MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)

+26
a-chan
GK
slavie
BICHE
Nnch
stefany
Adeline
mme penniman
johan
lululitalienne
Stelou33
Steph
Melanie
Kat5754
Arnaud
val
Lisa
Virgin-I
Jamakkronic
mikalebolibannais
chopotte
aurore
Béa
Lucy29
DBY
fanny family
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
chopotte

chopotte

Féminin

beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:56

je ne vois pas l'imitation de Sliimy à LA non plus...... Les quelques vidéos que j'ai vu ,c'était bien le Mika auquel on est habitué..... sauf qu'effectivement il se lâche sur le côté efféminé qu'il avait peut être tendance à dompter avant ce qui me fait penser que le coming out n'est pas loin, mais bon là j'aborde un sujet tabou chez les fans de Mika alors je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:13

Je pense comme toi chopotte, qu'il n'a pas su dompter son petit côté éffeminé à un moment donné, mais en aucun cas j'ai pensé que c'était une imitation de sliimy ... je sais que certains y ont pensé mais bon...
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:55

euh....imitation de Sliimy ? Shocked sait-il au moins qu'il exsite ?!! scratch Suspect
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:03

oui je pense qu'il n'est pas passé à côté surtout que c'est aussi son copain Perez qui contribué à le lancer....
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:49

Certaines d'entres vous l'on dit, moi je ne sais pas puisque je n'ai pas vu ces vidéos, alors il n'a pas imité Sliimy les filles ? Bon ben mea culpa Mr Green Rolling Eyes

@Chopotte, si le coming out n'est pas loin (si coming out il y a un jour), Mika le fera surement plus "officiellement", et apparement certaines de ses nouvelles paroles laissent planer encore plus le doute, enfin bref il est grand Mr Green
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:34

J'ai crû comprendre qu il ne voulait pas se coller une étiquette sur le front concernant sa sexualité....

Enfin bref gay ou hétéro, il a 25ans! Qu il en profite!!! Laughing

FIN DU HS
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:46

Tu as raison Ludivine, tabou Mr Green
En effet il doit connaître Sliimy, mais s'il n'en parle pas c'est tant mieux... pour moi ça sous-entend pas du positif en tout cas Very Happy
Enfin j'espère que cet EP sera un ravissement pour nos petites oreilles (fallait que je retourne dans le vif du sujet, désolée j'ai pas trouvé mieux ^^)
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:51

J'espère aussi Wink sunny
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:53

Etoile de Rose a écrit:

@Chopotte, si le coming out n'est pas loin (si coming out il y a un jour), Mika le fera surement plus "officiellement", et apparement certaines de ses nouvelles paroles laissent planer encore plus le doute, enfin bref il est grand Mr Green

Officiellement? Je ne pense pas, c'est pas son genre....et puis peu importe....
Personnellement, je trouve que ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais j'ai l'impression que beaucoup de fans préfèrent se voiler la face....c'est leur choix mais c'est pas le mien....et comme dit Stefany, tout ce que j'espère c'est qu'il s'éclate!!!! Very Happy
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:02

Ba au pire sa change pas ce qui l'est, on s'en fous ont est pas avec ^^
je me voile pas la face tongue
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:01

mikalebolibannais a écrit:
Ba au pire sa change pas ce qui l'est, on s'en fous ont est pas avec ^^
je me voile pas la face tongue

Moi non plus ça ne me gene pas hug bon allez on va se faire disputer, fin du HS je sors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 6 Icon_minitime

beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6