| Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" | |
|
+69lillibet Sweetieval judeline tomwin Laurie1303 crazy-of-mika misscece Antoine flambyy flavien9 mikette-du-76 Yas ichokaru Mikajoe ighins MrTich mikaboy59 JessOuille068 anjae mika je t'adore Em' livia Florence christina83 issovitis T_D296 Coralie Béa *Jullipop* Steph Virgin-I Nnch BeatSupaHero Kaliya val lilie54 Kat5754 Séverine x-mika5-x johan lululitalienne aurore Youstine Arnaud Pigmotte Lisa lyli21 SallyMikados Pau' fajoli Stelou33 melie chopotte Mo stefany fanny family valou44 Samia BICHE Jess DBY a-chan mme penniman Pamette Lucy29 slavie macboll mikalebolibannais sfsmg123 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slavie
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 17 Sep 2009 - 20:29 | |
| J'aurais le live bientôt, merci Melissa ! Bon sinon le cd studio, j'ai déjà dit... vivement les bourses de septembre que j'aille dire bonjour à la Fnac... | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 17 Sep 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
mikette-du-76
Nombre de messages : 276 Age : 29 Localisation : rouen Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 17 Sep 2009 - 20:54 | |
| Et pourtant, on l'a presque tous trouvé en magasin aujourd'hui ! Soit l'édition deluxe chez la Fnac, ou soit l'éditon normale, à Virgin ou Carrefour^^ | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 17 Sep 2009 - 20:56 | |
| Je viens de rentrer il n'y a pas longtemps et là le cd tourne j'en suis à WAG je fais un commentaire à la fin de mon écoute | |
|
| |
flavien9
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 17 Sep 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 17 Sep 2009 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 17 Sep 2009 - 21:35 | |
| Alors à la première écoute, les morceaux s'enchainent facilement, c'est à dire qu'on peut l'écouter en boucle sans se lasser, un peu comme LICM, certaines chansons se détachent du lot malgré tout, c'est un très belle album, très mature pour un deuxième je trouve... Pari réussit pour lui, c'est très prometteur pour sa carrière... | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 17 Sep 2009 - 21:57 | |
| ah ça y est il est sorti? Bon je n'aurai pas le temps de l'acheter avant samedi.... où j'irai à la fnac à Metz où le CD gratuit de Coldplay m'attend..... | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 17 Sep 2009 - 22:19 | |
| Pfff, totalement à a ramasse moi! Comme j'avais entendu la pub hier disant "album disponible", j'ai hésité a y aller aujourd'hui, mais je me suis dit "nan mais ça sort vendredi", et en fait je viens de voir que j'aurai pu l'écouter là vu qu'il est sorti aujourd'hui. Trop déçue... | |
|
| |
fajoli
| |
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 17 Sep 2009 - 23:30 | |
| Bon, j'ai magré tout réussi à attendre les filles pour l'écouter ! alors, on l'a mis deux fois, et franchement je ne vais pas parler en leur nom, mais notre impression générale est trèèèèèès bonne ! en ce qui me concerne : BIOTG : mon gros coup de coeur ! je suis trop charmée par cette chanson ! le rythme est original et sa voix.... super ! j'espère que ce sera bien le 2e single car elle change vraiment de son style habituel ! RAIN : bon, ben c'est Rain quoi au début, avec les vlogs et les extraits, j'étais pas conquise à 100% mais cette version finale est juste excellente ! je la trouve parfaite à tout point de vue : changement de rythmes, sa voix tout !!! hâte de l'entendre en live (demain ?!!! ) Dr John : bonne impression, surtout le début. Fait pas mal penser à Billy Brown I see you : je me suis déjà exprimée sur celle là. Elle me donne des frissons, qu'elle est belle... GGG : excellente version ! je suis trop accro au rythme et aux "ouhouhouhou...." Touches YOu : j'adooooore ! sa voix me fait penser à la fois à Freddy Mercury et à George Michael par moment. Ce côté Queen me plait trop !! et la fin ainsi que les moments en canon, "superposés" me plaisent bcp ! By The Time : belle surprise mais....dès le début qui est magnifique, ça m'a tout de suite fait penser à Sliimy !!! la voix c'était flagrant du coup, j'ai un peu gâché l'écoute aux filles !!!! et je peux pas m'empêcher de penser à ça maintenant ! One Foot boy : moyen. je sais pas, je la trouve simplette ! et je trouve qu'il fait un peu sa "pétasse" sur ce titre ! j'ai du mal à m'exprimer mais bon ! je pense qu'il faut que je me fasse à cette chanson Pick up.... : quel bonheur magnifique, j'aime ce côté jazzy... sa voix et les nuances.... superbe et Loverboy : trop fan de cette version !! surtout le passage avec les trompettes comme dans le vlog ! voilà , impression excellente !!! me voici rassurée et conquise !!! hâte de m'approprier cet album et hâte de le voir et l'entendre jouer en live ! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Ven 18 Sep 2009 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Ven 18 Sep 2009 - 9:45 | |
| Je viens de voir que j'avais eu une confirmation de chez Play.com hier soir, disant que mon exemplaire du CD avait été envoyé et que j'allais le recevoir entre 3 et 5 jours. Ca me rassure je pensais devoir attendre au moins une quinzaine | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Ven 18 Sep 2009 - 10:07 | |
| Ca y est je l'ai écouté!!! bon c'est sur deezer parce que c'est ma soeur qui a eu la lourde mission de m'acheter la version deluxe. Alors: We are golden: bon ben j'adore hein, ça date pas d'aujourd'hui^^ Blame it on the girls: perso je préfère les couplets aux refrains, mais j'aime quand même! Rain: TRES étonnée de la version définitive mais néanmoins conquise! Dr John: j'aime beaucoup, et c'est vrai que je trouve qu'elle a comme un air de Billy Brown ou Stuck in the middle I see you: magnifique surtout que je m'identifie beaucoup aux paroles . Blue Eyes: j'avoue que je suis un peu interloquée avec ce son "caraïbéen", alors pour l'instant je sais pas trop, je crois qu'il me faut un temps d'adaptation. Good gone girl: GROS coup de coeur, j'adore, c'est juste la perfection cette chanson!! Touches you: deuxième GROS coup de coeur, et c'est vrai que la fin je la trouve juste ENORME, c'est trop beau!! By the time: j'sais pas javoue que j'accroche moyen pour le coup... One foot boy: troisième GROS coup de coeur, parfaite, rien à redire! Toy boy: alors là, assez étonnée aussi, ça fait un peu théâtre, alors je sais pas trop si je l'aime ou pas pour l'instant Pick up of the floor: je préfère le refrain aux couplets perso, et le début ne me plaît pas trop, mais la fin, alors là, j'ADORE! Voilà!! Donc plutôt très satisfate même si je dois mettre un bémol (il en faut bien un^^): ça n'égale pas LICM , parce que ça a tellement été un choc musical pour moi, que voilà! Néanmoins, je ne suis absolument pas déçue par ce nouvel opus, que j'ai hâte de chanter à ses concerts!! Ma note: MIKA JE T'AIMEEEEEUUUHH ( ) | |
|
| |
flambyy
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Ven 18 Sep 2009 - 10:14 | |
| ah moi je vais l'acheter ce matin trop pressée de l'ecouter | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Ven 18 Sep 2009 - 10:16 | |
| - christina83 a écrit:
- Ca y est je l'ai écouté!!! bon c'est sur deezer parce que c'est ma soeur qui a eu la lourde mission de m'acheter la version deluxe.
OOOOHHHHHHHHHH Christina moi, c'est toi que j'aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu j'avais pas pensé à Deezer | |
|
| |
christina83
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Ven 18 Sep 2009 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Ven 18 Sep 2009 - 11:35 | |
| Ca y est je l'ai écouté aussi et je suis assez .... surprise, mais dans le bon sens du terme! We are golden:je n'avais pas adhérer à la 1ere écoute mais bon, maintenant je ne pourrais plus m'en passer Blame it on the girls:j'aime bien mais ce n'est pas la meilleure pour moi Rain: elle tourne en boucle sur mon MP3 depuis qu'il l'a chanté sur Channel 4 Dr John: j'adore, elle donne une impression de légereté musicale I see you: rien à dire je crois que c'est la plus belle de l'album. J'aimais déjà beaucoup la version outtracks et je suis contente qu'il l'ait arrangé de cette façon . Blue Eyes:j'aime bien Good gone girl: j'adore cette chanson version studio, alors que je n'accrochais pas tellement à la version concert Touches you: coup de coeur pour cette chanson By the time:et pour celle ci aussi, p'te parce qu'elle est plus calme que les autres.. One foot boy: j'aime bien le rythme de celle là Toy boy: bon ca fait un moment que je l'écoute maintenant et j'adore ! Pick up of the floor:j'adoooore le style, ca me fait penser à un bar, enfumé, presque dans le noir.. bref Lover Boy : fachement plus entrainante et sympa que la version outtracks Voilà... un bon passage de l'enfance à l'adolescence dirai-je ! Ca change pas mal du LICM, mais c'est pas plus mal, Mika doit aussi évoluer pour ne pas s'asphyxier et ne pas "gaver" ses fans (enfin c'est mon avis ) Enfin pour terminer s'il fallait donner une note :18 /20 | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Ven 18 Sep 2009 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Stelou33
Nombre de messages : 649 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Ven 18 Sep 2009 - 16:22 | |
| ça y'eeest !!! Je l'ai acheté ce midi à la fnac ! Je l'ai déja écouté 2 fois ! Et franchement je suis déja accros à certaines chansons notamment Rain, Dr John, Touches you, One foot boy, GGG , et Lover Boy En gros pratiquement toutes quoi ! J'ai juste un peu de mal avec Toy Boy pour l'instant ... | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Ven 18 Sep 2009 - 17:17 | |
| Je reçois mon album certainement lundi, je tiens plus je pense que je vais aller sur Deezer ^^ | |
|
| |
christina83
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Ven 18 Sep 2009 - 18:32 | |
| ah oui j'ai oublié loverboy: très différente de la version out tracks, mais sympa! | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Ven 18 Sep 2009 - 18:38 | |
| ayais album acheté dès al débauche j'ai couru chez mon disquaire et bien sur j'ai pris l'édition deluxe. au début, j'ai eu peur pas moyen de trouver les cd et au final ils avaient fait un rayon juste pour lui !!! j'ai voulu l'écouter tout en étant sur le pc et quans je l'ai mis dans ma tour j'ai eu l'agréable surprise de consater qu'il y avait des bonus | |
|
| |
flambyy
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Ven 18 Sep 2009 - 22:06 | |
| voila voila je viens d'ecouter l'album et j'adoreee lol malgé quelques chansons pour lesquelles il me faudra plusieurs ecoutes =) j'aurais aimé avoir loverboy mais j'ai acheté la version simple donc bon c normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" | |
| |
|
| |
| Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" | |
|