MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mika à la star academy 7

+85
slavie
freya
Autruchette
.::.mika.::.
Amy
Emy
christina83
Séverine
Junkan
Ornella
NickelPop
happysmile25
foudre53
mikalebolibannais
Môo
raphawelle
GK
mikalpine
tinkerprincess
crazy-of-mika
*AS*
thepopcandy
Lucy29
Lorenzo007
mikalement
missizlucie
Bouli
croce
miloche
*sixt*
Sp0nge-B0b
Olivette
mika-love
Orphée
Laurie1303
Mikadream
Juliie
Yoppappop
Sylvie.E
DBY
diridis
Em'
Kitchou
chocola_mika
lukasandrine
Adeline
popcool
Youstine
Agnès
bettyboop191088
plumes&dentelles
Mikajtdr
irenu6
[:.béré.:]
anjae
mikattitude
mlanie
aurore
x-mika5-x
Melanie
Angie
Mireille
xomikaxo
GG
anne-etmoi-
lululitalienne
Happy
Pamette
Pigmotte
so_mika
h-3m.
.o0O0o.Banana.o0O0o.
sophie
Didi
Bintou
livia
Samia
fanny family
2mel3
T_D296
Jess
BICHE
lillibet
Arnaud
Sabrina
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Happy

Happy

Féminin

Mika à la star academy 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:31

merci pr l'info !! ça passera quand a la télé ??
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:15

Je pense que sa peut etre une bonne occasion de le voir sur un plateau tv.
Ils vont massacrer ses chansons mais bon,Mika rattraperas le coup Mr Green
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:20

Oh nonnn!!!!! Pkoi il fait ça? affraid J'espere vraiment que c'est une intox!! Je ne le vois pas du tout dans ce genre d'émission! Evil or Very Mad !! Quite à passer à la télé pour de la promo que ce soit bien fait au moins!!! J'ai peur pour ses pauvres oreilles! pale
En meme temps j'habite en region parisienne, je pourrais ptetre m'arranger pour aller faire un tour du coté de la star ac si c'est vrai... Mr Green
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:51

je ne crois pas qu'il se rende compte où il va car si il compare à des émissions du mêem style aux Etats-Unis où là-bas le niveau vocal est 10 fois plus élevé que chez nous, il ne doit pas s'attendre qu'ici il y ait des casseroles ambulants chez certains candidats !
anne-etmoi-

anne-etmoi-

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:50

En mm tps, lachez lui le slim, il fait skil veut ! Pis ça peut être drôle s'il y a des brêles de les voir tenter de chanter du Mika Wink
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:41

anne-etmoi- a écrit:
En mm tps, lachez lui le slim

MDR
Happy

Happy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:17

j'adoor parler dans le vent !!! lol!

ça se passera quand slvp ? Bizoox
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:34

anne-etmoi- a écrit:
lachez lui le slim

Et pis quoi encore hein ?! Mr Green Bizoox
GG

GG

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:38

Misère.... silent
http://jackpot07.skyrock.com/
xomikaxo

xomikaxo

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:21

Samia a écrit:
anne-etmoi- a écrit:
lachez lui le slim

Et pis quoi encore hein ?! Mr Green Bizoox

Mdr

Sinn entierement d'accord avec vous!! Trop decue qu'il ai accepté No Shocked POURQUOI ?? ^^ Quand j'ai vu ca je me suis dit : Euuuuh il sait pas trop dans quel genre d'emission il va !! Et puis toutes ces "stars" qui font du leche botte au eleves silent M'enfin ...
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:23

Happy a écrit:

On ne sait pas encore, c'est même pas "officiel" encore.

(on peut toujours espérer que c'est juste une rumeur et qu'il ira plutôt dans une vraie émission de musique ^^)
Happy

Happy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:05

Arnaud a écrit:
Happy a écrit:

On ne sait pas encore, c'est même pas "officiel" encore.

(on peut toujours espérer que c'est juste une rumeur et qu'il ira plutôt dans une vraie émission de musique ^^)

ah ok merciiiiiiii bcppp arnaud ! Calin
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 1:09

Bon, là, je sens bien que je vais vous horrifier mais... je regarde la Star Academy !!! Embarassed Avec le recul qui s'impose, bien sûr et en général pour m'énerver car ce ne sont jamais mes candidats préférés qui restent mais en même temps, j'y avais pensé et je me suis dit que même si ce n'était pas le genre de Mika, il allait vraisemblablement passer par cette émission. Qu'on le veuille ou non, la starac est une sorte de "phénomène de société" (ça ne veut pas dire pour autant que c'est une bonne émission !) et pour ainsi dire une sorte de "passage obligé" pour tous les artistes en vogue. J'étais presque certaine que Mika allait se retrouver sur le plateau de cette émission et au moins, comme vous dites, ça fera une occasion de le voir ! En plus, je suis sûre qu'il va être, comme à son habitude, adorablissime avec les élèves même s'ils chantent mal ! Par contre, ça va m'énerver s'ils massacrent sa chanson. En même temps, il y a quand même eu de bons élèves dans le tas (la plupart d'entre vous adore Grégory Lemarchal et c'est bien de là qu'il sort !). Et puis des gens très bien ont fait la Star Académy : Phil Collins, Lenny Kravitz, Béyoncé, Mariah Carey, Josh Groban, Paolo Nuttini, Daniel Powter, James Blunt... Je ne les aime pas tous mais aucun d'entre eux n'avait besoin de cette émission pour sa promotion. C'est juste que, maintenant, on ne peut guère couper à la Star Academy quand on vient en France. D'ailleurs, j'avais regretté, pour ma part, que Madonna n'ait pas joué le jeu et chanté avec un élève. Là, je n'ai pas très bien compris ce qu'elle venait faire dans l'émission !
Angie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 1:31

