- judeline a écrit:
- là ça risque d'être difficile quand même! ^^
bon j'avoue je fixe des objectifs un peu difficile à réaliser, mais bon sait on jamais
Bon après plusieurs ecoutes de l'album, voici mon avis (qui n'interesse personne je sais
)
We are golden : Je l'aime de plus en plus cette chanson, j'apprend à l'apprecier un peu plus de jour en jour
J'avais bcp de mal au début ac le fait que ca commence aussi violamment sans intro mais mnt ca va mieux, et pis elle me donne de ces frissons
Blame it on the girls : Gros coup de coeur depuis le début
depuis qu'on a vu sa video sur l'ancien Mikasounds en fait
Je la trouve super entrainante, elle me fout une de ses peches, et pis en live c juste une tuerie
(j'adore le début aussi, un truc du genre "hey dude, your perspective on live sucks" je ne savais pas qu'il y avait du "non chanté"
je l'ai decouvert et quelle agreable surprise
Par rapport au 1er album y a bcp moins de "parler" meme pas du tt à part cette chanson
)
Rain : en un seul mot jouissif
elle me met dans un de ces etats ! j'adoooooooooooooooore
meme plus que la version acoustique du PDP qui m'avait fait pleurer pendant des jours
Pour un prochain single, ca va cartonner de chez cartonner !!
Dr John : je n'aimais pas au debut, je la trouvais fade et sans ame. J'ai changé d'avis à force de l'ecouter elle me fait un peu penser à Billy Brown (d'ailleurs ac BB j'avais aussi bcp de mal au début
). Je ne la zappe plus mnt et la savoure à juste titre à chaque fois que je l'ecoute !
I See You : que dire que dire, la melodie, la voix, les paroles, c PARFAIT
en live ca va chialer je le sens !!!
Blue Eyes : j'aimais pas du touttttttt au début (j'avais un peu de mal à associer le theme des caraibes à Mika en fait
) mais mnt...j'adore
Pareil, en live c violent
Good gone girl : il m'en a fallu du tps celle la pour l'ecouter pendant la tournée acoustique ! je l'ai découverte en tout dernier !! Mais je surkiffe
et pis la fin de la chanson me fait vibrer assez violamment
Touches You : alors laaaaaaaaaaaaa
en ecoutant l'extrait de 30sec je n'accrochais pas du tt, mais mnt c'est vraiment devenu une de mes chansons preferées !!! Magnifiqueeeeeeeeeeeeeee
je peux l'ecouter en boucle pendant des heures ca ne me gene pas
(allo docteur ?
)
ca me fait troppp penser à du georges michael !! à certain moment on dirait qu'il a la meme voix !!! (je sais je sais je divague
) c'est hallucinant ! enfin bref pareil, en live celle la ca va etre violentissime
By the time : roh la la ROH LA LA !!
rien qu'avec l'extrait j'ai succombé tout de suite ! je trouve ce duo magnifique, sublime, extraordinaire, magiquen enfin ce que vous voulez
quelle douceur !! bon je me repete mais en live celle la aussi ca va etre du lourd ! à chaque fois que je l'ecoute j'imagine Mika et Imogen la chanter sur scene, j'en ai des frissons
One foot boy : j'aime pas je zappe a chaque fois
mais bon en meme tps quand je pense que je ne supportais ni grace kelly ni relax au debut, je me dis que cette chanson a peut etre encore ses chances si je me force à l'ecouter de maniere hardcore
(enfin en meme tps même 2 ans apres "my interpretation" je ne la supporte tjs pas
) Revenez le mois prochain je vous dirais si ca a changé
Toy boy : j'adoooooooooore sans surprise
je suis une grande cliente de ce genre d'atmosphere à la disney donc la on peut pas me perdre
Mais je dois avouer qu'a force de l'ecouter je n'en peux plus et la zappe à chaque fois
j'essaye de me desintoxiquer pour mieux la savourer dans quelques semaines !
Pick up to the floor : roh la la j'adooooore
ca change grave de son style habituel ! ce coté jazzy lui va a ravir !
(je l'imagine deja ac le petit noeud papillon sur scene
). Ce petit coté me fait penser à André Manoukian
Mais en tout cas, ca lui donne un coté so sexyyyyyyyyy (je parle de Mika hein, faut suivre
mais bon sachez que je fantasme aussi sur André Manoukian
)
Lover Boy : j'aime bcp ! Bon c'est pas à se fouetter non plus mais vraiment j'aime bcp !
Faut que je l'ecoute encore plusieurs fois pour qu'elle fasse son entrée dans mon top ! (j'ai l'impression qu'au debut de la chanson, les gens parlent francais nan ?
)
bon j'arrete la mon supplice