| Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS | |
|
+50Marshmalloworld Faulds carokaMikAze palooww Kaliya Mrs Mercury Vin'X Liberian Girl Cloo' lyli21 anjae Bemolle ighins Emi'ka so-so livia BICHE GK Niki stefany melie slavie T_D296 val chopotte lululitalienne MikaJo aurore Livia25 Pamette Séverine Stelou33 mika je t'adore judeline fajoli macboll Steph lillibet Pigmotte DBY christina83 Virgin-I Béa Nnch Jess Lisa Vaness' mikalebolibannais sfsmg123 julia2a 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
Kaliya
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 5 Mai 2010 - 21:49 | |
| Moi non plus ^^'
C'est dommage, je suis sûre que cette chanson marcherait bien. | |
|
| |
Marshmalloworld
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Quelque part entre les nuages et la lune, le reste du temps: Toulouse Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 5 Mai 2010 - 21:50 | |
| elle est hyper entrainante cette chanson! Je l'écoute et je me met à sautiller comme une puce =O | |
|
| |
.. kitsune ..
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Sam 8 Mai 2010 - 10:29 | |
| Géniale cette chanson!! Elle passe enfin a la télé *_* | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Sam 8 Mai 2010 - 12:20 | |
| - Faulds a écrit:
- y a t'il une date de prévu pour la sortie du single ?
Pas de date annoncée pour l'instant il me semble, il faut attendre. La BO du film vient de sortir mais acheter un CD d'une dizaine de titres pour une seule chanson... on va attendre un peu ! | |
|
| |
Marshmalloworld
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Quelque part entre les nuages et la lune, le reste du temps: Toulouse Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Sam 8 Mai 2010 - 12:23 | |
| Sur MFC, ils parlaient d'un EP sur Itunes...C'est un EP avec kick ass, i see you and BIOTG | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Sam 8 Mai 2010 - 13:22 | |
| Bonjour à tous, En effet un EP est sorti le 30 avril 2010 sur l'iTunes français (comprenant Kick Ass (We Are Young - radio Edit), I See You et BIOTG (live @iTunes Festival) et le 3 mai sur les autres plateformes de téléchargement légal. Apparamment il ne sortira pas en version "physique", cet EP sera uniquement disponible sur internet | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Sam 8 Mai 2010 - 13:25 | |
| Aaah ça explique pourquoi il déjà dispo déjà sur deezer... | |
|
| |
benjilalimace
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Sam 8 Mai 2010 - 14:08 | |
| Han j'm Cette chanson ! JE connaissais pas avant le final de Bercy... et j'ai cherché sur le net pour avoir le titre Et j'ecoute en boucle maintenant LE film est super ! | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Sam 8 Mai 2010 - 16:50 | |
| merci stéphane pour l'info, je vais allez voir ça | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Sam 8 Mai 2010 - 18:18 | |
| C'est dommage qu'ils ne prévoient pas une sortie physique je trouve... | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Sam 8 Mai 2010 - 21:53 | |
| Ouai, c'est bien, dommage, j'aurai bien voulu acheter le CD moi ! | |
|
| |
sanguiny
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 14 Juil 2010 - 2:12 | |
| Bonjour bonjour Bon alors... Pour bien commencer Je viens en paix Non bon je ne me suis pas présenté, et je ne compte pas le faire étant donné que je suis déjà inscrite sur un autre forum. Je venais vous signaler (si cela n'a pas déjà été posté) qu'un concoure ayant pour but d'élire le meilleur clip était organisé ici: http://votorama.mtv.uol.com.br/50-clipes-gringos-de-2010-ate-agora?o=390 Et bien évidement Mika est dans la sélection avec Kick ass. C'est un site espagnol (ou italien, je suis pas très douée...), et je ne peux pas trop vous en dire plus à part que le concour s'achèvera dans 18 jours environ et que Mika est actuellement à la cinquième place. Bon ce n'est pas un concour ou Mika se verra remettre une récompense si il arrive dans les premiers (enfin je crois 0_o) mais bon. Les votes sont illimités, il suffit de réactualiser la page à chaque fois. Voilà voilà (J'espère que l'info n'a pas déjà été posté je passe en vitesse, jai pas trop fouillé les pages précédentes) | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 14 Juil 2010 - 2:22 | |
| - sanguiny a écrit:
- Bon alors... Pour bien commencer Je viens en paix
Non bon je ne me suis pas présenté, et je ne compte pas le faire étant donné que je suis déjà inscrite sur un autre forum. Enorme ! Et le site, c'est du portugais. | |
|
| |
sanguiny
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 14 Juil 2010 - 2:26 | |
| Portugais? ah bah ça ne m'étonne pas que je n'ai pas reconnu Qu'est-ce que j'ai dis de énorme ? | |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 14 Juil 2010 - 2:46 | |
| Merci pour ton post Sanguiny, c'est très gentil de ta part... Tu sais nous sommes tous des fans de Mika, alors si tu es sur un autre forum de Mika, ça ne me pose pas de problème! Je suis aussi inscrite sur le MFC. | |
|
| |
sanguiny
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 14 Juil 2010 - 3:05 | |
| Mais derien (c'est pas bien une info importante mais bon) Je suis sur le MFC aussi mais mon niveau d'anglais pour l'instant me permet pas trop de participer correctement, je suis sur le MF ou je participe la plupart du temps et je suis inscrite ici également mais bon, j'ai déjà très peu de temps pr poster sur le MF et sur le MFC, alors ici... (N'y voyez aucune animosité de ma part, je vous rassure, je ne suis pas une sociopathe qui considère qu'il est nécessaire d'appartenir à un seul et même forum c'est pas mon genre), mais jai un redoublement sur les bras, et pour l'année qui va suivre, je pense que je vais essayer de me calmer un peu niveau fofo ^^... Mais bon néanmoins ça me fait plaisir d'être invité si gentillement Mais bon je sais que si je me présente ici, je participerais très peu voir jamais (et je déteste être en retard sur les topics, ou même louper des choses >.< enfin bon ... ^^ ) Je ne flood pas plus, et vous laisse aurevoir tout le monde | |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 14 Juil 2010 - 3:26 | |
| Bye et bonne nuit (je suis ici à cette heure non parce que je suis une insomniaque mais parce que je bosse cette nuit!) HS fermé, et à bientôt sur le MFC alors sinon peut-être sur ce forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS | |
| |
|
| |
| Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS | |
|