MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"

+69
lillibet
Sweetieval
judeline
tomwin
Laurie1303
crazy-of-mika
misscece
Antoine
flambyy
flavien9
mikette-du-76
Yas
ichokaru
Mikajoe
ighins
MrTich
mikaboy59
JessOuille068
anjae
mika je t'adore
Em'
livia
Florence
christina83
issovitis
T_D296
Coralie
Béa
*Jullipop*
Steph
Virgin-I
Nnch
BeatSupaHero
Kaliya
val
lilie54
Kat5754
Séverine
x-mika5-x
johan
lululitalienne
aurore
Youstine
Arnaud
Pigmotte
Lisa
lyli21
SallyMikados
Pau'
fajoli
Stelou33
melie
chopotte
Mo
stefany
fanny family
valou44
Samia
BICHE
Jess
DBY
a-chan
mme penniman
Pamette
Lucy29
slavie
macboll
mikalebolibannais
sfsmg123
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
flambyy

flambyy

Féminin

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:53

moi j'ai acheté la version simple aussi et je n'ai pas de pin's par contre on peut télécharger quelques performances de MIKA
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:18

Titi_diem a écrit:
Ben oui je trouve aussi.
Et pourtant ...

On peut les voir ces fameux pin's ??!!! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 787905
https://www.facebook.com/les100genes
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:20

Antoine a écrit:
J'ai reçu le Cd que j'avais commandé sur play.com, bien entendu il est dédicacé de sa propre main hihihihihi ^^

Je vous joins l'image:

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Tbwktm-dedicace-fa9d9f1689

Et bientôt dans le guiness book des records nous pourrons lire:

Mika: l'artiste qui a signé le plus d'autographes au monde

C'est flippant mine de rien (entre les autographes avant, après les concerts, plus les cds, les séances de dédicaces pale) et ça fait 2 ans et demi que ça dure
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:07

Laurie1303 a écrit:
Titi_diem a écrit:
Ben oui je trouve aussi.
Et pourtant ...

On peut les voir ces fameux pin's ??!!! Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 787905

Je peux demander à la fille qu'elle m'envoit une photo. Sinon je les aurais en main le 13 novembre.
ichokaru

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:08

Etoile de Rose a écrit:
Antoine a écrit:
J'ai reçu le Cd que j'avais commandé sur play.com, bien entendu il est dédicacé de sa propre main hihihihihi ^^

Je vous joins l'image:

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Tbwktm-dedicace-fa9d9f1689

Et bientôt dans le guiness book des records nous pourrons lire:

Mika: l'artiste qui a signé le plus d'autographes au monde

C'est flippant mine de rien (entre les autographes avant, après les concerts, plus les cds, les séances de dédicaces pale) et ça fait 2 ans et demi que ça dure

Heu sa m'etonnerais tres tres fortement . Je connais des artistes qui ont fais bcp plus de dedicace que lui a mon avis .
tomwin

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:07

BeatSupaHero a écrit:
J'ai hâte de savoir quel sera le prochain single.Vous savez si dans la version japonaise il y aura des bonus tracks en plus, comme il y avait eu pour Life In Cartoon Motion? Je ne sais pas pourquoi les japonais ont toujours des chansons en plus! (Dans la version japonaise de l'album des Hoosiers, il y a deux chansons en plus, c'est pour ça que c'est cette version que j'ai achetée ;-))

ce sera RAIN chez nous. (confirmé par Mika lui même)
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:18

Pas si sur.. C'est effectivement ce qu'il a laissé entendre a Taratata, mais au vu de ce twitt:
Citation :
YO London! Darting off to rehearsals for Blame It On The Girls video. And to make final choice for the CLOTHES!
ca pourrait etre Blame it on the girls Wink
http://www.myspace.com/ighins
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:18

Titi_diem a écrit:
Je peux demander à la fille qu'elle m'envoit une photo. Sinon je les aurais en main le 13 novembre.
Moi je veux bien voir si c'est possible : je suis curieux de voir ce que c'est, ça m'intrigue.
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:19

Bon, je voulais prendre le temps de m'approprier ce nouvel album et de me pencher sur les paroles avant d'en faire une critique chanson par chanson. Alors voilà:

We are golden: Elle me met de bonne humeur, me donne envie de danser, bref je l'aime beaucoup! Et quand je l'écoute j'ai toujours des images de notre clip qui me viennent en tête! Après, disons que c'est pas celle que je trouve la plus recherchée.

BIOTG: J'aime beaucoup ce qu'elle rend en version studio! Cette chanson est tellement original!

Rain: Superbe! Autant la version du PDP me fillait des frissons, autant celle là m'emporte carément!

Dr John: J'ai un coup de coeur pour celle là! (enfin j'en ai pas mal des coup de coeur Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 228121 ) Elle fait très Billy Brown, elle est aussi entrainante. J'aime beaucoup le texte.

I see you: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 520632 Voilà tout est dit! Comme beaucoup, je me retrouve dans les paroles et cette chanson est vraiment renversante!

Blue eyes: Je l'adore, c'est pas nouveau.

Good gone girl: Second coup de coeur. Je l'ai toujours particulièrement aimé et je trouve que la version studio apporte quelque chose de plus que la version accoustique. J'aime beaucoup le rythme!

Touches you: Etant une grande fan de Queen, forcément j'adore!

By the time: Troisième coup de coeur mais pas dès la première écoute (où je l'aimais beaucoup sans la trouver exeptionnelle). Mais plus je l'écoute plus je la trouve Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 167357 Je sais pas, j'ai un sentiment fort et innexpliquable quand je l'écoute. Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 520632 Elle me boulverse totalement Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 520632

One foot Boy: Je pense que c'est celle que j'aime le moins de l'album, mais ca ne m'empèche pas de l'aimer beaucoup quand même Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_lol En fait ce qui me gêne, c'est le son un peu "jeux vidéo" (comme disait Steph). J'aime pas trop. Par contre j'aime bien le reste, j'adore les refrains et le rythme de la chanson.

Toy Boy: J'adore vraiment cette chanson, original et tout, elle m'a tout de suite particulièrement plus sur l'EP. Mais sur l'album, ca me choque Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 146750 Je trouve qu'elle ne va pas du tout avec le le reste des chansons. Bref, pour moi elle aurait du rester sur l'EP.

PUOTF: Magnifique! Ca change de son style, il avait encore jamais donner dans le jazz mais franchement j'aime trop ce que ça rend! Coup de coeur aussi sur celle là.

Lover Boy: Je l'aimais bien en "non endisqué" mais je la trouvais fade. Là parfait! Elle retrouve quelque chose qui la rend particulière! J'aime beaucoup! love

Conclusion: Un deuxième album très réussi pour moi! Vraiment à la hauteur de mes espérences! coeur
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:31

ighins a écrit:
Pas si sur.. C'est effectivement ce qu'il a laissé entendre a Taratata, mais au vu de ce twitt:
Citation :
YO London! Darting off to rehearsals for Blame It On The Girls video. And to make final choice for the CLOTHES!
ca pourrait etre Blame it on the girls Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_wink

Ils viennent de confirmer sur RTL2, qu'il s'agirait de Rain !

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 787905 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 506253 Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 787905
https://www.facebook.com/les100genes
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:39

Pffff je n'y comprends plus rien là Laughing
Ou alors il nous ferait le coup d'un single différent selon les "zones"?
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:41

Il n'y a qu'en france où Rain sera la second single Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_wink
Il l'a dit quelque part, je sais plus où... Peut-être à Taratata Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_scratch
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:49

Pffff il craint de s'amuser avec les zones... j'espère qu'il fera comme TK et inversera par la suite... Mr Green

Sinon, je viens de voir ça sur Deezer :

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Sans_t30
BeatSupaHero

BeatSupaHero

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:31

Personne n'a pensé lui demander s'il compte sortir How Much Do You Love Me sur disque? Je voulais le faire mais au dernier moment j'ai oublié
http://beatsupahero.blogspot.com/
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:33

Je lui ai posé la question sur Twitter hier, mais pas de réponse Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_rolleyes...encore (gardons espoir Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_lol)
BeatSupaHero

BeatSupaHero

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:36

Parce que je trouve ça vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de cette superbe chanson!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:08

Franchement... je n'arrive pas à imaginer une version studio d'HMDYLM !
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:11

Ben moi c'était Rain que j'imaginais pas... Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_lol
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:13

Bah disons qu'HMDYLM, le refrain, les tutututu, je les vois mal en studio... contrairement à Rain Laughing
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:15

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Lol vu comme ca je suis complétement d'accord avec toi !
TUTUTUTUTU.... Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 228121
BeatSupaHero

BeatSupaHero

Masculin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:15

Ou sinon il fait avec un choeur comme pour We are Golden. Il n'a qu'à nous demander de les faire, ces choeurs.
Kaliya

Kaliya

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:27

HMDYLM ? >_<
http://queenbeyonce.com
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:29

How much do you love me, une chanson qu'il a chanté plusieurs fois en concert Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_wink
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:32

Si tu ne connais pas : https://www.youtube.com/watch?v=yxHfDhoJ8X8
(Ben voilà, je suis nostalgique là Laughing Ddorf était sûrement un des meilleurs concerts.. il était proche de l'extinction de voix mais c'était presque un point positif tellement il s'est donné !)
Kaliya

Kaliya

Féminin

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:39

Merci bien Very Happy
On reconnait les vrais fans xD je pars me cacher loool
http://queenbeyonce.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"   Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much" - Page 19 Icon_minitime

Le 2e album de MIKA, "The Boy Who Knew Too Much"
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant