MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS

+50
Marshmalloworld
Faulds
carokaMikAze
palooww
Kaliya
Mrs Mercury
Vin'X
Liberian Girl
Cloo'
lyli21
anjae
Bemolle
ighins
Emi'ka
so-so
livia
BICHE
GK
Niki
stefany
melie
slavie
T_D296
val
chopotte
lululitalienne
MikaJo
aurore
Livia25
Pamette
Séverine
Stelou33
mika je t'adore
judeline
fajoli
macboll
Steph
lillibet
Pigmotte
DBY
christina83
Virgin-I
Béa
Nnch
Jess
Lisa
Vaness'
mikalebolibannais
sfsmg123
julia2a
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
macboll

macboll

Féminin

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:24

Pamette a écrit:
Ca ne peut pas être pire que Rain. Laughing

Pamette, s'il le répète autant de fois, c'est parce qu'il pleut pleut pleut tout le temps en Angleterre Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 228121 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 335922 d'ailleurs en tant que Nordiste, je compatis, même galère...

Retour au sujet kick-ass: les avis sont vraiment tranchés et très partagés. J'aime beaucoup lire vos impressions, positives comme négatives Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:26

mouarf Merci pour l'explication!

Je comprends mieux pourquoi Jenifer chante Au soleil. Référence musicale! Cool
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:57

et aussi pourquoi Johnny chante "quoi ma gueule"? lol!
http://www.myspace.com/chopotte
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:29

Pamette a écrit:

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 43972 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 43972 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 43972

Non mais c'est clair qu'il faudrait compter le nombre de "rain" dans la chanson Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_eek Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_lol
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:48

ça battra jamais "que je t'aime" de Johnny! Mr Green
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:50

Vous oubliez le mémorable "je t'attends, je t'attends, je t'attends, je t'attends... je sors "
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:57

judeline a écrit:
ça battra jamais "que je t'aime" de Johnny! Mr Green

On prend les paris ! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 228121
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:25

quand tu veux!!! Very Happy
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:28

Virgin-I a écrit:
Vous oubliez le mémorable "je t'attends, je t'attends, je t'attends, je t'attends... je sors "

C'est malin. Je l'ai dans la tête maintenant. Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 962843

Cent fois, sans toi, le coeur en déroute
Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 70152
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:45

Pour Johnny, il y a encore "Allumer le feu" dans le même genre.
Et pour George Michael, "I want your sex".

Petite remarque, quand on aime l'artiste, on tolère vraiment bien les répétitions et quand c'est le contraire, qu'est ce que ça peut nous gonfler!
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:51

faut reconnaitre que Mika fait pas mal dans la chanson répétitive quand même (I see you aussi dans le genre.....) mais quand c'est bien fait..... Smile
lauve
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:04

Deb a écrit:
Pamette a écrit:

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 43972 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 43972 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 43972

Non mais c'est clair qu'il faudrait compter le nombre de "rain" dans la chanson Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_eek Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_lol

Il y a exactement 48 "rain" dans la chanson Very Happy
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:22

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Lol
Bon, ben Judeline, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 99216 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 228121

Bon courage Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 439498 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 413372
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:22

Et pour les autres titres que nous avions trouvé également répétitifs, est-ce que tu pourrais compter également? Histoire de voir si Mika est pire que JJG ou G. Michael ou notre Jojo national? Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 228121
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:24

macboll a écrit:
Et pour les autres titres que nous avions trouvé également répétitifs, est-ce que tu pourrais compter également? Histoire de voir si Mika est pire que JJG ou G. Michael ou notre Jojo national? Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 228121

Bonne idée! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_study On ferait des graphiques avec des camemberts Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 117299 et tout.

48! Ca fait combien de Rain à la minute? Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 228121
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:26

[quote=\"Pamette\"][quote=\"macboll\"]Et pour les autres titres que nous avions trouvé également répétitifs, est-ce que tu pourrais compter également? Histoire de voir si Mika est pire que JJG ou G. Michael ou notre Jojo national? Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 228121[/quote]

Bonne idée! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_study On ferait des graphiques avec des camemberts Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 117299 et tout.

48! Ca fait combien de Rain à la minute? Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 228121[/quote]

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 43972

EDIT : t\'es sûr Stéphane ?!! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Lol J\'aurais imaginé plus de Rain moi ! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 228121

Dernière édition par Deb le Jeu 18 Mar 2010 - 14:26, édité 1 fois
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:26

Pamette a écrit:
macboll a écrit:

48! Ca fait combien de Rain à la minute? Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 228121

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 21990 yes! J'adore les camemberts! Les graphiques beaucoup moins, mais avec plein de couleurs, ça fera très joli!
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:16

sérieux?! faut que je me tape Jojo là?
Mr Green

(je m'y mets.... -_- )

Dernière édition par judeline le Jeu 18 Mar 2010 - 16:17, édité 1 fois
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:17

judeline a écrit:
sérieux?! faut que je me tape Jojo là?
Mr Green

(je m'y mets.... -_- )

Et ouais Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 228121 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 413372

T'as relevé le pari !
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:22

oui mais je me serais bien occupé de la partie MIKA moi!!! Mr Green
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:36

quand tes cheveux s'étaaaalent.....

je sors

édit: bon, yen a que 26 Rolling Eyes
mais je demande un recomptage de rain!! Mr Green

édit 2: et 30,5 I See You!!! Rolling Eyes
décidément, Johnny ne fait pas le poids!!! Mr Green

édit 3: et pour I want your sex, seulement 6... Neutral

Dernière édition par judeline le Jeu 18 Mar 2010 - 17:44, édité 1 fois
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:43

sfsmg123 a écrit:
Deb a écrit:
Pamette a écrit:

Il y a exactement 48 "rain" dans la chanson Very Happy

Waw^^
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:06

judeline a écrit:
quand tes cheveux s'étaaaalent.....

je sors

édit: bon, yen a que 26 Rolling Eyes
mais je demande un recomptage de rain!! Mr Green

édit 2: et 30,5 I See You!!! Rolling Eyes
décidément, Johnny ne fait pas le poids!!! Mr Green

édit 3: et pour I want your sex, seulement 6... Neutral

30,5 I see you?! C'est ce qu'on appelle être précis. Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_lol Il dit juste I see? Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 228121

Jojo peut vraiment aller se rhabiller. D'ailleurs, est-ce qu'on avait envie de le voir tout nu? Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_scratch
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:08

Pamette, on n'a pas encore eu le comptage de "je t'attends" chanté par JJG mais aussi notre jojo préféré (après notre Johan bien sûr Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_wink), le chiffre doit être élevé lui aussi
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:03

Merci Judeline pour ta dévotion... Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Lol C'est pour la bonne cause !
Je veux bien un recomptage pour Rain, mais j'ai jamais su ce qu'il disait vraiment dans le refrain Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 228121
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 7 Icon_minitime

Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant