MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"

+69
lillibet
Sweetieval
judeline
tomwin
Laurie1303
crazy-of-mika
misscece
Antoine
flambyy
flavien9
mikette-du-76
Yas
ichokaru
Mikajoe
ighins
MrTich
mikaboy59
JessOuille068
anjae
mika je t'adore
Em'
livia
Florence
christina83
issovitis
T_D296
Coralie
Béa
*Jullipop*
Steph
Virgin-I
Nnch
BeatSupaHero
Kaliya
val
lilie54
Kat5754
Séverine
x-mika5-x
johan
lululitalienne
aurore
Youstine
Arnaud
Pigmotte
Lisa
lyli21
SallyMikados
Pau'
fajoli
Stelou33
melie
chopotte
Mo
stefany
fanny family
valou44
Samia
BICHE
Jess
DBY
a-chan
mme penniman
Pamette
Lucy29
slavie
macboll
mikalebolibannais
sfsmg123
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:27

Ca y est !!!!! J'ai L'EDITION DELUXE 2CD ENTRE MES MAINS !!! QUEL BONHEUR !

Je l'ai acheté à la fnac ce matin, mais pourtant c'est l'édition normale qui devait sortir aujourd'hui, et non pas la deluxe^^ mais bon^^

Donc allez faire un tour à la fnac !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JessOuille068

JessOuille068

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:58

Je l'ai. cheers

Assez bonne impression à la première écoute de l'album bien que je le trouve quand même moins bon que Life In Cartoon Motion. J'aime bien tous les titres, il n'y en a qu'une sur laquelle je bloque un peu.

Mon coup de coeur revient à One Foot Boy, sans aucun doute ma préférée. coeur
http://titefolle068.skyrock.com/
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:44

Hello je suis allée au Virgin de la gare de l'est durant mon heure de déjeuner et j'ai trouvé la version simple de l'album, ça me convient, je l'écouterai ce soir lauve - Pour la version deluxe elle sortira demain chez Virgin
mikaboy59

mikaboy59

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:30

je l'ai je l'ai je l'ai et je suis en train de l'écouter!!!(la version de luxe) assez sympa le design mais quand m^me un peu décevant que mika prèfère se faire déformer par des dessin plutot que de mettre les photos originales mais sinon c'est super!lol
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:59

je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 787905 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 781174 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 834895
alors, je vais à Carrefour faire des courses et bug pendant 5 minutes devant le gros présentoir avec la belle photo en N&B mais que la version simple et en rentrant, je m'arrête à la Fnac et bingo !!!! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 276165 version deluxe bien mise en valeur !! j'en prends trois, pour Lisa et Steph et direction la caisse !
je vous raconte pas la tête de la caissière quand elle m'a dit "euhhhh, ce sont les trois mêmes Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Suspect " !!! et moi "oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_lol Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 228121
elle a vraiment du me prendre pour une dingue ! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Lol

bon, j'attends les filles ce soir pour qu'on le découvre ensemble ! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Herz
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:17

Je sors à 10H demain , j'irai à la fnac !!! Il me taaarde de l'avoir !!!
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:40

Ah, Deb, bien joué Wink Et voila, c'est la FNAC qui a inversé la sortie des éditions ^^
Pau'

Pau'

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:50

Ahhhhh j'ai mon édition deluxe :DDD
https://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
MrTich

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:02

SVP, j'ai pré-commandé son album édition limitée sur mikasounds en aout, vous croyez que je le recevrais demain ou le 21 ? (j'ai mentionné que j'habitais en France dans mon adresse de livraison, donc je pense que oui...JESPERE) !
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:08

Je pense que tu le reçevras le 21, car c'est la sortie mondiale. Mais bon, on ne sait jamais, et de plus, le store de Mikasounds n'est pas très ponctuel (souvenez-vous nos places pour le Cirque d'Hiver^^)
MrTich

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:10

Ah? Qu'est-ce qui s'était passé ?
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:15

Eh bien on avait reçu nos places que quelques jours avant, ou y en qui n'ont carrément pas reçu leur places, donc ils ont du les retirer au guichet le soir du concert^^
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:19

Ah que j'aime la FNAC de Lille!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Ca y est j'ai la version Deluxe aussi!!! brocoli banane brocoli banane

Trooooooop contente! Depuis le temps qu'on l'attend!!!

Pas encore eu le temps de l'écouter, mais j'ai hâte!!! 0013 0024

Youhou!!! manga1
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:21

sfsmg123 a écrit:
Eh bien on avait reçu nos places que quelques jours avant, ou y en qui n'ont carrément pas reçu leur places, donc ils ont du les retirer au guichet le soir du concert^^
Et je ne parle pas de l'EP qui a lui aussi eu beaucoup de retard........... Les fans l'ayant commandé sur le site l'ont reçu plus tard que la mise en vente (en tous cas, ils etaient disponibles au stand des concerts) Neutral
http://www.myspace.com/ighins
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:29

Ah oui, c'est vrai ighins, j'avais oublié ça aussi, hereusement que je ne l'avais pas précommandé, j'avais pu l'acheter au merchandising lors du Concert^^
MrTich

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:31

Ahok, je vais dormir le moral au plus bas ...!
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:34

Cool, demain je pourrai faire signer mon CD de We Are Golden, ainsi que l'éditoon deluxe ! Trop cool!
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:35

Bon.. Je ne voulais pas de démoraliser.. Cela dit, ils nous avaient prévenu qu'il y aurait du retard. Alors si tu n'as pas reçu de messages par rapport a un eventuel délai, tu l'auras peut être demain Wink
http://www.myspace.com/ighins
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:46

sfsmg123 a écrit:
Ca y est !!!!! J'ai L'EDITION DELUXE 2CD ENTRE MES MAINS !!! QUEL BONHEUR !

Je l'ai acheté à la fnac ce matin, mais pourtant c'est l'édition normale qui devait sortir aujourd'hui, et non pas la deluxe^^ mais bon^^

Donc allez faire un tour à la fnac !!!!

Je suis allée à la fnac tout à l'heure. Juste avant la fermeture en me disant que les cds du vendredi y seraient surement ... RIEN NADA QUE DALE !!!!!

Je suis déçue du coup !
Mikajoe

Mikajoe

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:54

Je reviens de la fnac, I got it!!! :^^: slave 0022 banane brocoli geek
(et en plus j'ai même réussi à réserver l'affiche promo!! banane brocoli )
Je pars écouter tout ça... Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline
http://www.big-bang-theory.fr/
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:00

Deb a écrit:
je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 787905 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 781174 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 834895
alors, je vais à Carrefour faire des courses et bug pendant 5 minutes devant le gros présentoir avec la belle photo en N&B mais que la version simple et en rentrant, je m'arrête à la Fnac et bingo !!!! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 276165 version deluxe bien mise en valeur !! j'en prends trois, pour Lisa et Steph et direction la caisse !
je vous raconte pas la tête de la caissière quand elle m'a dit "euhhhh, ce sont les trois mêmes Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Suspect " !!! et moi "oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_lol Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 228121
elle a vraiment du me prendre pour une dingue ! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Lol

bon, j'attends les filles ce soir pour qu'on le découvre ensemble ! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Herz

mouarf

C'est très gentil de ta part d'attendre les filles. coeur "Ne pas craquer, ne pas craquer" fou!
En tout cas, c'est cool ! cheers
ichokaru

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:02

Je l'ai ! Trop content !

Par contre , je comprends pas . Pourquoi certain ont une version CD + DVD et d'autre 2 CD ? Moi je n'est entendus parler que de la version 2 CD ...

*** File écouter le concert ! ***
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:08

Non,non, personne n'a d'édition CD+DVD, c'est une erreur^^
Yas

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:20

J'ai également trouvé l'édition deluxe à la Fnac et il tourne déjà en boucle!lol
J'adoooooooore Very Happy Very Happy Very Happy
J'avais peur d'être un peu déçue et c'est loin d'être le cas, les chansons sont vraiment excellentes, j'ai encore plus hâte de voir ça sur scène, ça va juste être énorme Smile

Bon allez j'y retourne!lol
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:28

Suis-je la seule à avoir commandé le CD "normal" dédicacé à Play.com ?
Je viens à l'instant de recevoir un mail comme quoi ils l'avaient posté (d'Angleterre). J'espère le recevoir vite !!!! crazy
puppydogeyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 14 Icon_minitime

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant