MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"

+69
lillibet
Sweetieval
judeline
tomwin
Laurie1303
crazy-of-mika
misscece
Antoine
flambyy
flavien9
mikette-du-76
Yas
ichokaru
Mikajoe
ighins
MrTich
mikaboy59
JessOuille068
anjae
mika je t'adore
Em'
livia
Florence
christina83
issovitis
T_D296
Coralie
Béa
*Jullipop*
Steph
Virgin-I
Nnch
BeatSupaHero
Kaliya
val
lilie54
Kat5754
Séverine
x-mika5-x
johan
lululitalienne
aurore
Youstine
Arnaud
Pigmotte
Lisa
lyli21
SallyMikados
Pau'
fajoli
Stelou33
melie
chopotte
Mo
stefany
fanny family
valou44
Samia
BICHE
Jess
DBY
a-chan
mme penniman
Pamette
Lucy29
slavie
macboll
mikalebolibannais
sfsmg123
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:30

fajoli a écrit:
Deb a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
Ma maman s'est décidée pour acheter le deluxe ce week-end Trampoline et une vente en plus, une Mr Green

bien !! Twisted Evil Mr Green

mes parents ont vraiment adoré l'album ! Laughing ma mère n'était pas difficile à convaincre, mais mon père ! Shocked Mr Green

Moi c'est l'inverse ! Mon père m'a piqué le CD pour le mettre dans sa voiture, et quand il est rentré le soir, il était conquis Laughing

lol! ah je me suis mal exprimée en fait ! je voulais dire que ma mère partait déjà conquise avant même d'écouter le cd mais que mon père, c'est pas du tout son style et que je pensais qu'il allait dire que c'était que pour les jeunes et bla bla bla... Mr Green mais que né ni ! lol! il a avoué que son album était très bon et que c'était un grand compositeur ! Cool
et il m'a demandé de lui mettre le CD en mp3 ! 0024
c 'est cool, on convertit bien nos parents ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
flambyy

flambyy

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:37

c'est clair moi ma mere aussi a été conquise tt de suite et l"coute en boucle ^^ par contre mon pere je sais pas je lui est pas encore fait ecouté lol
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:56

deb>>> la classe! Very Happy
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:05

Deb a écrit:
fajoli a écrit:
Deb a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
Ma maman s'est décidée pour acheter le deluxe ce week-end Trampoline et une vente en plus, une Mr Green

bien !! Twisted Evil Mr Green

mes parents ont vraiment adoré l'album ! Laughing ma mère n'était pas difficile à convaincre, mais mon père ! Shocked Mr Green

Moi c'est l'inverse ! Mon père m'a piqué le CD pour le mettre dans sa voiture, et quand il est rentré le soir, il était conquis Laughing

lol! ah je me suis mal exprimée en fait ! je voulais dire que ma mère partait déjà conquise avant même d'écouter le cd mais que mon père, c'est pas du tout son style et que je pensais qu'il allait dire que c'était que pour les jeunes et bla bla bla... Mr Green mais que né ni ! lol! il a avoué que son album était très bon et que c'était un grand compositeur ! Cool
et il m'a demandé de lui mettre le CD en mp3 ! 0024
c 'est cool, on convertit bien nos parents ! Mr Green

Le risque, c'est que bientôt ils vont vouloir venir avec nous aux concerts Mr Green Mr Green Mr Green Je vois trop mes parents dans la fosse sauter et crier comme des malades lol!
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:07

fajoli a écrit:

Le risque, c'est que bientôt ils vont vouloir venir avec nous aux concerts Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 228121 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 228121 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 228121 Je vois trop mes parents dans la fosse sauter et crier comme des malades Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Lol

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 43972 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 43972 la honte pour ceux qui seront avec eux Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 56805
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:07

http://www.ozap.com/actu/ventes-disques-mika-muse-manu-chao-vartan/301956

C'est franchement super !
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:08

moi ça va je crois que mes parents en sont encore loin! ^^
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:08

mikalebolibannais a écrit:
http://www.ozap.com/actu/ventes-disques-mika-muse-manu-chao-vartan/301956

C'est franchement super !

il est même premier des ventes à la fnac!!! Wink cheers
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:10

Ah pas vu Embarassed
Impressionnant le nombre d'album vendu j'en reviens pas ^^
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:11

http://musique.fnac.com/l827/Meilleures-ventes-musique
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:46

Parfait
ce qui est bête c'est qu'il n'y a pas écrit combien il a vendu d'album dans certain classement, c'est nul. ce qui est plus intéressant c'est le nombre . Si je réfléchi bien, il devrait bientot avoir son disques d'or ? c'est à 50 000 albums vendus ?
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:49

jsais pas jsuis nulle en disques d'or, platine, tout ça! ^^
mais disque d'or en moins de deux semaines ça en imposerait grave!
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:00

Ouais trop bah a mon avis il l'a car si il vend plus de 35 000exemplaires en 3 jours il va vendre plus de 20 000 en 1 semaines
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:03

wait and see Smile
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:04

• or : 50 000
  • platine : 100 000
  • diamant : 600 000
et d'autres explications là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_d%27or
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:05

super! merci mikabéa, j'y vois plus clair! Wink
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:06

Ah merci !
Déjà sur il a le disque d'or après il aura certainement celui de platine et j'espère celui de diamant
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:06

Bon allez Mika disque d'or avant la fin de la semaine Mr Green
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:07

lyli21 a écrit:
Bon allez Mika disque d'or avant la fin de la semaine Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 228121

YESSSSSSSSSSSSSSLe 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 228121
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:07

ah oui maintenant je me rappelle avoir entendu qu'ils avaient abaissé le seuil du disque d'or à 50000 avec la baisse de ventes de disques!
d'ici la semaine prochaine, fingers in the nose!
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:08

lyli21 a écrit:

Bah c'est déjà assuré ! ^^
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:16

mikalebolibannais a écrit:
lyli21 a écrit:

Bah c'est déjà assuré ! ^^

bon bah on va viser le platine avant le début de la semaine prochaine Mr Green
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:23

là ça risque d'être difficile quand même! ^^
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:21

judeline a écrit:
là ça risque d'être difficile quand même! ^^

bon j'avoue je fixe des objectifs un peu difficile à réaliser, mais bon sait on jamais Mr Green
Bon après plusieurs ecoutes de l'album, voici mon avis (qui n'interesse personne je sais lol! )

We are golden
: Je l'aime de plus en plus cette chanson, j'apprend à l'apprecier un peu plus de jour en jour lauve J'avais bcp de mal au début ac le fait que ca commence aussi violamment sans intro mais mnt ca va mieux, et pis elle me donne de ces frissons love

Blame it on the girls
: Gros coup de coeur depuis le début slave depuis qu'on a vu sa video sur l'ancien Mikasounds en fait fou coeur Je la trouve super entrainante, elle me fout une de ses peches, et pis en live c juste une tuerie Trampoline (j'adore le début aussi, un truc du genre "hey dude, your perspective on live sucks" je ne savais pas qu'il y avait du "non chanté" Laughing je l'ai decouvert et quelle agreable surprise slave Par rapport au 1er album y a bcp moins de "parler" meme pas du tt à part cette chanson puppydogeyes )

Rain
: en un seul mot jouissif Mr Green elle me met dans un de ces etats ! j'adoooooooooooooooore coeur meme plus que la version acoustique du PDP qui m'avait fait pleurer pendant des jours je sors Pour un prochain single, ca va cartonner de chez cartonner !!

Dr John
: je n'aimais pas au debut, je la trouvais fade et sans ame. J'ai changé d'avis à force de l'ecouter elle me fait un peu penser à Billy Brown (d'ailleurs ac BB j'avais aussi bcp de mal au début Rolling Eyes ). Je ne la zappe plus mnt et la savoure à juste titre à chaque fois que je l'ecoute ! lauve

I See You
: que dire que dire, la melodie, la voix, les paroles, c PARFAIT love en live ca va chialer je le sens !!! hinhin

Blue Eyes
: j'aimais pas du touttttttt au début (j'avais un peu de mal à associer le theme des caraibes à Mika en fait Mr Green ) mais mnt...j'adore Laughing Pareil, en live c violent fou coeur

Good gone girl
: il m'en a fallu du tps celle la pour l'ecouter pendant la tournée acoustique ! je l'ai découverte en tout dernier !! Mais je surkiffe love et pis la fin de la chanson me fait vibrer assez violamment Suspect

Touches You : alors laaaaaaaaaaaaa affraid affraid en ecoutant l'extrait de 30sec je n'accrochais pas du tt, mais mnt c'est vraiment devenu une de mes chansons preferées !!! Magnifiqueeeeeeeeeeeeeee lauve lauve je peux l'ecouter en boucle pendant des heures ca ne me gene pas love (allo docteur ? Mr Green )
ca me fait troppp penser à du georges michael !! à certain moment on dirait qu'il a la meme voix !!! (je sais je sais je divague Laughing ) c'est hallucinant ! enfin bref pareil, en live celle la ca va etre violentissime brocoli brocoli

By the time
: roh la la ROH LA LA !! affraid rien qu'avec l'extrait j'ai succombé tout de suite ! je trouve ce duo magnifique, sublime, extraordinaire, magiquen enfin ce que vous voulez lol! quelle douceur !! bon je me repete mais en live celle la aussi ca va etre du lourd ! à chaque fois que je l'ecoute j'imagine Mika et Imogen la chanter sur scene, j'en ai des frissons fou coeur

One foot boy
: j'aime pas je zappe a chaque fois Mr Green mais bon en meme tps quand je pense que je ne supportais ni grace kelly ni relax au debut, je me dis que cette chanson a peut etre encore ses chances si je me force à l'ecouter de maniere hardcore Mr Green (enfin en meme tps même 2 ans apres "my interpretation" je ne la supporte tjs pas Rolling Eyes Mr Green ) Revenez le mois prochain je vous dirais si ca a changé lol!

Toy boy
: j'adoooooooooore sans surprise coeur je suis une grande cliente de ce genre d'atmosphere à la disney donc la on peut pas me perdre Mr Green Mais je dois avouer qu'a force de l'ecouter je n'en peux plus et la zappe à chaque fois Suspect j'essaye de me desintoxiquer pour mieux la savourer dans quelques semaines !

Pick up to the floor : roh la la j'adooooore coeur2 ca change grave de son style habituel ! ce coté jazzy lui va a ravir ! fou coeur (je l'imagine deja ac le petit noeud papillon sur scene Laughing ). Ce petit coté me fait penser à André Manoukian affraid lol! Mais en tout cas, ca lui donne un coté so sexyyyyyyyyy (je parle de Mika hein, faut suivre Mr Green mais bon sachez que je fantasme aussi sur André Manoukian Mr Green )

Lover Boy : j'aime bcp ! Bon c'est pas à se fouetter non plus mais vraiment j'aime bcp ! lauve lauve Faut que je l'ecoute encore plusieurs fois pour qu'elle fasse son entrée dans mon top ! (j'ai l'impression qu'au debut de la chanson, les gens parlent francais nan ? Suspect )

bon j'arrete la mon supplice lol!

Dernière édition par lyli21 le Mar 29 Sep 2009 - 0:32, édité 1 fois
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:26

Génial Leila, contente d'avoir tes impressions !! Pour one foot boy c'est très bizarre, je n'aimais pas au début et maintenant c'est presque celle que j'écoute le plus Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Suspect Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Lol Quoique bon, j'écoute tout en boucle Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 167357 (voiture, salle de bain, salon, cuisine, avant d'aller me coucher etc^^) j'essaie de retenir quelques paroles pour les futurs concerts Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 228121
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 22 Icon_minitime

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant