MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mika & David Guetta?

+14
judeline
macboll
flambyy
Séverine
fajoli
lululitalienne
aurore
lillibet
Jess
Nnch
Virgin-I
ighins
DBY
slavie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slavie

slavie

Féminin

Mika & David Guetta? Empty
MessageSujet: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:37

J'ai entendu ça dans le bus où mon chauffeur écoutait NRJ, entre Cheryl Crauuuule et Coeur de Patate, au flash news "musicales" que Guetta et Mika collaboreraient pour le prochain single de Guetta, qui sortirait cet été, après en avoir parlé au MIDEM où ils étaient tous les deux. C'était le truc de quelques minutes donc ils n'ont pas donné plus de détails, j'ai cherché sur le site d'NRJ mais rien. Quelqu'un a entendu quelque chose à propos de ça?

Je doute du résultat final, c'est du Guetta quoi, et quand on voit ce qu'il a fait avec Kelly Rowland, j'ai peur Laughing (vous le voyez crier chanter : WHEN NANANA IT'S OVER YEAAAAAH ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:41

oula Mika & David Guetta? Icon_eek

étrange en effet ! Mika & David Guetta? Lol
Perso, pas du tout entendu parler de ça...
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:42

Franchement, j'y ai grave pensé durant les nrj music award quand David a dit qu'il avait discuté avec quelqu'un en coulisse et qu'un collaboration se profilait à l'horizon!

Bon, je dois décidément être bon public, mais j'aime bien ce que fait David Guetta en principe Laughing alors j'attends de voir!
http://www.myspace.com/ighins
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:43

Moi j'aime bien David Guetta aussi, wait and see Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:44

ighins a écrit:
Bon, je dois décidément être bon public, mais j'aime bien ce que fait David Guetta en principe Laughing alors j'attends de voir!
Bah, j'ai juste un peu peur qu'il enfonce un peu plus le clou de "Mika, le mec qui chante fort" Neutral
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:48

Pareil qu'Ighins, j'avoue que j'y avais pensé !

En plus il était venu au Grand Journal peu après, il avait dit qu'il avait eu pas mal de propositions pendant cette soirée et que certaines allaient aboutir Very Happy

Perso j'aime bien Daïvid Gueïtta (big up Nikos Mr Green ), ça risque d'être le tube de l'été ! Laughing
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:49

J'aime bien ce que fait Guetta en général donc ouais let's wait and see Wink

Sinon c'est cool si c'est pour l'été c'est juste après la tournée et avant d'enchainer avec les festivals Very Happy
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:51

je ne m'y attendais pas du tout, contrairement à vous ! Mika & David Guetta? Lol
Mais je demande à voir ! Je suis franchement curieuse de ce qu'une collaboration pourrait donner !
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:55

Ils seront présents lors d'un festival en UK cet été.
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:12

Nanouch a écrit:

En plus il était venu au Grand Journal peu après, il avait dit qu'il avait eu pas mal de propositions pendant cette soirée et que certaines allaient aboutir Very Happy

Oui je m'en rappelle j'avais même prié pour que Guetta ne cite pas Mika Mika & David Guetta? Kopfschuettel
Et il ne l'a pas cité alors soit c'est pas vrai soit Guetta n'a pas le droit de le dire Mika & David Guetta? 228121
En plus David Guetta c'est vraiment pas ma tasse de thé Mika & David Guetta? Kopfschuettel
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:16

Bah étant donné que Guetta et Mika ne sont pas dans la même maison de disque, ça peut être plus chaud à annoncer "non officiellement" je pense, à quelle maison de disque se payera l'exclu Laughing
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:37

Ba comme Ighins j'aime bien ce que fait david guetta, je vois donc ça comme une bonne nouvelle Mr Green
Je m'en étais douté aussi lors de la fameuse soirée Rolling Eyes
Il est pas con le p'tit Penniman.... "Mon album marche pas?? Qu'a cela ne tienne, je vais demander au roidusinglequicartonne de m'aider!" lol!

P.S: Poisson d'avril??? Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:46

lululitalienne a écrit:
Je ne sais pas, à demander à NRJ Laughing
Dans ce cas, c'est eux qui nous auraient eus Mr Green
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:55

lululitalienne a écrit:
Ba comme Ighins j'aime bien ce que fait david guetta, je vois donc ça comme une bonne nouvelle Mr Green
Je m'en étais douté aussi lors de la fameuse soirée Rolling Eyes
Il est pas con le p'tit Penniman.... "Mon album marche pas?? Qu'a cela ne tienne, je vais demander au roidusinglequicartonne de m'aider!" lol!

+1 Lulu Mika & David Guetta? 228121 A voir, je n'aime pas particulièrement Guetta, mais ça donne la patate Mika & David Guetta? 787905
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:34

Moi aussi j'aime ce que fait David Guetta, donc je prendrai aussi ça pour une très bonne nouvelle Smile
flambyy

flambyy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:45

ouais j'ai vu ça il y a quelques semaines sur nrj 12 c'etait david guetta qui a lui meme cracher le morceau lol , donc je pense que ce n'est pas une fausse info . moi jdemande a voir ce que ça donne Smile
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:19

En effet Laughing Arrow http://www.davidguetta.com/en/content/david-guetta-collabore-avec-jay-z
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:26

j'aurais préféré d'autres collaborations... Mais David Guetta est très connu et vend bien, alors je suppose que c'est ce qui attire Mr Mika
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:52

[quote="slavaniet"]En effet Laughing Arrow http://www.davidguetta.com/en/content/david-guetta-collabore-avec-jay-z[/quote]

Ah oui Mika & David Guetta? 228121
Bon le type qui dit qu'il a vu Mika partir avec David Guetta pour une réunion peut-être que c'était une réunion Tupperware Mika & David Guetta? 335922 ou alors David trompe Cathy avec Mika Mika & David Guetta? 228121

Et ben oui on ne sait pas Mika & David Guetta? Kopfschuettel Mika & David Guetta? Lol

Bon j'espère que le résultat sera bienMika & David Guetta? Icon_biggrin
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:29

moi aussi j'aime assez ce que fait David Guetta en général, donc ça ne m'inquiète pas trop! (même si ya quand même un truc qui me gène ... mais je sais pas quoi Rolling Eyes)
wait and see! Wink

édit: (peut-être le fait que la majorité du temps, les collaborations qu'il fait sont avec des chanteurs qui n'ont pas vraiment une carrière florissante, pour ne pas dire un peu "out"! et c'est pas tout à fait l'"image" que je souhaite pour Mika... Rolling Eyes)
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:45

Ca dépend.. Personnellement, je trouve sa collaboration avec les BEP vraiment très réussie! Et ils sont pourtant très présent dans l'actu en ce moment.
http://www.myspace.com/ighins
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:51

On verra. Mika produit ses disques ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'artistes. Le producteur apporte beaucoup sur une chanson. Ca sera vraisemblablement une co-production.

David Guetta aime bien contrôler ce qu'il fait et Mika aussi. Discussions intéressantes en perspective. Mika & David Guetta? 228121
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:24

J'aime bien ce que Guetta aussi ....à voir comment ils vont réussir à mettre en pratique cette collaboration !
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:32

oui mais je ne compte pas vraiment les BEP parce que pour moi c'est pas vraiment une chanson de david guetta, mais plus une chanson des BEP à laquelle David Guetta a gentillement donné un coup de main pour les arrangements... personnellement, j'ai très longtemps entendu la chanson sans même savoir que David Guetta y avait collaboré. quand elle passe à la radio ou en clip, elle est toujours annoncée comme des BEP...
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:34

P'te que ce sera la même chose pour Mika ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika & David Guetta?   Mika & David Guetta? Icon_minitime

Mika & David Guetta?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant