MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"

+69
lillibet
Sweetieval
judeline
tomwin
Laurie1303
crazy-of-mika
misscece
Antoine
flambyy
flavien9
mikette-du-76
Yas
ichokaru
Mikajoe
ighins
MrTich
mikaboy59
JessOuille068
anjae
mika je t'adore
Em'
livia
Florence
christina83
issovitis
T_D296
Coralie
Béa
*Jullipop*
Steph
Virgin-I
Nnch
BeatSupaHero
Kaliya
val
lilie54
Kat5754
Séverine
x-mika5-x
johan
lululitalienne
aurore
Youstine
Arnaud
Pigmotte
Lisa
lyli21
SallyMikados
Pau'
fajoli
Stelou33
melie
chopotte
Mo
stefany
fanny family
valou44
Samia
BICHE
Jess
DBY
a-chan
mme penniman
Pamette
Lucy29
slavie
macboll
mikalebolibannais
sfsmg123
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
judeline

judeline

Féminin

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:08

bah c'est pas donné à tout le monde d'être bilingue! Wink et puis comme tu dis il chante vite, aigu, parfois avec un accent anglais prononcé ou en langage familier, des mots coupés...
c'est vrai que GGG si tu lis pas les paroles c'est hard! ^^ (ISY est beaucoup plus facile à comprendre même sans lire les paroles! Very Happy)
dis toi que même avec les paroles sous les yeux j'arrive pas à la chanter alors lol!

Dernière édition par judeline le Jeu 1 Oct 2009 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:10

Ah moi j'ai réussi mais pas du premier coup lol!

Allez je file me coucher, bonne nuit, à bientôt Wink
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 9:35

judeline a écrit:
bah c'est pas donné à tout le monde d'être bilingue! Wink et puis comme tu dis il chante vite, aigu, parfois avec un accent anglais prononcé ou en langage familier, des mots coupés...
c'est vrai que GGG si tu lis pas les paroles c'est hard! ^^ (ISY est beaucoup plus facile à comprendre même sans lire les paroles! Very Happy)
dis toi que même avec les paroles sous les yeux j'arrive pas à la chanter alors lol!

Pareil pour moi sur GGG, j'arrive pas à chanter le passage où il va vite, même avec les paroles sous les yeux^^
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 9:47

mikalebolibannais a écrit:
judeline a écrit:
moi je préfère la version studio Smile
d'ailleurs j'ai lu que relax parlait de l'après 11 septembre! je ne comprends pas bien en quoi mais enfin...
+1 je comprend pas trop

En même temps, on avait aussi lu qu'il avait écrit ce qu'il avait ressenti après les attentats dans le métro londonien donc... à moins de lui demander, on ne saura pas.
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:18

judeline a écrit:
non, je crois que c'est une chanson spéciale pour la France (ou du moins les pays francophones peut-être). c'est assez courant que les chanteurs fassent des bonus différents en fonction des pays.

oui, c'est à peu près ce que je dis oui Smile mais c'est pas de ta faute (moi aussi sur plein de chansons je me suis habituée à chanter des paroles qui veulent rien dire et après c'est dur de rectifier ^^), c'est les sites de paroles en France qui sont mauvais! je me disais bien aussi certaines fois que les paroles n'avaient pas beaucoup de sens, y avait des mots que je ne retrouvais nulle part quand je cherchais à les traduire.... c'est comme ça que j'ai eu l'idée de chercher sur des sites anglophones. jme suis dis qu'ils étaient mieux placés pour retranscrire les paroles Smile

désolée, mais pour cette fois-ci, l'édition deluxe est la même pour tous Wink
pas de privilèges en fonction des pays !
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:31

judeline a écrit:
moi je préfère la version studio Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_smile
d'ailleurs j'ai lu que relax parlait de l'après 11 septembre! je ne comprends pas bien en quoi mais enfin...

c'étais après les attentats à Londres en aout 2005 plutôt il me semble...
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:43

Deb a écrit:
judeline a écrit:
non, je crois que c'est une chanson spéciale pour la France (ou du moins les pays francophones peut-être). c'est assez courant que les chanteurs fassent des bonus différents en fonction des pays.

oui, c'est à peu près ce que je dis oui Smile mais c'est pas de ta faute (moi aussi sur plein de chansons je me suis habituée à chanter des paroles qui veulent rien dire et après c'est dur de rectifier ^^), c'est les sites de paroles en France qui sont mauvais! je me disais bien aussi certaines fois que les paroles n'avaient pas beaucoup de sens, y avait des mots que je ne retrouvais nulle part quand je cherchais à les traduire.... c'est comme ça que j'ai eu l'idée de chercher sur des sites anglophones. jme suis dis qu'ils étaient mieux placés pour retranscrire les paroles Smile

désolée, mais pour cette fois-ci, l'édition deluxe est la même pour tous Wink
pas de privilèges en fonction des pays !

ah au temps pour moi!
c'est juste qu'il nous aime alors! Mr Green
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:04

A propos de GGG, à la fin on s'y habitue pr la vitesse des paroles ^^
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:08

oui je commence à m'y faire personnellement (même si j'ai encore du mal, pas tellement sur la vitesse mais sur le rythme particulier de certaines phrases surtout!)! faut juste être patient Smile
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:14

Ben moi la fin de GGG ça a été tout de suite, c'est plutôt dans les couplets après celui sur Geogia ("like a movie....BLA...getting older") et après le couplet sur April que j'ai du mal Arrow c'est vraiment rapide !
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:20

oui moi aussi c'est les couplets de Georgia et April!
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:25

La bonne nouvelle c'est qu'on a le temps de s'entrainer d'ici les concerts albino
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:26

ouais moi aussi j'ai du mal avec "like a movie.....double D bust", ces 2 première phrases là
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:29

D'ailleurs c'est quoi la phras exacte avec "like a movie..." parce que sur le MFC, j'ai trouvé "like a movie that is filled with lust" mais moi j'entends pas ça du tout Question J'ai l'impression que la phrase finit par "last" Shocked
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:43

si c'est bien ça! c'est juste la façon dont il le dit (en effet on entend pas "leust", comme nous on le prononce mais ça c'est l'accent anglais!!!) Wink

moi mon probleme c'est plutot le "with". j'ai l'impression qu'il dit plutôt "to the" ou "into the"...
j'ai regardé les sites américains mais apparemment c'est pas du tout les mêmes paroles... alors est-ce que c'est une autre version?!

édit: je viens de trouver une version qui pourrait presque nous mettre tous d'accord. ça donne: "like a movie that is filmed to the last" (et du coup le "last" dit un peu bizarrement ce serait ptetre pour la rime avec "bust"!)
ça me parait hyper crédible par rapport à "like a movie that is filled with lust" qui ne colle manifestement pas!

ce serait tellement plus pratique si les paroles étaient dans le livret! Rolling Eyes

Dernière édition par judeline le Jeu 1 Oct 2009 - 14:53, édité 4 fois
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:44

sfsmg123 a écrit:
A propos de GGG, à la fin on s'y habitue pr la vitesse des paroles ^^
C'est clair, je vous la chante quand vous voulez, I am ready Mr Green
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:46

judeline a écrit:
moi j'entends vraiment "ah non moi jsuis mariée......"

En fait j'ai écouté, on entend bien ce que tu dis Wink Ca doit être pris dans un restaurant en effet...
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:50

judeline a écrit:
si c'est bien ça! c'est juste la façon dont il le dit (en effet on entend pas "leust", comme nous on le prononce mais ça c'est l'accent anglais!!!) Wink

moi mon probleme c'est plutot le "with". j'ai l'impression qu'il dit plutôt "to the" ou "into the"...
j'ai regardé les sites américains mais apparemment c'est pas du tout les mêmes paroles... alors est-ce que c'est une autre version?!

édit: je viens de trouver une version qui pourrait presque nous mettre tous d'accord. ça donne: "like a movie that is filmed to the last" (et du coup le "last" dit un peu bizarrement ce serait ptetre pour la rime avec "bust"!)
ça me parait hyper crédible par rapport à "like a movie that is filled with lust" qui ne colle manifestement pas!

ce serait tellement plus pratique si les paroles étaient dans le livret! Rolling Eyes

Les paroles sont toutes disponibles (avec la version deluxe en tout cas) quand tu incère le CD dans ton ordinateur. Deb à posté le lien dans la partie "paroles et partitions" du forum Wink
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:55

AH? bah grande nouvelle! merci Smile

(en fait j'ai pas inséré le disque dans mon ordi pour la bonne raison que j'ai un netbook et qu'il n'a pas de lecteur CD! Mr Green)
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:37

je ne suis pas d'accord, je trouve que TBWKTM est meilleur que LICM, plus abouti Smile
et si le succès d'un album était (toujours) proportionnel à sa qualité, ça se saurait!!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 3:04

judeline a écrit:
je ne suis pas d'accord, je trouve que TBWKTM est meilleur que LICM, plus abouti Smile
!

Bon après les avis divergent,mais la je ne suis pas vraiment d'accord..TBWKTM ne semble pas abouti pour moi. Je dirai plus que Mika à mûri et certains titres s'en ressentent... De la à dire qu'il est meilleur que LICM non ! LICM reste avant tout pour moi un album énorme,bourré de tubes,c'est simple les chansons sont toutes bien les unes que les autres (bon à part In any other world avec laquelle j'ai toujours eu du mal Mr Green) Déjà avec TBWKTM y'a un truc qui n'embête c'est de retrouver les titres de l'EP... ! Shocked J'vois pas pourquoi sortir un EP quelques mois avant la sortie de l'album avec soit disant des titres inédits,et les refoutre dans l'opus qqes mois après. reflechis3 Bien sur certains vont dire "c'est pour les gens qui n'ont pas forcément pu se procurer l'EP".. okay d'accord,mais bon y'a des limite desfois Laughing
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 3:29

bah... en même temps "bourré de tubes" oui! mais bon ça on peut le dire avec le recul.
et je pense que TBWKTM a aussi un potentiel de tubes important (WAG, BIOTG, rain, touches you, GGG....) et des chansons magnifiques (ISY est vraiment géniale!!! lauve). après c'est à lui de voir ce qu'il en fait...
et puis le public a un grand role à jouer aussi. LICM c'était un premier album avec un univers et un style musical nouveaux, qui tranchaient complètement avec ce qu'on proposait à nos oreilles par ailleurs à l'époque. maintenant bon les gens le connaissent, ya plus l'effet de nouveauté.... parce que finalement TBWKTM c'est toujours du Mika et ça ressemble quand même fort au premier album (rain par exemple rappelle carrément relax, dr John sonne un peu comme Billy Brown, BTT fait penser à happy ending...).
peut-être que les gens se lassent...?!

édit: "abouti" n'était peut-être pas le terme adéquat ouais... enfin je sais pas, mais je préfère quand même TBWKTM Mr Green
peut-être que l'effet "matraquage" de LICM joue en sa défaveur aussi...je sais pas.
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 4:52

*pops in*

Je n'ai pas eu besoin d'un recul pour dire que LICM était bourré de tubes, désolée. Dès la première écoute j'avais listé les prochains singles et pif paf pouf, ce furent ces chansons. Le plus de LICM, de mon point de vue, est qu'en dehors de ces hits, il y avait plus de matière que dans TBWKTM. Sans être raide dingue d'AOW ou OMS, je trouve qu'avec SITM, Billy Brown et My Interpretation, il y avait du liant, quelque chose qui faisait de cet album un ensemble de chansons logique, homogène.
Alors que franchement, TBWKTM... Toy Boy, Pick Up Off The Floor sonnent comme une grosse blague musicalement parlant car différentes du reste. Alors les fans, ça leur va, mais l'auditeur lambda, franchement, je comprends que ça ne lui donne pas envie d'acheter le CD. Oui parce que bon nous ne voilons pas la face, mais les 3/4 du temps on écoute un album sur un site genre Deezer ou on le dl illégalement avant de se décider à acheter. TBWKTM est le résultat de plusieurs prises de risques que les fans pardonnent parfois plus facilement... (et pas que Mika, Emily Jane White a récemment fait la même "bêtise") entre le changement (très) soudain de style en plein CD, un artwork assez différent des CDs/DVDs précédents, et surtout un tracklisting de 12 voire 13 chansons. Ca joue énormément.
Et tu parles du matraquage publicitaire de LICM mais ce ne fut rien à côté de TBWKTM entre la télé, les radios, ces affiches PARTOUT.
Une autre chose qui ne donne pas envie aux gens d'acheter un CD, c'est les délires dans lesquels Mika se lance et que personne ne comprend vraiment, et Rain est un bon exemple. Ou bien son étoile en paillettes immonde, vous l'expliquez vous?? Le look Médusa ça va deux secondes, sérieux... alors que certains aiment, je le conçois, mais franchement un fan, n'importe lequel ici (il faut déjà un certain degré d'appréciation pour aller sur un forum de chanteur/groupe, sérieux) par exemple, aura moins de recul que n'importe qui d'autre moins "à fond dedans" (aux futurs lecteurs qui vont se sentir trop visés (oui je me méfie à force...) je parle EN GENERAL, N'IMPORTE QUEL FAN MEME LE MOINS FAN DE TOUS LES FANS). Et sans blâmer ce mec, je pense aussi que Sliimy a tellement énervé certains que ça joué en défaveur de M.

Roh et puis franchement... Mensch, be open-minded FFS, je suis plutôt d'accord avec Jess en tout cas et je ne vais pas juste approuver devant mon pc et me la fermer parce qu'I am a bad bad fan. Et puis il ne va pas en mourir que TBWKTM se vende moins bien... au moins il verra peut-être les choses en moins grand pour la suite, ce qui à mon avis n'est pas une si mauvaise chose Mr Green
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:09

Edit : j'ai recopié mon message dans le classement de l'album, topic plus approprié. Smile
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:37

Un peu de l'avis de Slav pour le côté Medusa, pailletttes diverses et variées: attention à ne pas tomber dans trop d'excès , on remarquera + son"style" que ses chansons.
J'aimais bien le Mika en tee shirt et pantalon tout simple, sa voix suffit..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 25 Icon_minitime

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant