MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS

+50
Marshmalloworld
Faulds
carokaMikAze
palooww
Kaliya
Mrs Mercury
Vin'X
Liberian Girl
Cloo'
lyli21
anjae
Bemolle
ighins
Emi'ka
so-so
livia
BICHE
GK
Niki
stefany
melie
slavie
T_D296
val
chopotte
lululitalienne
MikaJo
aurore
Livia25
Pamette
Séverine
Stelou33
mika je t'adore
judeline
fajoli
macboll
Steph
lillibet
Pigmotte
DBY
christina83
Virgin-I
Béa
Nnch
Jess
Lisa
Vaness'
mikalebolibannais
sfsmg123
julia2a
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
judeline

judeline

Féminin

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:28

christina83 a écrit:
J'y pense mais il y aussi Gala avec "free from desire", et Scatman aussi non? lol!

respect éternel à celui ou celle qui s'attaque à Scatman!!!
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:29

judeline a écrit:
bon... alors là c'est du lourd!!

110 move it!!

et, comme j'étais pas encore morte, j'ai décidé de repousser mes limites en écoutant "shut up" des Black Eyed Peas.
et là, les amis, je crois qu'on tient un champion du monde!!!

>>> 114,5 SHUT UP (dont 25,5 dans les 30 premières secondes!!)

maintenant je sors et je vous laisse à vos camemberts! Mr Green

slave slave Je crois que j'aurais jamais tenu le coup! 114 shut up??c'est dingue, j'aurais jamais cru Shocked

(par contre bonne prise de tête avec les stats en perspective^^)
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:29

judeline a écrit:
christina83 a écrit:
J'y pense mais il y aussi Gala avec "free from desire", et Scatman aussi non? lol!

respect éternel à celui ou celle qui s'attaque à Scatman!!!

je serais prete a relevée le défi cheers cheers parce que je suis cinglée voila !!! Laughing
mais a mon avis il n'y a pas autant de scatman que l'on pense non? c'est plutot c'est drole de phrase la toute bizzard Laughing Shocked Shocked
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:31

non mais j'ai juste regardé le début du clip, tu va y passer des heures! lol
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:32

christina83 a écrit:
non mais j'ai juste regardé le début du clip, tu va y passer des heures! lol

ou alors compter les pipapalopopop tu pètes un cable mouarf pends-toi donc!

trop compliqué No
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:37

@ christina: 114 ET DEMI!!! Mr Green

@ Julia: oui c'est les pipapapalapo qu'il faudrait compter. mais franchement... je t'en prie ne t'infliges pas ça!!!
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:41

judeline a écrit:
@ christina: 114 ET DEMI!!! Mr Green

@ Julia: oui c'est les pipapapalapo qu'il faudrait compter. mais franchement... je t'en prie ne t'infliges pas ça!!!

bon ca yé cheers cheers j'ai plus de crane la Laughing 201!!!!!!!!!!!!!!!!
Ski-Ba-Bop-Ba-Dop-Bop) en comptant mot par mot oui oui !!!! Laughing What a Face

et scatman 25!!! voila je suis une déesse slave Laughing
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:43

pardon pour le demi Mr Green (tout est dans la précision lol! )

Julia: slave slave
201 machoire2 ouah il fait péter les scores là!
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:44

La vache vous êtes trop forte !! Shocked Shocked
Comme quoi, Mika est loin d'être le pire... Mr Green

J'ai compté les "Call on me" (vous saveeeez, le clip dans un cours de "gym" Mr Green https://www.youtube.com/watch?v=L_fCqg92qks )
He ben y en a que 52, je suis déçue The first winner! The first winner! PETIT JOUEUR !
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:47

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 43972 les filles, vous n'avez pas l'air de vous ennuyer !
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:48

OMG Julia!!! slave slave slave slave slave
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:50

Beau boulot les filles!! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_cheersVous n'avez pas la tête toute Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Drunken_smilie Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Confused Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Sleep Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_albino Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 879298 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 450615après ces magnifiques tubes à jamais graver dans nos mémoires? Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 228121
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:55

je me récompense en regardant un petit épisode de desperate housewives!! Very Happy
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:26

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_eek Franchement, vous m'impressionnez! Faudra que je les réécoute ces chansons et nous qui trouvions Mika répétitif! Nous ne sommes vraiment que des mauvaises langues! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 228121
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:29

Pamette a écrit:
Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_eek Franchement, vous m'impressionnez! Faudra que je les réécoute ces chansons et nous qui trouvions Mika répétitif! Nous ne sommes vraiment que des mauvaises langues! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 228121

je ne te le conseille pas!!! Mr Green
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:58

macboll a écrit:
Beau boulot les filles!! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_cheersVous n'avez pas la tête toute Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Drunken_smilie Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Confused Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Sleep Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_albino Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 879298 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 450615après ces magnifiques tubes à jamais graver dans nos mémoires? Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 228121

punaise le scatman la c'est bon je l'ai dans la tete pendant 3 jours Laughing Shocked partie prendre un dolipranne Laughing

@pamette je te déconseille d'écouter ses merdes franchement ce serait pas bon pour tes petites oreilles Very Happy
Bon Trampoline Trampoline kick Ass a fond maintenant pour rattraper ce petit dérapage temporaire.

et oui je suis la plus forte des comptages slave slave ugly-betty 0014 bravo-encour leche-bottes leche-bottes vous trouvées pas que je suis un peu zinzin Laughing
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:52

Vous m'avez convaincue. Comme c'est étrange. Laughing

Mais non, Julia, tu n'es pas folle. Mr Green Quoique. Ce défi a peut-être changé la donne! Mr Green
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:18

Pamette a écrit:
Vous m'avez convaincue. Comme c'est étrange. Laughing

Mais non, Julia, tu n'es pas folle. Mr Green Quoique. Ce défi a peut-être changé la donne! Mr Green

Mais j'avoue etre un peu timbrée des fois j'assume Laughing pour écouter du scatman en meme temps faut le faire hein lol!

Dernière édition par julia2a le Ven 19 Mar 2010 - 22:31, édité 1 fois
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:30

c'est pas écouter le probleme...!!! Mr Green
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:33

judeline a écrit:
c'est pas écouter le probleme...!!! Mr Green

oui je sais je fais des fautes Embarassed hein vilaine Laughing
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:35

lol!
non je voulais dire que le probleme réside plus dans le fait d'avoir passer du temps à compter... plutôt que d' avoir écouté! Mr Green
Wink
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:01

......... Il n'y aurait pas UN PEU de hors sujet là? Mr Green
J'avoue, ca m'a fait marrer aussi. Mais bon, on va p'tetre en revenir au sujet malgré tout! lol!

Merci Wink
http://www.myspace.com/ighins
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:08

(tout petit le hors sujet!! Mr Green)
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:10

Sinon, pour en revenir au clip ( Mr Green ). C'est marrant, moi je trouve Mika très juste dans son interprètation ! Je le trouve justement assez sobre, il n'en fait pas trop ! Je ne le trouve pas du tout mauvais acteur ! Melie!
Comme quoi, chacun a vraiment son propre ressenti ! Wink
http://www.meliemika.blogspot.com
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:15

melie a écrit:
Sinon, pour en revenir au clip ( Mr Green ). C'est marrant, moi je trouve Mika très juste dans son interprètation ! Je le trouve justement assez sobre, il n'en fait pas trop ! Je ne le trouve pas du tout mauvais acteur ! Melie!

+1 flower powa (ce petit smilie rappelera des souvenirs à nos big girls nationales Mr Green)

melie a écrit:
Comme quoi, chacun a vraiment son propre ressenti ! Wink

+1 Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 9 Icon_minitime

Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant