MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]

+28
candiou
2mel3
fanny family
Sofia
ighins
gnondpom1
rosetta
BICHE
wiki_08
Jess
*sixt*
Scarlett
Lyyne
Pamette
lillibet
Pounette
Loute
Pigmotte
GK
mikim
Florence
phylomène
lululitalienne
chopotte
Lucy29
DBY
slavie
Laurie1303
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:39

Bizoox
et toi, tu ne mets pas tes infos ? t'arrives quand déjà ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:48

Deb a écrit:
Bizoox
et toi, tu ne mets pas tes infos ? t'arrives quand déjà ? scratch

Attaaaaaaa j'viens d'me leveeeeeeer !!!! Mr Green

J'arrive le 25 Wink

Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 12:19, édité 2 fois
https://www.facebook.com/les100genes
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:55

Laurie1303 a écrit:
Attaaaaaaa j'viens d'me leveeeeeeer !!!! Mr Green

MDR bonjour alors !!
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:19

Ayééééééé j'ai mis à jouuuuur !!!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:57

cool !! lol!
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:58

Arrivée : 25/02 : 10h38 St pancras
Départ : 29/02 : 15h30
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:20

Voici un lien pour une auberge de jeunesse, la nuit est à 16,67 € si on prend un dortoir pour 10 personnes:

http://www.hostels.com/fr/availability.php/HostelNumber.528

Et un second lien pour une auberge de jeunesse aussi, la nuit est à 15,22€ dans un dortoir de 8 personnes

http://www.hostels.com/fr/availability.php/HostelNumber.8364

Ok Géraldine je remets le premier post à jour Wink

Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 15:56, édité 5 fois
mikim

mikim

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:14

Salut tt le monde.
Moi j'arrive le 26 et je repars le 29.
Nous sommes 2, ma fille et moi.
C'est sûr qu'être à plusieurs dans une chambre serait plus économique...
J'attendais le choix de Fanny mais elle est absente pour le week end.
Comme il faut se dépêcher, je poste quand même mes dates...
A +
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:35

Salut mikim !

Tu sais vers quelle heure tu arrives et tu repars ?

Géraldine: tu opterais pour un logement cheap ou autre chose ?
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:07

mikim a écrit:
Salut tt le monde.
Moi j'arrive le 26 et je repars le 29.
Nous sommes 2, ma fille et moi.
C'est sûr qu'être à plusieurs dans une chambre serait plus économique...
J'attendais le choix de Fanny mais elle est absente pour le week end.
Comme il faut se dépêcher, je poste quand même mes dates...
A +

Salut Marie !
Génial ! Excellente nouvelle ! Je suis ravie de te revoir à Londres Calin
Tu n'as pas pu avoir de places pour le concert du 25 ?
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:18

J'arrive le 24 et le problème est que je ne sais toujours pas si je peux avoir ma journée du 26...
Donc sûr que je suis au moins sur place du 24 au 26 au matin et je croise les doigts pour un jour de plus vu que en plus j'ai mon billet... zen
Ah oui et j'aimerais un cran au-dessus de l'auberge de jeunesse ! Et oui, j'aime bien mon petit confort Wink
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:22

Laurie je ne sais pas encore mes heures d'arrivée, mais tu sais que je cherche comme toi Wink
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:53

laurie moi ça m'interesserait le logement en auberge de jeunesse...je viens juste pour le concert du 26 donc pour une nuit...

ça y est j'ai réservé ma place pour la nuit du 26 au 27 à l'hotel de Kings Cross st Pancras en espérant que ça marche!
mikim

mikim

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:24

Laurie1303 a écrit:
Salut mikim !

Tu sais vers quelle heure tu arrives et tu repars ?

Géraldine: tu opterais pour un logement cheap ou autre chose ?

Salut Laurie.
Non, je ne sais pas encore si je prends l'avion ou l'eurotunnel.
Peut-être que je vais décider ça ce soir si Sophie m'appelle comme convenu.
Comme je paye pour 2, je préfèrerai un logement pas cher... mais bien situé (pour les transports)...
Je fais confiance aux gens du forum pour les choix mais par contre, pour se réunir à plusieurs par chambre, comment on fait pour les réservations ???
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:30

Dans la logique des choses, et c'est souvent comme ça, on choisit quelqu'un qui réserve a son nom pour un groupe, et on paye sur place individuellement en arrivant Wink
mikim

mikim

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:32

Grace-Kelly a écrit:
J'arrive le 24 et le problème est que je ne sais toujours pas si je peux avoir ma journée du 26...
Donc sûr que je suis au moins sur place du 24 au 26 au matin et je croise les doigts pour un jour de plus vu que en plus j'ai mon billet... zen
Ah oui et j'aimerais un cran au-dessus de l'auberge de jeunesse ! Et oui, j'aime bien mon petit confort Wink

Ah salut ma petite Sylvie.
Moi aussi je serai très contente de te revoir à Londres.
Mais pour ça, il faut absolument que tu puisses y rester le 26 (c'est le jour où j'arrive)...
Je n'ai pas encore décidé de mon transport ni de l'hôtel.
Moi aussi j'aimerais un peu de confort mais, 3 nuits x 2, tant pis si c'est pas palace, je n'ai pas trop de budget !
Qu'est-ce qu'on se saigne pour notre Mika chéri fou coeur
Bisous xxx
mikim

mikim

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:37

slavaniet a écrit:
Dans la logique des choses, et c'est souvent comme ça, on choisit quelqu'un qui réserve a son nom pour un groupe, et on paye sur place individuellement en arrivant Wink

OK OK, merci... Smile
Alors, il faut se mettre d'accord sur l'hôtel avec les gens que l'on connaît ??? Ou alors, on fait connaissance sur place et on ne choisit pas ses "colocataires" ?

drunken J'avoue que je suis un peu perdue... désolée
Loute

Loute

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:14

je sais que sur certains sites de réservation, on nous fait uniquement payer des arrhes, l'équivalent de 10% de la somme totale!!
Dans les auberges de jeunesses, le staff est généralment hyper sympa, il suffit juste de leur expliquer que vu la somme demandée, une personne ne peut pas tout payer, et donc de leur demander à ce que l'on soit toutes dans la même chambre!
Ils ont tout sur ordi, avec le nom, une adresse mail, et une date de résa...ils s'arrangent sans problème!
De plus..c'est une période creuse fin février...même s'il y a un probleme pour une ou deux personnes...on pourra toujours s'arranger...un sourire commerciale en guise d'atout de convainquance...et ça passe!!

Mikim, je pense que personne ne mort sur le forum...on est tous très très très gentiiiiiil!!!! Mais si tu veux prendre une chambre avec quelqu'un de particulier...je pense qu'on oeut facilement s'arranger!
Il reste encore à voir, ce que chacun recherche comme type d'hébergement! toute une organisation!! Very Happy
mikim

mikim

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:38

Loute a écrit:
Mikim, je pense que personne ne mort sur le forum...on est tous très très très gentiiiiiil!!!! Mais si tu veux prendre une chambre avec quelqu'un de particulier...je pense qu'on oeut facilement s'arranger!
Il reste encore à voir, ce que chacun recherche comme type d'hébergement! toute une organisation!! Very Happy

Very Happy Calin coeur Bizoox banane MDR Very Happy
Oui oui oui, je n'ai pas peur des fans de Mika, bien au contraire !!! I love you
Rencontrer de nouvelles (ou de nouveaux) fans est toujours un plaisir
mais c'est moi qui ne veut pas déranger car je ne suis pas très connue sur ce forum ...
Bon, je fais ma timide mais ça va hein... je me soigne fou!
Loute

Loute

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:10

Si tu te soignes....ça va alors!!! Smile

de toute façon...on est pas loins d'une trentaine pour les 2 dernières dates...donc il y aura de la place pour tout le monde!!
Il faut pas que quelqu'un reste seul...ça c'est un peu glauque...j'aimerai pas que ça m'arrive...:-/..alors je ne veux pas que ça arrive à quelqu'un non plus! Very Happy

Donc pas de soucis...on t'accueille!!!
Je pense que je vais opter très fortement pour l'auberge où j'étais en Décembre, à King Cross, St Pancras!
Pour le prix, c'est très rentable!! (je répète, laurie a gentillement posté le lien ce midi!! Smile encore merci laurie!! )
La ligne de metro va directement à la salle de concert!! Reste plus qu'à se trouver un bus de nuit qui nous ramène jusqu'à l'auberge, le dernier metro est vers minuit et demi...donc trop juste...! Mais ça sera pour tout le monde pareil...à moins que certains courageux se tentent le chemin à pied!! Very Happy
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:14

Par contre je viens de penser, si on veut être toutes ensemble dans les chambres, il faudra envoyer un mail à l'hôtel pour leur donner nos noms (les noms de ceux qui leur ont envoyé les réservations par mail) qu'ils sachent qui ils doivent mettre ensemble. Je veux bien m'en charger, on fera ça quand tout le monde aura réservé l'hôtel !!

Perso, je pense aussi opter pour le King Cross, donc voilà Wink
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:16

Bon allez, comme laurie, je me lance au king cross je pense! Very Happy
Loute

Loute

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:29

bon ben c'est cool...on sera nombreux à King cross!!! Smile
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:30

Allez ! On est 5 à aller au King ... on attend encore 3 personnes pour réserver !!!

Avis à la populasse, manifestez-vous sur ce post, mettez les dates (par exemple, elo et moi on arrive le 25 et on repart le 29)

Quand on saura qui sont les 8 heureux élus, j'enverrai un mail au King Cross pour leur demander de nous faire le prix de 15,22€ quelle que soit la date à laquelle on arrive ou on repart, et qu'on occupera toutes le même dortoir.

Valàààà !!!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:32

Trampoline
je pense que wiki_08 sera aussi là je pense, sur les memes dates, et fanny qui sait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]   Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] - Page 2 Icon_minitime

Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST]
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant