| Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" | |
|
+69lillibet Sweetieval judeline tomwin Laurie1303 crazy-of-mika misscece Antoine flambyy flavien9 mikette-du-76 Yas ichokaru Mikajoe ighins MrTich mikaboy59 JessOuille068 anjae mika je t'adore Em' livia Florence christina83 issovitis T_D296 Coralie Béa *Jullipop* Steph Virgin-I Nnch BeatSupaHero Kaliya val lilie54 Kat5754 Séverine x-mika5-x johan lululitalienne aurore Youstine Arnaud Pigmotte Lisa lyli21 SallyMikados Pau' fajoli Stelou33 melie chopotte Mo stefany fanny family valou44 Samia BICHE Jess DBY a-chan mme penniman Pamette Lucy29 slavie macboll mikalebolibannais sfsmg123 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 13 Sep 2009 - 17:23 | |
| - Etoile de Rose a écrit:
- Il me semble que dans l'interview de Taratata il est dit: ""normalement" le prochain single sera "rain" ! Mais "normalement" ne veut pas dire "finalement", donc ça dépend de sa maison de disque et du succés de WAG, et des tendances du moment .... Personnellement je crois que "rain" marcherait mieux et que "I see you" devrait être le troisième single, car cette chanson est un tube en puissance... c'est juste mon opinion, mais je ne suis pas sa maison de disque
Je ne sais pas pourquoi mais je n'imagine pas tellement "I see you" passer à la radio. Il y a d'autres chansons qui le feraient mieux je trouve. J'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose à cette chanson. | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 13 Sep 2009 - 17:23 | |
| Bah c'est sûr que Rain sortira en single... ça crève les yeux Après je verrais bien BIOTG ou GGG en single aussi. @Titi Diem, Biche : vos avis sur l'album en entier? @Virginie : Rah tu as cité deux de mes préférées de Music for Men dans ta signature !!! | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 13 Sep 2009 - 17:26 | |
| | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 13 Sep 2009 - 17:33 | |
| - slavaniet a écrit:
@Titi Diem, Biche :vos avis? - Spoiler:
J'aime beaucoup cet album. Je trouve qu'il est assez bien "dosé". Je veux dire par là qu'en l'écoutant, je n'ai pas eu une seule fois envie de passer une chanson et ce même après plusieurs écoutes d'affilée (et pas non plus parce que c'était Mika). Blame it on the girl : J'adore le début de la chanson, le morceau parlé quoi. Rain : Il y a un bon rythme dans la chanson. J'adore! Dr John : La tonalité du début me laisse penser à une chanson fort calme. Mais ensuite, cette tonalité change assez bien et laisse place à une chanson un peu plus mouvementée. J'aime beaucoup. See you : J'aime bien mais sans plus. Blue eyes : J'ADORE Good gone girl : J'aime aussi et elle me fait penser à "Life in cartoon motion" Touches you : Je la trouve puissante By the time : Elle est toute calme... Mais le "pont" répétitif donne un petit genre vraiment bien je trouve. One foot boy : J'aime bien la voix sur cette chanson. Toy boy : Je n'aime pas trop ... Je ne comprend pas trop pourquoi lors du concert à Bruxelles tout le monde réclamait cette chanson. Je ne lui trouve rien de spécial. C'est celle que j'aime le moins sur l'album. Pick up off the floor : J'adore vraiment cette chanson !!!! Elle fait partie de mes préférées... Elle est parfaite. Par contre, elle doit être super dure à chanter en live ... Lover boy : Lover boy et bien comme vous, je connaissais déjà. J'aime toujours autant. Maintenant, je n'ai pas écouté les paroles. Ca changera peut être mon avis sur une des chansons que je n'aime pas trop ! J'y prêterai attention quand j'aurais l'album.
| |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 13 Sep 2009 - 17:37 | |
| Ah vous préférez un morceau dynamique en troisième single alors ? Moi j'avais besoin d'un peu de douceur, "I see you" serait parfaite, mais bon vu qu'il a chanté BIOTG à Taratata je pense que ça sera effectivement le troisième ou deuxième single, je me consolerais en écoutant "I see you" sur l'album ... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 13 Sep 2009 - 17:38 | |
| Je pense que si I see you sort, ce sera dans les derniers singles, comme Happy Ending | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 13 Sep 2009 - 17:41 | |
| C'est bon ou pas bon pour un artiste de sortir plus de 3 singles dans un album ? Bon Mika faut penser au troisième là ? - - N'empêche la pression que tu dois avoir à ce rythme là | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 13 Sep 2009 - 17:45 | |
| - slavaniet a écrit:
- Bah c'est sûr que Rain sortira en single... ça crève les yeux Après je verrais bien BIOTG ou GGG en single aussi.
@Titi Diem, Biche : vos avis sur l'album en entier?
Ben en toute objectivité j'adoooooore - Spoiler:
WAG : j'adore je ne m'en lasse pas, elle me donne une pèche d'enfer BIOTG : Le rythme est terrible, je ne l'aimais pas trop quand il nous l'a fait découvrir, mais desormais je peux l'écouter en boucle RAIN : Alors là chapeau J'adore la partie qu'il a rajouté, et je ne trouve pas que ça fasse "rap" comme il l'a dit en interview J'adorais la version accoustique et j'aime autant cette version là qui donne envie de bouger et danser dessus Et en live ça va être énorme DR JOHN : J'aime beaucoup aussi, même si ce n'est pas ma préférée I SEE YOU : Une de mes préférées Mon Dieu quelle magnifique chanson Les paroles, la mélodie, tout y est BLUE EYES : je l'aime depuis la première écoute en live à LA, ça n'a pas changé, j'aime toujours autant GGG : Très sympa et bien rythmée TOUCHES YOU : J'adooooore Elle me fait penser à certaines chanson de MJ notamment au niveau des choeurs, j'aimais beaucoup l'extraits, et je suis conquise par la version entière BY THE TIME : Superbe duo ONE FOOT BOY : je n'avais pas trop aimé l'extrait, ni la première écoute c'est assez déroutant au premier abord Mais après 3 ou 4 écoutes je peux désormais l'écouter en boucle TOY BOY : Depuis que je me suis réellement interessée aux paroles je l'écoute differement et je l'apprécie mieux qu'avant PICK UP OFF THE FLOOR : Je me suis pris une grosse claque en l'écoutant! j'avoue que sa voix et la mélodie m'ont scotché LOVER BOY : j'adore LADY JANE : Des frissons à chaque fois que je l'écoute
C'est un album plus travaillé je trouve, on sent qu'il a mûri Je l'écoute en boucle depuis que je l'ai (sous la douche, dans la voiture, en faisant le ménage etc..) et je ne suis pas prête de m'en lasser Mais c'est clair que pour l'apprécier à sa juste valeur, il faut oublier LICM et ne surtout pas chercher à trop comparer les 2 albums que je trouve vraiment differents | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 13 Sep 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
T_D296
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 13 Sep 2009 - 17:50 | |
| - BICHE a écrit:
Mais c'est clair que pour l'apprécier à sa juste valeur, il faut oublier LICM et ne surtout pas chercher à trop comparer les 2 albums que je trouve vraiment differents On ne peut pas les comparer en effet, ils sont tellement différents. Il n'y a qu'une chanson qui me fait penser au précédent album. - Spoiler:
Je vois que toi aussi tu as été fort impressionnée par Pick op on the floor. Par contre je n'ai pas encore écouté Lady Jane.
| |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 13 Sep 2009 - 17:50 | |
| Je n'ai écouté que I see you, Dr John, Rain et BIOTG ( seules celles là sont disponibles sur youtube ) et franchement j'adore! Rain est carrément géniale !! Malheureusement, je ne sais pas où trouver les autres... | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 13 Sep 2009 - 18:04 | |
| - mika je t'adore a écrit:
Malheureusement, je ne sais pas où trouver les autres... Et bien tu attends tu fais comme moi | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 13 Sep 2009 - 18:05 | |
| Je n'aime pas Pick up the floor... je dirais pourquoi plus tard | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 13 Sep 2009 - 18:16 | |
| j'ai vu y a 2 jrs qu'elles étaient toutes disponibles sur youtube | |
|
| |
lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 13 Sep 2009 - 18:27 | |
| Moi perso je ne suis plus à 1 semaine près, je prefere attendre | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 13 Sep 2009 - 18:36 | |
| hs : sérieux, si j'aurais croisé mika a la gare du nord, je ne l'aurais jamais reconnu, sur la photo il fait une tronche bizarre, vous trouvez pas? y avait d'autres personnes qui là-bas l'ont reconnu, à part toi? | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 13 Sep 2009 - 18:37 | |
| | |
|
| |
slavie
| |
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 13 Sep 2009 - 18:38 | |
| - sfsmg123 a écrit:
- hs : sérieux, si j'aurais croisé mika a la gare du nord, je ne l'aurais jamais reconnu, sur la photo il fait une tronche bizarre, vous trouvez pas? y avait d'autres personnes qui là-bas l'ont reconnu, à part toi?
Quoi sa tronche, qu'est-ce qu'elle a sa tronche ? Moi je le trouve beau et Leïla est toute mimie à côté - Et toi qui me disait jeudi: "mais j'ai pas encore ma photo avec Mika" - au final tu l'as eu | |
|
| |
slavie
| |
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 13 Sep 2009 - 18:59 | |
| | |
|
| |
lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 13 Sep 2009 - 22:15 | |
| Merci bcp pour vos compliments Je trouve que c plutot moi qui ait une tete "improbable" sur la photo Je m'etais preparé en 10mn le matin avant de sortir Mais c vrai que lui etait particulierement defoncé (mais tjs adorable ) en tout cas je suis vraiment tres heureuse de l'avoir enfin eu cette photo | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 13 Sep 2009 - 23:22 | |
| - Spoiler:
We Are Golden : j'aime sans savoir pourquoi. Blame it on the girl : Très bonne intro, et la peur du mauvais rnb est effacée après écoute complète Rain : Ca passe ! Mais je préfère toujours la version acoustique de juin. Le pont fait très... années 80 Dr John : Elle me reste en tête, un peu à la WAG. See you : Mouais. J'ai aimé au début mais c'est un peu comme Any Other World, ça me lasse vite. Blue eyes : Elle fait juste tâche dans cet album, musicalement parlant. Tout comme l'EP. Mais bon vu que c'était celle que j'aimais le plus de l'EP... qu'elle y reste Good gone girl : Ma préférée ! Touches you : C'est surchargé... le "you walk away" qui est carrément crié en pleine chanson et les grands "hey hey" eux aussi criés me donneraient bien envie de lui dire de se la fermer sur ce coup... By the time : Bon, rien à dire, les voix d'Immi et Mika s'accordent bien. Mais elle me lasse déjà. One foot boy : Quelle horreur, quelle baisse de niveau musical... belles montagnes russes ! Toy boy : Je serais presque contente de la retrouver.. Pick up off the floor : SO CLICHE. SO ENERVANTE. SODEBO. Lover boy : Belle transformation. Le côté Queen ne m'a encore trop énervée.
En résumé, je trouve quand même album mieux bossé et mieux que LICM. Avec du recul je pense que ça peut bien marcher, mais personnellement ça reste moyen, après plusieurs écoutes, de par le fait que je n'aime pas les ballades de Mika les 8/10 du temps. | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" | |
| |
|
| |
| Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" | |
|