MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)

+26
a-chan
GK
slavie
BICHE
Nnch
stefany
Adeline
mme penniman
johan
lululitalienne
Stelou33
Steph
Melanie
Kat5754
Arnaud
val
Lisa
Virgin-I
Jamakkronic
mikalebolibannais
chopotte
aurore
Béa
Lucy29
DBY
fanny family
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucy29

Lucy29

Féminin

beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:39

La photo est assez étrange, on dirait qu'il veut "salir" son image ! (si c'est lui qui l'a choisie of course). Peut-être que cela fera l'objet d'un grand article, cela vaudra alors le coup d'acheter ce (souvent très intéressant) magazine Q ! On peut le trouver dans les papeteries qui vendent la presse anglaise, kiosques dans les gares, et bien sûr pour les parisiens le très pratique et complet WHSmith sur la rue de Rivoli. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:47

A ben ca c'est des news comme on en attendait depuis un certain temps. bounce bounce brocoli brocoli
C'est cool qu'il sorte un EP ca nous fera patienter jusqu'à la rentrée.
Sinon pour les festivals, je crois malheureusement que c'est des festivals qui n'auront pas lieu chez nous puisque la majorité des programmations est deja tombée. Mais bon quand j'y reflechis, c'est surement le cas des festivals en Angleterre ou aux USA. Donc, bon, on peut toujours esperer! Very Happy
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:52

ahhhhh la photo.... coeur manga1
il fait vraiment typé dessus, vraiment libanais , vous trouvez pas ? Very Happy I love you
j'aime beaucoup son regard.... drunken

bref, belle photo.

Je suis encore sur mon pt nuage... Trampoline manga1
pr les festivals, j'ai pensé comme toi Noaa, sûrement au Royaume Uni, vu que l'année dernière, il en a fait beaucoup en France. A moins qu'un festival n'annonce une exclu de dernière minute, ça arrive. je sais que les Charrues annoncent toujours un artiste de dernière minute. Mais bon, j'y crois pas vraiment !! lol!

même question que Lisa, ce sera pas acoustique, on est bien d'accord ?
et vous pensez qu'il sera en vente normalement, où que ce sera à commander sur Mikasounds... car dans même pas un mois, c'est tendu pour envoyer partout, non ?!!! scratch
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:01

les filles au UK les progs des festivals de l'été sont aussi bouclées... Laughing aux US aussi d'ailleurs.....

Just wait and see.....
http://www.myspace.com/chopotte
Stelou33

Stelou33

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:33

Hiiiiiii ! brocoli banane brocoli banane oh mon dieu ! les
nouvelles arrivent trés vite ça y'est ! fou! Comment je suis trop heureuse : c'est trop bien un EP le 25 mai ! dans même pas un mois : c'est vraiment un truc de fou ! brocoli fou! Trampoline cheers

Oh et la photo est bave coeur2 fou coeur
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:36

Lucy29 a écrit:
La photo est assez étrange, on dirait qu'il veut "salir" son image ! (si c'est lui qui l'a choisie of course). Peut-être que cela fera l'objet d'un grand article, cela vaudra alors le coup d'acheter ce (souvent très intéressant) magazine Q ! On peut le trouver dans les papeteries qui vendent la presse anglaise, kiosques dans les gares, et bien sûr pour les parisiens le très pratique et complet WHSmith sur la rue de Rivoli. Wink
Peut être que sur la photo, il voulait se faire naturel.
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:02

Bon alors, je ne comprends rien au fonctionnement des magazines anglais mais Freddie vient de dire que le magazine sort aujourd'hui.
(oui, c'est pourtant le numéro de juin Laughing Suspect )

voici la couverture :

beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 MIKA

et voici de nouveau la photo en plus petit, elle est moins floue drunken

beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Mikashave
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:26

Oh c'est cool tout ça!!!! banane banane banane
Enfin un truc concret Trampoline ! J'ai hâte d'entendre les versions studio des nouvelles chansons fou coeur ....
Et puis juste avant les vacances qui plus est!!! On va pouvoir en profiter tout l'été Very Happy Mr Green
Je sais pas si ça vous fait ça mais j'ai un petit pincement au cœur en sachant que c'est la fin du 1er album Sad , j'ai tellement eu un coup de foudre la première fois que ça me fait tout bizarre de me dire que ça va être différent nan .
Bref, c'était la minute nostalgie Laughing Mr Green
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:21

Il est écrit où sur le magazine ? Mr Green
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:28

Oh c'est trop excellent! cheers Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline

Alors ça me fait concerts de Mylène le 23 et 24 mai et le EP de Mika le 25 mai? slave slave slave slave slave
http://www.myspace.com/johan61
mme penniman

mme penniman

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:00

la veille de mon anniversaire en plus manga2
ce qui est bien c'est que dans le EP il y a 75% des chansons qu'on connait ce qui fait trois chanson qu'on connais pas de plus dans l'album en laissant tout de même une chanson du EP a découvrir !!
vous croyez qu'on peut trouver ce magasine dans les magasins "relay" ?
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:31

Ca fait plaisiiir de lire ça drunken
http://www.myspace.com/adeline59
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:37

Ooooooooh en voilà des news!!! brocoli banane brocoli banane brocoli

Merci les filles d'avoir relayé toutes ces infos! slave slave

Et bien enfin du concret, youpi!!!!!!!!!!! love

Je regarderais si je trouve le magazine ce we, avec le nombre d'anglais qu il y a par ici, avec un peu de chance je le trouverais..

Sinon j'ai h^te de découvrir l EP et tout et tout..... Very Happy Very Happy

Peut être qu il va se produire dans des festivals plus confidentiels, bref à voir!!!
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:44

chopotte a écrit:

Bon il parle de festivals pourtant, la plupart ont déjà leur prog bouclée pour cette été..... Suspect enfin on verra....

Il avait noté ca dans le blog il y a quelques temps:

"Countries so far include; Ireland, UK, Germany,
Italy, Belgium, Holland and the USA. But there are more to come! These
shows will take place this summer.
"

Il faut aussi surveiller les festivals de ces côtés là Wink
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:48

Sur la photo il est évidemment très beau mais il a un petit air pas commode Mr Green lol!
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:54

Haaaa quelle bonne nouvelle ! Ca fait plaisir d'entendre ça drunken (merci Debichounette I love you )

On peut l'acheter en France alors ce magazine ? scratch Bon ça m'étonnerais que y en est à Toulouse mais sait-on jamais Laughing
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:54

Et bien et bien !!! En voilà une bonne nouvelle !!! cheers brocoli banane fou! flower bave manga1 love flower powa love fou coeur

Je me disais bien qu'il ne pouvait pas nous laisser comme ça jusqu'en automne lol!

C'est GENIAL !!!

Comme lulu, ça me fait tout bizarre de tourner la page de LICM et des 18 concerts effectués de cet album Laughing drunken J'espère pouvoir en faire autant pour le prochain fou! Mr Green ben quoi ?! Embarassed lol!

Alala ça se precise tout ça, et la semaine prochaine on aura des dates, c'est obligé !!! je le vois mal attendre plus longtemps pour des concerts/festivals cet été !!! Je vais enfin pouvoir poser des vacances!!! enfin j'espère pale
Je suis partie me coucher quelques minutes avant que l'info ne tombe hier soir, et heureusement sinon j'aurais eu du mal à trouver le sommeil Mr Green
Merci à Deb de m'avoir prevenu par SMS ça m'a mis de très bonne humeur pour le reste de la journée Trampoline

PS : j'adore la photo coeur
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:58

Bizarre que le num de juin sorte pour mai... Laughing
Bon, 25 mai, nous achèterons ça à Londres les z'enfants Mr Green

chopotte a écrit:
t'as vu Slav', tous les chemins mènent à Rome finalement Mr Green Mr Green Mr Green
C'te classe. Dans pas longtemps y'aura la même référence pour les vestes de M et Bflow Cool Cool Cool
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:28

aurore a écrit:
Sur la photo il est évidemment très beau mais il a un petit air pas commode Mr Green lol!
Oui c'est vrai qu'il a un air de pas commode, on a jamais eu de photo avec lui ayant une tête comme sa. mais quand je les vu sa ma bien fait rigoler
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:51

Deb a écrit:
Bon alors, je ne comprends rien au fonctionnement des magazines anglais mais Freddie vient de dire que le magazine sort aujourd'hui.
(oui, c'est pourtant le numéro de juin Laughing Suspect )
Effectivement c'est bizarre, ils ne sont pas en retard eux ! Rolling Eyes
Voici le site du mag, on peut voir la couv en grand et Mika apparaît en bas dans les petits titres.

http://covers.q4music.com/Item.aspx?pageNo=6124&year=2009

Ce doit donc être un petit article genre 1 ou 2 pages, je pense que quelqu'un (fan anglaise sur MFC) va bien nous scanner le truc ! Calin
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:12

mme penniman a écrit:

Tu pourras surement le trouver à la librairie Anglaise à Paris. Il me semble qu'ils ont un rayon pour les quotidiens et les magazines anglais: c'est par ici:

http://www.whsmith.fr/
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:17

Etoile de Rose a écrit:
mme penniman a écrit:

Tu pourras surement le trouver à la librairie Anglaise à Paris. Il me semble qu'ils ont un rayon pour les quotidiens et les magazines anglais: c'est par ici:
http://www.whsmith.fr/
Hop !
http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do
Q, presse internationale, deco/maison/art Wink
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:42

Oui c'est vrai tout le monde n'habite pas Paris Embarassed désolée je sors Merci pour le lien hug
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:06

Deb a écrit:

beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Mikashave[/center]

Merci Deb hug...

En faite il ne lui manque plus que le baton pour fendre la mer en deux lauve, il pourrait tourner dans un film manga2 gni(ais) Arrow
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:13

c'est vrai que ça fait assez affiche de cinéma lol!

Mika en bad boy hinhin Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) - Page 2 Icon_minitime

beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant