MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mika à la star academy 7

+85
slavie
freya
Autruchette
.::.mika.::.
Amy
Emy
christina83
Séverine
Junkan
Ornella
NickelPop
happysmile25
foudre53
mikalebolibannais
Môo
raphawelle
GK
mikalpine
tinkerprincess
crazy-of-mika
*AS*
thepopcandy
Lucy29
Lorenzo007
mikalement
missizlucie
Bouli
croce
miloche
*sixt*
Sp0nge-B0b
Olivette
mika-love
Orphée
Laurie1303
Mikadream
Juliie
Yoppappop
Sylvie.E
DBY
diridis
Em'
Kitchou
chocola_mika
lukasandrine
Adeline
popcool
Youstine
Agnès
bettyboop191088
plumes&dentelles
Mikajtdr
irenu6
[:.béré.:]
anjae
mikattitude
mlanie
aurore
x-mika5-x
Melanie
Angie
Mireille
xomikaxo
GG
anne-etmoi-
lululitalienne
Happy
Pamette
Pigmotte
so_mika
h-3m.
.o0O0o.Banana.o0O0o.
sophie
Didi
Bintou
livia
Samia
fanny family
2mel3
T_D296
Jess
BICHE
lillibet
Arnaud
Sabrina
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Féminin

Mika à la star academy 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:10

Vous avez la date et l'heure ? Question
Revenir en haut Aller en bas
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:57

sophie a écrit:
mais noooooooooooooon!!!!!!!!!!! lol!

Mdr, j'espère bien ! What a Face Mr Green

Et non on a pas encore la date et l'heure... J'espere qu'on le saura vite parce que les primes de la SA, bcp de monde y assiste et c'est vite complet... Neutral
http://gregory-4-ever.skyrock.com
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:54

lukasandrine a écrit:
moi je suis tres contente qu'il le fasse car j'orais une ocassion de le voir et j'irais.

C'est du HS,mais j'adoore ton avatarr Lukasandrine Trampoline Mr Green
chocola_mika

chocola_mika

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:44

Moi j'ivais en tout cas!
si ya Mika
star ac ou pas ji vais!! :p
on pourrait y aller ensemble non?
http://misiz-japan.skyblog.com
Kitchou

Kitchou

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:17

bettyboop191088 a écrit:
Bah moi vous savez, ça va faire 7 ans que la star ac' existe et comme j'ai regardé dès la première j'avais 13ans, bah j'ai toujours regardé , c'est vrai, il y a pas mal de brèles, mais y'a pas que des merdes, y'en a qui ont aussi du talent, mais ça beaucoup d'entre-vous se ferment là dessus juste parce que c'est star ac' alors voila, comme c'est star ac' j'ai l'impression que beaucoup veulent aussi faire genre " ah nan mais la star ac' pas la peine quoi c'est nuul" !! mais au fond de vous j'suis certaine qu'un moment vous avez dû trouver des trucs positifs dans cette émission! et puis pas mal d'artistes assez bien y vont, et notre MIKA y va, on devrait vraiment s'en réjouir d'avoir notre MIKA une fois de plus dans une émission qui n'est pas US !! mais française !!! et puis, ça lui fait encore un peu de promo, même si entre nous, il en a plus vraiment besoin avec son succès, mais au moins on a une fois de + l'occasion de le revoir que ce soit en vrai ou devant notre ptit écran !!!
Alors, allez, chers anti-star ac' réjouissez-vous un peu et ne fait plus "genre" !!!
Wink

+10 Je suis bien d'accord.
De toutes façons le star système existe depuis bien longtemps, star ac ou non.

Après d'accord Star ac c'est pas l'émission la plus artistique qui soit, mais peu importe, ya Mika Razz
Et je l'avoue, je suis trop contente d'avoir une occasion d'aller le voir!!!! cheers
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:10

Very Happy pas moi .
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:32

Deblau a écrit:
Mais j'y pense on s'enflamme tous mais quelle la légitimité de cette source qui est-il? Comment a t-il eu ses infos? Mmmmh trouve ça léger comme truc...ça se trouve c'est juste du vent...Parce entre ce que la prod annonce et ce qui va être...il y a de la marge...Bizarre que l'info soit pas relayé par le site officiel de Mika si c'est si sûr que ça...Parce concretement si il fait une apparition elle se fera en octobre (pendant qu'il sera à Paris) Bref j'dis ça j'dis rien...

Vous pouvez en rajouter une sur la liste qui déteste la Star Ac'! Mais bon j'avoue j'ai regardé une fois dix minutes et j'ai zappé, cette émission me met mal à l'aise, et je trouve Aliagas horriblement sirupeux, comme Lillibet a dit plus haut. Franchement il était bien mieux à l'époque de l'émission de Christine Bravo (qui était très marrante, comme émission), il était naturel.

On peut toujours demander à Mika carrément à la sortie des artistes le 24 s'il sort signer des autographes. On se prendra certainement un vent mais s'il répond oui ou non franchement (on ne sait jamais) eh bien on sera fixés.
diridis

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:35

Clic a écrit:
Deblau a écrit:
Mais j'y pense on s'enflamme tous mais quelle la légitimité de cette source qui est-il? Comment a t-il eu ses infos? Mmmmh trouve ça léger comme truc...ça se trouve c'est juste du vent...Parce entre ce que la prod annonce et ce qui va être...il y a de la marge...Bizarre que l'info soit pas relayé par le site officiel de Mika si c'est si sûr que ça...Parce concretement si il fait une apparition elle se fera en octobre (pendant qu'il sera à Paris) Bref j'dis ça j'dis rien...

Vous pouvez en rajouter une sur la liste qui déteste la Star Ac'! Mais bon j'avoue j'ai regardé une fois dix minutes et j'ai zappé, cette émission me met mal à l'aise, et je trouve Aliagas horriblement sirupeux, comme Lillibet a dit plus haut. Franchement il était bien mieux à l'époque de l'émission de Christine Bravo (qui était très marrante, comme émission), il était naturel.

On peut toujours demander à Mika carrément à la sortie des artistes le 24 s'il sort signer des autographes. On se prendra certainement un vent mais s'il répond oui ou non franchement (on ne sait jamais) eh bien on sera fixés.

Entièrement d'accord sur le fait qu'Aliagas était vraiment mieux dans "union libre"... mais bon, c'est une histoire de goût! Wink
Agnès

Agnès

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:30

tte facon qu'il y aille ou pas, ca change pas grand chose hors mis le fait que ca sera une occaz de plus de voir son interpretation sur le petit ecran ^^

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:36

Vous savez c'est quand et à quelle heure Question Question
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:33

[:.béré.:] a écrit:

Comme c'est dis les pages d'avant, nan on sais pas encore ^^

J'espere qu'on le saura viiite ! rabbit
http://gregory-4-ever.skyrock.com

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:42

mlanie a écrit:
[:.béré.:] a écrit:

Comme c'est dis les pages d'avant, nan on sais pas encore ^^

J'espere qu'on le saura viiite ! rabbit

je suis pressé de savoir, alors qu'il n'a même pas encore finis sa tournée MDR
allez faut lui laisser aussi le temps de se reposer Smile
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:24

même si star ac' c'est pas la meilleure émission musicale, et loin de là (comparé à taratata ou tnt show) c'ets une occasion de le voir à la télé. D'ailleurs, j'étais étonnée de pas le voir sur un ou deux plateau pdt sa tournée en France, meme si c'est très serré pour son planning... peut etre quand il va revenir... hate de le voir en tous cas !
Sylvie.E

Sylvie.E

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:43

De toutes façons la star acc', ça dure quoi, 4 mois ... et comme l'a dis quelqu'un au dessus, là, il est en pleine tournée, donc, il va y aller quand à la star acc' ????????? idée...nan

=======================================

Deb a écrit:
même si star ac' c'est pas la meilleure émission musicale, et loin de là (comparé à taratata ou tnt show) c'ets une occasion de le voir à la télé. D'ailleurs, j'étais étonnée de pas le voir sur un ou deux plateau pdt sa tournée en France, meme si c'est très serré pour son planning... peut etre quand il va revenir... hate de le voir en tous cas !
http://www.myspace.com/sylvie_e
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:47

je vais pas vouloir me tapper tout les primes quand meme Surprised
faut savoir la date.

(sylvie, ton avatar me rend folle)
http://www.myspace.com/adeline59
irenu6

irenu6

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:23

Adeline a écrit:
faut savoir la date.

J'ai vu sur un site les artistes présents pour les 4 premiers primes (Christophe Willem au 2 ème si j'me souviens bien, pour ceux que ça intéresse). Bref Mika n'est pas encore annoncé dans ce programme.
Yoppappop

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:06

c'est "normal" qu'il passe à la star ac... je vous rappelle qu'il est signé chez universal ! et qui fait partie de la grosse machinerie star ac ? UNIVERSAL (France) bien sûr !!! je pense pas qu'il ait eu trop le choix...
maintenant, moi j'aime bien me vider le cerveau de temps en temps devant les primes (j'ai lâché les quotidiennes, quand même, faut pas pousser...)
Juliie

Juliie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:01

Pour donner mon avis ( Mr Green ) j'aime pas du tout la star ac' et pas seulement pour faire "genre", mais parce que même si il y a des gens qui ont du talent, aucun des élèves n'arrive à percer dans le monde de la musique après leur venu dans cette emission. A la limite la seule qui m'ai plus c'est Olivia ruiz, elle chantais SES chansons, puis vrement j'ai trouvé que c'etait la plus naturelle, puis Gregory Lemarchal, même si je n'aimais pas ses chansons.Ils font un album et finissent aux oubliettes( Magali, Jennifer,nolwenn et le reste j'ai oublié les noms).Même avec ses je ne sais combien de telespectateurs je ne comprend pas comment cette emission a pu durer si longtemps.M'enfin c'est juste mon avis je respecte totalement ce qui aprrecie Mr Green Mais j'ai juste peur que certains juge Mika parce qu'il se rend à la star ac' :s . Enfin bref on verra bien!
puis juste un truc, même si la star ac' à plus d'audiances que Taratata, ca ne fait pas de cette emission la meilleure emission musicale, bien au contraire!!!
Dans taratata ils passent de VRAI artistes et jamais de Playback, puis Nagui est BEAUCOUP mieux que Nikos qui soit dit en passent à pris un peu trop la grosse tête à mon gout silent
voila Very Happy
Sylvie.E

Sylvie.E

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:05

Adeline a écrit:
faut savoir la date.

Ecoutes Adeline, Moi aussi j'adore cette photo (mon avatar) de Mika, I love you il est beau avec sa barbe de 2 jours, tongue et waow ... SENSUEL!!! fou!
Je crois qu'elle est dans "presse" sur ce forum, va la chercher !!! idée...nan
http://www.myspace.com/sylvie_e
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:20

il y a un article dans le télé loisir sur les invités de la stra ac' de cette année.... il y en a qui sont programmés a une date précise, et ils parlent d'autres stars internationales dont ils ignoraient la date et pas de Mika..... Sad
peut etre qu'ils ne savent tjs pas quand il pourra se libérer...
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:57

je croi pas que mika passera il fait sa tourné et il faudré quil se repose !
http://x-mika5-x.skyblog.com
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:35

Ouais j'pense aussi :/
Pis bon, c'est TF1 qui l'a annocé... Faut pas s'attendre à grand chose de cette chaîne Mr Green.
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:22

ohh j'espère quand meme qu'il va passer ..
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:53

J'ai encore vu un article dans un journal télé sur la star ac (ba oui grâce à Mika je lis les articles sur la star academy Laughing !) et il n'est pas du tout mentionné!!
A mon avis, c'est du n'importe quoi!! Si il le faisait il l'aurai fait quand il était en France, avec sa tournée maintenant c'est pas compatible Rolling Eyes ! Il a dit lui même dans une interview à la radio qu'il ne faisait pratiquement pas de promo pendant sa tournée... Donc faire la star ac , j'y croit pas trop! scratch
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:10

oui est comme la dit lovetoday18 il ne faut pas compté sur tf1 pour quon soit certain il en rajoute souvent ...
http://x-mika5-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 5 Icon_minitime

Mika à la star academy 7
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant