MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS

+50
Marshmalloworld
Faulds
carokaMikAze
palooww
Kaliya
Mrs Mercury
Vin'X
Liberian Girl
Cloo'
lyli21
anjae
Bemolle
ighins
Emi'ka
so-so
livia
BICHE
GK
Niki
stefany
melie
slavie
T_D296
val
chopotte
lululitalienne
MikaJo
aurore
Livia25
Pamette
Séverine
Stelou33
mika je t'adore
judeline
fajoli
macboll
Steph
lillibet
Pigmotte
DBY
christina83
Virgin-I
Béa
Nnch
Jess
Lisa
Vaness'
mikalebolibannais
sfsmg123
julia2a
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:47

C'est clair Sylvie que cette chanson est faite pour les ondes... je pense que c'est le but premier à mon avis ! ça fait un peu commande de tube quoi. Et le producteur de la chanson qui n'était pas Greg Wells pour le coup, est celui des derniers tubes de Lady Gaga... ceci explique peut être cela ! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_lol

@ Séverine : quelle réactions ? Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_scratch par rapport à Sliimy ?! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:49

Avis plutôt virulents effectivement...
Mais il ne faut pas dire que c'est génial juste parce que c'est du Mika... Lui aussi est capable de faire des merdes erreurs !

Et arrêtez de donner des avis genre "je m'y connais musicalement", rien à foutre des bandes sons, des pistes, des trucs ! On donne des avis d'amateurs avant tout ! Rolling Eyes
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:50

Deb a écrit:
@ Séverine : quelle réactions ? Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_scratch par rapport à Sliimy ?! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_lol

Principalement celle de Jess qui visiblement n'a pas tout à fait compris ce que je disais... mais tu remarqueras que je ne lui ai volontairement pas répondu afin d'éviter tout conflit inutile...donc je n'en rajouterai pas plus Wink
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:52

Deb a écrit:
C'est clair Sylvie que cette chanson est faite pour les ondes... je pense que c'est le but premier à mon avis ! ça fait un peu commande de tube quoi. Et le producteur de la chanson qui n'était pas Greg Wells pour le coup, est celui des derniers tubes de Lady Gaga... ceci explique peut être cela ! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_lol

Ah OK !! Maintenant que tu le dis, ben oui c'est évident que c'est bien le style ! Merci pour la précision Deb ! slave Mika fait du Gaga maintenant ! Laughing
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:55

Grace-Kelly a écrit:
Ah OK !! Maintenant que tu le dis, ben oui c'est évident que c'est bien le style ! Merci pour la précision Deb ! slave Mika fait du Gaga maintenant ! Laughing

mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:59

Grace-Kelly a écrit:
Mais il ne faut pas dire que c'est génial juste parce que c'est du Mika... Lui aussi est capable de faire des merdes erreurs !
Merci Sylvie I love you
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:00

Grace-Kelly a écrit:

+1000 Wink

Euh Séverine c'était de l'humour hein Shocked Laughing
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:03

Grace-Kelly a écrit:

ah mais c'est clair. Mais je pense pas qu'on aime automatiquement parce que c'est du Mika. Perso, j'ai des chansons avec lesquelles je n'accroche
pas du tout. Mais celle ci fonctionne bien sur moi Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_razz ça, ne s'explique pas ! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Lol

Grace-Kelly a écrit:
Et arrêtez de donner des avis genre "je m'y connais musicalement", rien à
foutre des bandes sons, des pistes, des trucs ! On donne des avis
d'amateurs avant tout ! Rolling Eyes

Oh ben ça c'est sûr. Personne ne s'étend trop sur le côté technique
quand même ! à part parler de rythme, de voix ou autre, ça va pas beaucoup
plus loin Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_wink

Séverine a écrit:
Deb a écrit:

Principalement
celle de Jess qui visiblement n'a pas tout à fait compris ce que je
disais... mais tu remarqueras que je ne lui ai volontairement pas
répondu afin d'éviter tout conflit inutile...donc je n'en rajouterai
pas plus Wink

oui, parce que je comprenais pas quand tu parlais de réactions ayant suivies celles de ton post qui faisaient que tu ne voulais pas insiter...

Grace-Kelly a écrit:
Deb a écrit:

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 43972
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:52

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 43972 eh bien les langues se délient!!!

Sophie t'ai-je déjà dit que tu ne postais pas assez souvent ici???

Pour Gaga c'est vrai que j'y avais pensé mais en même temps s'il veut faire du Gaga il est loin de lui arriver à la cheville ici (oui je sais encore du négatif mais bon... Laughing

En tout cas il y avait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'ambiance!!! MDR
http://www.myspace.com/chopotte
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 1:18

Et bien et bien il s'en passe des choses par ici :Green:
j ai pu voir la vidéo et je trouve la chanson sympa et bien rythmée qui commercialement peut fonctionner sans problème!ça ne sera pas ma chanson préférée de mika mais ça s écoute très facilement.
Pour le débat qui asuivi, moi pas avoir trop compris pourquoi ça a pris de telle proportion car chacun est la pour dire ce qu il en pense, comme vous avez fait ici donc il n y a pas de problème hein ^^ c est la en général la que je place mon expression modératrice préférée a savoir " love booaaaaat" Mr Green
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 1:28

Deb a écrit:

Grace-Kelly a écrit:
Et arrêtez de donner des avis genre "je m'y connais musicalement", rien à
foutre des bandes sons, des pistes, des trucs ! On donne des avis
d'amateurs avant tout ! Rolling Eyes

Oh ben ça c'est sûr. Personne ne s'étend trop sur le côté technique
quand même ! à part parler de rythme, de voix ou autre, ça va pas beaucoup
plus loin Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_wink

pourtant Virgin-I semble sûre de son coup mais bon moi j'veux bien....

Ohhhhhhhhhhh ma Bichoune!!! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_cheers
Mais non il n'y a pas de polémique, sauf que mes remarques toujours un peu tranchées mais jamais postées sans une forme d'humour n'ont pas été comprises! Mais toi tu me connais hein, Bichoune? Tu rigoles toujours de ma provocation à 2 balles!! Avec Deb c'est réglé t'inquiète mais pour d'autres qui manqueront toujours singulièrement d'humour bah ça fait mouche comme d'hab!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 5:31

Deb a écrit:
Et le producteur de la chanson qui n'était pas Greg Wells pour le coup, est celui des derniers tubes de Lady Gaga... ceci explique peut être cela ! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_lol

Merci Déb pour l'info, ah je me disais aussi que ça ne sonnait pas comme Greg Mr Green - Peut-être qu'au final je reviens à mes premiers amours: l'électro, en ce moment j'ai envie de sons électroniques et de musiques qui bougent... ça marche avec l'humeur ces choses là brocoli love - Et je suis d'accord avec vous c'est beaucoup plus commercial que ce qu'il nous a proposé jusqu'à present, de par la construction du morceau qui est plus simple et de par l'arrangement (que je trouve bon et pas si évident que ça à réaliser Mr Green) avec des sons plus actuels et commercials...
Par contre je me suis rendue compte qu'il y avait un petit "bug" entre 2 minutes 40 et 2 minutes 44 "le we are young" en tout cas le "young" est un peu long à arriver... soit parce qu'ils ont fait un montage avec sa voix à cet endroit et que le copier coller et pas super lol, soit parce que Mika a enregistré sa voix du début à la fin et qu'il n'était pas très "carré" rythmiquement... Enfin il n'y a pas mort d'homme Mr Green (c'est sur qu'avec Greg ça ne serait peut-être pas passé ce genre de chose Mr Green)
Niki

Niki

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 6:20

Grace-Kelly a écrit:

S'il veut faire du gaga, qu'il fasse les choses à fond.En d'autres termes, j'attends un clip de Meeks en string dans une prison pour hommes, LA, les choses pourraient devenir intéressantes!
je sors
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 8:28

Oh Bichoune ! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 663611
Mais t'as pas mieux à faire avec tes italiens et ton auberge que de poster sur le fofo ! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Lol
Virgin-I a écrit:
ça marche avec l'humeur ces choses là brocoli love

c'est bien vrai ça !
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:03

Virgin-I a écrit:

Merci Déb pour l'info, ah je me disais aussi que ça ne sonnait pas comme Greg Mr Green - Peut-être qu'au final je reviens à mes premiers amours: l'électro, en ce moment j'ai envie de sons électroniques et de musiques qui bougent... ça marche avec l'humeur ces choses là brocoli love

C'est la faute à la crise ma bonne dame! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_lol Les gens ont besoin de se défouler.
Perso, je n'aime pas trop les chansons de Lady Gaga et ce qu'elle propose en général même si je trouve qu'elle chante très bien et qu'elle parle un français sans accent. Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_lol Mais bon, ça ne m'empêche pas de me déhancher sur ses chansons comme je le fais pour Yelle et comme je le ferai pour cette môgnifique chanson de Mika. Ca défoule et c'est fait pour vendre le film donc ça marche. Quant à la direction artistique du clip, je ne ferai aucune critique puisque je ne pense pas que c'est lui qui ait choisi. Ce n'est pas son clip mais celui du film. Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_wink

Niki a écrit:

S'il veut faire du gaga, qu'il fasse les
choses à fond.En d'autres termes, j'attends un clip de Meeks en string
dans une prison pour hommes, LA, les choses pourraient devenir
intéressantes!
je sors

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 40388 Fais moi rêver!
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:20

elle est énorme cette chanson !!! ça fait plaisir de le voir de plus en plus présent partout !
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:36

Bon ben je vais mettre mon petit avis à mon tour. Moi j'aime beaucoup cette chanson, elle donne la pêche, et puis j'aime bien dans le clip le côté "au début je suis tout dégeu, et après je suis tout beau" Laughing

Par contre, elle ne me transcende pas non plus, c'est à dire que je trouve pas qu'elle vaille certains titres de LICM (en même temps cet album je l'ai placé très haut donc c'est dur de l'atteindre), mais j'aime quand même. Very Happy

Par contre, je sais pas si c'est moi ou quoi, mais j'ai l'impression que vous "dénigrez" un peu les BO. Pour moi, une BO c'est pas un truc qu'on fait à la va vite, et il y a des BO qui sont absolument superbes (pour moi la référence c'est la musique du "Seigneur des Anneaux"), et la musique participe entièrement à l'ambiance du film. Enfin voilà, après c'est peut-être moi qui divague Laughing
Fin du HS sur les BO^^.
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:33

Niki a écrit:
Grace-Kelly a écrit:

S'il veut faire du gaga, qu'il fasse les choses à fond.En d'autres termes, j'attends un clip de Meeks en string dans une prison pour hommes, LA, les choses pourraient devenir intéressantes!
je sors

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 37142 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 37142 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 37142 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 37142 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 37142 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 37142 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 37142 tu m'étonnes!!!!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:50

Oh mais Christina, c'est pas un HS ! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_wink
je suis d'accord avec toi, mais je pense que quelque part, il faut différencier les musiques qui composent toute une BO, il y en a de magnifiques comme tu dis le Seigneur des anneaux, Le dernier des Mohicans, Gladiator...
Et des chansons créées en dehors de celles du compositeur des musiques du film, juste pour faire "vendre" le film : Céline Dion et Titanic (les musiques qui composent la BO de Titanic sont superbes...), Bryan Adams et Robin des Bois, Berlin et Top Gun etc, etc...
Ces chansons sont pour certaines très bien, mais calibrées pour vendre : prendre un chanteur connu, en vogue, une chanson catchy qui touche le plus grand nombre de personnes...Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_wink

chopotte a écrit:
Niki a écrit:
Grace-Kelly a écrit:

je sors

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 37142 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 37142 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 37142 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 37142 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 37142 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 37142 Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 37142 tu m'étonnes!!!!

Le pire, c'est que j'ai regardé ce clip de Lady Gaga hier, et que m'aintenant je l'imagine très bien vêtu comme elle Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 228121
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:16

Vous savez, j'ai toujours du mal à me faire à l'idée que c'est bien notre Mika qui chante :p
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:18

par rapport à quoi ? au clip ou à la chanson en elle même ?
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:18

sfsmg123 a écrit:
Vous savez, j'ai toujours du mal à me faire à l'idée que c'est bien notre Mika qui chante :p
Lol pourtant je t'assure que c'est bien lui Laughing
so-so

so-so

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:45

je vois que cette chanson ne laisse personne indifférent même si les avis sont trés partagés !
Quant à moi, je trouve que la chanson est belle, trés efficace et bien en adéquation avec le thème du film. Mais c'est sûr que ce n'est pas ma préférée. Pour ce qui est de voir Mika en tant qu'acteur, pourquoi pas, il se débrouille pas mal d'aprés ce qu'on peut voir.

Quant à la musique d'Howard Shore (Seigneur des anneaux) je suis une trés grande fan de ce Monsieur. Mais sans vouloir heurter la sensibilité de quelqu'un ( Mr Green ) je trouve que Mika est encore loin d'avoir son niveau (même s'il est trés talentueux).

En bref, je trouve que Mika a bien fait son job et c'est agréable de le découvrir dans quelque chose de différent !
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:00

Moi je la trouve bien cette musique , le seul truc c'est qu'il répète beaucoup de fois la même chose je trouve !!
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:12

Ca ne peut pas être pire que Rain. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS - Page 6 Icon_minitime

Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant