MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS

+50
Marshmalloworld
Faulds
carokaMikAze
palooww
Kaliya
Mrs Mercury
Vin'X
Liberian Girl
Cloo'
lyli21
anjae
Bemolle
ighins
Emi'ka
so-so
livia
BICHE
GK
Niki
stefany
melie
slavie
T_D296
val
chopotte
lululitalienne
MikaJo
aurore
Livia25
Pamette
Séverine
Stelou33
mika je t'adore
judeline
fajoli
macboll
Steph
lillibet
Pigmotte
DBY
christina83
Virgin-I
Béa
Nnch
Jess
Lisa
Vaness'
mikalebolibannais
sfsmg123
julia2a
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bemolle

Bemolle

Féminin

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:34

*débarque comme un cheveux sur la soupe*

Alors, alors, la ptite nouvelle chanson (a) Ben moi, pas de coup de coeur, un peu répétitive comme certains l'ont déja dit ... mais la voix de Mika apporte ce petit (grand ? =D ) plus qui fait que je l'aime =D La mélodie reste dans la tête et le clip est pas mal, même si pour ma part, j sais pas quoi penser de son interprétation. En fait je dirai qu'au début il en fait trop et pu après Mr Green ( ou comment couper la poire en deux xD). Et puis j'essaie de pas faire amalgame entre le film et la chanson, parce que pour ma part, le film me donne pas trop envie d'aller le voir, alors que la chanson, ben mine de rien, j'l'aime bien x)

voilààà!
    *a voté x) *
    xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nameless.forumactif.org/forum
anjae

anjae

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:54

j'aime beaucoup la musique et le clip est super!
http://indyalis.skyblog.com
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:56

Nous venons de recevoir un MP de Mariposa du MFC :

Citation :
Coucou les filles!

Je vous écris car Karin (Mellody) viens de m'écrire un texto d'aller vite contacter les fans francais.

Ok, en fait, hier au meet&greet Mika a demandé a Mellody de bien faire la pub pour ce programme sur la radio anglaise Radio1 aujourd'hui à 13:00 temps anglais (c'-à-dire 14 heures temps francais) http://www.bbc.co.uk/programmes/b00rhb7l

Ca
sera la première fois que KICK ASS sera passé à la radio et Mika
souhaite que la tube aura beacucoup de feedback positif et qu'elle
"drops like a bomb" (c'est ses mots Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_biggrin).
C'est pour cela qu'il a demandé à Mellody de faire circuler le message
non pas seulement sur le MFC (il a explicitement dit cela), mais aussi
sur les autres réseaux et partout sur le net quoi.

Comme le
groupe de fans francais et tellement fort (c'est vous lol), elle
(Mellody) souhaite alors surtout que vous allez participer à cette
propmotion de Kick ass.

De ce que j'ai vu aux concert à
Düsseldorf et à Wiesbaden, Mika était super-heureux de voir que les
gens ont adoré Kick ass et j'en suis convaincu que lachanson pourra
être LE tube de l'année (ou disons, l'un des tubes :p)

Alors pour ceux qui veulent contribuer à cette promotion, allez y ! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_cheers
Faites passer le message !
Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_biggrin

EDIT : en gros, pour que ça fasse un effet de masse des fans, il faudrait envoyer un mail une fois la chanson jouée et l'émission terminée de partout dans le monde pour dire qu'on attendait cette diffusion avec impatience etc...
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:20

Deb a écrit:
Nous venons de recevoir un MP de Mariposa du MFC :

Citation :
Coucou les filles!

Je vous écris car Karin (Mellody) viens de m'écrire un texto d'aller vite contacter les fans francais.

Ok, en fait, hier au meet&greet Mika a demandé a Mellody de bien faire la pub pour ce programme sur la radio anglaise Radio1 aujourd'hui à 13:00 temps anglais (c'-à-dire 14 heures temps francais) http://www.bbc.co.uk/programmes/b00rhb7l

Ca
sera la première fois que KICK ASS sera passé à la radio et Mika
souhaite que la tube aura beacucoup de feedback positif et qu'elle
"drops like a bomb" (c'est ses mots Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_biggrin).
C'est pour cela qu'il a demandé à Mellody de faire circuler le message
non pas seulement sur le MFC (il a explicitement dit cela), mais aussi
sur les autres réseaux et partout sur le net quoi.

Comme le
groupe de fans francais et tellement fort (c'est vous lol), elle
(Mellody) souhaite alors surtout que vous allez participer à cette
propmotion de Kick ass.

De ce que j'ai vu aux concert à
Düsseldorf et à Wiesbaden, Mika était super-heureux de voir que les
gens ont adoré Kick ass et j'en suis convaincu que lachanson pourra
être LE tube de l'année (ou disons, l'un des tubes :p)

Alors pour ceux qui veulent contribuer à cette promotion, allez y ! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_cheers
Faites passer le message !
Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_biggrin

EDIT : en gros, pour que ça fasse un effet de masse des fans, il faudrait envoyer un mail une fois la chanson jouée et l'émission terminée de partout dans le monde pour dire qu'on attendait cette diffusion avec impatience etc...

Merci Wink bien recu ton mess j'ai envoyée un tweet ce matin je suis connectée sur la bbc en ce moment mais il faut envoyer un mail a qui exactement Rolling Eyes reflechis3
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:29

Alors pour que ça reste logique, il faut envoyer tout ça, APRES que la chanson soit diffusée ! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_biggrin
Ce qui n'est pas encore le cas. Il faut suivre le MFC, les filles diront quand ils auront diffusé la chanson...

Pour les contacts : soit par mail ou Twitter : http://www.bbc.co.uk/radio1/gregjames/contact/
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:33

Deb a écrit:
Alors pour que ça reste logique, il faut envoyer tout ça, APRES que la chanson soit diffusée ! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_biggrin
Ce qui n'est pas encore le cas. Il faut suivre le MFC, les filles diront quand ils auront diffusé la chanson...

Pour les contacts : soit par mail ou Twitter : http://www.bbc.co.uk/radio1/gregjames/contact/

merci Wink je comprend mieux bon si je la capte sur la radio, j'enverrais un message Wink

je ne connaissais pas le twitter de la radio c'est pour ca en faite Laughing
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:58

Il faudra aussi apprendre cette chanson , j'ai cru comprendre qu'une partie du public l'entonnait dès que Mika avait terminé son show!
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:03

lillibet a écrit:
Il faudra aussi apprendre cette chanson , j'ai cru comprendre qu'une partie du public l'entonnait dès que Mika avait terminé son show!

je l'a connais déja par coeur Laughing pas de souci pour la chanter au concert Trampoline
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:04

Pendant qu'il salue ? Ca rendrait trop bien si tout le monde le faisait I love you

Mais elle est passé la chanson là ? Faut l'envoyer où le message ? Je veux bien aider mais je comprends paaaas Mr Green
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:06

Nanouch a écrit:
Pendant qu'il salue ? Ca rendrait trop bien si tout le monde le faisait I love you

Mais elle est passé la chanson là ? Faut l'envoyer où le message ? Je veux bien aider mais je comprens paaaas Mr Green

oui se serait super en levant tous le doigt vers lui en chantant we are strong Laughing Trampoline ce serait cool Very Happy

elle est pas encore passée faut écouter bbc1 voir le lien de deb plus haut Wink la radio a un twitter regarde sur mes abonnements si tu veux pour leurs envoyer un message Wink

sinon ils en parlent sur le MFC si tu veux suivre Laughing
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:10

Ok merci Very Happy
Y a les acteurs là, ça devrait pas tarder non ? Laughing

EDIT : haaa enfin drunken

Dernière édition par Nanouch le Lun 22 Mar 2010 - 16:16, édité 2 fois
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:14

elle passe en ce moment Trampoline Trampoline Trampoline banane banane banane banane
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:26

Le lien pour télécharger la chanson (un grand merci à Bianka du MFC ! I love you )

http://www.sendspace.com/file/rj4uvu

(bon c'est la même hein, juste coupé differement et le son est meilleur Wink )
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:27

Nanouch a écrit:
Le lien pour télécharger la chanson (un grand merci à Bianka du MFC ! I love you )

http://www.sendspace.com/file/rj4uvu

(bon c'est la même hein, juste coupé differement et le son est meilleur Wink )

MERCI NANOUCHETTE Wink je suis dingue avec cette chanson love love une vraie gamine Laughing Laughing
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:28

bon ben moi j'ai envoyé un mail...lol faute de pouvoir twtter et comme ça me faisait chier de les mettre en amis sur Myspace ou Fb...bref j'ai fait ce que j'ai pu...en espérant que l'effet de masse joue mais l'heure n'est pas super favorable!
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:38

Je suis un peu blonde parfois et là c'est le cas...faut twitter qui en fait??
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:39

Séverine a écrit:

Laughing Laughing faut twitter @gregjames Wink
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:42

julia2a a écrit:
Séverine a écrit:

Ok merci! Wink
Faut vraiment que j'aime Mika pour faire ça!! Laughing Parce que même si j'écoute la chanson en boucle en ce moment pour "essayer de l'aimer", j'ai encore un peu de mal... No
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:57

Séverine a écrit:
julia2a a écrit:
Séverine a écrit:

Ok merci! Wink
Faut vraiment que j'aime Mika pour faire ça!! Laughing Parce que même si j'écoute la chanson en boucle en ce moment pour "essayer de l'aimer", j'ai encore un peu de mal... No
Essayer de l'aimer affraid ben si tu n'aime pas c'est pas bien grave Calin

Ouai ben moi je me grille hein avec tout les messages des fans je me plante et envoi un message a mika lui disant message envoyée @gregwells !!! au lieu de l'autre mouarf réctification biensur Wink mika ne me lit pas stp Laughing Laughing Rolling Eyes bref tout ca pourquoi hein on se le demande Laughing

la chevre est de retour -_- Ighins?!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:39

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Lol vous m'avez fait rire les filles !
Bon moi j'étais trop occupée pour pouvoir aller sur mon PC envoyer le message... et c'est un peu tard maintenant ! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_razz

J'ai bien aimé la remarque de Séverine Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_lol
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:58

Il sort quand le single que je puisse l'acheter! Trampoline

Allez! Une nouvelle version de l'album avec ce titre, ça va relancer les ventes! Mr Green

Je le sens beaucoup plus fédérateur que WAG qui, pour moi, était un très mauvais choix en tant que 1er single.
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:00

Pamette a écrit:
Il sort quand le single que je puisse l'acheter! Trampoline

Allez! Une nouvelle version de l'album avec ce titre, ça va relancer les ventes! Mr Green

Je le sens beaucoup plus fédérateur que WAG qui, pour moi, était un très mauvais choix en tant que 1er single.

+1 Mr Green moi j'aurais choisi rain en premier Wink
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:00

+1 ma chère Pamette ! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_biggrin Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 787905
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:31

julia2a a écrit:

+1 Mr Green moi j'aurais choisi rain en premier Wink

Moi aussi! Wink On peut le dire maintenant. C'est la faute de Mme P. Rolling Eyes Evil or Very Mad Laughing

Hein, ma chère Debbie! Mr Green D'ailleurs, faut que je t'email un truc.
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:29

Il semble que l'enthousiasme débordant des abonnés au Twit suffisamment gêné la Mikateam pour que les modos nous prient d'arrêter;
Rien de bien grave mais le thread en est à sa 120e page je crois!
Moi j'ai juste emailé à ce Greg.
Mika , si tu demandes à tes fans de se bouger , réfléchis aux conséquences....et demande l'avis de ton manager!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 10 Icon_minitime

Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant