MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

annonce officielle "We are golden"

+43
Steph
Mo
Mireille
sushigang
Pamette
Adeline
lillibet
Pounette
christina83
valou44
a-chan
Samia
Coralie
macboll
Lucy29
larenaldise
val
aurore
Temperance
Florence
chopotte
Youstine
x-mika5-x
lyli21
Caloute
fajoli
Fricadelle
Pau'
Jess
Hidouche
stefany
Arnaud
Lisa
sfsmg123
Virgin-I
slavie
Nnch
mikalebolibannais
Livia25
DBY
Stelou33
BICHE
angel
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

annonce officielle "We are golden" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:12

un fou rire ??? scratch Laughing

et puis, on a le refrain, on sent qu'il est très bon déjà, pas besoin d'en avoir plus pr juger !!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pau'

Pau'

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:14

Oui sa voix est sublime et la chanson a l'air géniale =DD

Merci bcp Deb pour ce lien Bizoox Trampoline
https://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: h   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:20

Deb a écrit:
@chopotte Ben j'attends la satisfaction alors, parce que là dans ma tête je l'ai en black en costume de gospel xD

Deb a écrit:
et puis, on a le refrain, on sent qu'il est très bon déjà, pas besoin d'en avoir plus pr juger !!!! Laughing Wink
Pour moi, si Neutral J'ai préféré le piano du début que l'explosion de voix, donc je veux en entendre plus et entendre les couplets.
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:28

slavaniet a écrit:
Deb a écrit:
@chopotte Ben j'attends la satisfaction alors, parce que là dans ma tête je l'ai en black en costume de gospel xD

mouarf pas faux !!!! merci d'avoir partagé cette image qui va me hanter dorénavant !!!! Mr Green

Deb a écrit:
Pour moi, si Neutral J'ai préféré le piano du début que l'explosion de voix, donc je veux en entendre plus et entendre les couplets.[/quote]

bien sûr, je disais juste que personnellement, j'ai beaucoup aimé le rythme rock du refrain, donc je sais et je sens que cette chanson va me plaire, je parlais pour moi, et je comprends que tu aies besoin de plus Wink
Caloute

Caloute

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:44

OMG, c'est génial !!! love love love
Vraiment hâte d'entendre la version complète !!
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:52

Citation :
parce que là dans ma tête je l'ai en black en costume de gospel xD

mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf
http://www.closdesrecollets.be
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:01

Moi je trouve ça trop court pour juger, il y a quelque chose qui m'agace dedans pour l'instant, je peut pas vous dire quoi ^^ J'ai trouver, j'aime pas le début de l'extrait

Dernière édition par mikalebolibannais le Ven 17 Juil 2009 - 18:04, édité 1 fois
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:03

Merci pr le lien !!! brocoli
J'aime bcp lauve lauve Hate d'entendre le morceau en entier ! love
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:09

Ah j'aime déjà! J'ai juste pas envi d'attendre lundi, c'est trop long! J'adore le refrain! Moins le "we are golden, we are golden" mais ca reste à voir, il faut que j'entende toute la chanson. En tout cas, ca a l'air super différent de tout ce qu'il a fait jusque là! Merci Deb!
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:22

Super Deb d'avoir trouvé cet extrait cheers

Je viens de l'écouter plusieurs fois, et j'aime ce que j'entends, mais difficile d'avoir un avis plus argumenté, c'est trop court!!!

Vivement lundi!!

En tout cas, ça fait du bien! manga1
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:19

j'adore vraiment l'extrais j'aime tous le début comme la fin !
vivement lundi !!
http://x-mika5-x.skyblog.com
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:39

cheers cheers cheers

Merci Deb pour le lien I love you I love you I love you

J'adore le refrain, ça c'est clair , je le repasse en boucle Trampoline Trampoline Trampoline

ça me rappelle l'extrait vidéo qu'il avait montré avec le gospel pendant l'enregistrement, on retrouve bien ce qu'il nous avait fait entendre Wink

En tout cas, c'est très prometteur et accrocheur! Beaucoup trop court biensûr, mais ça donne toute de même une légère idée, et en toute objectivité (oui oui !!!) et bien ça me plait beaucoup , donc je suis ravie banane banane banane
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:46

Oh je ne m'attendais pas du tout à ça Shocked Ca fait rock je trouve, mais c'est dur de juger sur un si petit extrait Laughing
Enfin j'aime bien, ça m'a l'air d'être trèès bon, mais j'attends d'entendre les couplets Razz
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:57

Woutch. Wak. Wooh. Oh. Ah. J'adore. Laughing C'est...puissant. Les choeurs derrière. Wah. I love you Je sais pas quoi dire. Juste que je retrouve le vrai artiste qu'est Mika. Quelqu'un qui sait rester soit-même, qui a ses propres goûts et qui ne se laisse pas faire par tous les charlatans du business musical. Merci Mika. I love you
C'est peut-être bête ce que je vais dire...mais moi ça me fait penser à l'état dans lequel je suis lorsque je suis heureuse, lorsque que je me sens jeune et "fraiche", que je m'amuse et que je suis assez...surexcitée. C'est un mélange de sentiments que je ressens lorsque je suis avec vous en fait. Ce que j'ai ressenti juste avant et après d'être monté sur scène avec mon atelier du conservatoire. Se sentir assez uni. " Je suis comme je suis, je suis avec vous, on est ensemble quoi qu'il arrive". Exactement ce que je ressens. Il me touche vraiment cet extrait. Embarassed
http://youstine.canalblog.com/
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:28

Je sais pas pourquoi j'adore le refrain qui semble bien envoyer mais le début de l'extrait j'aime pas, c'est peut être parce que sa a était pris dans le milieu du couplet ou un truc comme ça
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:14

Bon il faut reconnaitre que Mika est vraiment fort, j'ai écouté l'extrait 2 fois et j'ai déjà l'air dans la tête "We are golden...We are goooolden" brocoli
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:04

Bon ça m'a l'air pas mal, j'aime bien la guitare et en plus il n'est pas trop dans les aigus donc ça sonne bien...
Me voilà rassurée par rapport à l'EP qui reste toujours une daube pour moi.... Laughing
Je trouve que cet extrait sonne un peu Bon jovi, et je ne dis pas çq car je me suis fait un revival Bon Jovi hier sur Arte Mr Green Mais je vous retrouverai un extrait qui sonne pareil....
http://www.myspace.com/chopotte
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:17

Nanouch a écrit:
Bon il faut reconnaitre que Mika est vraiment fort, j'ai écouté l'extrait 2 fois et j'ai déjà l'air dans la tête "We are golden...We are goooolden" brocoli

Ca m'étonne pas qu'il ait fait des musiques de pub, ces refrains sont souvent accrocheurs, entêtant, c'est le cas pour celle-là aussi, j'ai également l'air dans la tête
Temperance

Temperance

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:52

annonce officielle "We are golden" - Page 3 06wow2

J'ai vraiment trop hâte !
J'imagine l'affluence record sur le site internet de la BBC lundi !
J'adore cet extrait !!!! I love you I love you I love you I love you I love you
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:26

Alors là... je m'attendais à tout, mais pas à ça Neutral
Les grosses guitares, je suis pas sure d'aimer en fait No Bon c'est qu'un extrait, j'attends maintenant lundi avec impatience pour voir ce que ça va donner I love you
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:53

Je m'attendais pas à ça mais c'est super Trampoline
C'est une chanson qui va faire un carton flower
Refrain qui ne sort pas de la tête Very Happy et qui met la pêche brocoli .
J'adore les guitares, sa voix qui est toujours impeccable
C'est le genre de chanson que j'aime.

Mais bon c'est vraiment un extrait très court et j'attend (j'en peux plus d'ailleurs Mr Green ) la chanson en entier.
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:15

Bon je viens d'écouter l'extrait ça a l'air plutot bien flower c'est différentde ce qu'il a fait avant j'aime beaucoup love
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:05

Ah merci Deb je viens juste de voir que tu avais mis le lien ici Wink, cet extrait met en bouche Wink
Livia25

Livia25

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:29

Moi je suis un peu déçue, l'extrait est bizarre et c'est vrai que ça change radicalement de genre de musique... nan

Bon il me tarde de l'entendre en entier, peut-être que ça ne rendra pas pareil... Wink
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:18

Pour info, NRJ diffusera à partir de 12h30, le nouveau single "We are golden". Source : mika.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 3 Icon_minitime

annonce officielle "We are golden"
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant