| Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS | |
|
+50Marshmalloworld Faulds carokaMikAze palooww Kaliya Mrs Mercury Vin'X Liberian Girl Cloo' lyli21 anjae Bemolle ighins Emi'ka so-so livia BICHE GK Niki stefany melie slavie T_D296 val chopotte lululitalienne MikaJo aurore Livia25 Pamette Séverine Stelou33 mika je t'adore judeline fajoli macboll Steph lillibet Pigmotte DBY christina83 Virgin-I Béa Nnch Jess Lisa Vaness' mikalebolibannais sfsmg123 julia2a 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 23:47 | |
| C'est clair Sylvie que cette chanson est faite pour les ondes... je pense que c'est le but premier à mon avis ! ça fait un peu commande de tube quoi. Et le producteur de la chanson qui n'était pas Greg Wells pour le coup, est celui des derniers tubes de Lady Gaga... ceci explique peut être cela ! @ Séverine : quelle réactions ? par rapport à Sliimy ?! | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 23:49 | |
| Avis plutôt virulents effectivement... Mais il ne faut pas dire que c'est génial juste parce que c'est du Mika... Lui aussi est capable de faire des merdes erreurs ! Et arrêtez de donner des avis genre "je m'y connais musicalement", rien à foutre des bandes sons, des pistes, des trucs ! On donne des avis d'amateurs avant tout ! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 23:50 | |
| | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 23:55 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 23:59 | |
| - Grace-Kelly a écrit:
- Mais il ne faut pas dire que c'est génial juste parce que c'est du Mika... Lui aussi est capable de faire des
merdes erreurs ! Merci Sylvie | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 17 Mar 2010 - 0:03 | |
| - Grace-Kelly a écrit:
- Avis plutôt virulents effectivement...
Mais il ne faut pas dire que c'est génial juste parce que c'est du Mika... Lui aussi est capable de faire des merdes erreurs ! ah mais c'est clair. Mais je pense pas qu'on aime automatiquement parce que c'est du Mika. Perso, j'ai des chansons avec lesquelles je n'accroche pas du tout. Mais celle ci fonctionne bien sur moi ça, ne s'explique pas ! - Grace-Kelly a écrit:
- Et arrêtez de donner des avis genre "je m'y connais musicalement", rien à
foutre des bandes sons, des pistes, des trucs ! On donne des avis d'amateurs avant tout ! Oh ben ça c'est sûr. Personne ne s'étend trop sur le côté technique quand même ! à part parler de rythme, de voix ou autre, ça va pas beaucoup plus loin - Séverine a écrit:
- Deb a écrit:
- @ Séverine : quelle réactions ? par rapport à Sliimy ?!
Principalement celle de Jess qui visiblement n'a pas tout à fait compris ce que je disais... mais tu remarqueras que je ne lui ai volontairement pas répondu afin d'éviter tout conflit inutile...donc je n'en rajouterai pas plus oui, parce que je comprenais pas quand tu parlais de réactions ayant suivies celles de ton post qui faisaient que tu ne voulais pas insiter... - Grace-Kelly a écrit:
- Deb a écrit:
- C'est clair Sylvie que cette chanson est faite pour les ondes... je pense que c'est le but premier à mon avis ! ça fait un peu commande de tube quoi. Et le producteur de la chanson qui n'était pas Greg Wells pour le coup, est celui des derniers tubes de Lady Gaga... ceci explique peut être cela !
Ah OK !! Maintenant que tu le dis, ben oui c'est évident que c'est bien le style ! Merci pour la précision Deb ! Mika fait du Gaga maintenant ! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 17 Mar 2010 - 0:52 | |
| eh bien les langues se délient!!! Sophie t'ai-je déjà dit que tu ne postais pas assez souvent ici??? Pour Gaga c'est vrai que j'y avais pensé mais en même temps s'il veut faire du Gaga il est loin de lui arriver à la cheville ici (oui je sais encore du négatif mais bon... En tout cas il y avait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'ambiance!!! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 17 Mar 2010 - 1:18 | |
| Et bien et bien il s'en passe des choses par ici :Green: j ai pu voir la vidéo et je trouve la chanson sympa et bien rythmée qui commercialement peut fonctionner sans problème!ça ne sera pas ma chanson préférée de mika mais ça s écoute très facilement. Pour le débat qui asuivi, moi pas avoir trop compris pourquoi ça a pris de telle proportion car chacun est la pour dire ce qu il en pense, comme vous avez fait ici donc il n y a pas de problème hein ^^ c est la en général la que je place mon expression modératrice préférée a savoir " love booaaaaat" | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 17 Mar 2010 - 1:28 | |
| - Deb a écrit:
- Grace-Kelly a écrit:
- Et arrêtez de donner des avis genre "je m'y connais musicalement", rien à
foutre des bandes sons, des pistes, des trucs ! On donne des avis d'amateurs avant tout !
Oh ben ça c'est sûr. Personne ne s'étend trop sur le côté technique quand même ! à part parler de rythme, de voix ou autre, ça va pas beaucoup plus loin
pourtant Virgin-I semble sûre de son coup mais bon moi j'veux bien.... Ohhhhhhhhhhh ma Bichoune!!! Mais non il n'y a pas de polémique, sauf que mes remarques toujours un peu tranchées mais jamais postées sans une forme d'humour n'ont pas été comprises! Mais toi tu me connais hein, Bichoune? Tu rigoles toujours de ma provocation à 2 balles!! Avec Deb c'est réglé t'inquiète mais pour d'autres qui manqueront toujours singulièrement d'humour bah ça fait mouche comme d'hab! | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 17 Mar 2010 - 5:31 | |
| - Deb a écrit:
- Et le producteur de la chanson qui n'était pas Greg Wells pour le coup, est celui des derniers tubes de Lady Gaga... ceci explique peut être cela !
Merci Déb pour l'info, ah je me disais aussi que ça ne sonnait pas comme Greg - Peut-être qu'au final je reviens à mes premiers amours: l'électro, en ce moment j'ai envie de sons électroniques et de musiques qui bougent... ça marche avec l'humeur ces choses là - Et je suis d'accord avec vous c'est beaucoup plus commercial que ce qu'il nous a proposé jusqu'à present, de par la construction du morceau qui est plus simple et de par l'arrangement (que je trouve bon et pas si évident que ça à réaliser ) avec des sons plus actuels et commercials... Par contre je me suis rendue compte qu'il y avait un petit "bug" entre 2 minutes 40 et 2 minutes 44 "le we are young" en tout cas le "young" est un peu long à arriver... soit parce qu'ils ont fait un montage avec sa voix à cet endroit et que le copier coller et pas super lol, soit parce que Mika a enregistré sa voix du début à la fin et qu'il n'était pas très "carré" rythmiquement... Enfin il n'y a pas mort d'homme (c'est sur qu'avec Greg ça ne serait peut-être pas passé ce genre de chose ) | |
|
| |
Niki
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 17 Mar 2010 - 6:20 | |
| | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 17 Mar 2010 - 8:28 | |
| Oh Bichoune ! Mais t'as pas mieux à faire avec tes italiens et ton auberge que de poster sur le fofo ! - Virgin-I a écrit:
- ça marche avec l'humeur ces choses là
c'est bien vrai ça ! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 17 Mar 2010 - 10:03 | |
| | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 17 Mar 2010 - 10:20 | |
| elle est énorme cette chanson !!! ça fait plaisir de le voir de plus en plus présent partout ! | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 17 Mar 2010 - 11:36 | |
| Bon ben je vais mettre mon petit avis à mon tour. Moi j'aime beaucoup cette chanson, elle donne la pêche, et puis j'aime bien dans le clip le côté "au début je suis tout dégeu, et après je suis tout beau" Par contre, elle ne me transcende pas non plus, c'est à dire que je trouve pas qu'elle vaille certains titres de LICM (en même temps cet album je l'ai placé très haut donc c'est dur de l'atteindre), mais j'aime quand même. Par contre, je sais pas si c'est moi ou quoi, mais j'ai l'impression que vous "dénigrez" un peu les BO. Pour moi, une BO c'est pas un truc qu'on fait à la va vite, et il y a des BO qui sont absolument superbes (pour moi la référence c'est la musique du "Seigneur des Anneaux"), et la musique participe entièrement à l'ambiance du film. Enfin voilà, après c'est peut-être moi qui divague Fin du HS sur les BO^^. | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 17 Mar 2010 - 13:33 | |
| | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 17 Mar 2010 - 13:50 | |
| Oh mais Christina, c'est pas un HS ! je suis d'accord avec toi, mais je pense que quelque part, il faut différencier les musiques qui composent toute une BO, il y en a de magnifiques comme tu dis le Seigneur des anneaux, Le dernier des Mohicans, Gladiator... Et des chansons créées en dehors de celles du compositeur des musiques du film, juste pour faire "vendre" le film : Céline Dion et Titanic (les musiques qui composent la BO de Titanic sont superbes...), Bryan Adams et Robin des Bois, Berlin et Top Gun etc, etc... Ces chansons sont pour certaines très bien, mais calibrées pour vendre : prendre un chanteur connu, en vogue, une chanson catchy qui touche le plus grand nombre de personnes... - chopotte a écrit:
- Niki a écrit:
- Grace-Kelly a écrit:
Ah OK !! Maintenant que tu le dis, ben oui c'est évident que c'est bien le style ! Merci pour la précision Deb ! Mika fait du Gaga maintenant ! S'il veut faire du gaga, qu'il fasse les choses à fond.En d'autres termes, j'attends un clip de Meeks en string dans une prison pour hommes, LA, les choses pourraient devenir intéressantes! tu m'étonnes!!!! Le pire, c'est que j'ai regardé ce clip de Lady Gaga hier, et que m'aintenant je l'imagine très bien vêtu comme elle | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 17 Mar 2010 - 16:16 | |
| Vous savez, j'ai toujours du mal à me faire à l'idée que c'est bien notre Mika qui chante :p | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 17 Mar 2010 - 16:18 | |
| par rapport à quoi ? au clip ou à la chanson en elle même ? | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 17 Mar 2010 - 16:18 | |
| - sfsmg123 a écrit:
- Vous savez, j'ai toujours du mal à me faire à l'idée que c'est bien notre Mika qui chante :p
Lol pourtant je t'assure que c'est bien lui | |
|
| |
so-so
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : au nord Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 17 Mar 2010 - 16:45 | |
| je vois que cette chanson ne laisse personne indifférent même si les avis sont trés partagés ! Quant à moi, je trouve que la chanson est belle, trés efficace et bien en adéquation avec le thème du film. Mais c'est sûr que ce n'est pas ma préférée. Pour ce qui est de voir Mika en tant qu'acteur, pourquoi pas, il se débrouille pas mal d'aprés ce qu'on peut voir. Quant à la musique d'Howard Shore (Seigneur des anneaux) je suis une trés grande fan de ce Monsieur. Mais sans vouloir heurter la sensibilité de quelqu'un ( ) je trouve que Mika est encore loin d'avoir son niveau (même s'il est trés talentueux). En bref, je trouve que Mika a bien fait son job et c'est agréable de le découvrir dans quelque chose de différent ! | |
|
| |
Emi'ka
Nombre de messages : 1340 Age : 28 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 17 Mar 2010 - 21:00 | |
| Moi je la trouve bien cette musique , le seul truc c'est qu'il répète beaucoup de fois la même chose je trouve !! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mer 17 Mar 2010 - 21:12 | |
| Ca ne peut pas être pire que Rain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS | |
| |
|
| |
| Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS | |
|