Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 1 Mar 2010 - 20:00
Tout d'abord merci a LILSTAR du MFC pour cette info
En effet MIKA a enregistré un titre pour les besoins du film KICK ASS sortie prévue au printemps il est prévu que ce titre sera le prochain single de MIKA Nous ne connaissons pas encore le titre ni la chanson mais je peux vous donner plus d'info sur ce lien MS ci dessous ainsi qu'une petite bande annonce du film euu je vous laisse découvrir
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 1 Mar 2010 - 20:24
super julia2a ! Encore merci pour cette info !
EDIT : Une info totalement à part, mais malheureusement je crois que nous n'avons pas crée de post pour Give it all Away des Boyzone ^^
Figurez-vous que Mika a chanté la chanson Give It all Away avec les Boyzone, et cela a été enregistré, ce sera diffusé sur ITV, le dimanche 21 mars ! (cf. MFC)
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 1 Mar 2010 - 21:21
Merci beaucoup
Oh cool en plus le film a l'air très drôle.On va avoir une nouvelle chanson de Mika !! trop bien
Vaness'
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : EVRY (91) Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 1 Mar 2010 - 21:34
J'ai hâte d'entendre ce nouveau titre!!!!
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 1 Mar 2010 - 22:09
Ah oui j'ai déjà vu cette bande annonce! Ca a l'air bien con en effet, ça va être drole! Bon et bien c'est une bonne nouvelle ça!
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 1 Mar 2010 - 22:27
J'ai vu aussi cette bande annonce dernièrement. Le film à l'air très spé ; mais c'est cool pour lui sinon
Merci pour l'info
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 1 Mar 2010 - 22:30
Bon moi je trouve que le film a l'air nul, mais sait-on jamais
Ca lui fait de la pub, puis ça fait toujours une nouvelle chanson
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 1 Mar 2010 - 22:32
c'est clair le film a l'air débile mais bon une nouvelle chanson c'est toujours ca de pris
Imagine si il avait fait la bande annonce du film alice aux pays des merveilles
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 1 Mar 2010 - 22:44
julia2a a écrit:
C'est sur que ça aurait été mieux qu'Avril Lavigne hein
julia2a
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 1 Mar 2010 - 22:45
Jess a écrit:
julia2a a écrit:
C'est sur que ça aurait été mieux qu'Avril Lavigne hein
ba ouai c'est sur ca lui ressemble tellement plus pas cette pouff
Béa Modérateur
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 2 Mar 2010 - 17:14
merci pour l'info Julia.
moi je suis déjà devant la bande annonce, mais bon j'aime bien ce genre de film
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 2 Mar 2010 - 17:55
Hate d'entendre le single - En ce qui concerne le film je pense qu'il a du être content qu'ils pensent à lui pour un single car il est fan de comic books
sfsmg123
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 2 Mar 2010 - 18:45
Je vois d'ici vos coups d'oeil douteux, à imaginer le frêle Mika, qui a eu bien du mal à vendre son second album en dehors de la France, essayer de vous mettre un coup de pied dans l'arrière-train. C'est parce que c'est une image, ENFIN. La grande nouvelle, c'est que le chanteur s'est associé à RedOne (doit-on encore préciser entre parenthèses de quoi ce dernier est producteur?) pour un nouveau titre qui se nomme Kick-ass. Bon, vous saisissez le titre maintenant, non? Le nouveau single sera avant tout le titre phare de la B.O. du film du même nom et sortira le 29 mars au Royaume-Uni. Dès qu'on en sait plus - et surtout dès que le titre fait son apparition - comptez sur nous pour vous en dire plus.
D'ici là, on se creuse la tête en imaginant ce à quoi la collabo pourrait ressembler, et on éspère non pas un copier/coller des autres tubes du producteur mais bien un truc plus novateur.
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 2 Mar 2010 - 18:50
Ca a l'air assez barré ce truc, mais pas mal quand même! Vivement qu'on écoute le single!
Vaness'
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : EVRY (91) Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 2 Mar 2010 - 19:08
Merci pour l'article!!!
ça va être dur de patienter jusqu'à la fin du mois!!
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 15 Mar 2010 - 7:34
Merci a JAZZY du MFC qui a réussit à enregistrer le clip vidéo de Kick-ass super clip et single
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 15 Mar 2010 - 8:35
Merci Virginie!!! Ah c'est trop bien! La chanson a l'air bien même si on entend pas grand chose, et le clip, punaise j'adore son look!
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 15 Mar 2010 - 8:36
Oh merci Virginie ! ça met de bonne humeur pour commencer la journée ça !
hâte d'entendre une meilleure qualité mais ça m'a l'air pas mal du tout pour un single d'un film ! Le refrain reste bien en tête. j'ai vraiment hâte de mieux entendre sa voix. En effet, le clip est sympa ! il est choupi avec ses lunettes
EDIT : Virginie, j'ai déplacé ton post dans le topic du single
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 15 Mar 2010 - 8:47
Et voici 3 captures de Jazzy
J'adoooore entendre des nouveaux sons
julia2a
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 15 Mar 2010 - 9:03
haaaa j'adore merci virginie la chanson reste bien en tête elle donne la pèche j'aime beaucoups et le clip sympa choupi avec les lunettes ca faisait longhtemps hate d'avoir du meilleur son mais je ne suis pas décue du tout merci deb pour les captures
Pigmotte
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 15 Mar 2010 - 9:03
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAah trop bien!! C'est clair comment ça met du baume au coeur de bon matin!! Purée je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'il a vraiment une présence particulière dans ce clip, pendant les premières images j'ai trouvé qu'il faisait vraiment "acteur"!! Je suis bluffée!! Sinon la musique a l'air bien mais c'est vrai que l'on n'entend pas tout! C'est super sympa de la part de Jazzy de l'avoir enregistré en tous les cas! Merci Virginie!
julia2a
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 15 Mar 2010 - 9:06
En tout cas cela va lui donner un bon coup de pouce pour les states
We are young We are strong We're not looking for where we belong
We're not cool We are free And we're running with blood on our knees
We could rule the world On a silver platter From the wrong to the right light To an open stream
With a crash and burn We could make it better Turn it upside down Just you and me
We are the dream No other way To be
I could change the world I could make it better Kick it up and down Take a chance on me
When you fake a smile And you think you're better Gonna put it down Rip (?) it at your feet
No bridge to burn Nowhere to turn For me
What do they know about us? Are they thinking of somebody else? Are they wondering what we might be? Are they thinking of you or of me?
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 15 Mar 2010 - 9:16
FANTASTIQUE, à tous points de vue: il est superbe au début en intello, il joue bien d'ailleurs et la chanson m'attire énormément, il y a un quelque chose qui me donne envie de l'écouter encore et encore...
Jess
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 15 Mar 2010 - 9:20
Deblau a écrit:
Purée je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'il a vraiment une présence particulière dans ce clip, pendant les premières images j'ai trouvé qu'il faisait vraiment "acteur"!! Je suis bluffée!!
+ 1 ! Je me suis faite la même réflexion,il joue super bien je trouve
C'est clair que la refrain reste en tête,j'adore la musique
Par contre,trop bizarre de le voir en lunettes
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 15 Mar 2010 - 10:20
Jess a écrit:
Deblau a écrit:
Purée je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'il a vraiment une présence particulière dans ce clip, pendant les premières images j'ai trouvé qu'il faisait vraiment "acteur"!! Je suis bluffée!!
+ 1 ! Je me suis faite la même réflexion,il joue super bien je trouve
C'est clair que la refrain reste en tête,j'adore la musique
Par contre,trop bizarre de le voir en lunettes
C'est pas l'effet kisscool, mais clarck kent avec ses lunettes C'est vrai que ca fait bizarre avec des lunettes, on a pas l'habitude
. J'ai écouté avec Lisa la chanson ce matin, c'est ce qui m'a sorti du lit!
+1 pour le côté acteur. Ca doit être la première chose qu'on a sorti avec Lisa.
Elle est vraiment entrainante comme chanson et ca rentre bien en tête. J'ai hate de pouvoir l'écouter avec un son de meilleur qualité. Vous croyez qu'il a le droit de la chanter en concert?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS
Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS