| David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?! | |
|
+11misscece lululitalienne Jess BICHE mikalebolibannais Pamette livia Steph Lisa Béa DBY 15 participants |
Auteur | Message |
---|
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?! Mar 6 Oct 2009 - 17:57 | |
| Encore une fois, merci au MFC: Selon The Sun, le comédien et humouriste britannique, David Walliams (que l'on a vu aux côtés de Mika lors d'une pièce de théâtre la semaine dernière), apparaîtrait dans le prochain clip de Mika, Rain ! (ce qui veut dire qu'il va y avoir un clip pour Rain ) L'humouriste en question sera habillé en femme ( ) - Citation :
- I told you last week how DAVID WALLIAMS has been asked to star in MIKA's next video.
It looks like it's going ahead - and we'll be seeing the funnyman dressed as a woman for Mika's upcoming single Rain.
After Little Britain, it'll be a walk in the park for him. http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/297421/Bizarre-Showbiz-news-Keep-up-to-date-with-celeb-goss.html et pour en savoir plus sur David Walliams : http://en.wikipedia.org/wiki/David_Walliams | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?! Mar 6 Oct 2009 - 18:15 | |
| merci pour l'info Deb !!! Comme tu le dis, ca laisse à penser qu'il y aura un clip ! | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?! Mar 6 Oct 2009 - 18:31 | |
| Merci pour l'info! C'est une bonne nouvelle! | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?! Mar 6 Oct 2009 - 19:10 | |
| Cool! On va avoir un "vrai" clip alors, et pas un remake de Relax | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?! Mar 6 Oct 2009 - 20:01 | |
| merci pour l'info, j'ai déjà hâte de voir ce que ça pourrait donner | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?! Mar 6 Oct 2009 - 21:18 | |
| En même temps, l'info vient du sun... On verra bien. J'ai hâte. | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?! Mar 6 Oct 2009 - 21:21 | |
| - Steph a écrit:
- Cool! On va avoir un "vrai" clip alors, et pas un remake de Relax
Ouf j'avais peur ^^ J'ai hate de voir ce qu'il va nous faire Merci pour l'info | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?! Mar 6 Oct 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?! Mar 6 Oct 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?! Mar 6 Oct 2009 - 21:59 | |
| - Pamette a écrit:
- En même temps, l'info vient du sun...
C'est ce que j'allais dire.. Comme dirait Deb,ce serait SYMPA ! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?! Mar 6 Oct 2009 - 22:53 | |
| Apparemment le bonhomme est habitué aux déguisements... https://www.youtube.com/watch?v=6erViBAG4wI | |
|
| |
misscece
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?! Mar 6 Oct 2009 - 23:12 | |
| Des fois les infos du Sun, il y en a a prendre est à laisser. Mais ça serais bien un autre clip | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?! Mer 7 Oct 2009 - 9:19 | |
| Et bien , je ne connaissais pas ce comédien, je l'ai vu sur les photos lors de la dernière de la pièce de théatre avec Mika dans la section photo. Merci pour les infos et les liens les filles - Il a l'air très posé, drôle, cultivé et dynamique J'ai hate de voir la vidéo | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?! Lun 12 Oct 2009 - 12:25 | |
| copié-collé de l'article posté par Leila dans la partie presse : - lyli21 a écrit:
-
- Citation :
- Il y a de ces rencontres dont tout journaliste rêve. Celle où il rencontrera un artiste par hasard et obtiendra une entrevue inopinée avec lui, par exemple. Ce rêve est devenu réalité pour Métro vendredi.
À l'hôtel Sofitel, Métro est tombé sur Mika, qui prenait son petit déjeuner dans le restaurant de l'établissement. Le chanteur, qui avait participé à Tout le monde en parle la veille, avait fait part à son attaché de presse qu'il était ouvert à d'autres entrevues si l'occasion se présentait. L'occasion s'est présentée et c'est Métro qui en profité.
D'une rare générosité pour un artiste de calibre international, Mika nous a invité à sa table et nous a entre autres présenté sur son portable les premières images du clip de la chanson Rain, le deuxième extrait de son deuxième album The Boy Who Knew Too Much, paru il y a quelques semaines.
«Je suis énervé, je n'ai rien vu encore! Il faut que tu te dises que les effets de feux d'artifice ne sont pas encore ajoutés», tient-il à préciser avant de nous montrer des images où on le voit couché dans une espèce de tente dans la forêt. À voir sur le web ou à la télé dans quelques jours… Avant d'accorder cette entrevue-surprise, Mika était en train de travailler. Celui qui a été propulsé au rang de pop-star en 2007 avec l'album Life in Cartoon Motion s'implique dans tous les domaines de sa carrière et surtout en ce qui a trait à la préparation de ses spectacles.
Il donne d'ailleurs le coup d'envoi à sa tournée américaine, intitulée 1955, lundi soir à Toronto et se produira mardi soir à Montréal, à la salle Wilfrid-Pelletier. Mais vendredi, il n'avait pas encore fini de construire le décor de son nouveau spectacle et il y travaillait très sérieusement avec toute son équipe.
«Mon équipe technique, mes musiciens, mes sœurs; on fabrique tout nous même. On est comme un collectif, explique dans un français impeccable le Libanais d'origine, ayant grandi à Paris et vivant maintenant à Londres. Mon guitariste est présentement en train de cirer des morceaux de bois dans un studio à Toronto. On est comme une troupe de cirque ambulant.»
Mika ne pouvait donc pas nous dire vendredi à quoi allait ressembler le décor de son nouveau spectacle – mise à part la présence de nombreuses sphères qu'il était personnellement en train de magasiner et qui allaient faire référence aux planètes qui couvrent la pochette de son dernier album –, mais il nous en par contre dit plus sur le segment qui allait ouvrir le bal. Son ami réalisateur venait de lui envoyer des images de l'acteur Ian McKellen en lecteur de nouvelles de la BBC, annonçant qu'un civil ayant décidé de s'envoyer en orbite venait de mourir : Mika.
Rien à perdre Ne pas être tout à fait prêt à quelques jours du grand jour ne semble pas énerver l'interprète de Grace Kelly, qui affirme construire sa carrière de vedette internationale avec l'attitude de quelqu'un qui n'a rien à perdre. Mais n'a-t-il pas tout à perdre justement dans un monde d'artistes jetables?
«C'est parce que j'ai tout à perdre que je dois prendre l'attitude de celui qui n'a rien à perdre, souligne-t-il. Je vais toujours avoir de la pression, alors, je peux soit être déprimé ou sourire à la vie. Je prends des risques, parce que si je ne fais pas quelque chose de nouveau, je m'ennuie moi-même. C'est ça qui fait une carrière intéressante : les hauts les bas.»
N'allez par contre pas croire que Mika n'était pas sensible aux attentes élevés de son deuxième album. «J'ai beaucoup d'ambition, dit-il sans gêne. J'ai sorti un premier extrait We Are Golden qui est moins commercial, mais qui était rafraîchissant. Ensuite, je vais sortir Rain, c'est un tube de radio. Je sais ce que je fais.»
Mika Salle Wilfrid-Pelletier Mardi soir à 20 h
Tags : Mika http://www.journalmetro.com/culture/article/337097--rencontre-avec-mika
le clip arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?! Lun 12 Oct 2009 - 18:08 | |
| Merci deb et leila, bah dis donc je me demande bien ce que va donner le clip | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?! Lun 12 Oct 2009 - 21:56 | |
| La vache, j'ai hâte de voir ça Je me demande si ça sera plus officiel de le clip de BIOTG : sur Mikasounds, y a rien eu non ? A côté du foin qu'on a eu pour celui de WAG... | |
|
| |
Sweetieval
Nombre de messages : 558 Age : 51 Localisation : Nord, tout là haut, là haut... Date d'inscription : 03/06/2009
| |
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?! Mar 13 Oct 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Sweetieval
Nombre de messages : 558 Age : 51 Localisation : Nord, tout là haut, là haut... Date d'inscription : 03/06/2009
| |
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?! Mer 14 Oct 2009 - 0:30 | |
| Pas de souci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?! | |
| |
|
| |
| David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?! | |
|