Attendez!!!! Suspect
qu'est ce qui vous arrive à tous????
Ils vont quand même pas cracher sur 6 millions de téléspectateurs en moyenne qui regardent la Star'ac!!!!!!!
je ne pense pas que Taratata( et j'aime bcp nagui) atteigne les 1 millions!!!
et franchement je ne vois pas de quelles autres émissions musicales vous parlez!

il ya autant de personnes qui aiment mika que de personnes qui ne l'aiment pas ou qui ne le conaissent pas vraiment....alors une apparition tv en prime time sur la plus grande chaine française, c'est pas négligeable!!! Madonna, steve wonder et plein d'autres l'ont fait alors pourquoi pas lui?

et puis il a bien fallu Pierre (que j'aime bien aussi Wink) pour démontrer que il n'y a que Mika qui puisse chanter Grace Kelly!
Alors c'est peut-être un mal pour un bien, non??Mr Green
Angie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 1:36

D'accord à 100% avec toi Mireille!!!! cheers

c'est tout à fait ce que j'essayais de dire Cool
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:48

Mais le problème c'est qu'il en a pas besoin : il est quasiment fait aucune émission (4 au total avec la Fête de la Musique) et son album est resté numéro 1 pendant des mois sans parler de ses singles!!! L'audience et alors??? je suis sûre que la majorité des gens le connaissent...Star ac' ou pas...En plus c'est pas pour ça qu'ils acheteront son album....

(bon c'est vrai Mireille a pas tort il y a des artistes très bien qui sont passés par la Star Ac')...
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:49

http://www.programme-tv.net/actus-tv/348/la-star-ac--commencera-un-mardi.html

Ils précisent quand sa va commencer ,voila si ca vous intéresse Very Happy
http://pix-of-mika.skyrock.com/
GG

GG

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:09

Pour ma part, Mika à la star ac' ou pas, je ne regarderai pas, je ne cautionne pas cette émission TV qui réside plus sur du voyeurisme que sur la chanson.

De plus, on arrive dans une sorte de censure par noyade, il y a tellement de "truc" qui sorte sans interet (star ac' y contribue) que ceux qui mérite de sortir du lot, sont noyé la dedans.

(hormis quelques exeptions).

Je préfère regarder (écouter) sur du long terme que sur l'éphémère.
Et je pense que Mika fera partie du long terme, je l'espere, il en a les moyens avec sa voix expeptionnelle.
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:07

Mais ... Il comence à faire n'importe quoi Mika .
Faut pas qu'il accepte de faire ca .
RRR .
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:08

Mireille a écrit:
Bon, là, je sens bien que je vais vous horrifier mais... je regarde la Star Academy !!! Embarassed Avec le recul qui s'impose, bien sûr et en général pour m'énerver car ce ne sont jamais mes candidats préférés qui restent mais en même temps, j'y avais pensé et je me suis dit que même si ce n'était pas le genre de Mika, il allait vraisemblablement passer par cette émission. Qu'on le veuille ou non, la starac est une sorte de "phénomène de société" (ça ne veut pas dire pour autant que c'est une bonne émission !) et pour ainsi dire une sorte de "passage obligé" pour tous les artistes en vogue. J'étais presque certaine que Mika allait se retrouver sur le plateau de cette émission et au moins, comme vous dites, ça fera une occasion de le voir ! En plus, je suis sûre qu'il va être, comme à son habitude, adorablissime avec les élèves même s'ils chantent mal ! Par contre, ça va m'énerver s'ils massacrent sa chanson. En même temps, il y a quand même eu de bons élèves dans le tas (la plupart d'entre vous adore Grégory Lemarchal et c'est bien de là qu'il sort !). Et puis des gens très bien ont fait la Star Académy : Phil Collins, Lenny Kravitz, Béyoncé, Mariah Carey, Josh Groban, Paolo Nuttini, Daniel Powter, James Blunt... Je ne les aime pas tous mais aucun d'entre eux n'avait besoin de cette émission pour sa promotion. C'est juste que, maintenant, on ne peut guère couper à la Star Academy quand on vient en France. D'ailleurs, j'avais regretté, pour ma part, que Madonna n'ait pas joué le jeu et chanté avec un élève. Là, je n'ai pas très bien compris ce qu'elle venait faire dans l'émission !

Tout à fait d'accord avec toi Mireille. Rien à rajouter... silent
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:31

c'est genial je croi quil va vraiment ridiculisé les éléves ...
esperon quil y est quelqu'un a sa hoteur !
http://x-mika5-x.skyblog.com
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:23

Je boycotte tf1 même si Mika y fait une apparition: rien qu' à imaginer le discours sirupeux d'Aliagas , j'ai la nausée.
GG

GG

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:36

lillibet a écrit:
Je boycotte tf1 même si Mika y fait une apparition: rien qu' à imaginer le discours sirupeux d'Aliagas , j'ai la nausée.

J'allais l'oublié lui... Suspect

Ca résume bien ce que je pense.
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:54

Je le hais ce mec' .
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:10

lillibet a écrit:

+1 !!!
L'idée de le voir présenter Mika me donne des frissons pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 2 Icon_minitime

Mika à la star academy 7
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant