MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mika à la Star Ac' libanaise!!!

+13
Virgin-I
Mireille
x-mika5-x
2mel3
fanny family
Jess
Adeline
Nnch
Samia
Em'
Arnaud
Malandrin
chopotte
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chopotte

chopotte

Féminin

Mika à la Star Ac' libanaise!!! Empty
MessageSujet: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:12

Je viens de lire ça sur le MFC, Mika sera à la Star Academy libanaise Vendredi!!!!
A ceux qui se posent la question de savoir où est Mika en ce moment, la réponse est : au Liban!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Malandrin

Malandrin

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 3:12

oh merci pour l'info.
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:11

de rien mais là je viens de lire qu'il était en Chine... scratch
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:32

Oui, bizarre.
A moins que John ne s'occupe aussi de l'emploi du temps de ses vacances : dans ce cas, ça devient tout à fait possible qu'il soit en Chine un jour et au Liban le lendemain....... affraid Laughing Mr Green

je sors
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:41

Ce qui m'étonne aussi, c'est que quand on l'avait attendu aux Disques d'Or, Sandrine lui avait demandé s'il allait faire la Star Ac' et il avait répondu Nooooon avec un air "comment oses-tu me demander si je vais participer à une merde pareille?".

D'ailleurs il l'a dit plusieurs fois, il n'aime pas les reality shows.

Et là il irait à la Star Ac' libanaise? Je sais pas, s'il aime pas les reality shows, ce serait plus logique qu'il aille à un autre type d'émission non?

scratch
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:51

Oui Em' tu as raison, je suis étonnée aussi, enfin on verra bien!!!!
Arnaud a écrit:
Oui, bizarre.
A moins que John ne s'occupe aussi de l'emploi du temps de ses vacances : dans ce cas, ça devient tout à fait possible qu'il soit en Chine un jour et au Liban le lendemain....... affraid Laughing Mr Green

je sors

Oh mauvaise langue.... Razz
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:28

Ben peut-être qu'il parlait uniquement de la Star Ac' Française ^^

Pis moi ca me choque pas, c'est son pays le Liban, il y va, pour, en quelque sorte, les soutenir, les futurs star ^^

En tut cas merci pour l'info Bizoox.
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:40

Merci pour l'info ^^ C'est bizarre mais bon Mr Green
Vous croyez que yora moyen de voir la vidéo ?
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:50

Peut être sur Youtube ..
http://www.myspace.com/adeline59
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:07

si il y va vraiment , il n'y a aucun doute qu'on retrouvera ça sur youtube!!!!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:01

Arnaud a écrit:
Oui, bizarre.

je sors

mouarf

la star ac libanaise .. ? Boh à voir,mais bon ..
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:00

Em' a écrit:
Ce qui m'étonne aussi, c'est que quand on l'avait attendu aux Disques d'Or, Sandrine lui avait demandé s'il allait faire la Star Ac' et il avait répondu Nooooon avec un air "comment oses-tu me demander si je vais participer à une merde pareille?".

D'ailleurs il l'a dit plusieurs fois, il n'aime pas les reality shows.

Et là il irait à la Star Ac' libanaise? Je sais pas, s'il aime pas les reality shows, ce serait plus logique qu'il aille à un autre type d'émission non?

scratch

moi non plus j'aurai pas trouve ça logique,si c'etait un autre pays que le liban(angleterre,us...);
mais la,c'est faire honneur a ses origines selon moi que d'y participer.
en meme temps,ce n'est peut-etre qu'une rumeur,attendons vendredi.mais une occasion de plus de le voir,c'est pas de refus!!
merci pour l'info en tout cas,wait and see!
Bizoox
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:20

Bon il est fort possible que ce soit une fausse rumeur car beaucoup on vu la bande annonce pour demain et Mika n'était pas annoncé....
Mais juste au cas où, voici un lien pour voir cette chaine en live sur le net...
http://www.channelarab.tv/lbc-channel.html
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:24

Merci mais chez moi ça ne fonctionne pas... No Il faut peut être télécharger quelque chose?
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:40

non! ça me l'a fait aussi, j'ai cliqué sur les autres chaînes, ça marchait et je suis revenue sur lbc et c'était bon....
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:33

Ah oui effectivement ça marche maintenant! Merci beaucoup Chopotte Very Happy
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:45

c'est a quelle heure ?
http://x-mika5-x.skyblog.com
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 1:32

En fait, je crois aussi que Mika est plus "indulgent" avec le Liban qu'avec d'autres pays donc, j'imagine qu'il pourrait très bien participer à la Star Academy libanaise alors qu'il ne le ferait pas en France. N'avait-il pas évoqué le souhait d'écrire une chanson pour le représentant libanais de l'Eurovision ? Parfois, l'Eurovision, en matière de "kitchisme", ça vaut bien tous les reality-shows du monde !
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 5:40

Mireille a écrit:
En fait, je crois aussi que Mika est plus "indulgent" avec le Liban qu'avec d'autres pays donc, j'imagine qu'il pourrait très bien participer à la Star Academy libanaise alors qu'il ne le ferait pas en France. N'avait-il pas évoqué le souhait d'écrire une chanson pour le représentant libanais de l'Eurovision ? Parfois, l'Eurovision, en matière de "kitchisme", ça vaut bien tous les reality-shows du monde !

C'est ce que j'allais dire... mais bon y'a Celine et Lara qu'ont fait l'Eurovision (mes deux chouchouttes à voix très connues, parce que j'ai des chouchouttes à voix moins connues aussi... Mr Green) alors bon du coup j'aime bien l'Eurovision... Mr Green
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:46

Ca dépend si l'émission est bien, parce que si c'est comme en France, ce sera un peu limite nan? Surtout s'il ne cautionne pas ce genre d'émission en plus...
mme penniman

mme penniman

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:54

Citation :
N'avait-il pas évoqué le souhait d'écrire une chanson pour le représentant libanais de l'Eurovision ? Parfois, l'Eurovision, en matière de "kitchisme", ça vaut bien tous les reality-shows du monde !
il me semble que cette rumeur a été démentie ! non ?
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:15

il est trop connu maintenant, il peut plus faire l'Eurovision... faut être un peu connu, mais là: trop c'est trop... enfin... Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:19

on est vendredi .. Alors était -il là ? (avec le decallage horaire ça devrait se savoir non, ? scratch

Flemme d'aller sur le MFC Laughing
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:51

BICHE a écrit:
on est vendredi .. Alors était -il là ? (avec le decallage horaire ça devrait se savoir non, ? scratch

Flemme d'aller sur le MFC Laughing

Suis allée sur le MFC pour toi study Mr Green .

Fausse rumeur! En fait la personne qui avait cru entendre Mika avait mal entendu apparemment... geek
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:08

rhooooo les boulets....
Bon désolée d'avoir transmis une fausse info....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika à la Star Ac' libanaise!!!   Mika à la Star Ac' libanaise!!! Icon_minitime

Mika à la Star Ac' libanaise!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant