MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"

+69
lillibet
Sweetieval
judeline
tomwin
Laurie1303
crazy-of-mika
misscece
Antoine
flambyy
flavien9
mikette-du-76
Yas
ichokaru
Mikajoe
ighins
MrTich
mikaboy59
JessOuille068
anjae
mika je t'adore
Em'
livia
Florence
christina83
issovitis
T_D296
Coralie
Béa
*Jullipop*
Steph
Virgin-I
Nnch
BeatSupaHero
Kaliya
val
lilie54
Kat5754
Séverine
x-mika5-x
johan
lululitalienne
aurore
Youstine
Arnaud
Pigmotte
Lisa
lyli21
SallyMikados
Pau'
fajoli
Stelou33
melie
chopotte
Mo
stefany
fanny family
valou44
Samia
BICHE
Jess
DBY
a-chan
mme penniman
Pamette
Lucy29
slavie
macboll
mikalebolibannais
sfsmg123
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:45

Un énorme Merci à toi Kat5754 ! J'vais pouvoir l'ajouter sur mon iPod ! SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:55

Je crois donc que je suis la seule à avoir voulu quelque chose de vraiment nouveau... après avoir vu en grand, je peux dire que le fond est bien, mais la police me rappelle trop LICM et fait déjà vu (détail que j'avais aimé sur le visuel du DVD du PDP). Rien qu'écrit comme le titre de l'album ça aurait été mieux... Embarassed
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:57

ouais en effet, la pochette rappelle beaucoup LICM, et donc on voit bien qhe TBWKTM est la suite de LICM ^^ Et le titre est presque aussi long que le premier

Dernière édition par sfsmg123 le Jeu 6 Aoû 2009 - 22:02, édité 1 fois
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:01

Oh merci Kate ! Calin cheers

j'adore définitivement cette pochette !!! Trampoline coeur
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:03

Je crois que la traduction du titre serait plutôt "Le garçon qui en savait trop", mais peut-être je me trompe ! Wink

Merci Kat pour la pochette en grand format !! Elle est vraiment MAGNIFIQUE !!! cheers
http://www.meliemika.blogspot.com
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:05

Ouais, c'est exactement ça, le garçon qui en savait trop Very Happy c'est moi tout craché ça MDR
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:38

J'aime bien la pochette et le fait qu'on retrouve le même type de visuel, ça inscrit bien le nouvel album dans la lignée du premier. Very Happy
Pour le titre, c'est sympa : il a dû revoir récemment The man who knew too much (en français L'homme qui en savait trop) d'Alfred Hitchcock Mr Green
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:44

C'est le meme titre d'un épisode des simpson, le 19e de la saison 1
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:46

J'aime!!!!! Le titre est génial! C'est exactement ce que j'attendais! Oh il a vraiment bien fait de le changer, c'est tellement mieu que WAG! J'adore!
La pochette est superbe! Il y a pleins de choses a voir, c'est génial! J'ai tellement hate de l'avoir entre les mains cet album!
J'imagine déjà les belles affiches promotionnelles qu'on va pouvoir collectionner (hein Deb!)!
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:53

melie a écrit:
Je crois que la traduction du titre serait plutôt "Le garçon qui en savait trop", mais peut-être je me trompe ! Wink

Merci Kat pour la pochette en grand format !! Elle est vraiment MAGNIFIQUE !!! cheers

Merci pour le vrai titre Bizoox
Sa fait comme le premier album il n'y a qu'une photo de lui, même si la elle se voit un peu mieux
j'aime beaucoup la pochette
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:10

J'adooooooore lauve Je trouve la pochette magnifique et c vrai que ca fait vraiment une continuité ac LICM.
Le titre au debut j'ai eu un peu de mal à m'y faire, je ne m'attendais absolument pas à ce genre de titre, mais finalement j'aime bien Mr Green Et comme le dit mélie ca fait tres "conte" fou coeur
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:28

J'adore le titre cheers
Par contre, je trouve que la pochette ressemble trop à celle de LICM... Enfin, faudra voir quand on l'aura dans les mains Wink
Stelou33

Stelou33

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:26

J'ADORE !!! manga2

C'est clair que la police rappelle bcp celle de LICM mais justement, comme vous l'avez déja dit ça fait vraiment suite de LICM !

Perso le titre j'adore je trouve ça super original "The boy who knew too much" c'est exactement ce genre de réflexion qu'on se reçoit quand on est ado : "tu sais tout , t'es meilleur que tout le monde (...)" Very Happy
Puis en plus, tout va avec le titre ; comme la carte postale en haut de la pochette ou l'on remarque l'année d'adolescence de Mika : 1999 j'adore ce genre de détail ! Very Happy

Bref moi je dis chapeau Mika ! cheers Very Happy bravo-encour
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:41

Le titre de ce 2e album, correspond exactement au titre d'un épisode des Simpson, le 20ème de la saison 5^^

Et la traduction du nom de l'épisode est bien "Le Garçon qui en savait trop"Smile

Dernière édition par sfsmg123 le Ven 7 Aoû 2009 - 21:18, édité 1 fois
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:05

slavaniet a écrit:
Je crois donc que je suis la seule à avoir voulu quelque chose de vraiment nouveau... après avoir vu en grand, je peux dire que le fond est bien, mais la police me rappelle trop LICM et fait déjà vu (détail que j'avais aimé sur le visuel du DVD du PDP). Rien qu'écrit comme le titre de l'album ça aurait été mieux... Embarassed

Non, non, tu n'es pas la seule.

sfsmg123 a écrit:
ouais en effet, la pochette rappelle beaucoup LICM, et donc on voit bien qhe TBWKTM est la suite de LICM ^^ Et le titre est presque aussi long que le premier

TBWKTM, j'aime bien même si là, ça devient hyper compliqué! Laughing

Stelou33 a écrit:
J'ADORE !!! manga2
Puis en plus, tout va avec le titre ; comme la carte postale en haut de la pochette ou l'on remarque l'année d'adolescence de Mika : 1999 j'adore ce genre de détail ! Very Happy

machoire2 1999!!! Une grande année pour moi! fou coeur On peut même parler d'année fétiche puisque j'en ai gardé mes meilleurs souvenirs. lauve

sfsmg123 a écrit:
Le titre de ce 2e album, correspond exactement au titre d'un épisode des Simpson, le 19ème de la saison 1^^

Et vu qu'il est fan de la série. Wink

J'aime bien le titre. "Le garçon qui en savait trop". Très mystérieux, très polar.
La pochette fait très "les pieds sur terre, la tête dans les étoiles".

Et "le bordel dans sa chambre". lol!
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:33

Plus je regarde la pochette, plus je me dis que finalement, elle ressemble un peu trop a celle de LICM. C'est la seule chose que je trouve à redire.
Oh et j'adore la petite bête vilolette, à la fenêtre!
lilie54

lilie54

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:16

Perso, j'aime bien la pochette même si je trouve qu'elle ressemble à LICM mais comme certains l'ont déjà dit c'est la suite donc...
J'adore le visuel et la photo de Mika! Very Happy xD!
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:29

J'aime beaucoup la pochette et j'adore le titre de l'album love et même si la pochette rapelle celle de LICM je me dis qu'en cherchant son album dans las bacs on ne peut pas se planter c'est tellement lui cette pochette enfin bref........je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre zinzin
Maintenant j'attend avec impatience de l'avoir entre mes mains Trampoline
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:59

Superbe pochette d'album flower . J'adore de genre de pochette où il y a plein de détails et quand c'est très coloré Very Happy
C'est vrai qu'elle fait penser à LICM (écriture, photo de Mika...) mais elle est dans la continuité de LICM et donc Mika est fidèle à lui-même.
Le titre de l'album est bien. Titre long, qui sonne bien et facile à retenir. Ca renvoie bien l'adolescence quand on croit tout savoir, quand on veut toujours avoir raison.
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:07

Bof bof. J'aime bien le titre mais je le trouve vraiment long. Quand à la pochette,les couleurs sont sympa,mais moi aussi ça me rappelle beaucoup trop LICM. Neutral
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:49

ça rapelle LICM, mais en même temps, il ne faut pas oublier que c'est son style, donc c'est normal que ça soit fait à peu près de la même manière, surtout que ce sont les mêmes dessinateurs Wink
J'adore , à chaque fois que je regarde la pochette je vois un nouveau détail alors que je pensé avoir tout vu dessus study ! Je me fais avoir à chaque fois lol!
Kaliya

Kaliya

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:01

J'adore la pochette et le titre de l'album ! J'espère qu'il sera à la hauteur de Life In Cartoon Motion !
http://queenbeyonce.com
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:32

LICM WAG TBWKTM ... Laughing

Moi aussi j'aime beaucoup la pochette, c'est dans la continuité cheers

Je ne pré commande pas ,je l'achèterai sur place en septembre!
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:39

Mes coups de coeur dans ce deuxième album, sont Good Gone Girl, Blame it on the girls, Rain, Touches you, Pick up off the floor, We Are Golden, lol, presque tous quoi^^

Et j'adore la version remasterisée de Loverboy, vivement la chanson en entier ! Very Happy
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:15

D'après Universal Music Japan, le 2e single de TBWKTM sera Blame it on the girls.

J'ai constaté aussi que la date de sortie de TBWKTM est le 16/09/2009 au Japon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 6 Icon_minitime

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant