MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"

+69
lillibet
Sweetieval
judeline
tomwin
Laurie1303
crazy-of-mika
misscece
Antoine
flambyy
flavien9
mikette-du-76
Yas
ichokaru
Mikajoe
ighins
MrTich
mikaboy59
JessOuille068
anjae
mika je t'adore
Em'
livia
Florence
christina83
issovitis
T_D296
Coralie
Béa
*Jullipop*
Steph
Virgin-I
Nnch
BeatSupaHero
Kaliya
val
lilie54
Kat5754
Séverine
x-mika5-x
johan
lululitalienne
aurore
Youstine
Arnaud
Pigmotte
Lisa
lyli21
SallyMikados
Pau'
fajoli
Stelou33
melie
chopotte
Mo
stefany
fanny family
valou44
Samia
BICHE
Jess
DBY
a-chan
mme penniman
Pamette
Lucy29
slavie
macboll
mikalebolibannais
sfsmg123
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:18

chopotte a écrit:
bonnnnnnnnn si je vous dis que je n'ai écouté que 4 ou 5 fois l'album pour l'instant... ça fait pas très fan, hein, quand même....
J'avais même pas vu qu'il y avait un petit livret à l'intérieur et donc encore moins que Andy chantait sur GGG!!! mouarf

désolée, je sais je débarque mais bon.... Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 30 Fresse

j'avais jamais vu ça ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:01

Deb a écrit:
chopotte a écrit:
bonnnnnnnnn si je vous dis que je n'ai écouté que 4 ou 5 fois l'album pour l'instant... ça fait pas très fan, hein, quand même....
J'avais même pas vu qu'il y avait un petit livret à l'intérieur et donc encore moins que Andy chantait sur GGG!!! mouarf

désolée, je sais je débarque mais bon.... Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 30 Fresse

j'avais jamais vu ça ! Shocked Laughing

Ah bon!! Shocked
Mais je vais aller jeter un coup d'oeil sur le livret tout de suite! Very Happy
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:59

Je viens de réécouter l'album en entier, ça faisait très longtemps que je ne l'avais fait : mais il est très bien cet album ! lol!

A part Toy boy, je ne pourrais jamais l'écouter (sauf sur scène, là j'aime bien)

Puis surtout, je commence à aimer Rain Mr Green
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:29

Arf moi aussi j'ai eu du mal sur Rain, j'était habituée à l'accoustique puis maintenant ben... quand je l'écoute je ne peux plus m'arrêter lol
perlalala

perlalala

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:08

Coucou !
Apparemment Mika a sorti hier une édition deluxe de son album "the boy who knew to much" Wink

Par contre je me demande ce qu'il y a exactement dedans. Sur le site d'nrj ils parlent du documentaire du pdp et du making off de We Are Golden. Je pense que le premier cd est le même que dans l'édition classique (sans Loverboy).

voilaaa ! Mr Green

http://nrjmusicawards.nrj.fr/news-3383/article/237101-mika-reedite-clipe-et-en-tournee.html
misscece

misscece

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:15

Merci pour l'info Smile
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:16

http://musique.fnac.com/a2777936/Mika-The-boy-who-knew-too-much-Edition-Deluxe-CD-album?Mn=-1&Ra=-28&To=0Ν=3&Fr=0

....ça mérite d'aller voir ça de plus près scratch
merci Perla! Wink Bizoox
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:30

moi je l'ai acheter aux états unis en faite c'est le meme, mais j'ai remarqué qu'il ne mettait pas la chanson lady jane coeur ?? elle est si jolie cette mélodie, je l'avais trouver que sur itunes Wink

effectivement sur cette album des statesil y a les musiques habituelles avec lover boy en bonus track qu'on connait , puis sur l'autre cd c'est le making of de we are golden+un documentaire sur le making of parc des prince +3 live parc des princes vous le retrouver sur le dvd .
c'est la meme chose Smile Smile
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:40

on peut trouver des petits trésors en cherchant bien a l'étranger sur ebay par exemple la je me suis dénicher une maquette 4 mois avant la première sortie de sont premier album cheers puis des mixes de rain sortie en angleterre faut chercher si vous aimez les cd collectors ya des truc sympas sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 30 Icon_minitime

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30