| Mika à la star academy 7 | |
|
+85slavie freya Autruchette .::.mika.::. Amy Emy christina83 Séverine Junkan Ornella NickelPop happysmile25 foudre53 mikalebolibannais Môo raphawelle GK mikalpine tinkerprincess crazy-of-mika *AS* thepopcandy Lucy29 Lorenzo007 mikalement missizlucie Bouli croce miloche *sixt* Sp0nge-B0b Olivette mika-love Orphée Laurie1303 Mikadream Juliie Yoppappop Sylvie.E DBY diridis Em' Kitchou chocola_mika lukasandrine Adeline popcool Youstine Agnès bettyboop191088 plumes&dentelles Mikajtdr irenu6 [:.béré.:] anjae mikattitude mlanie aurore x-mika5-x Melanie Angie Mireille xomikaxo GG anne-etmoi- lululitalienne Happy Pamette Pigmotte so_mika h-3m. .o0O0o.Banana.o0O0o. sophie Didi Bintou livia Samia fanny family 2mel3 T_D296 Jess BICHE lillibet Arnaud Sabrina 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[:.béré.:]
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Mar 16 Oct 2007 - 20:10 | |
| Vous avez la date et l'heure ? | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Mar 16 Oct 2007 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
chocola_mika
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Avec MON Mika que j'aime Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Mer 17 Oct 2007 - 15:44 | |
| Moi j'ivais en tout cas! si ya Mika star ac ou pas ji vais!! :p on pourrait y aller ensemble non? | |
|
| |
Kitchou
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Mer 17 Oct 2007 - 16:17 | |
| - bettyboop191088 a écrit:
- Bah moi vous savez, ça va faire 7 ans que la star ac' existe et comme j'ai regardé dès la première j'avais 13ans, bah j'ai toujours regardé , c'est vrai, il y a pas mal de brèles, mais y'a pas que des merdes, y'en a qui ont aussi du talent, mais ça beaucoup d'entre-vous se ferment là dessus juste parce que c'est star ac' alors voila, comme c'est star ac' j'ai l'impression que beaucoup veulent aussi faire genre " ah nan mais la star ac' pas la peine quoi c'est nuul" !! mais au fond de vous j'suis certaine qu'un moment vous avez dû trouver des trucs positifs dans cette émission! et puis pas mal d'artistes assez bien y vont, et notre MIKA y va, on devrait vraiment s'en réjouir d'avoir notre MIKA une fois de plus dans une émission qui n'est pas US !! mais française !!! et puis, ça lui fait encore un peu de promo, même si entre nous, il en a plus vraiment besoin avec son succès, mais au moins on a une fois de + l'occasion de le revoir que ce soit en vrai ou devant notre ptit écran !!!
Alors, allez, chers anti-star ac' réjouissez-vous un peu et ne fait plus "genre" !!! +10 Je suis bien d'accord. De toutes façons le star système existe depuis bien longtemps, star ac ou non. Après d'accord Star ac c'est pas l'émission la plus artistique qui soit, mais peu importe, ya Mika Et je l'avoue, je suis trop contente d'avoir une occasion d'aller le voir!!!! | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Mer 17 Oct 2007 - 18:10 | |
| pas moi . | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Ven 19 Oct 2007 - 15:32 | |
| - Deblau a écrit:
- Mais j'y pense on s'enflamme tous mais quelle la légitimité de cette source qui est-il? Comment a t-il eu ses infos? Mmmmh trouve ça léger comme truc...ça se trouve c'est juste du vent...Parce entre ce que la prod annonce et ce qui va être...il y a de la marge...Bizarre que l'info soit pas relayé par le site officiel de Mika si c'est si sûr que ça...Parce concretement si il fait une apparition elle se fera en octobre (pendant qu'il sera à Paris) Bref j'dis ça j'dis rien...
Vous pouvez en rajouter une sur la liste qui déteste la Star Ac'! Mais bon j'avoue j'ai regardé une fois dix minutes et j'ai zappé, cette émission me met mal à l'aise, et je trouve Aliagas horriblement sirupeux, comme Lillibet a dit plus haut. Franchement il était bien mieux à l'époque de l'émission de Christine Bravo (qui était très marrante, comme émission), il était naturel. On peut toujours demander à Mika carrément à la sortie des artistes le 24 s'il sort signer des autographes. On se prendra certainement un vent mais s'il répond oui ou non franchement (on ne sait jamais) eh bien on sera fixés. | |
|
| |
diridis
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Ven 19 Oct 2007 - 15:35 | |
| - Clic a écrit:
- Deblau a écrit:
- Mais j'y pense on s'enflamme tous mais quelle la légitimité de cette source qui est-il? Comment a t-il eu ses infos? Mmmmh trouve ça léger comme truc...ça se trouve c'est juste du vent...Parce entre ce que la prod annonce et ce qui va être...il y a de la marge...Bizarre que l'info soit pas relayé par le site officiel de Mika si c'est si sûr que ça...Parce concretement si il fait une apparition elle se fera en octobre (pendant qu'il sera à Paris) Bref j'dis ça j'dis rien...
Vous pouvez en rajouter une sur la liste qui déteste la Star Ac'! Mais bon j'avoue j'ai regardé une fois dix minutes et j'ai zappé, cette émission me met mal à l'aise, et je trouve Aliagas horriblement sirupeux, comme Lillibet a dit plus haut. Franchement il était bien mieux à l'époque de l'émission de Christine Bravo (qui était très marrante, comme émission), il était naturel.
On peut toujours demander à Mika carrément à la sortie des artistes le 24 s'il sort signer des autographes. On se prendra certainement un vent mais s'il répond oui ou non franchement (on ne sait jamais) eh bien on sera fixés. Entièrement d'accord sur le fait qu'Aliagas était vraiment mieux dans "union libre"... mais bon, c'est une histoire de goût! | |
|
| |
Agnès
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Ven 19 Oct 2007 - 17:30 | |
| tte facon qu'il y aille ou pas, ca change pas grand chose hors mis le fait que ca sera une occaz de plus de voir son interpretation sur le petit ecran ^^ | |
|
| |
| |
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Ven 19 Oct 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Dim 21 Oct 2007 - 15:24 | |
| même si star ac' c'est pas la meilleure émission musicale, et loin de là (comparé à taratata ou tnt show) c'ets une occasion de le voir à la télé. D'ailleurs, j'étais étonnée de pas le voir sur un ou deux plateau pdt sa tournée en France, meme si c'est très serré pour son planning... peut etre quand il va revenir... hate de le voir en tous cas ! | |
|
| |
Sylvie.E
Nombre de messages : 49 Age : 57 Localisation : centre Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Dim 21 Oct 2007 - 15:43 | |
| De toutes façons la star acc', ça dure quoi, 4 mois ... et comme l'a dis quelqu'un au dessus, là, il est en pleine tournée, donc, il va y aller quand à la star acc' ????????? ======================================= - Deb a écrit:
- même si star ac' c'est pas la meilleure émission musicale, et loin de là (comparé à taratata ou tnt show) c'ets une occasion de le voir à la télé. D'ailleurs, j'étais étonnée de pas le voir sur un ou deux plateau pdt sa tournée en France, meme si c'est très serré pour son planning... peut etre quand il va revenir... hate de le voir en tous cas !
| |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Mar 23 Oct 2007 - 18:47 | |
| je vais pas vouloir me tapper tout les primes quand meme faut savoir la date. (sylvie, ton avatar me rend folle) | |
|
| |
irenu6
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Mar 23 Oct 2007 - 19:23 | |
| - Adeline a écrit:
- je vais pas vouloir me tapper tout les primes quand meme
faut savoir la date. (sylvie, ton avatar me rend folle) J'ai vu sur un site les artistes présents pour les 4 premiers primes (Christophe Willem au 2 ème si j'me souviens bien, pour ceux que ça intéresse). Bref Mika n'est pas encore annoncé dans ce programme. | |
|
| |
Yoppappop
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Mar 23 Oct 2007 - 21:06 | |
| c'est "normal" qu'il passe à la star ac... je vous rappelle qu'il est signé chez universal ! et qui fait partie de la grosse machinerie star ac ? UNIVERSAL (France) bien sûr !!! je pense pas qu'il ait eu trop le choix... maintenant, moi j'aime bien me vider le cerveau de temps en temps devant les primes (j'ai lâché les quotidiennes, quand même, faut pas pousser...) | |
|
| |
Juliie
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Auch / Toulouse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Mar 23 Oct 2007 - 22:01 | |
| Pour donner mon avis ( ) j'aime pas du tout la star ac' et pas seulement pour faire "genre", mais parce que même si il y a des gens qui ont du talent, aucun des élèves n'arrive à percer dans le monde de la musique après leur venu dans cette emission. A la limite la seule qui m'ai plus c'est Olivia ruiz, elle chantais SES chansons, puis vrement j'ai trouvé que c'etait la plus naturelle, puis Gregory Lemarchal, même si je n'aimais pas ses chansons.Ils font un album et finissent aux oubliettes( Magali, Jennifer,nolwenn et le reste j'ai oublié les noms).Même avec ses je ne sais combien de telespectateurs je ne comprend pas comment cette emission a pu durer si longtemps.M'enfin c'est juste mon avis je respecte totalement ce qui aprrecie Mais j'ai juste peur que certains juge Mika parce qu'il se rend à la star ac' :s . Enfin bref on verra bien! puis juste un truc, même si la star ac' à plus d'audiances que Taratata, ca ne fait pas de cette emission la meilleure emission musicale, bien au contraire!!! Dans taratata ils passent de VRAI artistes et jamais de Playback, puis Nagui est BEAUCOUP mieux que Nikos qui soit dit en passent à pris un peu trop la grosse tête à mon gout voila | |
|
| |
Sylvie.E
Nombre de messages : 49 Age : 57 Localisation : centre Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Mer 24 Oct 2007 - 21:05 | |
| - Adeline a écrit:
- je vais pas vouloir me tapper tout les primes quand meme
faut savoir la date. (sylvie, ton avatar me rend folle) Ecoutes Adeline, Moi aussi j'adore cette photo (mon avatar) de Mika, il est beau avec sa barbe de 2 jours, et waow ... SENSUEL!!! Je crois qu'elle est dans "presse" sur ce forum, va la chercher !!! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Sam 27 Oct 2007 - 14:20 | |
| il y a un article dans le télé loisir sur les invités de la stra ac' de cette année.... il y en a qui sont programmés a une date précise, et ils parlent d'autres stars internationales dont ils ignoraient la date et pas de Mika..... peut etre qu'ils ne savent tjs pas quand il pourra se libérer... | |
|
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Sam 27 Oct 2007 - 14:57 | |
| je croi pas que mika passera il fait sa tourné et il faudré quil se repose ! | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Sam 27 Oct 2007 - 16:35 | |
| Ouais j'pense aussi :/ Pis bon, c'est TF1 qui l'a annocé... Faut pas s'attendre à grand chose de cette chaîne . | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Sam 27 Oct 2007 - 18:22 | |
| ohh j'espère quand meme qu'il va passer .. | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Sam 27 Oct 2007 - 18:53 | |
| J'ai encore vu un article dans un journal télé sur la star ac (ba oui grâce à Mika je lis les articles sur la star academy !) et il n'est pas du tout mentionné!! A mon avis, c'est du n'importe quoi!! Si il le faisait il l'aurai fait quand il était en France, avec sa tournée maintenant c'est pas compatible ! Il a dit lui même dans une interview à la radio qu'il ne faisait pratiquement pas de promo pendant sa tournée... Donc faire la star ac , j'y croit pas trop! | |
|
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Sam 27 Oct 2007 - 20:10 | |
| oui est comme la dit lovetoday18 il ne faut pas compté sur tf1 pour quon soit certain il en rajoute souvent ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 | |
| |
|
| |
| Mika à la star academy 7 | |
|