MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"

+69
lillibet
Sweetieval
judeline
tomwin
Laurie1303
crazy-of-mika
misscece
Antoine
flambyy
flavien9
mikette-du-76
Yas
ichokaru
Mikajoe
ighins
MrTich
mikaboy59
JessOuille068
anjae
mika je t'adore
Em'
livia
Florence
christina83
issovitis
T_D296
Coralie
Béa
*Jullipop*
Steph
Virgin-I
Nnch
BeatSupaHero
Kaliya
val
lilie54
Kat5754
Séverine
x-mika5-x
johan
lululitalienne
aurore
Youstine
Arnaud
Pigmotte
Lisa
lyli21
SallyMikados
Pau'
fajoli
Stelou33
melie
chopotte
Mo
stefany
fanny family
valou44
Samia
BICHE
Jess
DBY
a-chan
mme penniman
Pamette
Lucy29
slavie
macboll
mikalebolibannais
sfsmg123
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
judeline

judeline

Féminin

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:28

"dude....you perspective on life sucks!" j'adooooore!
moi non plus j'aimais pas trop dr John au début, maintenant ça va mieux! par contre one foot boy c'est de loin ma préférée. franchement écoute là elle est top!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:31

Merci Biche Bizoox
C'est bizarre pour OFB je n'accroche pas du tout Suspect enfin chacun ses gouts ! Mr Green bizarement celle que j'ecoute le plus c Touches You elle me rend dingue fou! fou!
enfin bon ca peut evoluer biensure ! Mr Green

Pour les concerts, commence par les refrains c deja ca ! y a largement le temps pour le reste d'ici avril Mr Green
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:34

je dois admettre que touches you est juste fou! lauve
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:35

Touches you a été un de mes gros coup de coeur aussi Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 348375
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:36

je ne m'en remet tjs pas de celle la fou! fou! fou coeur quel supplice d'attendre avril pour la decouvrir en live chiale
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:37

c'est peut-être un peu dû aux paroles aussi! Mr Green
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:38

lyli21 a écrit:
je ne m'en remet tjs pas de celle la fou! fou! fou coeur quel supplice d'attendre avril pour la decouvrir en live chiale

ça risque d'ête hot en live!!! bave
tiens je l'écoute pour la peine! Very Happy
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:40

judeline a écrit:
lyli21 a écrit:

ça risque d'ête hot en live!!! bave
tiens je l'écoute pour la peine! Very Happy

Rien que d'y penser fou coeur bave bave hein Biche Mr Green
d'ailleurs en parlant de Hot, judeline je me dois de t'envoyer LA VIDEO hot par excellence connue par toute fan qui se respecte Mr Green (à moins que tu ne la connaisses deja Mr Green )
fin du HS, je te MP Wink
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:43

lyli21 a écrit:
judeline a écrit:
lyli21 a écrit:
je ne m'en remet tjs pas de celle la Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 879298 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 879298 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 167357 quel supplice d'attendre avril pour la decouvrir en live Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 520286

ça risque d'ête hot en live!!! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 117299
tiens je l'écoute pour la peine! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_biggrin

Rien que d'y penser Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 167357 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 117299 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 117299 hein Biche Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 228121

Et comment Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 99216 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 99216 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 99216 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 499774

lyli21 a écrit:
d'ailleurs en parlant de Hot, judeline je me dois de t'envoyer LA VIDEO hot par excellence connue par toute fan qui se respecte Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 228121 (à moins que tu ne la connaisses deja Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 228121 )
fin du HS, je te MP Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_wink

Oh Oui !! LA vidéo a voir au moins une fois dans sa vie Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 117299 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 117299 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 117299 Tu nous en diras des nouvelles Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 99216
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:46

lyli21 a écrit:
By the time : roh la la ROH LA LA !! affraid rien qu'avec l'extrait j'ai succombé tout de suite ! je trouve ce duo magnifique, sublime, extraordinaire, magiquen enfin ce que vous voulez lol! quelle douceur !! bon je me repete mais en live celle la aussi ca va etre du lourd ! à chaque fois que je l'ecoute j'imagine Mika et Imogen la chanter sur scene, j'en ai des frissons fou coeur
Ce qui n'arrivera qu'à Londres je pense, j'en pleure de désespoir d'avance tellement je voudrais voir Imogen en live un jour... puppydogeyes
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:49

slavaniet a écrit:
lyli21 a écrit:
By the time : roh la la ROH LA LA !! affraid rien qu'avec l'extrait j'ai succombé tout de suite ! je trouve ce duo magnifique, sublime, extraordinaire, magiquen enfin ce que vous voulez lol! quelle douceur !! bon je me repete mais en live celle la aussi ca va etre du lourd ! à chaque fois que je l'ecoute j'imagine Mika et Imogen la chanter sur scene, j'en ai des frissons fou coeur
Ce qui n'arrivera qu'à Londres je pense, j'en pleure de désespoir d'avance tellement je voudrais voir Imogen en live un jour... puppydogeyes

oh nannnnn chiale mais pourquoi elle a une tournée aussi ?
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:52

il peut peut-être la chanter quand même tout seul ou avec une choriste non?
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:58

lyli21 a écrit:
Ouais Elipse est sorti en août, la tournée ne saurait tarder et bon, ce sera surtout US/Allemagne/UK... si elle passe à Paris je cours par contre, tellement c'est rare et même pas sûr qu'elle passe Evil or Very Mad
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:00

slavaniet a écrit:
lyli21 a écrit:
Ouais Elipse est sorti en août, la tournée ne saurait tarder et bon, ce sera surtout US/Allemagne/UK... si elle passe à Paris je cours par contre, tellement c'est rare et même pas sûr qu'elle passe Evil or Very Mad

ah c dommage chiale mais tu peux pas te faire une date en angleterre au pire ? Enfin si elle passe par Paris, ca nous permettra de te voir la bas Mr Green
pour les autres dates je pense comme l'a dit judeline qu'il la fera ac une choriste (ca ferait un peu con de la chanter seul nan ? Mr Green )
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:02

S'il la fait pas avec Desirless alors, sinon je prépare les tomates, elles seront bien pourries d'ici le printemps!! ptdr
Non je ne pense pas, vu le travail demandé cette année, mais bon, je verrais bien...
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:07

slavaniet a écrit:
S'il la fait pas avec Desirless alors, sinon je prépare les tomates, elles seront bien pourries d'ici le printemps!! ptdr
Non je ne pense pas, vu le travail demandé cette année, mais bon, je verrais bien...

avec chantal goya! Mr Green
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:13

judeline a écrit:
slavaniet a écrit:

moi je vote desireless Mr Green surtout si elle le fait ac sa fameuse coupe Laughing sinon c pas marrant ! tiens faudrait lui twitter pour le lui proposer lol! bon je crois qu'on floode la Suspect Embarassed
enfin bref, j'espere que tu arriveras à les voir tt les 2 sur scene slav !
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:27

Oui vous floodez, je confirme Mr Green
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:33

lyli21 a écrit:
judeline a écrit:
slavaniet a écrit:

moi je vote desireless Mr Green surtout si elle le fait ac sa fameuse coupe Laughing sinon c pas marrant ! tiens faudrait lui twitter pour le lui proposer lol! bon je crois qu'on floode la Suspect Embarassed
enfin bref, j'espere que tu arriveras à les voir tt les 2 sur scene slav !

chiche!!! Mr Green je sors
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:55

judeline a écrit:

Moi aussi !

Et sinon pour en revenir à ce que disaient les autres, Touches You est génialissime !
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:30

Titi_diem a écrit:
judeline a écrit:

Moi aussi !

Et sinon pour en revenir à ce que disaient les autres, Touches You est génialissime !

+1, surtout la fin, elle est juste énorme!
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:07

Ma mère vient de s'acheter la version simple du CD pour pourvoir l'écouter en voiture !! Trampoline

Ca y est...Mika a contaminé nos parents !!! MDR
http://www.meliemika.blogspot.com
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:25

Il a pas contaminé les miens :-(
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:59

Dites, au début de Lover Boy, on entend des voix, ils parlent en français non ? Laughing

Sinon j'adore toujours autant le cd, j'écoute que ça fou coeur fou coeur En ce moment surtout OFB, elle est presque monté au rang de GGG love
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:22

oui, j'ai aussi entendu qu'ils parlaient français ! Cool 0024
mais je comprends pas trop ce qu'ils disent !

j'avoue que je me mets à aimer One Foot Boy !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 23 Icon_minitime

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant