| Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] | |
|
+28candiou 2mel3 fanny family Sofia ighins gnondpom1 rosetta BICHE wiki_08 Jess *sixt* Scarlett Lyyne Pamette lillibet Pounette Loute Pigmotte GK mikim Florence phylomène lululitalienne chopotte Lucy29 DBY slavie Laurie1303 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 2 Jan 2008 - 17:01 | |
| - Laurie1303 a écrit:
- La première chambre de 8 c'est pour:
Géraldine, Slavaniet, Mikim et sa fille, Loute, Pounette, wiki_08 et moi
Et je repose ma question: qui veut bien réserver la chambre ?? s'il y a un acompte à verser, je veux bien, par contre, s'il faut appeler, niet car je comprends l'anglais mais j'ai un mal fou a le parler | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 2 Jan 2008 - 17:26 | |
| Ok je note ta proposition Géraldine !
Je vais d'abord les contacter pour leur dire qu'en fait on ne vient pas toutes aux mêmes dates, et il faudra que je leur donne ton nom complet pour qu'ils s'y retrouvent quand tu enverras notre résa !! Tu peux m'envoyer un mp si tu veux !!
Je te tiendrai au courant par la suite !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 2 Jan 2008 - 17:43 | |
| We are planning to stay at the King Cross (we'll need 2 rooms with 8 beds) end of February. The problem is that we won't come at the same dates ! Some of us will just stay one night, and others five, from the 24th February 'till the 29th. So, I was wondering if we could all have the same price ! I know that for 4 nights it would cost 15,22 euros per night and per person. I know this form is for 9 persons and more, but I didn't find any address where to contact directly the King Cross. Thank you very much in advance ! Laurie Yans ******************************** Voilà ! Une bonne chose de faite !!! Y'a plus qu'à attendre leur réponse !!! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 2 Jan 2008 - 17:53 | |
| pas mal Laurie j'espère pour vous que ça va marcher... | |
|
| |
phylomène
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 2 Jan 2008 - 19:12 | |
| - Laurie1303 a écrit:
- Et toi, phylomène, quelles sont tes dates d'arrivée et de départ ?
En fait je vais envoyer un mail au Kings Cross pour savoir si on peut avoir le même prix pour tout le monde, quelle que soit les dates d'arrivée et de départ, à savoir 15,22€ la nuit (c'est le prix pour 4 nuits, du 25 au 29).
Y a-t-il des personnes qui resteraient plus longtemps au Kings ? Je viens d'y penser mais peut-être que le prix serait encore éoins cher ... Va falloir que je vérifie ça !!!
Je donnerai les noms des personnes qui ont fait les résas (à savoir Deblau et ...[qui pour la nôtre ?? Il faudrait que je sache siou plééé] )
Je pense que j'enverrai le mail dès que j'aurai toutes les infos, c'est plus mieux .
Voilàààààà !!! Moi j'arrive le 27 au matin jusqu'au 29 fin d'aprem Donc faut que je reserve de mon coté? | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 2 Jan 2008 - 19:35 | |
| Non non ! En fait il faudrait attendre que vous soyiez 8 pour réserver 1 chambre.
Là pour l'instant vous êtes 2: Deblau et toi. | |
|
| |
phylomène
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 2 Jan 2008 - 22:35 | |
| bah il me semble qu'elle a déjà réservé non? | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Mer 2 Jan 2008 - 22:41 | |
| Heuuuu oui effectivement ... Arf !!! Du coup il faudra peut-être spécifier que tu veux être dans sa chambre lorsque tu réservera ! Donc apparemment, Deblau a réservé une chambre de 8 mais en ne mettant que son nom, donc il faut faire pareil, et peut-être envoyer un mail par après pour demander à être dans la même chambre ... [Du coup je vais essayer de trouver le lien direct pour le King Cross, j'enverrais le mail s'il le faut, pas de soucis ] | |
|
| |
mikim
Nombre de messages : 162 Age : 114 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 3 Jan 2008 - 2:33 | |
| - Grace-Kelly a écrit:
- Laurie1303 a écrit:
- mikim a écrit:
- Heeeuuuu, Laurie, j'ai une tite question...
Pour loger en auberge de jeunesse, y'a pas un âge limite ???? Parce que moi je suis peut-être "périmée" pour ce genre de plan ! Je ne verrai ta réponse que demain car je ne pourrai plus me connecter ce soir
- Laurie1303 a écrit:
- Ha oui !!! Juste Auguste !!!!!
Donc ben on est 8 !!!
Géraldine, Slavaniet, Mikim et sa fille, Loute, Pounette, wiki_08 et mouaaaaa !!!
Deblau ... heuuu tu as déjà réservé ... tu prends une chambre toute seule ????? Ou bien j'ai merdé en oubliant de te compter ?? Tu as vraiment 97 ans ??!!!!
Si oui ben ch'suis toute émue qu'une mamie de 97 ans soit parmis nous et aime choupinet !!! Je trouve ça génial !!!
Hihihi heuuu en fait je croyais que tu t'étais plantée en mettant cet âge-là dans ton profil
Je reviens après pas mal de problèmes de connexion, désolée !!! Je découvre ça, trop trop drôle vraiment Non, rassures-toi Laurie, je n'ai pas "encore" 97 ans ! 48 "seulement" ! Ma fille 14 (à nous deux, ça fait une bonne moyenne). Mais la plus fanadingue des deux, ...c'est moi !!!! Pour les réservations, tiens-moi au courant. Je peux dépanner aussi si besoin. Je re-confirme : nous arrivons le 26 et repartons le 29 (3 nuits) ... Peut-être que Sophie (l'autre Sophie qui ne vient plus trop sur le forum) serait intéressée par une place au Kingcross également. Je vous confirme ça demain. En tout cas, un grand merci Laurie pour tout le mal que tu te donnes ! Bisous... ... et au fait : BONNE ANNEE à vous toutes et tous !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 3 Jan 2008 - 9:49 | |
| Pour phylomène je viens de regarder tes dates et je crois bien qu'on va juste se croiser puisque moi je dors que pour la nuit du 26 et repars le 27... | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 3 Jan 2008 - 11:02 | |
| Ha okkkkkkkkk Sophie tu n'as que 48 ans !!! Hihihihihi !!! J'ai trouvé une page web qui parle du Journeys Hostel à Kings Cross (hé oui je viens d'apprendre que Kings Cross est une région de Londres !!!! ), du coup j'ai envoyé mon mail là aussi !! Je vous mets le lien, on voit des photos de l'hôtel:http://www.travelstay.com/pages/JourneysKingsCross.htm | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 3 Jan 2008 - 12:08 | |
| Sinon, y'a çà qui est pas mal. 23 euros la nuit avec salle de bain et kitchenette.
http://www.travelstay.com/pages/EarlsCourtStudios.htm?affcode=RA
Autre lien: http://www.earlscourtstudios.com/rooms.php | |
|
| |
phylomène
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 3 Jan 2008 - 13:43 | |
| Ahh moi ca me plait bien ca Pamette ^^ | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 3 Jan 2008 - 14:26 | |
| | |
|
| |
mikim
Nombre de messages : 162 Age : 114 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 3 Jan 2008 - 14:31 | |
| | |
|
| |
phylomène
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 3 Jan 2008 - 16:52 | |
| du 27 au 29 ou je peux venir du 26 au 29 | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Jeu 3 Jan 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 4 Jan 2008 - 0:50 | |
| Nous serons avec Lillibet au Central House Hotel. J'arrive le 23 et Lilli le 25. Je repars le 27 et Lilli le 29. Voili, voiloù ! Be happy ! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 4 Jan 2008 - 1:56 | |
| - Grace-Kelly a écrit:
- Nous serons avec Lillibet au Central House Hotel.
J'arrive le 23 et Lilli le 25. Je repars le 27 et Lilli le 29. Voili, voiloù ! Be happy ! Ah super!!! on sera dans le même hotel, on te rejoindra le 24 en milieu d'après midi! | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 4 Jan 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Lyyne
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 4 Jan 2008 - 13:49 | |
| du coup (je fais comme si je venais^^) eske vous pensez kil y a moyen kon bénéficie d'un tarif de groupe? mais ptet k'il y aura pas assez de place dans une auberge de jeynesse pour plus de 30 personnes , eh ya intéret de réserver a l'avance!!!!!!!!!!!!!!! ce serait con kon doive se séparer...enfin ke vous deviez... bref vous pensez resyter combien de nuits? moi (...) je pensais 2 au moins, plutot 3, puiske, kan mm, LONDRES!!!!!!!!! ya des trucs a voir koi!!! et fo aller a la boutique officielle de Mika à Londres et et et... et chui trop en train de rever là fo ke j'arretes... :s bon vous lui demanderez un autographe pour mi... :s | |
|
| |
Lyyne
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 4 Jan 2008 - 13:51 | |
| c'est pres de St Pancreas ok j'avais pas vu... c'est la gare de l'eurostar ça c'est tout bon! et pas cher en plus ça veut dire kon peut bien rester 3 nuits... mais c'est combien de km de l'Academy? | |
|
| |
Lyyne
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 4 Jan 2008 - 13:55 | |
| - Laurie1303 a écrit:
Apparemment, Brixton n'est pas un quartier si mal famé que ça (et puis j'm'en fous j'ai même pas peuuuuuuur mouaaaaaa !!!).
Moi de toutes façons c'est clair: ce que je veux, c'est le moins cher !!!! La situation géographique m'importe peu, du moment que c'est pas trop loin de Brixton (et du centre). si, il parait ke c'est le quartier jamaicain donc un peut chaud... donc plus on est mieux ce sera et oui c'est le prix ki importe le plus mais faudrait pas non pu avoir à payer le taxi jusqu'à l'Academy... | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] Ven 4 Jan 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] | |
| |
|
| |
| Hébergement pour Londres [LISTE M.A.J. SUR LE PREMIER POST] | |
|