MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"

+69
lillibet
Sweetieval
judeline
tomwin
Laurie1303
crazy-of-mika
misscece
Antoine
flambyy
flavien9
mikette-du-76
Yas
ichokaru
Mikajoe
ighins
MrTich
mikaboy59
JessOuille068
anjae
mika je t'adore
Em'
livia
Florence
christina83
issovitis
T_D296
Coralie
Béa
*Jullipop*
Steph
Virgin-I
Nnch
BeatSupaHero
Kaliya
val
lilie54
Kat5754
Séverine
x-mika5-x
johan
lululitalienne
aurore
Youstine
Arnaud
Pigmotte
Lisa
lyli21
SallyMikados
Pau'
fajoli
Stelou33
melie
chopotte
Mo
stefany
fanny family
valou44
Samia
BICHE
Jess
DBY
a-chan
mme penniman
Pamette
Lucy29
slavie
macboll
mikalebolibannais
sfsmg123
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:59

roo il passe au grand journal .. pfff dire que j'aurai pu aller à taratata ... jvais aller fouiner le fofo me rattraper !

Bon sinon je me remet pas de "rain", bon à force d'ecouter ça peut aller, mais j'ai trop la version lente en tete, alors forcement, ca passe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
valou44

valou44

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:24

merci pour les liens je suis en train d'ecouter ..et j'adore comme d'hab ..je sens que ca va faire encore de super moment des qu'on aura le cd dans les mains ...
http://www.myspace.com/mika_lollipop_valou
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:18

sfsmg123 a écrit:
Vaut mieux venir au grand journal et faire signer son édition deluxe^^ lol

Certes...mais pour ceux qui ne peuvent pas ce déplacer, cela peut être une petite consolation Wink
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:33

Mikabéa a écrit:
sfsmg123 a écrit:
Vaut mieux venir au grand journal et faire signer son édition deluxe^^ lol

Certes...mais pour ceux qui ne peuvent pas ce déplacer, cela peut être une petite consolation Wink

+1 Very Happy
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:37

Voici la pochette de l'Edition Deluxe 2 CD qui nous attend le vendredi 18 septembre en magasin :

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 11307771m
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:16

bah je croyais que cette édition sortait le 21 septembre ? enfin moi sa m'arrange si sa sort le 18 j'irai le cherche le 19 avec ma mère à Auchan je pense vu que j'aurais pas cour leche-bottes slave
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:02

Eh bien il me semble que les 2 éditions sortent le même jour, ce qui est assez logique, sinon la version deluxe se vendrait beaucoup moins bien. Sur fnac.com, les 2 éditions sont attendues le 18 septembre, comme partout en France Wink
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:51

Mikabéa a écrit:
Mika a signé les éditions limitées Wink sur play.com
Oh merci pour l'info ! Comme je suis incapable de faire signer quoi que ce soit (même en attendant plus d'une heure comme tout le monde à la sortie du cirque d'hiver 0084 ), je pense que je vais profiter de cette opportunité. Sympa, il pense même aux boulets comme moi... aïe!
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:03

Lucy29 a écrit:
Mikabéa a écrit:
Mika a signé les éditions limitées Wink sur play.com
Oh merci pour l'info ! Comme je suis incapable de faire signer quoi que ce soit (même en attendant plus d'une heure comme tout le monde à la sortie du cirque d'hiver 0084 ), je pense que je vais profiter de cette opportunité. Sympa, il pense même aux boulets comme moi... aïe!

j'espère qu'il en reste encore pour toi ...Ca fait quelques jours que c'est sur le Mikasounds maintenant
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:14

sfsmg123 a écrit:
Eh bien il me semble que les 2 éditions sortent le même jour, ce qui est assez logique, sinon la version deluxe se vendrait beaucoup moins bien. Sur fnac.com, les 2 éditions sont attendues le 18 septembre, comme partout en France Wink

Il me semblait qu'il sortait le 21 enfin la sortie mondiale bon ba t'en meiux si c'est comme ça, sa m'arrange
Coralie

Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:22

J'acheterai l'edition deluxe =D
http://www.mon-cricri-jtm.skyblog.com
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:18

Mikabéa a écrit:

j'espère qu'il en reste encore pour toi ...Ca fait quelques jours que c'est sur le Mikasounds maintenant
ça y est c'est commandé, ils doivent donc avoir du stock ! Wink
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:10

Bon ba voilà j'ai craqué. 0084 J'ai écouté I see you. Faut dire qu'entre vos commentaires ici et sur facebook, ca devenait trop difficile. J'ai pris l'après midi pour réfléchir sérieusement à ce grand dilèmne et j'ai décidé de m'accorder juste cette chanson, juste celle là hein! Je m'excuse au près de mes camarades, j'espère ne pas trop les décevoirs. puppydogeyes

Je ne regrette absolument pas mon choix! Mon dieu cette chanson est merveilleuse!!!! lauve lauve lauve Que d'émotions....
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:13

MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !!! Trampoline
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:15

mouarf mouarf
Vous craquez tous les uns après les autres Twisted Evil Twisted Evil Deb, Virginie, Lisa...on vous aura Mr Green

J'écoute Dr John là, et plus je l'écoute, plus j'adore lauve lauve
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:33

ah Lisa !!!! lol! je jure que je ne l'ai pas poussée !!! Mr Green
contente que tu aimes Lisa manga1
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:42

Lisa, fallait nous en parler si t'étais sur le point de craquer, on t'aurait remise dans le droit chemin ! No Grrr
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:52

Oh Lisa Grrr

Allez il reste peu de temps ne craquez pas Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:20

mouarf

Alors là Lisa, sache que ... je suis super fière de toi cheers brocoli banane

Tu as eu raison, il y'a pleins d'autres chansons dans l'album, on peut bien craquer sur l'une d'entre elles en attendant ! Très bon choix en plus :^^:

Bon, reste plus qu'a convaincre Arnaud et Aurore Rolling Eyes Mr Green
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:09

mouarf
Dsl Aranaud et Aurore, la honte est sur moi. Embarassed
Mais c'est vrais que craquer pour une chanson, c'est pas craquer pour tout l'album non plus. Il m'en reste plein à décourvrir le 18!
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:25

c'est bien Lisa Very Happy Razz pour une chanson c'est pas bien grave brocoli Laughing
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:25

Oh j'aime ce que vous faites ! Maintenant je regrette d'avoir été ecouter. J'étais plus trop dans le trip Mika, alors par curiosité jsuis allée écouter... et suis retombée dedans, la tête la premiere lol!
Et maintenant jme dis j'aurai pas la surprise le jour J, pour Calo j'ai tenu et me souviens le moment de stress à l'écoute de l'album, c'etait trop bon ! fou!

peut etre que si jme tappe la tête contre un mur, jpeux oublier BIC...hem..boulet!
http://www.myspace.com/joujidumba
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:13

Nanouch a écrit:

J'écoute Dr John là, et plus je l'écoute, plus j'adore lauve lauve

+1 ... pour le moment c'est celle que je préfére le plus (je ne parle pas de I see you bien évidemment qi est un pur chef d'oeuvre lauve )
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:41

Lisa a écrit:
Bon ba voilà j'ai craqué. 0084 J'ai écouté I see you. Faut dire qu'entre vos commentaires ici et sur facebook, ca devenait trop difficile. J'ai pris l'après midi pour réfléchir sérieusement à ce grand dilèmne et j'ai décidé de m'accorder juste cette chanson, juste celle là hein! Je m'excuse au près de mes camarades, j'espère ne pas trop les décevoirs. puppydogeyes

Je ne regrette absolument pas mon choix! Mon dieu cette chanson est merveilleuse!!!! lauve lauve lauve Que d'émotions....

brocoli brocoli brocoli On pourra l'écouter dans la voiture !!! Trampoline Trampoline Trampoline
http://www.myspace.com/johan61
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:52

@Jullipop: je te comprend, c'est pour ca que veux pas tout écouter. Maintenant si tu regrettes, tu peux toujours ne plus du tout les écouter jusqu'au 18!

@Johan: Bien vu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 9 Icon_minitime

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant