MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"

+69
lillibet
Sweetieval
judeline
tomwin
Laurie1303
crazy-of-mika
misscece
Antoine
flambyy
flavien9
mikette-du-76
Yas
ichokaru
Mikajoe
ighins
MrTich
mikaboy59
JessOuille068
anjae
mika je t'adore
Em'
livia
Florence
christina83
issovitis
T_D296
Coralie
Béa
*Jullipop*
Steph
Virgin-I
Nnch
BeatSupaHero
Kaliya
val
lilie54
Kat5754
Séverine
x-mika5-x
johan
lululitalienne
aurore
Youstine
Arnaud
Pigmotte
Lisa
lyli21
SallyMikados
Pau'
fajoli
Stelou33
melie
chopotte
Mo
stefany
fanny family
valou44
Samia
BICHE
Jess
DBY
a-chan
mme penniman
Pamette
Lucy29
slavie
macboll
mikalebolibannais
sfsmg123
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:51

ah j'ai hâte de voir tout ça trop cool l'album a changer de nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Stelou33

Stelou33

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:03

Contente qu'il ai changé de titre, ça manquait d'originalité je trouve Mr Green
Trop hate de savoir le nouveau !!! Trampoline
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:05

Le nouvel album de Mika est désormais en pré-commande sur le site de la Fnac, les liens sont sur le premier post, et ici aussi :

Edition 1 CD (16€99) :
http://musique.fnac.com/a2727083/Mika-We-are-golden-Jewel-box-CD-album?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0

Edition Deluxe 2 CD (20 €99) :
http://musique.fnac.com/a2727084/Mika-We-are-golden-Edition-limitee-1-inedit-CD-live-acoustique-CD-album?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-28&To=0&Nu=2&Fr=0
SallyMikados

SallyMikados

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:19

Merci beaucoup pour cette info !
C'est vrai que c'est cool qu'il ai changé le nom de cet album, WAG ça faisait un peu à la va vite ! Vivement le visu" !!!! Laughing cheers Trampoline
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:35

sfsmg123 a écrit:
Le nouvel album de Mika est désormais en pré-commande sur le site de la Fnac, les liens sont sur le premier post, et ici aussi :

Edition 1 CD (16€99) :
http://musique.fnac.com/a2727083/Mika-We-are-golden-Jewel-box-CD-album?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0

http://musique.fnac.com/a2727084/Mika-We-are-golden-Edition-limitee-1-inedit-CD-live-acoustique-CD-album?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-28&To=0&Nu=2&Fr=0

Pour info, c'est beaucoup moins cher sur Play.com. Pour le double album j'ai payé 15,49€ il n'y a pas de frais de port.
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:37

C'est vrai, mais tu le reçevras le 21 sept, et non le 18. En gros, il faut payer 5€ de plus pour l'avoir le vendredi 18

Mais merci de l'info, je ne savais pas que les frais de port étaient gratuits sur Play Wink
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:46

Lollipop12 a écrit:
sfsmg123 a écrit:

Edition 1 CD (16€99) :

Pour info, c'est beaucoup moins cher sur Play.com. Pour le double album j'ai payé 15,49€ il n'y a pas de frais de port.

Merci pour l'info! Wink
T'as déjà commandé sur ce site?
Moi, j'attends fin août qu'Alapage et Amazon.com et .fr me fassent un prix! Mr Green Après, je choisirai le site sur lequel je vais acheter.
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:52

Pamette a écrit:
Lollipop12 a écrit:
sfsmg123 a écrit:

Edition 1 CD (16€99) :

Merci pour l'info! Wink
T'as déjà commandé sur ce site?
Moi, j'attends fin août qu'Alapage et Amazon.com et .fr me fassent un prix! Mr Green Après, je choisirai le site sur lequel je vais acheter.

Non c'est la 1ère fois que je commande sur ce site, mais je ne pense pas qu'il y ait de problème. Il a été recommandé par le Mikasounds, donc je pense que c'est fiable.
Et pour ma part, je ne pourrai pas écouter le CD le 18-19 et 20, donc ça ne me pose pas de pb de l'avoir seulement le 21 Wink
SallyMikados

SallyMikados

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:37

hey mais j'ai une question certainement très idiote...Pourra t'on aller acheter l'album a la fnac meme le 18 (version deluxe) ou il faudra attendre le 21 parce que vous parlez de commander mais....du coup de je me pose la question si...ca sera possible! idée...nan
Bisous à tous!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:43

j'espère bien que ce sera possible ! Very Happy je compte aller l'acheter dès le 18 à la fnac... Trampoline
mais la date officielle en France est bien le 18 donc normalement, il sera en magasin à cette date.
Pour le DVD du PDP, je l'ai acheté le jour de la sortie à la fnac...
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:51

Si sur le site il est écrit "livraison à partir du 18", çà signifie que tous les magasins le proposent aussi à cette date. Wink

Je ne pense pas que pour les CDs, ils soient possibles de négocier une exclusivité et qu'un réseau ait le droit de vendre un album avant sa sortie officielle. scratch
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:40

Le 18 étant un vendredi, ça m'étonne de voir une sortie un tel jour j'avoue... tout sort le lundi normalement Suspect Par contre la livraison dès le 18 semble logique, que ça arrive le lundi (mais bon ceux sur Paris l'auront peut-être le samedi matin).
Bon j'espère que ma Fnac aura encore le Deluxe le 22 quand je monterais à ma réunion de pré-rentrée Mr Green
SallyMikados

SallyMikados

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:23

eh eh eh merci beaucoup et j'ai trouvé...via Mikafrance et Mikasounds le Graal, le SAINT GRAAL ! (Je ne sais pas si ça a deja été dit ^^)

http://mikastore.sandbag.uk.com/Store/DII-529-5-the+boy+who+knew+too+much+special+edition+cd.html

"The Boy Who Knew Too Much"
et j'ai hop ! Le visu !
Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Mini_090806072559341686

Bisous à tous =DD Trampoline
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:55

Je viens de voir ça sur facebook Wink

On a donc le titre définitif Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:00

Je n'aime pas, c'est très long, et le visuel je préférais le précédent Embarassed
SallyMikados

SallyMikados

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:06

xD je trouve le nom super moi je trouve que ça correspond parfaitement au sujet de l'album et le visu beh....je sais pas moi je l'aime Laughing
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:18

ah j'adore le titre !!!!!!!!!!! cheers Very Happy
j'aime ce côté à rallonge et décalé...beaucoup plus original que we are golden.

Et le visuel, on voit pas les détails, mais le peu que je vois, j'aime.
Je suis contente qu'il ai repris l'écriture typique "Mika" qu'il n'y avait pas sur le précédent visuel.
Y a comme une petite continuité avec la cover de LICM, tout en étant différent. C'est pas très clair, mais je me comprends ! Laughing

et les couleurs, j'aime beaucoup coeur

Bref, j'adhère ! Trampoline
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:28

Pareil, je trouve ce titre assez surprenant et déroutant, et ça me plait beaucoup Trampoline
Le visuel à l'air très beau aussi, j'ai hâte de voir + en détails love
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:48

Inutile de vous dire combien j'accroche pour le visuel ! Mr Green

J'ai hate de le voir plus en détail !! Trampoline

Et pour le titre, j'adore, ça donne un petit côté "conte" je trouve ! I love you
http://www.meliemika.blogspot.com
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:03

Pas mal la pochette de l'album.
et le titre sa veut dire ça : Le garçon qui savais tous ! ou un truc comme ça ?
Il aime bien les titres en longueur quand même, mais bon c'est beaucoup mieux que We Are Golden Laughing
SallyMikados

SallyMikados

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:04

oui exact ! Le garçon qui savait tout =D Laughing I love you
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:08

oua pour une fois ^^ c'est pas mal comme titre surtout qu'apparement les chansons contre dise ce qu'il a choisi comme titre mais vu que quand on est ado on croit tous connaitre Razz
SallyMikados

SallyMikados

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:11

ouais moi je trouve pas que les chansons contredisent le titre de l'album, au contraire je pense que c'est savamment étudié ! Comme tu dis quand on est ado on croit tout connaitre et finalement on se rend compte que...pas du tout!
Mika gère xD sunny
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:41

Quelqu'un a til la pochette sans le logo du Mika's magic numbers? svp
Kat5754

Kat5754

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:44

Par ici: Arrow http://artists.universal-music.de/_artists/mika/images/MIKAAlbumCvrRGB.jpg Wink
http://www.myspace.com/kate5754
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 5 Icon_minitime

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant