les dates d'arrivée et de départ, à savoir 15,22€ la nuit (c'est le prix pour 4 nuits, du 25 au 29).

Y a-t-il des personnes qui resteraient plus longtemps au Kings ? Je viens d'y penser mais peut-être que le prix serait encore éoins cher ... Va falloir que je vérifie ça !!!

Je donnerai les noms des personnes qui ont fait les résas (à savoir Deblau et ...[qui pour la nôtre ?? Il faudrait que je sache siou plééé] Mr Green )

Je pense que j'enverrai le mail dès que j'aurai toutes les infos, c'est plus mieux lol! .

Voilàààààà !!!

15,22 !!! affraid C'est quoi ton hôtel? Quel le nom?

Excusi! Je suis un peu à la ramasse! Très occupée durant cette période de fêtes! Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:58

C'est l'auberge de jeunesse du Kings Cross, on est déjà 8 à y aller normalement, et s'il faut il y a déjà 2/3 personnes intéressées pour faire un second groupe de 8 Wink
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:25

La première chambre de 8 c'est pour:

Géraldine, Slavaniet, Mikim et sa fille, Loute, Pounette, wiki_08 et moi

Et je repose ma question: qui veut bien réserver la chambre ?? Mr Green
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:30

C'est réservé pour quelles dates?
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:36

Pour ma part c'est du 25 au 29, il faut voir sur le premier post s'il y a des personnes qui restent plus longtemps.

Et pour l'instant rien n'est réservé !! Wink
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:40

OK d'ac'! Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 4 Icon_minitime

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant