| beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) | |
|
+26a-chan GK slavie BICHE Nnch stefany Adeline mme penniman johan lululitalienne Stelou33 Steph Melanie Kat5754 Arnaud val Lisa Virgin-I Jamakkronic mikalebolibannais chopotte aurore Béa Lucy29 DBY fanny family 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Dim 3 Mai 2009 - 12:31 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Dim 3 Mai 2009 - 12:34 | |
| | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Dim 3 Mai 2009 - 12:42 | |
| J'ai l'impression que c'est suite au message de mikalebolibanais qui a résumé les intentions de Mika sur l'EP, je me trompe ? | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Dim 3 Mai 2009 - 13:00 | |
| et alors il y a un problème avec le message de Coralie ? , moi j'en vois aucun, chacun à le droit d'exprimer son ressenti | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Dim 3 Mai 2009 - 13:03 | |
| Il n'y pas de problème ! sans connaître la raison de son fou rire , je ris moi -même ! alors... | |
|
| |
Jamakkronic
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Dim 3 Mai 2009 - 15:21 | |
| - mika je t'adore a écrit:
- Il n'y pas de problème !
sans connaître la raison de son fou rire , je ris moi -même ! alors... Oh non non non , c'est juste une sensation générale, pas en rapport avec une réaction plus qu'une autre, enfin sii: les miennes surtout. Je me rends compte que Mika est encore capable de me surprendre, (peut-être que "choquer" est un bien grand mot.) Raaaaaaaaaaaaah j'adore !!!! J'ai été surprise de voir les photos avec Lady Gaga, (avant de rire de ma réaction: bien vu Mika, j'ai été estomaquée un instant), avant ça, je me suis surprise en découvrant que j'avais presque oublié à quel point il y avait un côté "pas pour les enfants" (comme Lollipop, Love today avec sa prostituée ou le picnic: sexuel) dans tout ce que fait Mika, le tout caché derrière une illusion enfantine... Il y a aussi ses blagues de potaches avec des gens que j'aurais plutôt imaginés dangereux, je pense à Perez, à Miss Winehouse par exemple. J'ADORE quand je crois confortablement que j'ai tout compris de Mika et qu'il nous balance un truc qui ébranle mes certitudes et me prouve que je suis encore une fois à côté de la plaque !!!!! Je me sens manipulée mais pas méchamment, il est un gamin comparé à moi et je me sens toujours la petite fille naïve !!! Là ce qui avait déclenché, c'est que moi aussi je me suis fait avoir pour le EP: c'est pas dans ce sens-là qu'on fait "normalement".... temps mort.... "Mais Sophie tu t'en fous de la norme !!!! Au contraire !!!! C'est pas drôle la norme, et puis surtout c'est pas Mika !!!" Et vlan, je me suis tapée un fou-rire !!!! Bien sûr, ça peut être très bien la norme, c'est juste que c'est pas mon truc à moi... et je devrais savoir depuis le temps que c'est pareil pour Mika... Vous voyez, je vous partage juste mes émotions quand ça vient, comme une grande re-découverte, comme une renaissance de l'étincelle qui m'a fait craquer pour LICM. C'est du direct mes amis !!! N'y voyez surtout aucun manque de respect ou désaccord, ça n'a rien à voir avec un jugement de qui que ça soit (je ne suis pas sur ce plan-là), c'est bien plus primaire comme fou-rire et puis c'est que du bonheur et du positif Je vous aime tous !!!! et je vous partage ça parce que je suis en confiance avec vous, parce que je me sens bien paris vous, vous qui comprenez à quel point on peut craquer pour ce charmant jeune homme que nous suivons assidûment. Vous vous faites avoir certainement bien moins souvent que moi, mais j'espère que vous savourez ça aussi. Je suis sure que c'est dans la tête de Mika quand il essaie de faire un coup d'éclat. Il est un maître pour ça !!!!! Trop folle pour vous? | |
|
| |
mika je t'adore
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Dim 3 Mai 2009 - 15:24 | |
| Non j'adore ce caractère!!! | |
|
| |
Jamakkronic
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Dim 3 Mai 2009 - 15:26 | |
| - Etoile de Rose a écrit:
- et alors il y a un problème avec le message de Coralie ? , moi j'en vois aucun, chacun à le droit d'exprimer son ressenti
Oh non !!! Aucun problème DU TOUT Et BIEN SÛR qu'on a le droit de dire son ressenti, bien évidemment D'ailleurs tout le monde a dit plein de trucs super intéressants, tu ne trouves pas? Je suis le topic justement pour ça. | |
|
| |
Jamakkronic
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Dim 3 Mai 2009 - 15:28 | |
| - mika je t'adore a écrit:
- Non j'adore ce caractère!!!
Des fois, j'ai l'impression que Mika est un elfe ou un farfadet | |
|
| |
mika je t'adore
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Dim 3 Mai 2009 - 15:30 | |
| c'est vrai ! Il est tellement imprévisible ! il est là où on ne pense même qu'il pourrait être !! Un petit coquin | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Dim 3 Mai 2009 - 15:40 | |
| merci pour ton message Sophie, je comprends mieux !!! et j'aime beaucoup ce que tu viens de dire j'aime aussi beaucoup ce côté imprévisible !! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Dim 3 Mai 2009 - 15:55 | |
| - Jamakkronic a écrit:
Trop folle pour vous? naaaaaaaaaaaan enfin une peu quand même!!!! J'avoue que je flippe quand je vois jusqu'où tu pousses la réflexion concernant Mika.....(mais t'inquiète, rien de grave ) J'avoue ne pas aller jusque là, analyser les réactions qu'un artiste provoque en moi, je ne préfère pas et vivre les choses comme elles me viennent.....(si je devais analyser les raisons pour lesquelles le nombril de Chris me met dans un tel état, là je pense que la camisole ne serait pas loin.... ) Perso je n'ai pas du tout été surprise qu'il s'acoquine avec cette Lady Gaga, c'est juste la mise en scène autour d'une simple sortie au resto et "l'ameutage" des paps qui m'a un peu déçue..... Ce n'est pas non plus un jugement mais un ressenti que je n'approfondirai pas davantage car ce serait une perte de temps inutile....L'EP m'a aussi surprise mais je fais confiance à Mika, ces stratégies commerciales, il les maîtrise bien plus que moi..... Bref, ce que je cherche chez un artiste (chanteur ou autre) c'est la spontanéité et les réactions spontanées qu'il provoque.... Mais Sophie je te pose donc la question: toute ta réflexion (rondement menée, je le reconnais) ne nuit-elle pas à la spontanéité? | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Dim 3 Mai 2009 - 16:09 | |
| Ah désolé, j'ai dit un truc qui fallait pas ? je comprend pas tout ^^ J'ai oublié de mettre sa dan mon message : ce que je voulais dire c'est que j'aime bien ces les paroles triste caché par des mélodie entrainantes. C'est tout ce qui fait sa chansons, dans le 1er album il y avait bien de ça aussi mais moins.
et puis j'ai résumé pour me rappeler de tout sa sert a rien mais bon | |
|
| |
mika je t'adore
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Dim 3 Mai 2009 - 16:31 | |
| Non non mikalebolibanais ! C'est moi qui ai mal interprété ,désolée !! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Dim 3 Mai 2009 - 16:40 | |
| au pas grave mais je pensais que j'avais faut une bourd sa m'arrive souvent ^^ appelle moi coralie c'est plus simple que mikamachintruc ^^ | |
|
| |
mika je t'adore
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Dim 3 Mai 2009 - 16:43 | |
| lOl !! Ok | |
|
| |
Jamakkronic
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Dim 3 Mai 2009 - 17:10 | |
| Et bien je te répondrai que l'analyse ne vient qu'après la réaction spontanée. Je savoure ce qui me tombe dessus, quand et comme ça me tombe dessus, je m'en délecte... et ensuite je savoure cette deuxième étape qu'est l'analyse. C'est un peu l'effet kisscool lol Heu c'est un peu de la masturbation intellectuelle aussi je dois bien avouer :p Ça me fait mal au coeur que tu aies certaines choses qui te déçoivent, je comprends tout à fait ce que tu ressens. Est-ce que tu crois que ça blesse Mika? Personnellement, je pense qu'il en a tellement bavé étant gamin et au tout début de son explosion médiatique que maintenant, c'est lui qui provoque et que ça les réactions l'amusent. Je peux me planter mais je suis très provoc' moi aussi alors je peux comprendre le pied qu'on prend à pousser les autres dans leurs retranchements en allant les chercher là où ils ont des préjugés: les médias c'est tout à fait ça, surtout les médias anglais. Et je pense qu'il le fait aussi avec nous parce qu'il est taquin, mais forcément, c'est tout en gentillesse avec nous parce nous sommes ses alliés, pas ses adversaires. - chopotte a écrit:
- Jamakkronic a écrit:
Trop folle pour vous? naaaaaaaaaaaan enfin une peu quand même!!!!
J'avoue que je flippe quand je vois jusqu'où tu pousses la réflexion concernant Mika.....(mais t'inquiète, rien de grave ) J'avoue ne pas aller jusque là, analyser les réactions qu'un artiste provoque en moi, je ne préfère pas et vivre les choses comme elles me viennent.....(si je devais analyser les raisons pour lesquelles le nombril de Chris me met dans un tel état, là je pense que la camisole ne serait pas loin.... ) Perso je n'ai pas du tout été surprise qu'il s'acoquine avec cette Lady Gaga, c'est juste la mise en scène autour d'une simple sortie au resto et "l'ameutage" des paps qui m'a un peu déçue..... Ce n'est pas non plus un jugement mais un ressenti que je n'approfondirai pas davantage car ce serait une perte de temps inutile....L'EP m'a aussi surprise mais je fais confiance à Mika, ces stratégies commerciales, il les maîtrise bien plus que moi..... Bref, ce que je cherche chez un artiste (chanteur ou autre) c'est la spontanéité et les réactions spontanées qu'il provoque.... Mais Sophie je te pose donc la question: toute ta réflexion (rondement menée, je le reconnais) ne nuit-elle pas à la spontanéité? | |
|
| |
Jamakkronic
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Dim 3 Mai 2009 - 17:14 | |
| - mikalebolibannais a écrit:
- au pas grave mais je pensais que j'avais faut une bourd sa m'arrive souvent ^^
appelle moi coralie c'est plus simple que mikamachintruc ^^ Même pas vrai !!!!!! Touche à rien, t'es en or !!! | |
|
| |
mika je t'adore
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Dim 3 Mai 2009 - 17:44 | |
| Coralie, franchement dis pas ça, c'est moi qui ai pas compris un truc! T'es super!! | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Dim 3 Mai 2009 - 18:49 | |
| Merci a vous deux C'est vrai que l'analyse est bonne a lire, voir ce que tout le monde ressent, car c'est souvent diffèrent. | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Mar 5 Mai 2009 - 8:20 | |
| - Deb a écrit:
- merci pour ton message Sophie, je comprends mieux !!!
Oui merci Sophie pour ton message je comprends mieux... Pour réagir à la redaction de ton premier message et à ceci: - Jamakkronic a écrit:
- Trop folle pour vous?
+ - Jamakkronic a écrit:
- c'est juste que ça me montre à quel point Mika est un maître de l'anti-conformisme et de l'ouverture d'esprit et que n'importe qui se sentirait bien petit à côté de lui...
J'ai parfois l'impression qu'on essaie de rationaliser les choix de Mika... ...ça me semble TELLEMENT un comble =Je ne dirai pas trop folle pour moi, mais trop "feu" pour moi . Pour ce qui est de Mika ou de qui que ce soit en général, je n'aime pas "idôlatrer" pour "idôlatrer" , la "rationnalisation" que j'effectue parfois en ce qui concerne tout ce que j'analyse me permet de me retrouver... Oui de me retrouver "dans mon monde" et de ne pas me laisser "embarquer" dans quelque chose qui ne me correspond pas. Je ne peux me diriger dans "un monde" que si je reste fidèle au mien... L'ouverture d'esprit n'est pas se renier, c'est accepter ce que l'on est pour aller vers l'autre, une influence aussi enthousiasmante soit elle n'est bonne que si elle est en adéquation avec ce que tu es (ta nature profonde)... | |
|
| |
GK
| |
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Mer 6 Mai 2009 - 7:45 | |
| - Grace-Kelly a écrit:
- Effectivement les filles, vous vous tripotez bien l'esprit !!!
Oui tu as raison alors pour faire plus simple et pour éviter toutes confusions Pour ma part aussi talentueux que soit Mika, je ne prends pas toutes ses paroles pour "paroles d'évangile", et je ne suis pas toujours d'accord avec lui (je ne suis pas Mika, j'ai mon propre vécu, ma propre expérience, et j'ai un autre regard, même si je le trouve très attachant, très talentueux et que malgrè tout on a des goûts en commun - du peu que j'ai pu lire ou voir en tout cas)... Pour ce qui est de son comportement j'ai été très surprise de la rencontre Gaga Londonienne (lui qui n'aime pas se montrer et qui veut preserver sa vie privée) et de son imitation "probable" de Sliimy durant les shows de LA (bizarre comme comportement, pas très mature, et pas trop en accord non plus avec les messages qu'il a voulu faire passer lors des quelques interviews que j'ai lu ou vu de lui pour la promo de son premier album - on dirait qu'il a pris le pli de ceux qui se moquaient de lui à l'école, de nouveaux amis alors finalement c'est eux qui avaient raison ?!?) - là je ne vois pas où il veut en venir, et cette phrase qu'il a laché je ne sais plus où: "le deuxième album sera un antidote au premier" - ah bon pourquoi je l'ai trouvé très bien le premier , enfin tout ça me fait peur pour la suite et je suis moins "feu" (enthousiaste) que Jamakkronic sur le coup... | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Mer 6 Mai 2009 - 12:40 | |
| - Etoile de Rose a écrit:
et de son imitation "probable" de Sliimy durant les shows de LA (bizarre comme comportement, pas très mature Pourquoi dis tu cela? J'ai regardé plusieurs fois ces vidéos et je n'y ai vu aucune imitation...... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Mer 6 Mai 2009 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) | |
| |
|
| |
| beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) | |
|