MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mika à la star academy 7

+85
slavie
freya
Autruchette
.::.mika.::.
Amy
Emy
christina83
Séverine
Junkan
Ornella
NickelPop
happysmile25
foudre53
mikalebolibannais
Môo
raphawelle
GK
mikalpine
tinkerprincess
crazy-of-mika
*AS*
thepopcandy
Lucy29
Lorenzo007
mikalement
missizlucie
Bouli
croce
miloche
*sixt*
Sp0nge-B0b
Olivette
mika-love
Orphée
Laurie1303
Mikadream
Juliie
Yoppappop
Sylvie.E
DBY
diridis
Em'
Kitchou
chocola_mika
lukasandrine
Adeline
popcool
Youstine
Agnès
bettyboop191088
plumes&dentelles
Mikajtdr
irenu6
[:.béré.:]
anjae
mikattitude
mlanie
aurore
x-mika5-x
Melanie
Angie
Mireille
xomikaxo
GG
anne-etmoi-
lululitalienne
Happy
Pamette
Pigmotte
so_mika
h-3m.
.o0O0o.Banana.o0O0o.
sophie
Didi
Bintou
livia
Samia
fanny family
2mel3
T_D296
Jess
BICHE
lillibet
Arnaud
Sabrina
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE

Féminin

Mika à la star academy 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:42

Il avait même l'air "outré" lol!
Revenir en haut Aller en bas
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:11

Ah bon?! Laughing Surprised Laughing
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:13

C'est ce que m'ont dit les filles oui Wink

j'imagine bien sa tête lol!
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:14

BICHE a écrit:
Il avait même l'air "outré" lol!

Rhôôôôô, ne me dites pas qu'il est "snob" !!!!! Shocked

En même temps, je comprends : la Star Ac c'est pile-poil l'antithèse de son parcours avec formatage et compagnie. Un peu ce qu'il dénonce dans "Grace Kelly", aussi même si cette chanson s'adresse plutôt aux maisons de disques. C'est sur que lui, le self-made-man qui a galéré pour imposer son style, ne peut pas adhérer à un tel concept.

Bon mais à part ça, je continuerai de regarder la S.A pour m'énerver !!!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:15

oh c'est dommage je trouve quand même,sa aurait été une bonne occaz' de le voir sur nos écrans Smile
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:17

C'est clair j'imagine aussi sa petite bouille... Calin coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 Avec un peu de chance on vera ça sur les vidéos des filles! Laughing
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:25

Dommage en effet... C'est une des rares émission de variété qui nous reste et c'est beaucoup regardé, ça aurait fait un bon passage TV.

M'enfin bon ceci dit, y'en a plus d'un qui n'ont pas voulu y aller et qu'on a finalement vu sur le plateau donc boooon.
http://www.farrahfrench.com
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:49

Chouette! Je ne vais pas être obligé de regarder.

C'est pas qu'à la base c'est emmerdant la Star Ac' mais après des années at des années, çà tourne en rond.

Et puis, c'est plus le côte téléréalité qui doit primer maintenant car je n'ai pas entendu parler de l'album du dernier gagnant et la précédente, j'en ai entendu parler juste pour dire que çà se vendait pas.

Je pense qu'Universal a dû renégocier auprès de la prod' de l'émission. Ils doivent en avoir assez de faire des disques pour faire vendre qui ne se vendent pas.

Money, money, money
mikalpine

mikalpine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:23

Je suis contente oui et non Neutral car en fait l'occasion de le revoir sur nos écran frenchy Smile mais aussi en meme temps je suis contente car cet année qui peu chanter avec lui franchement personne je trouve que cet année ils sont trop spéciaux et pas de voix aïgue et à pleine voix comme Mika bref cela aurait été difficile à côté de se grand artiste et de mettre des bleus on va dire à côté, mais aussi je pense qu'il aurait chanter une chanson ancienne avec un élève et son dernier tube seul mais au moins il sera pas critiqué si il passe par la Starac car bien souvent les artistes sont critiqué par la suite et d'autres émissions lol!
crazy-of-mika

crazy-of-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:43

Oh ca aurait l'occasion de le voir :s
http://mika-l0llip0p.skyblog.com
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:03

Cool ou pas cool ? Mr Green.
Enfin d'un côté c'est cool parce que... Ca nous evitera d'ecouter un élève massacrer une de ces songs.. Et c'pas cool parce qu'on le verra pas à la tv mais bon ^^
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:01

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-11755.html

Juste pour info Wink

Go Renan, go Amy! Razz

Vous n'en avez pas besoin pour vendre des albums.
Sabrina

Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:28

émission de vendredi
Quentin et Mathieu seront associés pour un medley spécial Mika

http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/article.aspx?cp-documentid=7327355
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:08

oh c'est trop genialllllll ^^
http://x-mika5-x.skyblog.com
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:28

je compte sur vous pour me tenir au courant sur msn à quel moment ils chantent, car je ne pense pas avoir le courage de me coltiner Céline Dion ainsi que les autres bouffons de la star ac'! Very Happy

merci d'avance
crazy-of-mika

crazy-of-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:12

Lollipop12 a écrit:
je compte sur vous pour me tenir au courant sur msn à quel moment ils chantent, car je ne pense pas avoir le courage de me coltiner Céline Dion ainsi que les autres bouffons de la star ac'! Very Happy

merci d'avance

Oui ou alors nous enregistrer la vidéo parce que jsuis pas sure d'etre la :s
http://mika-l0llip0p.skyblog.com
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:38

Je suis tombée sur la star ac tout a l'heure quand j'ai allumé ma tv. J'ai donc regarder,et OH je suis tombée pile sur les répètes pour le prime. J'ai donc vu Quentin chanter Big Girl;enfin seulement le refrain,il répétait la choré en même temps. Oui parce qu'en faite il va chanter Big Girl,en faisant une choré crée par Kamel Ouali.
Il danse avec des filles et s'avance vers elles et il les touche,(cuisses,poitrine etc...) D'après Kamel Ouali c'est une choré "très hot".

Sa répète était pas trop crédible : il dansait avec des danseuses taille mannequin sur Big Girl Rolling Eyes donc bon .. et puis en même temps ce ne sont que des repètes,on verra demain j'ai envie de dire.

Cela dit sava il chantait assez juste encore,j'ai pas entendre beaucoup mais bon,de ce que j'ai entendu. Smile

Voilàà
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:04

Ouais moi non plus je vois pas trop le rapport entre les "big girls" et ces danseuses qui n'ont rien à voir avec des big girls^^
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:36

oula j'ai regardé bein frenchement c"etait vriament trop laid ! mathieu qui c'est pas chanté et l'autre qui connait pas les paroles

pfff nul nul heureusement que mika est pas venu !
http://x-mika5-x.skyblog.com
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:41

OH MY GOD!!! Shocked Shocked Shocked Comme je m'y attendais, ils ont juste massacré Mika. Matthieu non plus connaissais pas trop les paroles, et la chorégraphie, on se demande quel est le rapport avec la chanson.
Enfin...Bref...Hum...C'est juste...complètement raté!! Laughing
Et Kamel après qui dit:"c'est génial, beau duo!" Hein?? affraid On a écouté la mm chose là?
Voilà ce que j'appelle un ratage en beauté! MDR
Emy

Emy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:52

En effet, c'était "Horribeul" !!!!
Ils ont tout simplement massacré Mika !!! Déjà ils ne connaissaient pas bien les paroles, et en plus la montée dans les aigus c'était...(pas de mot pour définir).
idée...nan

Ils étaient tellement hypnotisés par la venue de Céline Dion qu'ils ont négligé leur travail en ce qui concerne Mika !!!
gnagnagna

En tout cas si ce soir ils étaient notés et si je faisais parti du Jury, je leur aurais dit "Désolée mais il m'est impossible de mettre en dessous de Zéro... !" No
Amy

Amy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:04

de toute façon la star ac' ça craint
c'est n'importe quoi
ils on aucun talents ces gens qui'ils apelent "étudiants"
y'a que l'argent qui compte dans cette émission
http://www.myspace.com/fatouh
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:05

oui je viens de voir ça aussi. La choré était vraiment bizare,quel rapport avec la chanson? C'était juste trop drole Laughing
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:09

Déjà, leur intro, je me suis dit: "mais c'est quoi ça??" pale pale Et puis je me suis demandée mais quelle chanson il nous font là? Shocked
Et puis dès que j'ai entendu Matthieu, j'ai dit: c'est bon, c'est fini, et puis Quentin s'est contenté d'achever... Mr Green Mr Green
Pour résumer: affraid

Masculin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:49

bas c'est bien tout ça je trouve si il a raté, ça veut bien dire que mika bas c'est pas n'importe quoi sutout que tout le monde la déjà entendu une fois.enfin après je sais pas Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 10 Icon_minitime

Mika à la star academy 7
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant