MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

annonce officielle "We are golden"

+43
Steph
Mo
Mireille
sushigang
Pamette
Adeline
lillibet
Pounette
christina83
valou44
a-chan
Samia
Coralie
macboll
Lucy29
larenaldise
val
aurore
Temperance
Florence
chopotte
Youstine
x-mika5-x
lyli21
Caloute
fajoli
Fricadelle
Pau'
Jess
Hidouche
stefany
Arnaud
Lisa
sfsmg123
Virgin-I
slavie
Nnch
mikalebolibannais
Livia25
DBY
Stelou33
BICHE
angel
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE

Féminin

annonce officielle "We are golden" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:30

Punaise : 7 pages a rattrappées depuis ce matin Shocked

Je l'ai entendu à la radio en retournant au travail sur NRJ à 14h (ils ont dit qu'il la passait toutes les heures aujourd'hui Shocked coeur ) et ensuite je zappe sur virgin et je l'entends aussi !!! De quoi de mettre de bonne humeur pour la journée fou!

Parce que franchement dès la première ecoute j'étais dans un état dans la voiture Shocked Laughing Heureusement que j'étais seule au volant Mr Green Elle est geniale elle donne la pêche, les aigus m'ont un peu surprise au début, mais à la deuxième écoute j'étais complètement conquise, donc bon Trampoline

Et je l'ai eu dans la tête toute la journée Rolling Eyes I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
valou44

valou44

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:31

je viens d'entendre we are golden et comme d'hab j'ai adore

voici le lien ou vous pouvez l'ecouter sans avoir a attendre
http://www.nrj.fr/music-509/exclus-nrj-526/article/230775-mika-ecoute-son-nouveau-titre-we-are-golden-.html

mika a assure encore ...
http://www.myspace.com/mika_lollipop_valou
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:37

J'adore, j'adore, j'adore!!!!!!!!! Elle est passée sur nrj toutes les heures cet aprem'. Quand l'animateur à dit: "et à midi et demi, le tout nouveau titre de Mika", j'étais trop exitée, et trp en stress! Mais j'adore trop, ça me fout la pêche, me donne le sourire!

Ca me rassure parce que j'avais peur d'être déçue mais ça me donne vachement confiance vis à vis de son album!
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:52

C'est tout simplement une chanson en or ! Your song is golden ! lol ; à 12h30, sur la route pour la plage de Cap Ferret, je l'ai entendu pour la première fois en entier sur NRJ, tout simplement fantastique ! C'est une chanson qui redonne de l'énergie, qui a du punch, enfin qui déchire ^^
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:20

j'ai toujours du mal avec les parties aiguës dans les couplets quand même
http://www.myspace.com/chopotte
valou44

valou44

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:22

je pense que quand on aime un artiste on est rarement decue par son oeuvre sauf s'il fait un changement radical mais la il avait dit qu'il restait dans la lancee du 1er album ..alors j'ai tout simplement hate de voir cet album qui va presque sortir le jour de mon anniv lol ..
http://www.myspace.com/mika_lollipop_valou
Pounette

Pounette

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:26

Comme pas mal d'entre vous, j'aime beaucoup cette chanson, je l'ai écoutée toutes les heures sur le Mouv' depuis le début de l'ap-midi, elle fout vraiment la pêche!

En revanche, je suis surprise par les choeurs, c vraiment trop fort ; comme il est dit dans un article "ils s'époumonnent" ! C'est dommage, ont-ils besoin de gueuler de cette façon ; quelques-uns baisseront certainement le son à ce moment, may be!

Sur ce, je suis ravie (j'en ai bien besoin en ce moment) et j'ai hâte d'avoir le single !

sunny
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:32

chopotte a écrit:

Dis toi que c'est pareil dans love today, et que c'est devenue la préférée de beaucoup Wink Il faut un temps d'adaptation je pense Wink

Je me la passe en boucle c'est hallucinant comment on devient vite accro Trampoline Trampoline Trampoline
Coralie

Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:34

Mais alors finalement l'album en sort pas le 21 septembre mais le 18?
http://www.mon-cricri-jtm.skyblog.com
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:42

BICHE a écrit:
chopotte a écrit:

Dis toi que c'est pareil dans love today, et que c'est devenue la préférée de beaucoup Wink Il faut un temps d'adaptation je pense Wink

Je me la passe en boucle c'est hallucinant comment on devient vite accro Trampoline Trampoline Trampoline

Ha nan mais dans Love Today ça passe bien, mais là en plein milieu de phrase de la même tonalité ça fait bizarre....
http://www.myspace.com/chopotte
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:45

Je suis sûre que tu t'y feras très vite Trampoline
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:48

Alors je l'ai entendue à 19h15 en voiture et j'ai fait des bonds en criant Mikaaaaaa! ( les fenêtres étaient ouvertes).
Cela dit , si je n'avais pas su que WAG était la nouvelle chanson de Mika, j'aurais eu un peu de mal à reconnaître sa voix: les choeurs sont forts ?
Bon, alors il va falloir trouver des tickets pour ces secrets gigs et retourner à Londres....
Cette vie de jet setteuse est fatigante.... lol!
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:10

BICHE a écrit:

J'ai aussi fait le parallèle avec Love Today, y compris de ce temps d'adaptation dont tu parles, car je me souviens ne pas l'avoir aimée au début... mais ça avait très vite changé ! Wink

WAG : malgré que je ne l'ai entendue que 2 fois aujourd'hui, elle m'est restée longtemps en tête, presque entêtante... c'est signe de succès moi je dis. Bizarrement, ce sont les "We are Gooooolden" qui me reviennent sans arrêt. Perso j'aime beaucoup la "diversité de chants" sur cette chanson. Elle est originale, les passages plus lents me rappellent des choses anciennes, pas moyen de mettre un nom dessus.

Bref j'aime beaucoup, alors que je n'aime pas du tout Blame on the Girls, banale comme le refrain de Blue Eyes. Very Happy
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:13

Je pense que la version live est moyenne, surtout au niveau des instruments, donc il faut attendre la version studio pour dire si on aime ou pas^^, perso le début que l'on entend dans la vidéo 28. NEW MUSIC, est pas mal, mais ce n'est pas assez pour en donner une opinion...réponse en septembre!
larenaldise

larenaldise

Masculin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:22

sfsmg123 a écrit:
Je pense que la version live est moyenne, surtout au niveau des instruments, donc il faut attendre la version studio pour dire si on aime ou pas^^, perso le début que l'on entend dans la vidéo 28. NEW MUSIC, est pas mal, mais ce n'est pas assez pour en donner une opinion...réponse en septembre!

y'a pas eu we are golden en live à ce que je sache ou alors j'ai raté un truc lol! juste blame it on the girls et blue eyes aujourd'hui. et pour ce qui est de la video 28, c'etait pas Rain qu'on entendait? mais t'as raison c'est difficile de se faire une idee avec un morceau en production (qui a surement du changé entre ce qu'on a vu en video et ce qu'on aura en cd)
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:22

Mais c'est déjà la version studio non ? scratch Ils ne l'ont pas chanté en live dans l'émission...
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:30

Je pense qu'il parlait de Blame it on the girls en reponse à Lucy29 Wink
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:33

Le seul bémol pour moi et je viens de le lire dans certains commentaires, les choeurs sont forts et ça peut devenir légèrement entêtant, je m'explique, lors de ma 1ère écoute ce midi à 12h30 sur NRJ, j'avais mis le son assez fort (pour ne pas la louper hein!) ,j'avais un léger mal de crâne et des que la chanson a commencé, j'ai baissé le volume, dans mon cas à ne pas écouter en cas de migraine!! Laughing

Mise à part ça j'aime bien et surtout je l'ai dit tout à l'heure, en concert ça va être d'enfer!!! Very Happy

Par contre j'aurais aimé avoir le single , l'objet quoi avec une jolie pochette à regarder....
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:42

Je suis d'accord avec toi Stefany, a éviter en cas de migraines c'est sur!
Et un petit truc que j'aime moins aussi, c'est le début de la chanson. Je trouve que ca comence trop d'un coup, on dirait qu'on est au milieu de la chanson.

Moi aussi j'ai trop hate de voir ce que ça donnera en live!!!
larenaldise

larenaldise

Masculin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:46

il semblerait qu'il y ait une intro dans le cd juste avant WAG... donc p'tre qu'avec l'intro ça commencera plus normalement
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:48

J'aime fou coeur , mais je trouve également les choeurs un peu trop fort
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:52

oui, je suis d'accord aussi pour les choeurs, et je baisse un peu lors du refrain quand je suis dans ma voiture, ce qui ne me ressemble pas vraiment d'habitude !!! Laughing

comme Lisa, ça me surprend toujours quand la chanson débute directement à fond, et comme Chopotte, pour une fois, je me serais bien passée des petites notes aigues pas nécessaires ici.
C'est pas comme love today, ça fait plus forcé je trouve... scratch

mais je l'adore toujours autant et je l'ai eu en tête toute la journée Trampoline coeur
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:55

Les petites notes aigues, ça m'a fait bizarre les 2 premières fois, maintenant, je trouve ça charmant fou coeur
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:56

J'adore coeur pour le choeur je trouvais qu'il était un peu trop en retrait en faite pour un choeur de gospel scratch
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:51

Je n'arrive pas à la lire sur le site d'NRJ Sad
http://www.myspace.com/adeline59
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonce officielle "We are golden"   annonce officielle "We are golden" - Page 9 Icon_minitime

annonce officielle "We are golden"
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant