| Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" | |
|
+69lillibet Sweetieval judeline tomwin Laurie1303 crazy-of-mika misscece Antoine flambyy flavien9 mikette-du-76 Yas ichokaru Mikajoe ighins MrTich mikaboy59 JessOuille068 anjae mika je t'adore Em' livia Florence christina83 issovitis T_D296 Coralie Béa *Jullipop* Steph Virgin-I Nnch BeatSupaHero Kaliya val lilie54 Kat5754 Séverine x-mika5-x johan lululitalienne aurore Youstine Arnaud Pigmotte Lisa lyli21 SallyMikados Pau' fajoli Stelou33 melie chopotte Mo stefany fanny family valou44 Samia BICHE Jess DBY a-chan mme penniman Pamette Lucy29 slavie macboll mikalebolibannais sfsmg123 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
judeline
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Mer 30 Sep 2009 - 22:24 | |
| oui je crois ("ah non moi jsuis mariée...." c'est tout ce que j'identifie) PS: one foot boy est géniale!!! | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Mer 30 Sep 2009 - 22:26 | |
| T'aimes bien quand il fait sa pétasse finalement ? Je suis curieuse de l'entendre en live cette chanson, elle sera forcément assez différente Alors moi je comprends "Ha non moi je suis prête a tout pour...(quelque chose que je ne saisi pas )" et "Ha d'accord" c'est sYmpa du français Oula bah on entends pas la même chose ^^ | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Mer 30 Sep 2009 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Mer 30 Sep 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Sweetieval
Nombre de messages : 558 Age : 51 Localisation : Nord, tout là haut, là haut... Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Mer 30 Sep 2009 - 22:31 | |
| Coucou !
Oui, il parlent en français au début de "Lover boy", je me suis fait la remarque hier soir en l'écoutant, ça m'a fait sursauter On dirait qu'ils sont dans un restaurant, il y a comme des bruits de couverts...
Pour "One foot boy", j'adore la mélodie et le rythme mais je dois bien avouer que je ne comprenais rien aux paroles. Je suis donc allée vérifier sur le MFC et je dois dire que je trouve que les paroles ne collent pas du tout à la mélodie ! Elles sont super bizarres, je vais lire plus avant dans ce post-ci, vous en avez peut-être déjà parlé ? | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Mer 30 Sep 2009 - 22:32 | |
| moi j'entends vraiment "ah non moi jsuis mariée......" | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Mer 30 Sep 2009 - 22:34 | |
| - Sweetieval a écrit:
- Coucou !
Oui, il parlent en français au début de "Lover boy", je me suis fait la remarque hier soir en l'écoutant, ça m'a fait sursauter On dirait qu'ils sont dans un restaurant, il y a comme des bruits de couverts...
Pour "One foot boy", j'adore la mélodie et le rythme mais je dois bien avouer que je ne comprenais rien aux paroles. Je suis donc allée vérifier sur le MFC et je dois dire que je trouve que les paroles ne collent pas du tout à la mélodie ! Elles sont super bizarres, je vais lire plus avant dans ce post-ci, vous en avez peut-être déjà parlé ? bah les paroles d'après ce que je comprends (en surface bien sûr) c'est un mec qui se demande si il a pas perdu la tête parce qu'il voit un ptit personnage ("one foot boy") sur son épaule, qu'il n'arrive pas à faire partir! ça arrive souvent que les paroles ne collent pas à la musique! c'est volontaire | |
|
| |
Sweetieval
Nombre de messages : 558 Age : 51 Localisation : Nord, tout là haut, là haut... Date d'inscription : 03/06/2009
| |
| |
judeline
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Mer 30 Sep 2009 - 22:41 | |
| bah c'est "gonna shoot somebody, help me drive this craziness away", le mec il pète un cable quoi et demande de l'aide( ce qui se comprends au vu de la situation ^^) | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Mer 30 Sep 2009 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Sweetieval
| |
| |
judeline
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Mer 30 Sep 2009 - 23:14 | |
| bah c'est le concept Mika rain non plus c'est pas une chanson super gaie quand tu comprends les paroles.. alors que si tu te fies à la mélodie.... enfin c'est ce qu'il a voulu faire sur cet album, il le dit très bien dans ses interviews d'ailleurs. c'est un peu le principe de Tim Burton! | |
|
| |
Sweetieval
| |
| |
judeline
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Mer 30 Sep 2009 - 23:29 | |
| moi je préfère la version studio d'ailleurs j'ai lu que relax parlait de l'après 11 septembre! je ne comprends pas bien en quoi mais enfin... | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Mer 30 Sep 2009 - 23:32 | |
| - judeline a écrit:
- moi je préfère la version studio
d'ailleurs j'ai lu que relax parlait de l'après 11 septembre! je ne comprends pas bien en quoi mais enfin... +1 je comprend pas trop | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Mer 30 Sep 2009 - 23:36 | |
| http://www.lyricsdir.com/mika-relax-take-it-easy-lyrics.html moui... peut-être! enfin en même temps il y a assez peu de paroles dans cette chanson et le peu qu'il y a ne sont pas très explicites.. édit: les paroles sur un site anglophone! on voit la différence avec les paroles sur les sites francais (dont certains sites de fans!!) et on comprend bien mieux le sens d'un coup! "took a right to the end of the line"
Dernière édition par judeline le Mer 30 Sep 2009 - 23:43, édité 2 fois | |
|
| |
Sweetieval
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Mer 30 Sep 2009 - 23:40 | |
| C'est que, pour" Rain", à force d'avoir réécouté le DVD du PDP, je me suis tellement habituée à cette version que la version "dance" est assez inattendue !
Pour "Relax", je ne vois pas du tout le rapport avec le 11/09, tu l'imagines dire aux gens qui ont perdu quelqu'un "Relax, take it easy" ? J'avais lu qu'il parlait d'une rupture qui devait se faire en douceur...
Sinon, dans le nouvel album, j'ai me particulièrement "Good Gone Girl", "Pick up off the floor" et "Lover boy", ainsi que "One foot boy" et "We are golden" sauf un peu moins "I see you", elle me saoûle à vrai dire...
Dernière édition par Sweetieval le Mer 30 Sep 2009 - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Mer 30 Sep 2009 - 23:42 | |
| bah moi je trouve que si, ça peut se défendre, surtout sur les couplets en fait. mais c'est vrai que le thème de la rupture est plus probable!
je la trouve magnifique ISY!! | |
|
| |
Sweetieval
| |
| |
judeline
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Mer 30 Sep 2009 - 23:44 | |
| bah le lien que j'ai mis c'est les "vraies" paroles! ça vient d'un site anglais ou américain! (ya même la partie parlée à la fin ) | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Mer 30 Sep 2009 - 23:47 | |
| au fait je viens de penser... pas étonnant que ça parle français au début de loverboy! cette chanson est un bonus spécial pour l'album français! c'est un clin d'oeil! | |
|
| |
Sweetieval
| |
| |
judeline
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Mer 30 Sep 2009 - 23:58 | |
| non, je crois que c'est une chanson spéciale pour la France (ou du moins les pays francophones peut-être). c'est assez courant que les chanteurs fassent des bonus différents en fonction des pays. oui, c'est à peu près ce que je dis oui mais c'est pas de ta faute (moi aussi sur plein de chansons je me suis habituée à chanter des paroles qui veulent rien dire et après c'est dur de rectifier ^^), c'est les sites de paroles en France qui sont mauvais! je me disais bien aussi certaines fois que les paroles n'avaient pas beaucoup de sens, y avait des mots que je ne retrouvais nulle part quand je cherchais à les traduire.... c'est comme ça que j'ai eu l'idée de chercher sur des sites anglophones. jme suis dis qu'ils étaient mieux placés pour retranscrire les paroles | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 1 Oct 2009 - 0:02 | |
| regarde les paroles de mikafrance en comparaison: http://www.mikafrance.com/paroles-mika-relax-take-it-easy-9.html ça veut dire quoi ça? : But the pain and the (longings) the same. (Where the dying Now I'm lost and I'm screaming for help.) ("where the dying"??? nimporte quoi! et à l'écoute on se rend bien compte qu'il ya un mot après "help". et bah c'est "alone" pareil pour "we don't understand" ya clairement un "it" derrière à l'écoute! et aussi devant "there is an answer" j'entendais un mot que j'arrivais pas à identifer, c'est "love")
Dernière édition par judeline le Jeu 1 Oct 2009 - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sweetieval
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" | |
| |
|
| |
| Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" | |
|