MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS

+50
Marshmalloworld
Faulds
carokaMikAze
palooww
Kaliya
Mrs Mercury
Vin'X
Liberian Girl
Cloo'
lyli21
anjae
Bemolle
ighins
Emi'ka
so-so
livia
BICHE
GK
Niki
stefany
melie
slavie
T_D296
val
chopotte
lululitalienne
MikaJo
aurore
Livia25
Pamette
Séverine
Stelou33
mika je t'adore
judeline
fajoli
macboll
Steph
lillibet
Pigmotte
DBY
christina83
Virgin-I
Béa
Nnch
Jess
Lisa
Vaness'
mikalebolibannais
sfsmg123
julia2a
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
judeline

judeline

Féminin

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:36

@ Pamette: oui, exactement! il dit que "I see"!! donc ça compte pour un demi! Mr Green

@ Macboll: pour JGG...je passe mon tour!! Mr Green

@ Deb: AH! oui c'est vrai que ça peut tout changer!!!
en fonction de si il dit "when it rain and rains" ou "when it rain rain rains"!
bon... on a qu'à dire que j'ai gagné alors!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:48

Pamette a écrit:

Jojo peut vraiment aller se rhabiller. D'ailleurs, est-ce qu'on avait envie de le voir tout nu? Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_scratch

Ne demandes pas ce genre de choses à ma tante lol! la phrase fétiche de ma tata quand je la taquine avec Johnny : "et bien toi aussi tu as tes chanteurs !"

Par contre "je t'attends" va m'attendre longtemps, parce que trop la flemme de les compter là je sors

Je suis super étonnée par le nombre de "rain" par contre Mr Green j'avais pas fait attention qu'il y en avait autant... cette mélodie est tellement limpide que ça ne me choque pas autant que d'autres chansons avec des refrains répétitifs Laughing

Dernière édition par Virgin-I le Ven 19 Mar 2010 - 6:03, édité 1 fois
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:44

Bon je me suis dévouée, j'ai compter les "je t'attends !" (j'aime soutenir les projets un peu inutiles, sans offense pour vous hein Mr Green )

Et nous tenons notre recordman ! 49 fois cheers Mr Green

(mais que 19 fois pour la chanson d'Axelle Red Laughing )
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 0:06

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Lol pour le comptage
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 0:08

Nanouch a écrit:
Bon je me suis dévouée, j'ai compter les "je t'attends !" (j'aime soutenir les projets un peu inutiles, sans offense pour vous hein Mr Green )

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 43972 rassure moi tu t'ennuyais aujourd'hui, hein???
http://www.myspace.com/chopotte
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 0:21

Laughing Laughing

J'ai un peu des tocs parfois, et j'avoue que l'idée de devoir compter des paroles m'a séduite lauve lauve Mr Green
(non en fait j'avoue, j'avais un folle envie d'écouter Johnny, tout le monde a ses défauts hein Mr Green )
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 1:10

t'aurais du me le dire avant... je t'aurais laissé "que je t'aime" avec plaisir!!! Mr Green
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:06

Nanouch a écrit:

Merci Nanouch! L'honneur de Mika est sauf!! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Lol
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:08

judeline a écrit:
@ Pamette: oui, exactement! il dit que "I see"!! donc
ça compte pour un demi! Mr Green

Je reconnais bien le professionnalisme dont font preuve les membres du forum. Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_cool

Virgin-I a écrit:
Pamette a écrit:

Jojo peut vraiment aller se rhabiller. D'ailleurs, est-ce qu'on avait envie de le voir tout nu? Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_scratch

Ne demandes pas ce genre de choses à ma tante lol! la phrase fétiche de ma tata quand je la taquine avec Johnny : "et bien toi aussi tu as tes chanteurs !"

Grrr tantine! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 99216 C'est sûr qu'on ne sait pas ce que deviendra Mika dans qq années, aussi bien sa carrière que son physique donc on ne se moque pas. Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_lol Hein Zazie, heu Zizou! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Lol

Virgin-I a écrit:

Par contre "je t'attends" va m'attendre longtemps, parce que trop la flemme de les compter là je sors

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 56805
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:30

Oh la vache Shocked!!! Je sens qu'on s'est lâché sur ce topic lol!
Bon par rapport à Kick Ass (c'était bien le sujet non?? Mr Green), perso je l'aime beaucoup, mais c'est clair que c'est pas LA chanson transcendante du siècle quoi Rolling Eyes!! Elle se veut simplement efficace, et franchement, je la prend uniquement comme ça, comme quand je m'éclate sur une bonne vieille chanson dance des année 90 dont est si fan sophie Laughing
Pour le comptage, je suis admirative slave!! Un tel sacrifice pour le bien de la communauté, c'est beau, ça m'donne envie de chialer tiens!!! chiale
Bon sinon... moi je dis que niveau chanson des années 90 légèrement répétitives Mr Green, je pense que "I like to move it, move it!!" vous bat carrement à plate couture !!! Mr Green
Je dis ça, je dis rien moi Rolling Eyes
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:37

Bon ... Qui se dévoue à compter ?
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:58

OMG!!! je suis tentée là!!!
(faut que je compte quels mots? Mr Green)
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:01

J'dirai "move it". Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 228121
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:03

hééé j'ai mieux !!!!!!!!!!! Laughing Laughing No limite non mouarf

https://www.youtube.com/watch?v=8FXu1km9fKs
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:05

je m'y colle!!! Very Happy

(Julia jte laisse faire no limit par contre!! Mr Green)
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:06

judeline a écrit:

ok mais je compte les no limit et les no a part aussi hein Laughing
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:06

Les grands esprits se rencontrent. J'y pensais aussi. Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 155233 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_lol

Docteur Alban, Corona (pas la bière, hein?),...Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_lol Bref, toutes ces merdes du début des années 90 que plus personne ne veut entendre. Heureusement que ça s'est bien amélioré après 1995. Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 228121
T_D296

T_D296

Féminin

Allez courage :-D
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:11

julia2a a écrit:
judeline a écrit:

ok mais je compte les no limit et les no a part aussi hein Laughing

edit pfiou 13 no limit Laughing et 47 no !!! affraid Laughing punaise mouarf

ha que que ....johnny n'est pas encore battu Laughing
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:16

(juste une pause pour dire que là...... je crois que je vais mourir sous les "move it"!!!)
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:17

purée après tout ça je propose que l'on fasse des tableaux statistiques comparatifs^^

(bonne chance pour les move it!)
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:18

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_lol On compatit! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 155233T'es sûre que tu n'es tout simplement pas en train de mourir à cause de la chanson?! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 228121
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:23

J'y pense mais il y aussi Gala avec "free from desire", et Scatman aussi non? lol!
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:25

bon... alors là c'est du lourd!!

110 move it!!

et, comme j'étais pas encore morte, j'ai décidé de repousser mes limites en écoutant "shut up" des Black Eyed Peas.
et là, les amis, je crois qu'on tient un champion du monde!!!

>>> 114,5 SHUT UP (dont 25,5 dans les 30 premières secondes!!)

maintenant je sors et je vous laisse à vos camemberts! Mr Green

Dernière édition par judeline le Ven 19 Mar 2010 - 17:26, édité 1 fois
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:26

christina83 a écrit:
J'y pense mais il y aussi Gala avec "free from desire", et Scatman aussi non? lol!

scatman c'est du sucide mouarf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 8 Icon_minitime

Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant