MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"

+69
lillibet
Sweetieval
judeline
tomwin
Laurie1303
crazy-of-mika
misscece
Antoine
flambyy
flavien9
mikette-du-76
Yas
ichokaru
Mikajoe
ighins
MrTich
mikaboy59
JessOuille068
anjae
mika je t'adore
Em'
livia
Florence
christina83
issovitis
T_D296
Coralie
Béa
*Jullipop*
Steph
Virgin-I
Nnch
BeatSupaHero
Kaliya
val
lilie54
Kat5754
Séverine
x-mika5-x
johan
lululitalienne
aurore
Youstine
Arnaud
Pigmotte
Lisa
lyli21
SallyMikados
Pau'
fajoli
Stelou33
melie
chopotte
Mo
stefany
fanny family
valou44
Samia
BICHE
Jess
DBY
a-chan
mme penniman
Pamette
Lucy29
slavie
macboll
mikalebolibannais
sfsmg123
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
judeline

judeline

Féminin

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:24

oui je crois ("ah non moi jsuis mariée...." c'est tout ce que j'identifie) Smile

PS: one foot boy est géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:26

T'aimes bien quand il fait sa pétasse finalement ? Mr Green Je suis curieuse de l'entendre en live cette chanson, elle sera forcément assez différente scratch

Alors moi je comprends "Ha non moi je suis prête a tout pour...(quelque chose que je ne saisi pas Mr Green )" et "Ha d'accord" Laughing c'est sYmpa du français Cool Mr Green
Oula bah on entends pas la même chose ^^
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:27

hmmm y aurait-il un message caché ?!! Cool Laughing fou! zinzin Mr Green

ben quoi Nanouch, finalement, ça lui va assez bien !!! lol!
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:28

Deb a écrit:
ben quoi Nanouch, finalement, ça lui va assez bien !!! lol!

Ha mais oui, je trouve aussi hinhin hinhin
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:31

Coucou !

Oui, il parlent en français au début de "Lover boy", je me suis fait la remarque hier soir en l'écoutant, ça m'a fait sursauter
On dirait qu'ils sont dans un restaurant, il y a comme des bruits de couverts...

Pour "One foot boy", j'adore la mélodie et le rythme mais je dois bien avouer que je ne comprenais rien aux paroles. Je suis donc allée vérifier sur le MFC et je dois dire que je trouve que les paroles ne collent pas du tout à la mélodie !
Elles sont super bizarres, je vais lire plus avant dans ce post-ci, vous en avez peut-être déjà parlé ?
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:32

moi j'entends vraiment "ah non moi jsuis mariée......"
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:34

Sweetieval a écrit:
Coucou !

Oui, il parlent en français au début de "Lover boy", je me suis fait la remarque hier soir en l'écoutant, ça m'a fait sursauter
On dirait qu'ils sont dans un restaurant, il y a comme des bruits de couverts...

Pour "One foot boy", j'adore la mélodie et le rythme mais je dois bien avouer que je ne comprenais rien aux paroles. Je suis donc allée vérifier sur le MFC et je dois dire que je trouve que les paroles ne collent pas du tout à la mélodie !
Elles sont super bizarres, je vais lire plus avant dans ce post-ci, vous en avez peut-être déjà parlé ?

bah les paroles d'après ce que je comprends (en surface bien sûr) c'est un mec qui se demande si il a pas perdu la tête parce qu'il voit un ptit personnage ("one foot boy") sur son épaule, qu'il n'arrive pas à faire partir!
ça arrive souvent que les paroles ne collent pas à la musique! c'est volontaire Smile
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:38

Oui Judeline, j'ai plus ou moins compris le sens des paroles mais je me dis que MIKA a perdu la tête en vrai sur ce coup-là Suspect surtout quand il dit "I wanna shoot somebody" ou un truc dans ce style...

Malgré tout j'adore cette chanson !

Et pour le "je suis mariée", il me semble que j'ai compris ça aussi ! Je peux pas réécouter, j'ai pas mon MP3 sous la main et zhom regarde la télé à côté, il va faire la tronche si je mets de la zic scratch
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:41

bah c'est "gonna shoot somebody, help me drive this craziness away", le mec il pète un cable quoi et demande de l'aide( ce qui se comprends au vu de la situation ^^)
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:03

Deb a écrit:
oui, j'ai aussi entendu qu'ils parlaient français ! Cool 0024
mais je comprends pas trop ce qu'ils disent !

j'avoue que je me mets à aimer One Foot Boy !!! Very Happy

lol! C'est bien ce qu'il me semblait, j'en ai pas parler pour pas être pris comme folle mais je rêve pas alors Mr Green
et j'entend très bien "ah non moi je suis mariée "
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:09

Oui, enfin je trouve la mélodie légère et gaie alors que les paroles sont flippantes Twisted Evil
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:14

bah c'est le concept Mika Smile
rain non plus c'est pas une chanson super gaie quand tu comprends les paroles.. alors que si tu te fies à la mélodie....
enfin c'est ce qu'il a voulu faire sur cet album, il le dit très bien dans ses interviews d'ailleurs. c'est un peu le principe de Tim Burton!
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:27

Puisque tu parles de Rain justement, j'ai largement préféré la version accoustique du PDP. Je trouvais que cela collait mieux aux paroles !
D'un autre côté, la version dance me rappelle vachement "Relax" ou là aussi il était question de rupture...
Ah ce MIKA ! Tout en contradictions lol!
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:29

moi je préfère la version studio Smile
d'ailleurs j'ai lu que relax parlait de l'après 11 septembre! je ne comprends pas bien en quoi mais enfin...
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:32

judeline a écrit:
moi je préfère la version studio Smile
d'ailleurs j'ai lu que relax parlait de l'après 11 septembre! je ne comprends pas bien en quoi mais enfin...
+1 je comprend pas trop
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:36

http://www.lyricsdir.com/mika-relax-take-it-easy-lyrics.html

moui... peut-être!
enfin en même temps il y a assez peu de paroles dans cette chanson et le peu qu'il y a ne sont pas très explicites..

édit: les paroles sur un site anglophone! on voit la différence avec les paroles sur les sites francais (dont certains sites de fans!!) et on comprend bien mieux le sens d'un coup!

"took a right to the end of the line" Suspect scratch

Dernière édition par judeline le Mer 30 Sep 2009 - 23:43, édité 2 fois
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:40

C'est que, pour" Rain", à force d'avoir réécouté le DVD du PDP, je me suis tellement habituée à cette version que la version "dance" est assez inattendue !

Pour "Relax", je ne vois pas du tout le rapport avec le 11/09, tu l'imagines dire aux gens qui ont perdu quelqu'un "Relax, take it easy" pale ?
J'avais lu qu'il parlait d'une rupture qui devait se faire en douceur...

Sinon, dans le nouvel album, j'ai me particulièrement "Good Gone Girl", "Pick up off the floor" et "Lover boy", ainsi que "One foot boy" et "We are golden"
ZUT J'aime tout lol!
sauf un peu moins "I see you", elle me saoûle à vrai dire...

Dernière édition par Sweetieval le Mer 30 Sep 2009 - 23:54, édité 1 fois
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:42

bah moi je trouve que si, ça peut se défendre, surtout sur les couplets en fait. mais c'est vrai que le thème de la rupture est plus probable!

je la trouve magnifique ISY!!
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:43

Mais c'est quoi ces paroles ? lol!
J'ai dû réfléchir un moment avant de retrouver les vraies paroles en fait !
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:44

bah le lien que j'ai mis c'est les "vraies" paroles! ça vient d'un site anglais ou américain!

(ya même la partie parlée à la fin Smile)
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:47

au fait je viens de penser... pas étonnant que ça parle français au début de loverboy! cette chanson est un bonus spécial pour l'album français! c'est un clin d'oeil! Wink
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:53

Ah bon ! Je pensais que la version Deluxe serait la même pour tout le monde !
Si c'est le cas, c'est une gentille attention !

Sinon tu es en train de me dire que je me plante dans les paroles depuis bientôt 3 ans ! Mince alors idée...nan
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:58

non, je crois que c'est une chanson spéciale pour la France (ou du moins les pays francophones peut-être). c'est assez courant que les chanteurs fassent des bonus différents en fonction des pays.

oui, c'est à peu près ce que je dis oui Smile mais c'est pas de ta faute (moi aussi sur plein de chansons je me suis habituée à chanter des paroles qui veulent rien dire et après c'est dur de rectifier ^^), c'est les sites de paroles en France qui sont mauvais! je me disais bien aussi certaines fois que les paroles n'avaient pas beaucoup de sens, y avait des mots que je ne retrouvais nulle part quand je cherchais à les traduire.... c'est comme ça que j'ai eu l'idée de chercher sur des sites anglophones. jme suis dis qu'ils étaient mieux placés pour retranscrire les paroles Smile
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:02

regarde les paroles de mikafrance en comparaison:
http://www.mikafrance.com/paroles-mika-relax-take-it-easy-9.html

ça veut dire quoi ça? :
But the pain and the (longings) the same.
(Where the dying
Now I'm lost and I'm screaming for help.)

("where the dying"??? nimporte quoi! et à l'écoute on se rend bien compte qu'il ya un mot après "help". et bah c'est "alone" Smile pareil pour "we don't understand" ya clairement un "it" derrière à l'écoute! et aussi devant "there is an answer" j'entendais un mot que j'arrivais pas à identifer, c'est "love")

Dernière édition par judeline le Jeu 1 Oct 2009 - 0:07, édité 1 fois
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:06

C'est vrai que ça n'est pas tout à fait pareil !

Ca m'apprendra à ne pas être parfaitement bilingue tongue

Je parle anglais mais je dois bien avouer qu'il y a des chansons ou je n'ai rien compris soit qu'il est trop rapide (GGG) ou trop aigu (OFT), ah là là, jamais contente non plus scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 24 Icon_minitime

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant