MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

annonce officielle "We are golden"

+43
Steph
Mo
Mireille
sushigang
Pamette
Adeline
lillibet
Pounette
christina83
valou44
a-chan
Samia
Coralie
macboll
Lucy29
larenaldise
val
aurore
Temperance
Florence
chopotte
Youstine
x-mika5-x
lyli21
Caloute
fajoli
Fricadelle
Pau'
Jess
Hidouche
stefany
Arnaud
Lisa
sfsmg123
Virgin-I
slavie
Nnch
mikalebolibannais
Livia25
DBY
Stelou33
BICHE
angel
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

annonce officielle "We are golden" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:57

elle est aussi sur Mikasounds Wink
Revenir en haut Aller en bas
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:58

juste un HS: y a eu un live de Blame it on the girls today?
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:11

sfsmg123 a écrit:
juste un HS: y a eu un live de Blame it on the girls today?

oui lors de son 1er passage radio je crois (sur BBC 2 ? scratch )
Sinan bah moi je suis aussi accro Mr Green je n'ai pas arreté de la chanter au travail aujourd'hui, en rayon, dans la reserve, au bureau mouarf
Mais c vrai que j'ai qd meme un peu de mal ac le début je n'aime pas trop les chansons qui commencent sans musique, on rentre trop vite dans le vif du sujet en fait scratch J'ai l'impression de me faire un Rock N Roll Coaster à Disney ac un démarrage tres rapide je sors Tu n'as pas le tps de respirer quoi idée...nan
Quoi qu'il en soit j'adore Trampoline Vivement les concerts !!!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:17

Je pense qu'elle debutera autrement sur l'album, et en concert Wink Apparament il y'aurait une petite intro sur le CD comme ça l'a été dit quelques pages précedentes Wink
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:59

BICHE a écrit:
Je pense qu'elle debutera autrement sur l'album, et en concert Wink Apparament il y'aurait une petite intro sur le CD comme ça l'a été dit quelques pages précedentes Wink

J'espère bien parce que moi aussi je trouve qu'elle démarre vachement vite. Rolling Eyes Sinon moi aussi j'y suis trop accro! J'ai fait que de l'écouter toute la journée,et à fond!!! Elle est vraiment super ! J'imagine même pas en live ce que ça doit donné! Razz
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 2:14

Review (auto-pub powa) Mr Green
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:08

Je ne pense pas que çà fonctionnera autant que "Relax" qui avait l'avantage d'être facile à danser dessus. Sinon, le titre est très queenesque. Mr Green

Le titre passe aussi sur MFM. Ca a toujours été un gros avantage pour Mika. Toutes les radios diffusent ses chansons peu importe leur style musical: de NRJ à RTL2 en passant par Fun Radio, Rires et chansons, Chérie FM.
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:54

et sur Radio Contact maintenant...
http://www.closdesrecollets.be
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:14

Pamette a écrit:
Je ne pense pas que çà fonctionnera autant que "Relax" qui avait l'avantage d'être facile à danser dessus. Sinon, le titre est très queenesque. Mr Green

Le titre passe aussi sur MFM. Ca a toujours été un gros avantage pour Mika. Toutes les radios diffusent ses chansons peu importe leur style musical: de NRJ à RTL2 en passant par Fun Radio, Rires et chansons, Chérie FM.

héhé coucou Pamette!!!

Tout le monde se foutait de moi quand je disais que ça ressemblait à du Bon Jovi la semaine dernière, n'empêche que je ne suis pas la seule!!!
http://www.lepost.fr/article/2009/07/21/1627769_nouveau-single-de-mika-qui-aime-beaucoup-bon-jovi-we-are-golden.html

lol!
http://www.myspace.com/chopotte
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:52

Kikou! Bizoox

Celle-là: https://www.youtube.com/watch?v=cOfaYFIHt1g Mr Green

Je ne comprends pas. A chaque fois que quelqu'un met la chanson sur You Tube, elle se fait virer. C'est naze. You Tube est quand même un bon moyen de faire connaître un titre surtout dans les pays où il n'est pas très connu.
La plupart des artistes laissent faire. D'ailleurs, j'en connais aucun autre qui vire les chansons. scratch C'est contre productif.
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:02

Mika vient de mettre We Are Golden en entier sur son myspace officiel : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=79041575

La version qui est là est un petit peu plus longue, enfin de quelques secondes, la chanson dure 3'59 (au lieu de 3'35 pour la version radio). Et aussi un détail, la pochette affichée n'est pas celle qu'il nous a présenté sur mikasounds, c'est une autre pochette...alors soit c'est la pochette de l'édition collector, soit c'est la pochette de l'album ^^
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:12

J'adore la pochette !
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
sushigang

sushigang

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:06

moi aussi ! je préfère celle ci ...
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:18

sfsmg123 a écrit:
Mika vient de mettre We Are Golden en entier sur son myspace officiel : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=79041575

La version qui est là est un petit peu plus longue, enfin de quelques secondes, la chanson dure 3'59 (au lieu de 3'35 pour la version radio). Et aussi un détail, la pochette affichée n'est pas celle qu'il nous a présenté sur mikasounds, c'est une autre pochette...alors soit c'est la pochette de l'édition collector, soit c'est la pochette de l'album ^^

Sa était écouté pas mal de fois ! déjà 4000 t'a l'heure il y en avait que 600 lectures
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:19

Je l'écoute toujours en boucle depuis une bonne heure sur son myspace...C'est une drogue Laughing
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:04

Moi aussi, je l'adore cette chanson ! j'ai vraiment hâte d'entendre l'album pour voir si c'est aussi bien le premier album

Edit : je suis impressionné par le nombre de personne qui ont écouté la chanson enfin comme sa augmente vite le nombre d'écoute j'y suis allez il y a 30 min sa a augmenter de plus de 1000 lectures.
J'ai hâte de voir combien sa va faire ce matin Trampoline lol!
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:35

Je dois avouer que je ne sais trop que penser ! scratch Autant j'ai accroché à 100% à "Songs for Sorrow", autant je suis circonspecte devant ce nouveau titre que je trouve un peu trop "revanchard" ! Par contre, j'aime bien les parties aiguës dans les couplets. C'est ce que je préfère, pour être honnête.
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:05

La chanson n'est plus sur son My space
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:36

oh zut, j'ai pas eu le temps d'écouter celle là No
elle était un peu différente ? en quoi ?

personne n'aurait enregistré l'image de la pochette ou convertit en MP3 ?!! Embarassed si c'est le cas, merci de m'envoyer un tit MP Wink
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:40

je n'ai pas réussi à l'enregistrer en MP3, je ne sais pas le faire...mais j'ai fait une capture d'écran, et ensuite j'ai rogné afin de garder juste la pochette Smile
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:41

ah ben c'est déjà ça !!! Very Happy
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:51

Au fait, je ne sais pas si ça peut marcher...mais on peut toujours essayer : il faut aller sur google, tapr mikamyspace, et cliquer sur "En cache", et c'est censé afficher la page telle qu'elle était hier, quelqu'un peut essayer de voir si ça marche, et si on retrouve WAG ?
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:18

ça marche pas chez moi No
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:01

Ca marche pas chez moi non plus.
La chanson n'est pas très différente, juste la fin, à un moment il fait "we are gooolden" mais différemment Laughing Et elle est un peu plus longue Wink Enfin je pense qu'ils vont la remettre en ligne bientôt Very Happy

Sinon tout à l'heure à la radio y avait une chanson de Queen que j'avais jamais entendu, j'ai cru que c'était WAG Shocked Mon père m'a dit "C'est la nouvelle de Mika ?" Mr Green Avec les choeurs, les guitares et tout, pareil Laughing
larenaldise

larenaldise

Masculin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:01

arff j'ai pas eu le temps d'enregistrer... p'tre que si quelqu'un a réussi, il pourrait me la passer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 10 Icon_minitime

annonce officielle "We are golden"
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant