MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mika à la star academy 7

+85
slavie
freya
Autruchette
.::.mika.::.
Amy
Emy
christina83
Séverine
Junkan
Ornella
NickelPop
happysmile25
foudre53
mikalebolibannais
Môo
raphawelle
GK
mikalpine
tinkerprincess
crazy-of-mika
*AS*
thepopcandy
Lucy29
Lorenzo007
mikalement
missizlucie
Bouli
croce
miloche
*sixt*
Sp0nge-B0b
Olivette
mika-love
Orphée
Laurie1303
Mikadream
Juliie
Yoppappop
Sylvie.E
DBY
diridis
Em'
Kitchou
chocola_mika
lukasandrine
Adeline
popcool
Youstine
Agnès
bettyboop191088
plumes&dentelles
Mikajtdr
irenu6
[:.béré.:]
anjae
mikattitude
mlanie
aurore
x-mika5-x
Melanie
Angie
Mireille
xomikaxo
GG
anne-etmoi-
lululitalienne
Happy
Pamette
Pigmotte
so_mika
h-3m.
.o0O0o.Banana.o0O0o.
sophie
Didi
Bintou
livia
Samia
fanny family
2mel3
T_D296
Jess
BICHE
lillibet
Arnaud
Sabrina
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
h-3m.

h-3m.

Féminin

Mika à la star academy 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:02

Ouais oi aussi je veus savoir même si j'irais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
[:.béré.:]

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:23

Si vous me voyez je vous y emmenerait Wink
Mikajtdr

Mikajtdr

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:19

Mika a la star académie?Pourquoi pas...une occasion de plus de le voir!^^
http://www.moi-du-68140.skyrock.com
plumes&dentelles

plumes&dentelles

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:06

j'aimerai bien y aller, pour le voir et pourquoi essayer de l'approcher Wink
irenu6

irenu6

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:16

On connait déjà la date du prime où il y aura Mika ou pas Question
elephant
bettyboop191088

bettyboop191088

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:14

Bah moi vous savez, ça va faire 7 ans que la star ac' existe et comme j'ai regardé dès la première j'avais 13ans, bah j'ai toujours regardé , c'est vrai, il y a pas mal de brèles, mais y'a pas que des merdes, y'en a qui ont aussi du talent, mais ça beaucoup d'entre-vous se ferment là dessus juste parce que c'est star ac' alors voila, comme c'est star ac' j'ai l'impression que beaucoup veulent aussi faire genre " ah nan mais la star ac' pas la peine quoi c'est nuul" !! mais au fond de vous j'suis certaine qu'un moment vous avez dû trouver des trucs positifs dans cette émission! et puis pas mal d'artistes assez bien y vont, et notre MIKA y va, on devrait vraiment s'en réjouir d'avoir notre MIKA une fois de plus dans une émission qui n'est pas US !! mais française !!! et puis, ça lui fait encore un peu de promo, même si entre nous, il en a plus vraiment besoin avec son succès, mais au moins on a une fois de + l'occasion de le revoir que ce soit en vrai ou devant notre ptit écran !!!
Alors, allez, chers anti-star ac' réjouissez-vous un peu et ne fait plus "genre" !!!
Wink
http://bettyboop191088.skyblog.com
Agnès

Agnès

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:12

je suis assez d'accord avec bettyboop c'est vrai qu'a la star ac generalement y'en a un qui se detache du lot... Mais bon quand meme de la a avoir qqun avec 4 octaves... je ne pense pas ^^ quoique gregory lemarchal en etait pas tres loin il en avait 3! bref c'est cool qu'il y aille car au moins ca sera l'occasion de le voir sur le petit ecran, our lui de faire sa promo meme si comme tu le dis bettyboop c'est plus trop l'essentiel pour lui ^^ sait on jamais il y a encore peut etre des personnes qui n'ont pas relevé le talent mika ^^! on verra ce que ca donne il reste plus qu'a attendre !!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:48

bettyboop191088 a écrit:
Bah moi vous savez, ça va faire 7 ans que la star ac' existe et comme j'ai regardé dès la première j'avais 13ans, bah j'ai toujours regardé , c'est vrai, il y a pas mal de brèles, mais y'a pas que des merdes, y'en a qui ont aussi du talent, mais ça beaucoup d'entre-vous se ferment là dessus juste parce que c'est star ac' alors voila, comme c'est star ac' j'ai l'impression que beaucoup veulent aussi faire genre " ah nan mais la star ac' pas la peine quoi c'est nuul" !! mais au fond de vous j'suis certaine qu'un moment vous avez dû trouver des trucs positifs dans cette émission! et puis pas mal d'artistes assez bien y vont, et notre MIKA y va, on devrait vraiment s'en réjouir d'avoir notre MIKA une fois de plus dans une émission qui n'est pas US !! mais française !!! et puis, ça lui fait encore un peu de promo, même si entre nous, il en a plus vraiment besoin avec son succès, mais au moins on a une fois de + l'occasion de le revoir que ce soit en vrai ou devant notre ptit écran !!!
Alors, allez, chers anti-star ac' réjouissez-vous un peu et ne fait plus "genre" !!!
Wink

Le problème ce ne sont pas les gens qui sont à l'intérieur, qui sont pour la plupart talentueux c'est le système que je ne supporte pas (même les anciens candidats disent qu'ils ne peuvent pas réellement s'exprimer) C'est pas être anti star ac' pour être anti star ac' moi aussi j'ai regardé cette émission...ce qui me derange c'est le coté trop promo en force...ça manque de subtilité et je pense que les gens pourront plus facilement le cataloguer et le dénigrer après un passage à la Star Ac'...
Agnès

Agnès

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:59

deisons que la star ac sert avant tout a recolter du fric plus qu'a realisé un tremplin pour les nouveaux talents !
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 1:37

Agnès a écrit:
j Mais bon quand meme de la a avoir qqun avec 4 octaves... je ne pense pas ^^ quoique gregory lemarchal en etait pas tres loin il en avait 3!

>je savais pas que Grégory Lemarchal avais 3 octaves!! En meme temps vu la voix qu'il avais il fallait s'en douter !
Agnès

Agnès

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:26

pour moi gregory lemarchal est celui qui avait vrmt ce qqch de plus! il y en a qui chantent bien mais je trouve qu'ils n'ont pas vmrt le petit truc qui fait toute la différence ^^ je sais pas si je suis tres claire ^^
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:54

ooohhh Shocked ..à la star ac ....franchement j'aurais pas pensé ça ...bon ba je regarderais quand il passera ...mais bon ... Neutral
http://youstine.canalblog.com/
popcool

popcool

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:51

La star ac' est une émission qui fait pleins de thunes, j'imagine même pas le nombre qu'ils ont du donner à Mika :]. S'il veut participer à ce genre d'émissions stupides qu'il le fasse, c'est son choix, non? il y apparaît pendant 5 minutes, le temps de chanter une chanson et il s'en fout plein les poche. A sa place j'y serai allée si on m'avait invitée.

Et fuck les fans :].
http://www.dirty-strawberry.skyblog.com
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:26

:O .
D'un côté t'as pas tord mais t'emploie des mots pas très catholiques xD .
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:32

popcool a écrit:
La star ac' est une émission qui fait pleins de thunes, j'imagine même pas le nombre qu'ils ont du donner à Mika :]. S'il veut participer à ce genre d'émissions stupides qu'il le fasse, c'est son choix, non? il y apparaît pendant 5 minutes, le temps de chanter une chanson et il s'en fout plein les poche. A sa place j'y serai allée si on m'avait invitée.

Et fuck les fans :].
Rolling Eyes

Qui va le voir? On y va tous ensemble? Razz
http://www.myspace.com/adeline59
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:35

Agnès a écrit:
pour moi gregory lemarchal est celui qui avait vrmt ce qqch de plus! il y en a qui chantent bien mais je trouve qu'ils n'ont pas vmrt le petit truc qui fait toute la différence ^^ je sais pas si je suis tres claire ^^

Lol, oui j'comprends et j'suis d'accord avec toi Smile
[ En même temps vu comment j'suis fan de Greg j'pouvais pas penser le contraire xD ]

Puis dès qu'on saura la date du prime où sera Mika, j'irais c'est sur ! ^^
http://gregory-4-ever.skyrock.com
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:09

mlanie a écrit:

juste pour savoir (peut être que ça a été dit précédemment dans le topic) mais ça se passe où les primes de la Star Ac????

( la première qui me répond à Paris s'en prend une...................... geek )
http://myspace.com/ivymoss
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:16

mlanie a écrit:

Oui info a faire tourner bien évidemment Wink
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:35

sophie a écrit:
juste pour savoir (peut être que ça a été dit précédemment dans le topic) mais ça se passe où les primes de la Star Ac????

( la première qui me répond à Paris s'en prend une...................... geek )

Mdr !

C'est à la Plaine St Denis ^^
[ Tu va m'en mettre une ou pas ? Mr Green ]
http://gregory-4-ever.skyrock.com
bettyboop191088

bettyboop191088

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:34

J'aimerai y aller mais pwaa ça m'embete de payer le trajet plus un ptit hotel, vous savez pas si y'a pas des hotels pas loin du plateau ? mais des truc genre formule1 ?
http://bettyboop191088.skyblog.com
lukasandrine

lukasandrine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:32

moi je suis tres contente qu'il le fasse car j'orais une ocassion de le voir et j'irais.
http://www.myspace.com/lukasandrine
Agnès

Agnès

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:20

alors juste pour le fun sophie je te dis paris Very Happy je plaisante héééé Wink:Wink
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:37

Frechement c'est un quel jour ?
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:49

mlanie a écrit:
[ Tu va m'en mettre une ou pas ? Mr Green ]

mais noooooooooooooon!!!!!!!!!!! lol!
http://myspace.com/ivymoss
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:19

Mais pourquoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 4 Icon_minitime

Mika à la star academy 7
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant