MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"

+69
lillibet
Sweetieval
judeline
tomwin
Laurie1303
crazy-of-mika
misscece
Antoine
flambyy
flavien9
mikette-du-76
Yas
ichokaru
Mikajoe
ighins
MrTich
mikaboy59
JessOuille068
anjae
mika je t'adore
Em'
livia
Florence
christina83
issovitis
T_D296
Coralie
Béa
*Jullipop*
Steph
Virgin-I
Nnch
BeatSupaHero
Kaliya
val
lilie54
Kat5754
Séverine
x-mika5-x
johan
lululitalienne
aurore
Youstine
Arnaud
Pigmotte
Lisa
lyli21
SallyMikados
Pau'
fajoli
Stelou33
melie
chopotte
Mo
stefany
fanny family
valou44
Samia
BICHE
Jess
DBY
a-chan
mme penniman
Pamette
Lucy29
slavie
macboll
mikalebolibannais
sfsmg123
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
slavie

slavie

Féminin

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:29

J'aurais le live bientôt, merci Melissa ! cheers
Bon sinon le cd studio, j'ai déjà dit... vivement les bourses de septembre que j'aille dire bonjour à la Fnac...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:39

Lucy29 a écrit:
Suis-je la seule à avoir commandé le CD "normal" dédicacé à Play.com ?
Je viens à l'instant de recevoir un mail comme quoi ils l'avaient posté (d'Angleterre). J'espère le recevoir vite !!!! crazy
puppydogeyes

J'ai pris le deluxe sur Play.com et si ça peut te rassurer, je n'ai même pas encore eu de mail comme quoi il était expédié... -_-
mikette-du-76

mikette-du-76

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:52

Mais comment ca s'fait que vous l'ayez eu aujourd'hui ! Je croyais qu'il sortait demain (Milena, toujours a la ramasse xD) Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Suspect Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_pale
http://capture-the-moment.exsay.fr/#/article17446/
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:54

Et pourtant, on l'a presque tous trouvé en magasin aujourd'hui ! Soit l'édition deluxe chez la Fnac, ou soit l'éditon normale, à Virgin ou Carrefour^^
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:56

Je viens de rentrer il n'y a pas longtemps et là le cd tourne Trampoline j'en suis à WAG lol! je fais un commentaire à la fin de mon écoute Wink
flavien9

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:57

Lollipop12 a écrit:
Lucy29 a écrit:
Je viens à l'instant de recevoir un mail comme quoi ils l'avaient posté (d'Angleterre). J'espère le recevoir vite !!!! crazy
puppydogeyes

J'ai pris le deluxe sur Play.com et si ça peut te rassurer, je n'ai même pas encore eu de mail comme quoi il était expédié... -_-

Il y a un truc que je ne comprends pas : Dans mon mail il y a écrit que le CD est THE BOY WHO KNEW TOO MUCH mais il n' y a plus écrit signed limited edition ... Etes vous dans le meme cas ?
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:30

flavien9 a écrit:
Lollipop12 a écrit:
Lucy29 a écrit:
puppydogeyes

Il y a un truc que je ne comprends pas : Dans mon mail il y a écrit que le CD est THE BOY WHO KNEW TOO MUCH mais il n' y a plus écrit signed limited edition ... Etes vous dans le meme cas ?
Oui ! j'ai aussi remarqué dès réception, du coup j'ai vérifié que sur le mail de confirmation immédiatement après la commande que c'était bien écrit "signé" et c'était bien le cas : Item : The Boy Who Knew Too Much (Limited Edition Exclusive Signed Copies). On verra bien, normalement on a ce mail de commande qui fait foi. Je ne suis pas inquiète, restons cool ! Wink
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:35

Alors à la première écoute, les morceaux s'enchainent facilement, c'est à dire qu'on peut l'écouter en boucle sans se lasser, un peu comme LICM, certaines chansons se détachent du lot malgré tout, c'est un très belle album, très mature pour un deuxième je trouve... Pari réussit pour lui, c'est très prometteur pour sa carrière...
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:57

ah ça y est il est sorti? Bon je n'aurai pas le temps de l'acheter avant samedi.... où j'irai à la fnac à Metz où le CD gratuit de Coldplay m'attend..... Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 520632
http://www.myspace.com/chopotte
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:19

Pfff, totalement à a ramasse moi! Comme j'avais entendu la pub hier disant "album disponible", j'ai hésité a y aller aujourd'hui, mais je me suis dit "nan mais ça sort vendredi", et en fait je viens de voir que j'aurai pu l'écouter là vu qu'il est sorti aujourd'hui. Trop déçue...
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:40

Je suis allée à Virgin par hasard aujourd'hui, mais y avait que la version 'normale' No
Mais une copine l'a acheté, du coup j'ai pu entendre le CD Very Happy J'adooore !!! Mes préférées : Good Gone Girl, Touches you et Pick Up off the Floor... Cette dernière me met de ces frissons fou coeur fou coeur fou coeur
J'ai hâte d'acheter la version deluxe banane
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:30

Bon, j'ai magré tout réussi à attendre les filles pour l'écouter ! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 228121 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 787905 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 77271

alors, on l'a mis deux fois, et franchement Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 276165 je ne vais pas parler en leur nom, mais notre impression générale est trèèèèèès bonne ! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 663611

en ce qui me concerne :
BIOTG : mon gros coup de coeur ! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 167357 je suis trop charmée par cette chanson ! le rythme est original et sa voix.... super ! j'espère que ce sera bien le 2e single car elle change vraiment de son style habituel ! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 834895
RAIN : bon, ben c'est Rain quoi Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 921344 au début, avec les vlogs et les extraits, j'étais pas conquise à 100% mais cette version finale est juste excellente ! je la trouve parfaite à tout point de vue : changement de rythmes, sa voix tout !!! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 787905 hâte de l'entendre en live (demain ?!!! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 228121 )
Dr John : bonne impression, surtout le début. Fait pas mal penser à Billy Brown
I see you : je me suis déjà exprimée sur celle là. Elle me donne des frissons, qu'elle est belle...Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 506253
GGG : excellente version ! je suis trop accro au rythme et aux "ouhouhouhou...."
Touches YOu : j'adooooore ! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 987287 sa voix me fait penser à la fois à Freddy Mercury et à George Michael par moment. Ce côté Queen me plait trop !! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_biggrin et la fin ainsi que les moments en canon, "superposés" me plaisent bcp !
By The Time : belle surprise mais....dès le début qui est magnifique, ça m'a tout de suite fait penser à Sliimy !!! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 228121 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_pale Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 8465 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 335922 la voix c'était flagrant Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_lol
du coup, j'ai un peu gâché l'écoute aux filles !!!! et je peux pas m'empêcher de penser à ça maintenant ! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Suspect

One Foot boy : moyen. je sais pas, je la trouve simplette ! et je trouve qu'il fait un peu sa "pétasse" sur ce titre ! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 228121 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 335922 j'ai du mal à m'exprimer mais bon ! je pense qu'il faut que je me fasse à cette chanson
Pick up.... : quel bonheur Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 506253 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 520632 magnifique, j'aime ce côté jazzy... sa voix et les nuances.... superbe Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 520632
et Loverboy : trop fan de cette version !! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 663611 surtout le passage avec les trompettes comme dans le vlog !

voilà , impression excellente !!! me voici rassurée et conquise !!! hâte de m'approprier cet album et hâte de le voir et l'entendre jouer en live ! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 987287
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:35

Contente que ça te plaise Deb Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 781174 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 834895 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 781174 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 834895 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 781174
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:45

Je viens de voir que j'avais eu une confirmation de chez Play.com hier soir, disant que mon exemplaire du CD avait été envoyé et que j'allais le recevoir entre 3 et 5 jours. Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_lol
Ca me rassure je pensais devoir attendre au moins une quinzaine Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_rolleyes
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:07

Ca y est je l'ai écouté!!! bon c'est sur deezer parce que c'est ma soeur qui a eu la lourde mission de m'acheter la version deluxe.
Alors:

We are golden: bon ben j'adore hein, ça date pas d'aujourd'hui^^
Blame it on the girls: perso je préfère les couplets aux refrains, mais j'aime quand même!
Rain: TRES étonnée de la version définitive mais néanmoins conquise!
Dr John: j'aime beaucoup, et c'est vrai que je trouve qu'elle a comme un air de Billy Brown ou Stuck in the middle
I see you: magnifique surtout que je m'identifie beaucoup aux paroles chiale .
Blue Eyes: j'avoue que je suis un peu interloquée avec ce son "caraïbéen", alors pour l'instant je sais pas trop, je crois qu'il me faut un temps d'adaptation. lol!
Good gone girl: GROS coup de coeur, j'adore, c'est juste la perfection cette chanson!! Trampoline banane brocoli coeur coeur
Touches you: deuxième GROS coup de coeur, et c'est vrai que la fin je la trouve juste ENORME, c'est trop beau!! coeur coeur cheers
By the time: j'sais pas javoue que j'accroche moyen pour le coup...
One foot boy: troisième GROS coup de coeur, parfaite, rien à redire! brocoli banane brocoli banane
Toy boy: alors là, assez étonnée aussi, ça fait un peu théâtre, alors je sais pas trop si je l'aime ou pas pour l'instant MDR
Pick up of the floor: je préfère le refrain aux couplets perso, et le début ne me plaît pas trop, mais la fin, alors là, j'ADORE!

Voilà!! Donc plutôt très satisfate même si je dois mettre un bémol (il en faut bien un^^): ça n'égale pas LICM fou coeur fou coeur , parce que ça a tellement été un choc musical pour moi, que voilà!
Néanmoins, je ne suis absolument pas déçue par ce nouvel opus, que j'ai hâte de chanter à ses concerts!!

Ma note: fou coeur coeur love cheers brocoli banane

MIKA JE T'AIMEEEEEUUUHH ( je sors )
flambyy

flambyy

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:14

ah moi je vais l'acheter ce matin trop pressée de l'ecouterLe 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_biggrin
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:16

christina83 a écrit:
Ca y est je l'ai écouté!!! bon c'est sur deezer parce que c'est ma soeur qui a eu la lourde mission de m'acheter la version deluxe.

OOOOHHHHHHHHHH Christina moi, c'est toi que j'aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Lol

j'avais pas pensé à Deezer Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_lol
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:38

Mikabéa a écrit:
christina83 a écrit:

OOOOHHHHHHHHHH Christina moi, c'est toi que j'aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Lol

j'avais pas pensé à Deezer Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_lol

merci moi aussi je t'aimeeeuuu hug c'est que ça cogite là dedans!! Quand on est bloqué chez soi, faut trouver des solution lol! . De toute façon j'aurai pas pu attendre que ma soeur rentre ce soir alors que j'ai juste à côté de moi la possibilité de l'écouter. Et puis j'ai appelé ma soeur pour lui demander la permission, sachant que sinon, c'était elle qui l'aurait écouté avant moi vu qu'elle rentre en voiture.
Euh, ça y est j'ai fini mes explications Mr Green BIC...hem..boulet! je sors
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:35

Ca y est je l'ai écouté aussi et je suis assez .... surprise, mais dans le bon sens du terme!

We are golden:je n'avais pas adhérer à la 1ere écoute mais bon, maintenant je ne pourrais plus m'en passer Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_redface

Blame it on the girls:j'aime bien mais ce n'est pas la meilleure pour moi

Rain: elle tourne en boucle sur mon MP3 depuis qu'il l'a chanté sur Channel 4

Dr John: j'adore, elle donne une impression de légereté musicale

I see you: rien à dire je crois que c'est la plus belle de l'album. J'aimais déjà beaucoup la version outtracks et je suis contente qu'il l'ait arrangé de cette façon .

Blue
Eyes
:j'aime bien

Good gone girl: j'adore cette chanson version studio, alors que je n'accrochais pas tellement à la version concert

Touches you: coup de coeur pour cette chanson

By the time:et pour celle ci aussi, p'te parce qu'elle est plus calme que les autres..

One foot boy: j'aime bien le rythme de celle là

Toy boy: bon ca fait un moment que je l'écoute maintenant et j'adore !

Pick
up of the floor
:j'adoooore le style, ca me fait penser à un bar, enfumé, presque dans le noir.. bref

Lover Boy : fachement plus entrainante et sympa que la version outtracks

Voilà... un bon passage de l'enfance à l'adolescence dirai-je !
Ca change pas mal du LICM, mais c'est pas plus mal, Mika doit aussi évoluer pour ne pas s'asphyxier et ne pas "gaver" ses fans (enfin c'est mon avis ) Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Lol
Enfin pour terminer s'il fallait donner une note :18 /20
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:27

Ca y eeeessst, j'ai été" l'acheter ce midi à la FNAC !! L'édition limitée bien sur ! lol!

Alors, je suis RAIDE DINGUE de cet album ! Je me suis littéralement émerveillée devant chaque chanson , c'est INCROYABLE !!! manga2 manga1
Je le trouve extrêmement variée, il y a vraiment un peu tous les styles, c'est un régal à écouter !!! love lauve

(Ma mère, qui aimait déja bien le premier album, n'a pas arrêté de faire à la fin de chaque chanson "rooo elle est vraiment belle celle la Shocked !!" ! Mr Green
http://www.meliemika.blogspot.com
Stelou33

Stelou33

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:22

ça y'eeest !!! Je l'ai acheté ce midi à la fnac !
Je l'ai déja écouté 2 fois ! Et franchement je suis déja accros à certaines chansons notamment Rain, Dr John, Touches you, One foot boy, GGG , et Lover Boy fou coeur coeur drunken

En gros pratiquement toutes quoi ! love brocoli

J'ai juste un peu de mal avec Toy Boy pour l'instant ...
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:17

Je reçois mon album certainement lundi, je tiens plus je pense que je vais aller sur Deezer ^^
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:32

ah oui j'ai oublié loverboy: très différente de la version out tracks, mais sympa!
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:38

ayais album acheté dès al débauche j'ai couru chez mon disquaire et bien sur j'ai pris l'édition deluxe. au début, j'ai eu peur pas moyen de trouver les cd et au final ils avaient fait un rayon juste pour lui !!!
j'ai voulu l'écouter tout en étant sur le pc et quans je l'ai mis dans ma tour j'ai eu l'agréable surprise de consater qu'il y avait des bonus Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_cheers
flambyy

flambyy

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:06

voila voila je viens d'ecouter l'album et j'adoreee lol malgé quelques chansons pour lesquelles il me faudra plusieurs ecoutes =)
j'aurais aimé avoir loverboy mais j'ai acheté la version simple donc bon c normal Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 15 Icon_minitime

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant