| Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" | |
|
+69lillibet Sweetieval judeline tomwin Laurie1303 crazy-of-mika misscece Antoine flambyy flavien9 mikette-du-76 Yas ichokaru Mikajoe ighins MrTich mikaboy59 JessOuille068 anjae mika je t'adore Em' livia Florence christina83 issovitis T_D296 Coralie Béa *Jullipop* Steph Virgin-I Nnch BeatSupaHero Kaliya val lilie54 Kat5754 Séverine x-mika5-x johan lululitalienne aurore Youstine Arnaud Pigmotte Lisa lyli21 SallyMikados Pau' fajoli Stelou33 melie chopotte Mo stefany fanny family valou44 Samia BICHE Jess DBY a-chan mme penniman Pamette Lucy29 slavie macboll mikalebolibannais sfsmg123 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sfsmg123
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 6 Aoû 2009 - 21:45 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 6 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Je crois donc que je suis la seule à avoir voulu quelque chose de vraiment nouveau... après avoir vu en grand, je peux dire que le fond est bien, mais la police me rappelle trop LICM et fait déjà vu (détail que j'avais aimé sur le visuel du DVD du PDP). Rien qu'écrit comme le titre de l'album ça aurait été mieux... | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 6 Aoû 2009 - 21:57 | |
| ouais en effet, la pochette rappelle beaucoup LICM, et donc on voit bien qhe TBWKTM est la suite de LICM ^^ Et le titre est presque aussi long que le premier
Dernière édition par sfsmg123 le Jeu 6 Aoû 2009 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 6 Aoû 2009 - 22:01 | |
| | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 6 Aoû 2009 - 22:03 | |
| Je crois que la traduction du titre serait plutôt "Le garçon qui en savait trop", mais peut-être je me trompe ! Merci Kat pour la pochette en grand format !! Elle est vraiment MAGNIFIQUE !!! | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 6 Aoû 2009 - 22:05 | |
| Ouais, c'est exactement ça, le garçon qui en savait trop c'est moi tout craché ça | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 6 Aoû 2009 - 22:38 | |
| J'aime bien la pochette et le fait qu'on retrouve le même type de visuel, ça inscrit bien le nouvel album dans la lignée du premier. Pour le titre, c'est sympa : il a dû revoir récemment The man who knew too much (en français L'homme qui en savait trop) d'Alfred Hitchcock | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 6 Aoû 2009 - 22:44 | |
| C'est le meme titre d'un épisode des simpson, le 19e de la saison 1 | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 6 Aoû 2009 - 22:46 | |
| J'aime!!!!! Le titre est génial! C'est exactement ce que j'attendais! Oh il a vraiment bien fait de le changer, c'est tellement mieu que WAG! J'adore! La pochette est superbe! Il y a pleins de choses a voir, c'est génial! J'ai tellement hate de l'avoir entre les mains cet album! J'imagine déjà les belles affiches promotionnelles qu'on va pouvoir collectionner (hein Deb!)! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 6 Aoû 2009 - 22:53 | |
| - melie a écrit:
- Je crois que la traduction du titre serait plutôt "Le garçon qui en savait trop", mais peut-être je me trompe !
Merci Kat pour la pochette en grand format !! Elle est vraiment MAGNIFIQUE !!! Merci pour le vrai titre Sa fait comme le premier album il n'y a qu'une photo de lui, même si la elle se voit un peu mieux j'aime beaucoup la pochette | |
|
| |
lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 6 Aoû 2009 - 23:10 | |
| J'adooooooore Je trouve la pochette magnifique et c vrai que ca fait vraiment une continuité ac LICM. Le titre au debut j'ai eu un peu de mal à m'y faire, je ne m'attendais absolument pas à ce genre de titre, mais finalement j'aime bien Et comme le dit mélie ca fait tres "conte" | |
|
| |
fajoli
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Ven 7 Aoû 2009 - 9:28 | |
| J'adore le titre Par contre, je trouve que la pochette ressemble trop à celle de LICM... Enfin, faudra voir quand on l'aura dans les mains | |
|
| |
Stelou33
Nombre de messages : 649 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Ven 7 Aoû 2009 - 11:26 | |
| J'ADORE !!! C'est clair que la police rappelle bcp celle de LICM mais justement, comme vous l'avez déja dit ça fait vraiment suite de LICM ! Perso le titre j'adore je trouve ça super original "The boy who knew too much" c'est exactement ce genre de réflexion qu'on se reçoit quand on est ado : "tu sais tout , t'es meilleur que tout le monde (...)" Puis en plus, tout va avec le titre ; comme la carte postale en haut de la pochette ou l'on remarque l'année d'adolescence de Mika : 1999 j'adore ce genre de détail ! Bref moi je dis chapeau Mika ! | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Ven 7 Aoû 2009 - 11:41 | |
| Le titre de ce 2e album, correspond exactement au titre d'un épisode des Simpson, le 20ème de la saison 5^^ Et la traduction du nom de l'épisode est bien "Le Garçon qui en savait trop"
Dernière édition par sfsmg123 le Ven 7 Aoû 2009 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Ven 7 Aoû 2009 - 12:05 | |
| - slavaniet a écrit:
- Je crois donc que je suis la seule à avoir voulu quelque chose de vraiment nouveau... après avoir vu en grand, je peux dire que le fond est bien, mais la police me rappelle trop LICM et fait déjà vu (détail que j'avais aimé sur le visuel du DVD du PDP). Rien qu'écrit comme le titre de l'album ça aurait été mieux...
Non, non, tu n'es pas la seule. - sfsmg123 a écrit:
- ouais en effet, la pochette rappelle beaucoup LICM, et donc on voit bien qhe TBWKTM est la suite de LICM ^^ Et le titre est presque aussi long que le premier
TBWKTM, j'aime bien même si là, ça devient hyper compliqué! - Stelou33 a écrit:
- J'ADORE !!!
Puis en plus, tout va avec le titre ; comme la carte postale en haut de la pochette ou l'on remarque l'année d'adolescence de Mika : 1999 j'adore ce genre de détail ! 1999!!! Une grande année pour moi! On peut même parler d'année fétiche puisque j'en ai gardé mes meilleurs souvenirs. - sfsmg123 a écrit:
- Le titre de ce 2e album, correspond exactement au titre d'un épisode des Simpson, le 19ème de la saison 1^^
Et vu qu'il est fan de la série. J'aime bien le titre. "Le garçon qui en savait trop". Très mystérieux, très polar. La pochette fait très "les pieds sur terre, la tête dans les étoiles". Et "le bordel dans sa chambre". | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Ven 7 Aoû 2009 - 12:33 | |
| Plus je regarde la pochette, plus je me dis que finalement, elle ressemble un peu trop a celle de LICM. C'est la seule chose que je trouve à redire. Oh et j'adore la petite bête vilolette, à la fenêtre! | |
|
| |
lilie54
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Ven 7 Aoû 2009 - 22:16 | |
| Perso, j'aime bien la pochette même si je trouve qu'elle ressemble à LICM mais comme certains l'ont déjà dit c'est la suite donc... J'adore le visuel et la photo de Mika! xD! | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Sam 8 Aoû 2009 - 8:29 | |
| J'aime beaucoup la pochette et j'adore le titre de l'album et même si la pochette rapelle celle de LICM je me dis qu'en cherchant son album dans las bacs on ne peut pas se planter c'est tellement lui cette pochette enfin bref........je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre Maintenant j'attend avec impatience de l'avoir entre mes mains | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Sam 8 Aoû 2009 - 10:59 | |
| Superbe pochette d'album . J'adore de genre de pochette où il y a plein de détails et quand c'est très coloré C'est vrai qu'elle fait penser à LICM (écriture, photo de Mika...) mais elle est dans la continuité de LICM et donc Mika est fidèle à lui-même. Le titre de l'album est bien. Titre long, qui sonne bien et facile à retenir. Ca renvoie bien l'adolescence quand on croit tout savoir, quand on veut toujours avoir raison. | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Sam 8 Aoû 2009 - 11:07 | |
| Bof bof. J'aime bien le titre mais je le trouve vraiment long. Quand à la pochette,les couleurs sont sympa,mais moi aussi ça me rappelle beaucoup trop LICM. | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Sam 8 Aoû 2009 - 12:49 | |
| ça rapelle LICM, mais en même temps, il ne faut pas oublier que c'est son style, donc c'est normal que ça soit fait à peu près de la même manière, surtout que ce sont les mêmes dessinateurs J'adore , à chaque fois que je regarde la pochette je vois un nouveau détail alors que je pensé avoir tout vu dessus ! Je me fais avoir à chaque fois | |
|
| |
Kaliya
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Sam 8 Aoû 2009 - 19:01 | |
| J'adore la pochette et le titre de l'album ! J'espère qu'il sera à la hauteur de Life In Cartoon Motion ! | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Dim 9 Aoû 2009 - 11:32 | |
| LICM WAG TBWKTM ... Moi aussi j'aime beaucoup la pochette, c'est dans la continuité Je ne pré commande pas ,je l'achèterai sur place en septembre! | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Mar 11 Aoû 2009 - 20:39 | |
| Mes coups de coeur dans ce deuxième album, sont Good Gone Girl, Blame it on the girls, Rain, Touches you, Pick up off the floor, We Are Golden, lol, presque tous quoi^^ Et j'adore la version remasterisée de Loverboy, vivement la chanson en entier ! | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" Jeu 13 Aoû 2009 - 17:15 | |
| D'après Universal Music Japan, le 2e single de TBWKTM sera Blame it on the girls.
J'ai constaté aussi que la date de sortie de TBWKTM est le 16/09/2009 au Japon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" | |
| |
|
| |
| Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" | |
|