MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

annonce officielle "We are golden"

+43
Steph
Mo
Mireille
sushigang
Pamette
Adeline
lillibet
Pounette
christina83
valou44
a-chan
Samia
Coralie
macboll
Lucy29
larenaldise
val
aurore
Temperance
Florence
chopotte
Youstine
x-mika5-x
lyli21
Caloute
fajoli
Fricadelle
Pau'
Jess
Hidouche
stefany
Arnaud
Lisa
sfsmg123
Virgin-I
slavie
Nnch
mikalebolibannais
Livia25
DBY
Stelou33
BICHE
angel
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lucy29

Lucy29

Féminin

annonce officielle "We are golden" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:23

Sur NRJ elle repasse à 14 heures, il vient de dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:36

Merci pr l'info Wink

Elle est sur Mikasounds ! brocoli brocoli coeur (enfin pas en entière...)
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:41

larenaldise a écrit:
Deb a écrit:
larenaldise a écrit:
we are golden est dispo dans la section media Wink dans quelques minutes blue eyes et blame it on a girl en acoustique

mais tu ne peux pas le poster sur le forum en lien direct
la chanson n'est encore disponible nulle part, c'est pas légal.

Malheureusement !!
Il va falloir voir ça par MP.

Tu peux proposer mais pas mettre de lien Wink

arfff tu peux effacer mon post alors Wink pour ceux qui le veulent demander en mp (ce qui est un peu etrange vu que la chanson circulera de toute façon... bref c'est comme ça lol! )

je sais que la chanson circulera de toue façon, et moi aussi je l'ai enregistrée Wink mais c'est juste qu'il ne faut pas mettre le lien sur le forum directement.

chopotte a écrit:
larenaldise a écrit:
we are golden est dispo dans la section media Wink dans quelques minutes blue eyes et blame it on a girl en acoustique

merciiiiiiiiiiiii bah tu peux m'envoyer un MP alors merci!

Mais sur le coup là il y a eu diffusion publique Deb donc bon....

oui, y a eu diffusion publique, je sais bien, mais c'est comme du téléchargement illégal vu que c'est en format MP3 et qu'on propage le lien. D'autant plus que sur Mikasounds, la chanson n'est pas en entier. Je ne veux pas prendre de risque, j'en ai parlé aux autrs modos, mais en attendant, j'ai pas envie de faire comme un autre site français dont je ne citerai pas le nom et qui fout la chanson sur youtube avec son logo Evil or Very Mad
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:50

Euh voici la 1ere partie de la 1ere emission sur BBC 2 je crois

dites moi si vous arrivez a ouvrir le fichier scratch Bon la qualité n pas super mais j'ai fait ac les moyens du bord mouarf
si ca marche je posterai les autres !

EDIT: MP Lily si vous voulez le lien Wink
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:54

Sinon, sur le site de NRJ elle est en écoute Very Happy D'ailleurs je suis en train de la découvrir en ce moment même Wink
J'étais assez dubitative à l'écoute de l'extrait hier, mais là, je dois dire qu'en entier, elle est vachement bien cheers cheers cheers Et c'est le genre de chanson que plus tu l'écoutes, plus tu l'aimes !
Donc encore une fois, BRAVO MIKA slave
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:57

Lily, sur le lien proposé, y a We are golden ?
si c'est le cas, propose à ceux qui sont intéressés de t'envoyer un MP pour vous filer le lien Wink
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:59

Oui moi aussi j'aime bien, je l'ai mise en boucle sur mon PC, et c'est un air qui reste bien en tête! cheers

Et comme j'ai pu le lire, c'est sûr ça va être incroyable en concert!!!

Ca fait du bien d'entendre qq chose de nouveau en tout cas, vivement la suite!!! manga1
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:01

Deb a écrit:
si c'est le cas, propose à ceux qui sont intéressés de t'envoyer un MP pour vous filer le lien Wink

oui elle y est à la fin mais la qualité n'est pas super Suspect
tu veux que je retire le lien ? (enfin je vais aller travailler la donc je te laisse le retirer si ca pose pb Wink)
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:07

lyli21 a écrit:
Deb a écrit:

oui elle y est à la fin mais la qualité n'est pas super Suspect
tu veux que je retire le lien ? (enfin je vais aller travailler la donc je te laisse le retirer si ca pose pb Wink)

c'est juste que je préfère attendre un avis d'un autre modo, et donc, je prèfère pas prendre de risques Wink
je la retire pour le moment. Wink
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:30

Je l'ai (enfin ! Mr Green) entendue à 14h00 sur NRJ ! (elle passait aussi sur Virgin au même moment : j'aime bien cette méga promo Laughing) Je m'étais retenu d'écouter l'extrait ce week-end pour la découvrir en entier (c'était duuur Mr Green)

J'aime les couplets, je trouve effectivement le refrain très entraînant ! Le passage entre le couplet et le refrain me surprend un peu mais je pense qu'après l'avoir écoutée quelques fois je devrais devenir addict, comme d'hab. Trampoline

@Chopotte : content de te voir à nouveau sous le charme Laughing
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:50

J'ai entendu que la fin, j'attendrais pour le reste hein Laughing
Cette chorale commence à me donner mal à la tête ^^ Ca fait vraiment musique de pub :/
Coralie

Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:52

J'adore "We are golden"
http://www.mon-cricri-jtm.skyblog.com
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:07

mouarf mouarf

j'adore ma fille qui est en train de chanter "wiiiiiaaaaaaaabrandon"
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:21

C'est bien Victoire, garde wiabrandon à la place de we are golden Very Happy
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:26

mouhahaha mouhahaha
http://www.myspace.com/chopotte
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:36

J'avais completement zappé que c'était aujourd'hui à 14h, quelle nouille je suis !

Mais heuresement que la chanson se trouve déjà sur Youtube, j'ai pu enfin l'écouter Very Happy .

Je trouve que la musique est vraiment bien, elle donne envie de bouger, bon par contre y'a un truc qui me fait... Qui me dérange Mr Green , les choeurs, y'en a un peu trop.
Mais dans l'ensemble c'est vachement bon, je ne m'attendais pas à ça, je m'attendais plus à une chanson super déprimante, qui vous donne envie d'aller sauter d'un pont... Mr Green
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:56

J'ai trouvé un site où il y a une petite interview de MIka

http://www.musiqueradio.com/article_news8311_mika--we-are-golden-en-ecoute-gratuite.php
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:03

J'adore!!!!brocoli banane brocoli banane coeur coeur coeur
Ca pète, c'est le moins qu'on puisse dire! Moi j'aime autant les couplet que les refrain, j'ai bien les aigues, les chuchotement...! fou!
Y a qu'un truc qui me gène un peu, c'est le "we are golden, we are golden", je trouve bizarre la façon dont il le dit, mais plus je l'écoute, moins ca me gêne. C'est le temps de s'habituer.

Pour ceux qui ont écouté en directe, avec la web cam vous voyez l'émission en vidéo? Si oui on peu pas retrouver la vidéo?
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:14

Mais il devait pas mettre une vidéo avec We are Golden sur sont site ?
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:22

Lisa a écrit:

Y a qu'un truc qui me gène un peu, c'est le "we are golden, we are golden", je trouve bizarre la façon dont il le dit, mais plus je l'écoute, moins ca me gêne. C'est le temps de s'habituer.

+1 ! J'aime pas trop la façon dont il le dit aussi. Il articule vachement trop je trouve Rolling Eyes
Et sinon quand il chuchote on dirait comme dans les clips de Rnb Laughing
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:24

Jess a écrit:
Lisa a écrit:

+1 ! J'aime pas trop la façon dont il le dit aussi. Il articule vachement trop je trouve Rolling Eyes
Et sinon quand il chuchote on dirait comme dans les clips de Rnb Laughing

Ah je suis pas la seule alors.
Dis pas ça pour quand il chuchotte, ca ne me posait aucun problème, alors je te préviens, si maintenant je pense a du Rnb en l'écoutant, je risque de te ahir éternellement! lol!
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:25

C'est aussi ce passage qui me fait un peu bizarre, mais ça me choque déjà moins après quelques écoutes.
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:39

Cette chanson est une bombe brocoli

Elle donne la pêche Trampoline

J'adore les guitares, le piano et la batterie Very Happy

J'adore aussi quand il passe d'une voix aigue à une voix normale, ça montre qu'il est un grand chanteur Very Happy
Les chuchotements sont fou coeur et les choeurs sont supers.

Je parie que ça va être un carton Trampoline
Et ça fait vraiment du bien de l'entendre brocoli
Mika you are golden je sors
a-chan

a-chan

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:10

Je viens de l'entendre sur le Mouv' ^_______^ Et bien à fond sur la chaine stéréo, ça déchire juste!!!!!
Super chanson pêchue, parfaite pour l'été!!!
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:12

Elle passe sur RTL2 aussi, je l'ai entendu vers 13h (et à fond les ballons dans la voiture, cheveux au vent ( Mr Green ) ça déchire encore plus fou coeur ) L'animateur a dit qu'il venait juste de la recevoir et qu'il l'a passé direct Laughing

Sinon elle fout vraiment la pêche ^^ Mais je vois ce que les journalistes voulaient dire quand ça sonnait High School Musical (mais le bon côté de HSM Mr Green ) Laughing
Tiiin j'ai trop hâte de la voir en live ! Trampoline

Edit : Dans cet interview (lien posté par Coralie Wink ), il dit que le single sort le 17 août et l'album le 18 septembre scratch Faudrait savoir !
http://www.musiqueradio.com/article_news8311_mika--we-are-golden-en-ecoute-gratuite.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 8 Icon_minitime

annonce officielle "We are golden"
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant