MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mika à la star academy 7

+85
slavie
freya
Autruchette
.::.mika.::.
Amy
Emy
christina83
Séverine
Junkan
Ornella
NickelPop
happysmile25
foudre53
mikalebolibannais
Môo
raphawelle
GK
mikalpine
tinkerprincess
crazy-of-mika
*AS*
thepopcandy
Lucy29
Lorenzo007
mikalement
missizlucie
Bouli
croce
miloche
*sixt*
Sp0nge-B0b
Olivette
mika-love
Orphée
Laurie1303
Mikadream
Juliie
Yoppappop
Sylvie.E
DBY
diridis
Em'
Kitchou
chocola_mika
lukasandrine
Adeline
popcool
Youstine
Agnès
bettyboop191088
plumes&dentelles
Mikajtdr
irenu6
[:.béré.:]
anjae
mikattitude
mlanie
aurore
x-mika5-x
Melanie
Angie
Mireille
xomikaxo
GG
anne-etmoi-
lululitalienne
Happy
Pamette
Pigmotte
so_mika
h-3m.
.o0O0o.Banana.o0O0o.
sophie
Didi
Bintou
livia
Samia
fanny family
2mel3
T_D296
Jess
BICHE
lillibet
Arnaud
Sabrina
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

Mika à la star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:29

Mais j'y pense on s'enflamme tous mais quelle la légitimité de cette source qui est-il? Comment a t-il eu ses infos? Mmmmh trouve ça léger comme truc...ça se trouve c'est juste du vent...Parce entre ce que la prod annonce et ce qui va être...il y a de la marge...Bizarre que l'info soit pas relayé par le site officiel de Mika si c'est si sûr que ça...Parce concretement si il fait une apparition elle se fera en octobre (pendant qu'il sera à Paris) Bref j'dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:01

Ouais ... Je ne sais plus quoi penser . Mais ca me dégoûte cette affaire . :s
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:58

Moi, je serais prête à me taper une émission nulle et bien pire que la STARAC ne serait-ce que pour apercevoir Mika ! Et même si cette émission devait être présentée par Pascal Sevran que je ne peux pas souffrir ! Je me suis bien payé la bande à Ruquier alors, pourquoi pas Nikos qui n'est pas si désagréable que ça, après tout ?
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 1:10

Je réfléchissais (oui parfois ça m'arrive) et le lien entre toutes c'est célibrité c'est universal alors moi je veux bien que Pascale Nègre mette de la pression pour l'émission qu'il produit mais faudrait pas pousser...
Et puis plus je relis cette liste d'artistes plus elle me parait completement fictive Amy winehouse??? Shocked Je sais qu'elle fait aussi un concert à l'Olympia prochainement mais de là à faire la star Ac'...moi perso je la voit pas du tout dans cette émission mais bon..

Juste pour le fun il me semble que j'ai aussi lu LORIE??? aaaaaaaah non me dite pas qu'elle continue à chanter celle là...
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 6:21

Lorie est une has been = ok pour la star académy...
Mika et Winehouse ( camée et ivre morte , elle est capable de cracher sur Aliagas!!!) = non.
Les avis sont partagés sur ce forum , mais s'il faut envoyer des mails de protestation à Negre , je le ferai avec plaisir, tiens , si l'info est confirmée, j'écris à TF1 ( je vais ensuite me décontaminer le cerveau)...
Sabrina

Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:12

moi je demande s'il vont réussir à faire venir Britney Spears
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:39

Llilibet, il ne faut pas être intégriste comme ça ! Shocked Shocked Shocked
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:27

Vous etes con franchement.
vous ralez parce que c'est la Star ac. Même si c'est ca, à votre place je serais quand même bien content que mika passe sur un télé française.
Arretez de raler non de dieu. Rien ne vous empèche de ne pas regarder si vous ne voulez vraiment pas voir Mika à cette émission.
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:20

Moi je suis ravie qu'il passe a la télévision française !
Sa lui fais de la promo ! Et peut etre que les élèves qui seront choisi a ce moment la,ne seront pas si mauvais et tenterons une "bonne interpretation" de Love Today,Grace Kelly ou autre... Smile
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:28

Britney Spears, oui, au moins je rigolerai!!
Tu la préfère soûle ou camée ( ou les 2?)
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:30

Ce que j'ai écrit est très méchant et ne me ressemble pas : on ne tire pas sur une ambulance....Mais ces peudo stars me fatiguent , en +, j'apprends hier que le concert des (ex) Spice girls est sold out: elles "ont " le stade de Wembley alors qu'elles n'ont rien fait depuis 10 ans au plan professionnel, pourquoi pas Mika?
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:32

Titi_diem a écrit:
Vous etes con franchement.
vous ralez parce que c'est la Star ac. Même si c'est ca, à votre place je serais quand même bien content que mika passe sur un télé française.
Arretez de raler non de dieu. Rien ne vous empèche de ne pas regarder si vous ne voulez vraiment pas voir Mika à cette émission.

D'accord avec toi.
Je n'ai jamais regardé la Star ac et si un jour Mika y va alors là peut-être que je regarderai ?
Mais si on n'aime pas la seule chose à faire c'est de ne pas regarder.
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:57

Mercii pour l'info, j'l'avais lu sur le forum d'Emmanuel Moire ^^

Donc bah perso j'suis contente qu'il y passe, comme dis Titi_diem il passe en France, puis la Star Ac' y'a pas que des casseroles non plus (Grégory Lemarchal...) donc bah voila... Si on sais avant la date précise la j'irai y assister c'est sur Razz
http://gregory-4-ever.skyrock.com
mikattitude

mikattitude

Masculin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:19

moi si mika s'y rends je me déplace!
anjae

anjae

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:50

Ohh!!non!!

C'est pas juste, j'allais entamer ma troisième année où je ne regarderai plus ces émissions de télé réalité et surtout la star Ac mais là je vais devoir couper pour voir Mika en répétition avec les élèves!
http://indyalis.skyblog.com
Happy

Happy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:01

ptdr !!!

MIKA en force ! (n'importe ou ) lool
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:11

Moi j'habiterais la région parisienne la question se pose pas : J'irais voir Mika Mr Green

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:54

Et il y a une date précise ou non ?

Moi qui deteste la Star Ac' ... Mais c'est Mika ... alors la question ne se pose pas, j'y vais Very Happy
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 8:24

Ca aussi c'est décevant .
Désolée pour toi béré mais s'il n'y avait pas des stars qui viennent à la star ac', elle aurait beaucoup moins de succès .
Tu vas aller sur le plateau et tu va payer pour voir 2 fois Mika et te taper tous les autres nuls qui chantent .

Il faut pas se laisser avoir .
Il y a des gens qui s'en mettent plein les poches ...
irenu6

irenu6

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:04

lillibet a écrit:
Oh , non , PAS ça!!!!
Mais pourquoi a t il accepté?!!!

C'est vrai ça POURQUOI il a accepté ? affraid .
C'est clair qu'ils risquent de bousiller ses chansons, je parie n'importe quoi que celui qui va chanter déraillera dans les aigus (pauvre Mika faudra qu'il prévoit des boules qui est-ce alien )

Je trouve pas qu'accepter ce genre de prime correspond à la vision de Mika enfin bon le point positif c'est qu'on pourra le voir lui
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:33

irenu6 a écrit:
pauvre Mika faudra qu'il prévoit des boules qui est-ce alien )

Des 'boules qui est-ce" pour des boules quies! C'est rigolo comme jeu de mot ça:MDR: Bravo alien (si c'était volontaire...idée...nan )je sors

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:19

h-3m. a écrit:
Ca aussi c'est décevant .
Désolée pour toi béré mais s'il n'y avait pas des stars qui viennent à la star ac', elle aurait beaucoup moins de succès .
Tu vas aller sur le plateau et tu va payer pour voir 2 fois Mika et te taper tous les autres nuls qui chantent .

Il faut pas se laisser avoir .
Il y a des gens qui s'en mettent plein les poches ...

Non Non, je ne vais pas y aller je vais attendre dehors, je connais un petit endroit où l'on voit tout sans avoir besoin de rentrer Razz
Parce qu'il est clair qu'il n'y à que Mika que je veux voir là-bas Mr Green
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:13

Ahhh Ouff .
J'ai cru un instant que les mikawebsitiens devenaient naifs Very Happy
irenu6

irenu6

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:49

Deblau a écrit:
irenu6 a écrit:
pauvre Mika faudra qu'il prévoit des boules qui est-ce alien )

Des 'boules qui est-ce" pour des boules quies! C'est rigolo comme jeu de mot ça:MDR: Bravo alien (si c'était volontaire...idée...nan )je sors

En fait j'lai jamais vu écrit donc j'ai jamais su si c'était un jeu de mot ou pas fou! . Allez on va dire que c'était fait exprès bien sûr Very Happy .Le principal c'est qui ça fasse rire banane
irenu6

irenu6

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:55

Citation :
je vais attendre dehors, je connais un petit endroit où l'on voit tout sans avoir besoin de rentrer Razz

Hééhéé faudra que tu nous dise où c'est cherry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 3 Icon_minitime

Mika à la star academy 7
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant