MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"

+69
lillibet
Sweetieval
judeline
tomwin
Laurie1303
crazy-of-mika
misscece
Antoine
flambyy
flavien9
mikette-du-76
Yas
ichokaru
Mikajoe
ighins
MrTich
mikaboy59
JessOuille068
anjae
mika je t'adore
Em'
livia
Florence
christina83
issovitis
T_D296
Coralie
Béa
*Jullipop*
Steph
Virgin-I
Nnch
BeatSupaHero
Kaliya
val
lilie54
Kat5754
Séverine
x-mika5-x
johan
lululitalienne
aurore
Youstine
Arnaud
Pigmotte
Lisa
lyli21
SallyMikados
Pau'
fajoli
Stelou33
melie
chopotte
Mo
stefany
fanny family
valou44
Samia
BICHE
Jess
DBY
a-chan
mme penniman
Pamette
Lucy29
slavie
macboll
mikalebolibannais
sfsmg123
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
T_D296

T_D296

Féminin

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:23

Etoile de Rose a écrit:
Il me semble que dans l'interview de Taratata il est dit: ""normalement" le prochain single sera "rain" ! Mais "normalement" ne veut pas dire "finalement", donc ça dépend de sa maison de disque et du succés de WAG, et des tendances du moment .... Personnellement je crois que "rain" marcherait mieux et que "I see you" devrait être le troisième single, car cette chanson est un tube en puissance... c'est juste mon opinion, mais je ne suis pas sa maison de disque Rolling Eyes

Je ne sais pas pourquoi mais je n'imagine pas tellement "I see you" passer à la radio. Il y a d'autres chansons qui le feraient mieux je trouve. J'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose à cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:23

Bah c'est sûr que Rain sortira en single... ça crève les yeux Laughing Après je verrais bien BIOTG ou GGG en single aussi.

@Titi Diem, Biche : vos avis sur l'album en entier? Mr Green

@Virginie : Rah tu as cité deux de mes préférées de Music for Men dans ta signature !!! Very Happy
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:26

slavaniet a écrit:

@Virginie : Rah tu as cité deux de mes préférées de Music for Men dans ta signature !!! Very Happy

je suis tombée en amour de ce groupe grâce à Taratata fou coeur - Tu as très bon goût Elodie coeur lol!
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:33

slavaniet a écrit:

@Titi Diem, Biche :vos avis? Mr Green

Spoiler:
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:37

Ah vous préférez un morceau dynamique en troisième single alors ? Mr Green

Moi j'avais besoin d'un peu de douceur, "I see you" serait parfaite, mais bon vu qu'il a chanté BIOTG à Taratata je pense que ça sera effectivement le troisième ou deuxième single, je me consolerais en écoutant "I see you" sur l'album Crying or Very sad...
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:38

Je pense que si I see you sort, ce sera dans les derniers singles, comme Happy Ending Wink
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:41

C'est bon ou pas bon pour un artiste de sortir plus de 3 singles dans un album ? Bon Mika faut penser au troisième là ? Mr Green - Razz - N'empêche la pression que tu dois avoir à ce rythme là Shocked
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:45

slavaniet a écrit:
Bah c'est sûr que Rain sortira en single... ça crève les yeux Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_lol Après je verrais bien BIOTG ou GGG en single aussi.

@Titi Diem, Biche : vos avis sur l'album en entier? Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 228121

Ben en toute objectivité j'adoooooore Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 663611 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 506253 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 167357 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 987287 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 787905 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_rr Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_cheers Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_santa Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Herz Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_flower Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Drunken_smilie Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 276165

Spoiler:

C'est un album plus travaillé je trouve, on sent qu'il a mûri Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_biggrin Je l'écoute en boucle depuis que je l'ai (sous la douche, dans la voiture, en faisant le ménage etc..) et je ne suis pas prête de m'en lasser Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 663611 Mais c'est clair que pour l'apprécier à sa juste valeur, il faut oublier LICM et ne surtout pas chercher à trop comparer les 2 albums que je trouve vraiment differents Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_wink
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:47

Etoile de Rose a écrit:
C'est bon ou pas bon pour un artiste de sortir plus de 3 singles dans un album ? Bon Mika faut penser au troisième là ? Mr Green - Razz - N'empêche la pression que tu dois avoir à ce rythme là Shocked
Tout le monde dit que 3 c'est mal, mais de plus en plus en sortent 4. LICM a eu six singles... Relax, GK, LT, Lollipop, BG, HE Laughing
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:50

BICHE a écrit:

Mais c'est clair que pour l'apprécier à sa juste valeur, il faut oublier LICM et ne surtout pas chercher à trop comparer les 2 albums que je trouve vraiment differents

On ne peut pas les comparer en effet, ils sont tellement différents. Il n'y a qu'une chanson qui me fait penser au précédent album.
Spoiler:
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:50

Je n'ai écouté que I see you, Dr John, Rain et BIOTG ( seules celles là sont disponibles sur youtube ) et franchement j'adore!
Rain est carrément géniale !!
Malheureusement, je ne sais pas où trouver les autres...
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:04

mika je t'adore a écrit:

Malheureusement, je ne sais pas où trouver les autres...

Et bien tu attends tu fais comme moi Razz
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:05

Je n'aime pas Pick up the floor... je dirais pourquoi plus tard Wink
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:08

slavaniet a écrit:

Bouhhhhhh c'est mal d'écouter l'album en entier avant!!! Bouhhhhhhhh lol!
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:16

j'ai vu y a 2 jrs qu'elles étaient toutes disponibles sur youtube Wink
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:27

Moi perso je ne suis plus à 1 semaine près, je prefere attendre Mr Green
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:36

hs : sérieux, si j'aurais croisé mika a la gare du nord, je ne l'aurais jamais reconnu, sur la photo il fait une tronche bizarre, vous trouvez pas? y avait d'autres personnes qui là-bas l'ont reconnu, à part toi?
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:37

Lollipop12 a écrit:
slavaniet a écrit:

C'est l'höpital qui se fout de la charité ? Suspect lol! T'as pas craqué Severine ? Razz lol!

Non c'est pas bien du tout nonnonnon Grrr nrv
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:37

Lollipop12 a écrit:
Etant donné que le 18 je passe ma journée à déménager, ça me donne une excuse Mr Green
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:38

sfsmg123 a écrit:
hs : sérieux, si j'aurais croisé mika a la gare du nord, je ne l'aurais jamais reconnu, sur la photo il fait une tronche bizarre, vous trouvez pas? y avait d'autres personnes qui là-bas l'ont reconnu, à part toi?

Quoi sa tronche, qu'est-ce qu'elle a sa tronche ? Mr Green
Moi je le trouve beau et Leïla est toute mimie à côté Smile - Et toi qui me disait jeudi: "mais j'ai pas encore ma photo avec Mika" - au final tu l'as eu Wink
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:42

Je pense que Leila peut se vanter et dire qu'elle est plus belle que Mika sur cette photo Cool Mr Green
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:59

Etoile de Rose a écrit:
Lollipop12 a écrit:
slavaniet a écrit:

C'est l'höpital qui se fout de la charité ? Suspect lol! T'as pas craqué Severine ? Razz lol!

Non c'est pas bien du tout nonnonnon Grrr nrv

J'ai refusé les versions album qui m'ont été proposées. J'ai juste écouté 2 fois les extraits vite fait, mais rien de plus Smile et comme je n'étais absolument pas concentrée lors de mon écoute, je ne me rappelle pas de grand chose Wink
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:15

Merci bcp pour vos compliments lauve Je trouve que c plutot moi qui ait une tete "improbable" sur la photo Mr Green Je m'etais preparé en 10mn le matin avant de sortir mouarf
Mais c vrai que lui etait particulierement defoncé (mais tjs adorable lauve ) scratch en tout cas je suis vraiment tres heureuse de l'avoir enfin eu cette photo fou coeur
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:22

Spoiler:
En résumé, je trouve quand même album mieux bossé et mieux que LICM. Avec du recul je pense que ça peut bien marcher, mais personnellement ça reste moyen, après plusieurs écoutes, de par le fait que je n'aime pas les ballades de Mika les 8/10 du temps.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:27

Voici la critique de l'album de magazine fémina, c'est une des rares fois qu'ils notent avec 4 étoiles (le maximum) Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_eek Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 663611

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 12 Icon_minitime

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant