| Mika à la star academy 7 | |
|
+85slavie freya Autruchette .::.mika.::. Amy Emy christina83 Séverine Junkan Ornella NickelPop happysmile25 foudre53 mikalebolibannais Môo raphawelle GK mikalpine tinkerprincess crazy-of-mika *AS* thepopcandy Lucy29 Lorenzo007 mikalement missizlucie Bouli croce miloche *sixt* Sp0nge-B0b Olivette mika-love Orphée Laurie1303 Mikadream Juliie Yoppappop Sylvie.E DBY diridis Em' Kitchou chocola_mika lukasandrine Adeline popcool Youstine Agnès bettyboop191088 plumes&dentelles Mikajtdr irenu6 [:.béré.:] anjae mikattitude mlanie aurore x-mika5-x Melanie Angie Mireille xomikaxo GG anne-etmoi- lululitalienne Happy Pamette Pigmotte so_mika h-3m. .o0O0o.Banana.o0O0o. sophie Didi Bintou livia Samia fanny family 2mel3 T_D296 Jess BICHE lillibet Arnaud Sabrina 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Dim 7 Oct 2007 - 20:02 | |
| Ouais oi aussi je veus savoir même si j'irais pas | |
|
| |
[:.béré.:]
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Dim 7 Oct 2007 - 22:23 | |
| Si vous me voyez je vous y emmenerait | |
|
| |
Mikajtdr
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Alsace,Haut-Rhin Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Mar 9 Oct 2007 - 20:19 | |
| Mika a la star académie?Pourquoi pas...une occasion de plus de le voir!^^ | |
|
| |
plumes&dentelles
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Jeu 11 Oct 2007 - 19:06 | |
| j'aimerai bien y aller, pour le voir et pourquoi essayer de l'approcher | |
|
| |
irenu6
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
bettyboop191088
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : Lille, France Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Sam 13 Oct 2007 - 1:14 | |
| Bah moi vous savez, ça va faire 7 ans que la star ac' existe et comme j'ai regardé dès la première j'avais 13ans, bah j'ai toujours regardé , c'est vrai, il y a pas mal de brèles, mais y'a pas que des merdes, y'en a qui ont aussi du talent, mais ça beaucoup d'entre-vous se ferment là dessus juste parce que c'est star ac' alors voila, comme c'est star ac' j'ai l'impression que beaucoup veulent aussi faire genre " ah nan mais la star ac' pas la peine quoi c'est nuul" !! mais au fond de vous j'suis certaine qu'un moment vous avez dû trouver des trucs positifs dans cette émission! et puis pas mal d'artistes assez bien y vont, et notre MIKA y va, on devrait vraiment s'en réjouir d'avoir notre MIKA une fois de plus dans une émission qui n'est pas US !! mais française !!! et puis, ça lui fait encore un peu de promo, même si entre nous, il en a plus vraiment besoin avec son succès, mais au moins on a une fois de + l'occasion de le revoir que ce soit en vrai ou devant notre ptit écran !!! Alors, allez, chers anti-star ac' réjouissez-vous un peu et ne fait plus "genre" !!! | |
|
| |
Agnès
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Sam 13 Oct 2007 - 11:12 | |
| je suis assez d'accord avec bettyboop c'est vrai qu'a la star ac generalement y'en a un qui se detache du lot... Mais bon quand meme de la a avoir qqun avec 4 octaves... je ne pense pas ^^ quoique gregory lemarchal en etait pas tres loin il en avait 3! bref c'est cool qu'il y aille car au moins ca sera l'occasion de le voir sur le petit ecran, our lui de faire sa promo meme si comme tu le dis bettyboop c'est plus trop l'essentiel pour lui ^^ sait on jamais il y a encore peut etre des personnes qui n'ont pas relevé le talent mika ^^! on verra ce que ca donne il reste plus qu'a attendre !! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Sam 13 Oct 2007 - 11:48 | |
| - bettyboop191088 a écrit:
- Bah moi vous savez, ça va faire 7 ans que la star ac' existe et comme j'ai regardé dès la première j'avais 13ans, bah j'ai toujours regardé , c'est vrai, il y a pas mal de brèles, mais y'a pas que des merdes, y'en a qui ont aussi du talent, mais ça beaucoup d'entre-vous se ferment là dessus juste parce que c'est star ac' alors voila, comme c'est star ac' j'ai l'impression que beaucoup veulent aussi faire genre " ah nan mais la star ac' pas la peine quoi c'est nuul" !! mais au fond de vous j'suis certaine qu'un moment vous avez dû trouver des trucs positifs dans cette émission! et puis pas mal d'artistes assez bien y vont, et notre MIKA y va, on devrait vraiment s'en réjouir d'avoir notre MIKA une fois de plus dans une émission qui n'est pas US !! mais française !!! et puis, ça lui fait encore un peu de promo, même si entre nous, il en a plus vraiment besoin avec son succès, mais au moins on a une fois de + l'occasion de le revoir que ce soit en vrai ou devant notre ptit écran !!!
Alors, allez, chers anti-star ac' réjouissez-vous un peu et ne fait plus "genre" !!! Le problème ce ne sont pas les gens qui sont à l'intérieur, qui sont pour la plupart talentueux c'est le système que je ne supporte pas (même les anciens candidats disent qu'ils ne peuvent pas réellement s'exprimer) C'est pas être anti star ac' pour être anti star ac' moi aussi j'ai regardé cette émission...ce qui me derange c'est le coté trop promo en force...ça manque de subtilité et je pense que les gens pourront plus facilement le cataloguer et le dénigrer après un passage à la Star Ac'... | |
|
| |
Agnès
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Sam 13 Oct 2007 - 13:59 | |
| deisons que la star ac sert avant tout a recolter du fric plus qu'a realisé un tremplin pour les nouveaux talents ! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Dim 14 Oct 2007 - 1:37 | |
| - Agnès a écrit:
- j Mais bon quand meme de la a avoir qqun avec 4 octaves... je ne pense pas ^^ quoique gregory lemarchal en etait pas tres loin il en avait 3!
>je savais pas que Grégory Lemarchal avais 3 octaves!! En meme temps vu la voix qu'il avais il fallait s'en douter ! | |
|
| |
Agnès
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Dim 14 Oct 2007 - 9:26 | |
| pour moi gregory lemarchal est celui qui avait vrmt ce qqch de plus! il y en a qui chantent bien mais je trouve qu'ils n'ont pas vmrt le petit truc qui fait toute la différence ^^ je sais pas si je suis tres claire ^^ | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Dim 14 Oct 2007 - 12:54 | |
| ooohhh ..à la star ac ....franchement j'aurais pas pensé ça ...bon ba je regarderais quand il passera ...mais bon ... | |
|
| |
popcool
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Dim 14 Oct 2007 - 13:51 | |
| La star ac' est une émission qui fait pleins de thunes, j'imagine même pas le nombre qu'ils ont du donner à Mika :]. S'il veut participer à ce genre d'émissions stupides qu'il le fasse, c'est son choix, non? il y apparaît pendant 5 minutes, le temps de chanter une chanson et il s'en fout plein les poche. A sa place j'y serai allée si on m'avait invitée.
Et fuck les fans :]. | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Lun 15 Oct 2007 - 21:26 | |
| :O . D'un côté t'as pas tord mais t'emploie des mots pas très catholiques xD . | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Lun 15 Oct 2007 - 23:35 | |
| - Agnès a écrit:
- pour moi gregory lemarchal est celui qui avait vrmt ce qqch de plus! il y en a qui chantent bien mais je trouve qu'ils n'ont pas vmrt le petit truc qui fait toute la différence ^^ je sais pas si je suis tres claire ^^
Lol, oui j'comprends et j'suis d'accord avec toi [ En même temps vu comment j'suis fan de Greg j'pouvais pas penser le contraire xD ]Puis dès qu'on saura la date du prime où sera Mika, j'irais c'est sur ! ^^ | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Mar 16 Oct 2007 - 0:09 | |
| - mlanie a écrit:
Puis dès qu'on saura la date du prime où sera Mika, j'irais c'est sur ! ^^ juste pour savoir (peut être que ça a été dit précédemment dans le topic) mais ça se passe où les primes de la Star Ac???? ( la première qui me répond à Paris s'en prend une...................... ) | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Mar 16 Oct 2007 - 12:16 | |
| - mlanie a écrit:
Puis dès qu'on saura la date du prime où sera Mika, j'irais c'est sur ! ^^ Oui info a faire tourner bien évidemment | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Mar 16 Oct 2007 - 12:35 | |
| - sophie a écrit:
- juste pour savoir (peut être que ça a été dit précédemment dans le topic) mais ça se passe où les primes de la Star Ac????
( la première qui me répond à Paris s'en prend une...................... ) Mdr ! C'est à la Plaine St Denis ^^ [ Tu va m'en mettre une ou pas ? ] | |
|
| |
bettyboop191088
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : Lille, France Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Mar 16 Oct 2007 - 15:34 | |
| J'aimerai y aller mais pwaa ça m'embete de payer le trajet plus un ptit hotel, vous savez pas si y'a pas des hotels pas loin du plateau ? mais des truc genre formule1 ? | |
|
| |
lukasandrine
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Mar 16 Oct 2007 - 16:32 | |
| moi je suis tres contente qu'il le fasse car j'orais une ocassion de le voir et j'irais. | |
|
| |
Agnès
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Mar 16 Oct 2007 - 17:20 | |
| alors juste pour le fun sophie je te dis paris je plaisante héééé : | |
|
| |
h-3m.
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Mar 16 Oct 2007 - 18:37 | |
| Frechement c'est un quel jour ? | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
h-3m.
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 Mar 16 Oct 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika à la star academy 7 | |
| |
|
| |
| Mika à la star academy 7 | |
|