2ème écoute sur NRJ: bon allez là il m'emballe avec WAG; nous voilà réconciliés!!!! N'empêche qu'il m'a vraiment foutu les boules avec son EP à la con.....
Yeahhhh ça donne la pêche!!!! Bon faut que je l'envoie à ma mère!!!
lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
2ème écoute sur NRJ: bon allez là il m'emballe avec WAG; nous voilà réconciliés!!!! N'empêche qu'il m'a vraiment foutu les boules avec son EP à la con.....
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Chopotte le retour !!!!! sérieux, je sens qu'au bout de plusieurs écoutes, on va adorer !!!
Hidouche
we are golden est dispo dans la section media dans quelques minutes blue eyes et blame it on a girl en acoustique
mais tu ne peux pas le poster sur le forum en lien direct la chanson n'est encore disponible nulle part, c'est pas légal.
Malheureusement !! Il va falloir voir ça par MP.
Tu peux proposer mais pas mettre de lien
arfff tu peux effacer mon post alors pour ceux qui le veulent demander en mp (ce qui est un peu etrange vu que la chanson circulera de toute façon... bref c'est comme ça )
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
He non, et surtout vu qu'internet a buggé chez moi, y aurais même pas eu WAG Mais j'ai pu l'entendre, je suis contente, ce mec est un génie, j'ai hâteeee la suite
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007