MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Mika à la star academy 7

+85
slavie
freya
Autruchette
.::.mika.::.
Amy
Emy
christina83
Séverine
Junkan
Ornella
NickelPop
happysmile25
foudre53
mikalebolibannais
Môo
raphawelle
GK
mikalpine
tinkerprincess
crazy-of-mika
*AS*
thepopcandy
Lucy29
Lorenzo007
mikalement
missizlucie
Bouli
croce
miloche
*sixt*
Sp0nge-B0b
Olivette
mika-love
Orphée
Laurie1303
Mikadream
Juliie
Yoppappop
Sylvie.E
DBY
diridis
Em'
Kitchou
chocola_mika
lukasandrine
Adeline
popcool
Youstine
Agnès
bettyboop191088
plumes&dentelles
Mikajtdr
irenu6
[:.béré.:]
anjae
mikattitude
mlanie
aurore
x-mika5-x
Melanie
Angie
Mireille
xomikaxo
GG
anne-etmoi-
lululitalienne
Happy
Pamette
Pigmotte
so_mika
h-3m.
.o0O0o.Banana.o0O0o.
sophie
Didi
Bintou
livia
Samia
fanny family
2mel3
T_D296
Jess
BICHE
lillibet
Arnaud
Sabrina
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

Mika à la star academy 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:11

mais la star ac s arete fin fevrier je croi !!!

j espere que quentin pourra chanter avec mika !!!

quentin c est le meilleur de la star ac !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
mikalpine

mikalpine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:28

Oui, mikalebolibannais tu es du meme avis que ma mere cet annee elle apprecie que Quentin. Bon aussi je pense que c lui qui devrait chanter avec Mika si il viendrai Rolling Eyes Mais aussi meme si ils cassent la chanson ben tant pis Mika sera là pour assurer. Puis c vrai une occasion de le voir à la tele ce qui genial mieux ça, que pas de Mika pdt des mois Wink
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:42

mikalpine a écrit:
Puis c vrai une occasion de le voir à la tele ce qui genial mieux ça, que pas de Mika pdt des mois Wink

je pense la même chose

Very Happy
bettyboop191088

bettyboop191088

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 1:01

Je pense aussi que Quentin est l'élève qui a les capacités de chanter du MIKA, il sait faire la petite voix aigue, il a une voix superbe et il sait faire le show donc je pense que ça conviendrait pour une "prestation mika"
http://bettyboop191088.skyblog.com
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 1:08

En tout cas, avec tous ces messages qu'on envoie à TF1 pour savoir si Mika sera aux "Disques d'or" et à la Starac, on va leur faire pêter les plombs, chez TF1 : ils doivent se dire "Ils commencent à nous faire ch.., avec leur Mika" ! Mr Green
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:19

Mireille a écrit:
En tout cas, avec tous ces messages qu'on envoie à TF1 pour savoir si Mika sera aux "Disques d'or" et à la Starac, on va leur faire pêter les plombs, chez TF1 : ils doivent se dire "Ils commencent à nous faire ch.., avec leur Mika" ! Mr Green

C'est klr Laughing
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:33

Et peut etre qu'à cause de ça... Y vont dire à Mika "Finalement... Pas la peine de venir !" rien que pour nous faire chier Mr Green.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:57

Samia a écrit:
Et peut etre qu'à cause de ça... Y vont dire à Mika "Finalement... Pas la peine de venir !" rien que pour nous faire chier Mr Green.

non, justement, ils vont l'encourager à venir, car au moins ils sont sur de faire de l'audience avec lui Wink
foudre53

foudre53

Masculin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:01

BICHE a écrit:
Samia a écrit:

non, justement, ils vont l'encourager à venir, car au moins ils sont sur de faire de l'audience avec lui Wink

Ils ont reussi à faire venir Madonna (avec beaucoup d'argent), alors pourquoi pas Mika. Puis tf1 du moment qu'il en de l'audience et du frique il se moque du reste !!
http://www.myspace.com/foudres
anne-etmoi-

anne-etmoi-

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:02

Pis à la limite on s'en fout, ça pourrait même être drôle, moi perso jvois pas trop le problème, au pire ce sera un candidat qui se tapera la honte à essayer de chanter comme lui Wink
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:13

mikalpine a écrit:
Oui, mikalebolibannais tu es du meme avis que ma mere cet annee elle apprecie que Quentin. Bon aussi je pense que c lui qui devrait chanter avec Mika si il viendrai Rolling Eyes Mais aussi meme si ils cassent la chanson ben tant pis Mika sera là pour assurer. Puis c vrai une occasion de le voir à la tele ce qui genial mieux ça, que pas de Mika pdt des mois Wink
ma mere est pareil elle adore quentin et puis mika alors je t'en parle pas
moi perso je l'ai voit bien chanter tout les 2
happysmile25

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:18

à mon avis il va à la star ac" parce que c'est universal et qu'il est également chez eux il doit pas trop avoir le choix
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:35

anne-etmoi- a écrit:
Pis à la limite on s'en fout, ça pourrait même être drôle, moi perso jvois pas trop le problème, au pire ce sera un candidat qui se tapera la honte à essayer de chanter comme lui Wink
mouarf ce sera marrant lol! parce que moi quand je regarde ça , ce qui n'arrive jamais c'est pour me fichtre d'eux^^ Mr Green
http://youstine.canalblog.com/
crazy-of-mika

crazy-of-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:13

En tout cas ils ont interet a ns prévenir a tps parce que zil il va j'y vaiiiiiiiiiiiis !
http://mika-l0llip0p.skyblog.com
mikalpine

mikalpine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:25

C Clair qu'ils faut innonder leurs boite aux lettres mails à TF1, car ils vont en avoir marre et du coup ils le feront venir et effectivement C en envoyant bcp de mails que TF1 bouge. J'avais attendue que il faut max 1000 mails pour que qques bougent avec eux alors pkoi pas regrouper tous nos mails du forum et en envoyer 1 seule au - ils verraient que MIKA a des milliers de fans français qui le soutienne donc il pourrait venir...A vous de voir si vous êtes partante de regrouper tous les mails hein Biche? Wink
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:31

Mais .
Ils ne peuvent rien faire de toute façon .
Tout est entre les mains de Mika .
Peu importe le nombre de messages, c'est lui qui décidera s'il veut y aller ou non .
Ais-je tort ? .
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:18

Non c'est Mika qui choisit quand même !
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:07

TF1 peut très bien faire un peu le forcing pour qu'il vienne Wink

mais bien entendu, c'est Mika (et / ou sa prod) qui prendra la décision de venir ou pas !
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:57

J'avais vu un reportage au début de la star ac qui montrait tout le processus pour avoir les stars sur le prime.

En fait apparement ce serait une dame de la prod (Nathalie André ex Directrice du château (année de Grégory je crois bref) qui se charge d'envoyer une cassette qui montre toutes les célébrités déjà venues. Et la bien sur ils sortent l'artillerie lourde : Destiny's Childs,Tina Turner,PussyCat Dolls,Kylie Minogue,Sting,Elton John et j'en passe .. Quelques infos également sur les conditions sur place, et l'accueil du public etc...

Alors après a savoir si Mika a visioné,va visionner ou bien visionnera cette fameuse casette ,le mystère plane toujours
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:58

si mika ne passe pas a la star ac sa sera mal pris !!!
j'en suis sur
NickelPop

NickelPop

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:52

Je deteste la star ac' -_-'

je regarde pas mais cette fois ci je vais faire une exception Very Happy
mikalpine

mikalpine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:10

Enfin bref....On verra de sa venue si il y est ou pas. Mais je préfère qu'il y soit meme si cet année je n'aime pas trop cet promo. Bref pour moi les meilleurs promos reste la S4 et la S6.
Ornella

Ornella

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:43

Moi nonplus je n'aime pas trop cette promo mais s'il y va j'irai !! Very Happy
Mais on ne sait toujours pas à quel date il viendrait?? Je cherche un peu partout mais je ne trouve rien pour le moment... Crying or Very sad
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:21

Bon bein je crois que ce n'est plus la peine de spéculer parce que Mika a dit aux filles qui sont allées le voir pendant l'enregistrement de l'émission des disques d'or qu'il n'irait pas à la Star Ac'... Neutral
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:02

Bon, ben ça, c'est fait ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 9 Icon_minitime

Mika à la star academy 7
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant