MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)

+26
a-chan
GK
slavie
BICHE
Nnch
stefany
Adeline
mme penniman
johan
lululitalienne
Stelou33
Steph
Melanie
Kat5754
Arnaud
val
Lisa
Virgin-I
Jamakkronic
mikalebolibannais
chopotte
aurore
Béa
Lucy29
DBY
fanny family
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fanny family

fanny family

Féminin

beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Empty
MessageSujet: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:29

Bizoox merci tout d'abord à freddie MFC Bizoox
je pense qu'un topic peut être consacré à cet article....sinon,à vos manettes modos:melie:

Voici donc le corps de l'article:Mika - Q Magazine - June 2009 - Exclusive
Exclusive - Mika's Second Coming

A new EP this month and album in September aim to reveal the pop peacocks bleak side. But there is still room for sex-crazed furry animals....

Mika is preparing the follow up to 2007's platinum selling Life In Cartoon Motion, promising a "coming-of-age" album that marries eclectic, flamboyant pop with "dark" lyrical themes. As yet untitled, it's scheduled for release in September and will be prepared with a four track EP.

"The first record dealt with childhood", he says between sessions in Rocket Carousel Studious in Los Angeles. "This time I decided to age the world and characters I'd been writing about by 10 years. I wanted this record to sound like how I felt when I was 16 to 17 - sometimes it sounds big and out of control, other times it feels like a comfortable hug".

Having finished his world tour with a show in Lebanon, the singer songwriter began work on the album in London's Olympic Studios in June 2008, and began sketching a selection of "bleak fairy tales", some of which will be released on 25th May as the Songs For Sorrow EP.

"The Lyrics are dark and emotional. There's a track called Toy Boy, which is about a toy that gets used and abused by different owners. I guess these songs are the antidote to my first album."

Despite the despondant lyrics, Mika's music remains decidedly flamboyant, inspired as it is by Disney soundtracks, '50s country starlet Patti Page and the hefty pop anthems of '80s artists such as Frankie Goes To Hollywood.

"I wanted to make an unashamed pop record," he says. "I became obsessed with Disney soundtracks from the '50s, so I decided to make my own."

Mika moved into Rocket Carousel in September 2008, turning an album's worth of demos into polished tracks with Life In Cartoon Motion producer Greg Wells. The duo clearly had grand designs: Blame It On The Girls has Cuban pianos and a swaggering, hip-hop production, while We Are Golden bolts the Andrae Crouch (who sang Madonna's Like A Prayer) to a Pink Floyd inspired groove.

With a world tour planned to promote Songs For Sorrow EP this summer and a number of festivals appearances already pencilled in, 2009 looks to be another busy year. However,the gimmicks and dancing bears that marked his first world tour are due for an overhaul.

"People thought I was putting on a kid's show," he says. "But really, the animals were inspired by a sexual craze called plushing - people getting dressed up in furry animal costumes and having sex with one another. My animals came on stage, hung out and started drinking. Then they had an orgy. But I dont care whether people get it or not. I'm a Marmite artist - people love me or hate me."

Track By Track

Blame It On The Girls

This sounds like No Doubt. It's about a wealthy, handsome boy who has everything, yet pretends to be miserable.

We are Golden

It's big sounding and aggressive, but in a good way. It's got a gospel choir on it and a kids choir, but unlike the first record, they are not singing sweetly, they're screaming on top of their lungs.

Rain

This is an unapologetic '80s pop record. I bumped into producer Stuart Prince while he was working with the Killers at Olympic Studios. He helped me program this. It reminded him of ABBA and Frankie Goes To Hollywood.

Toy Boy

This has a full orchestra, like a Disney soundtrack, but the lyrics are intense and dark. Toy Boy is full of twiddling flutes and lush strings, but the melody is very mechanic, like a music box.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:37

Oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu zen zen zen zen zen zen zen zen zen

ça c'est de la news !!!! love brocoli banane Trampoline brocoli banane Trampoline brocoli banane Trampoline

un EP le 25 mai, mais c'est dans moins d'un mois !!!! Shocked Trampoline manga1
c'est génial, le concept est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love love love love love love love love

Merci Fanny d'avoir relayé l'info hug slave
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:47

Merci, ça c'est de l'info ! Bizoox
J'ai du mal à comprendre le coup de sa présence dans les festivals d'été, vu que beaucoup ont déjà dévoilé leur affiche, sans Mika. Suspect
La grande bonne nouvelle immédiate c'est le EP ! Vite les dates des concerts maintenant !!! fou! banane
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:50

Merci Fanny, Bizoox

ca va nous permettre de patienter jusqu'à la sortie de l'album !
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:55

Merci Fanny Calin brocoli

Je ne sais plus qui avait dit que Mika sortirai son album en mai mais il avait presque raison Mr Green .
Ca va nous permettre de patienter sans pétage de plomb Laughing

C'est un superbe nouvelle (je saute partout chez moi)

Mika merci d'avance lol!
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:58

Merci Fanny!!!!! Ah bah voilà enfin du lourd, il était temps, ça commençait par bien faire !!!
Bon il parle de festivals pourtant, la plupart ont déjà leur prog bouclée pour cette été..... Suspect enfin on verra....
Ca fait du bien d'avoir quand même un peu de concret.....

fanny family a écrit:

Rain

This is an unapologetic '80s pop record. I bumped into producer Stuart Prince while he was working with the Killers at Olympic Studios. He helped me program this. It reminded him of ABBA and Frankie Goes To Hollywood.
t'as vu Slav', tous les chemins mènent à Rome finalement Mr Green Mr Green Mr Green
http://www.myspace.com/chopotte
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:09

mais question con: comment est-il possible de connaitre un article d'un magazine qui ne sortira que dans 2 mois???? study
http://www.myspace.com/chopotte
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:48

C'est super qu'un Ep sorte en Mai
Je me pose la question con que Chopotte
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Jamakkronic

Jamakkronic

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:51

Embarassed Le jour de la Sainte Sophie drunken fou coeur embara love
http://samdegunst.com
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:52

C'était fait pou toi !

HS: c'est la même date de sortie que pour l'album de Christophe Willem ^^
Jamakkronic

Jamakkronic

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 2:00

mikalebolibannais a écrit:
C'était fait pou toi !

HS: c'est la même date de sortie que pour l'album de Christophe Willem ^^

lol! je vais rêver que c'est vrai tiens !!! jocolor
Bizoox
Jamakkronic

Jamakkronic

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 2:02

Fanny t'es une pro !!!!!!!!!! smack
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 2:45

et puis l'interview sort en Juin mais il dise que le EP sort en Mai,c'est peut être employé au prétérit ? je sors
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 7:16

Merci Fanny pour l'info Wink... Donc le 25 mai coeur.

Question: pourquoi un EP de 4 titres ?
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:53

brocoli banane brocoli banane brocoli banane brocoli
C'est super!!!! Ca va venir tellement vite le 25 mai! Aaaaah génial! En plus avec une chanson qu'on ne connais pas (suremnt celle avec les choristes gospel d'après ce que j'ai compris scratch ) Et si j'ai bien compris aussi, toutes les chansons serons en versions studio et pas accoustique c'est ça? Ca va être génial!
love love love love love
Pour les festivals, je me suis poser la même question que vous...bizarre.
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:13

chopotte a écrit:
mais question con: comment est-il possible de connaitre un article d'un magazine qui ne sortira que dans 2 mois???? study
C'est un mensuel je crois : il sera daté de juin, donc comme beaucoup de mensuels il sera dans les kiosques après le 20 mai. Tu retires le temps pour l'imprimeur et le routage, donc là ils sont en train d'en faire la mise en page probablement. A ce stade, je ne vois qu'une personne qui y travaille qui puisse dévoiler cette info. Suspect
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:31

c'est pas que je sois une pro,c'est que je bosse peut-être au ralenti ;)et merci surtout à freddie Bizoox
j'avais posté la news dans "presse"..et j'ai réfléchi 1/4 de seconde Idea ...euhhh,oui,c'est du lours comme dit ici,donc:TOPICCCCCC!

alors,heureu(x)ses??? Laughing
et pour l'info de mai,j'avais posté ça sur le mfcet aurelien a relayé l'info(plus vite que mon ombre)ici lol!
lucy:je plussois,freddie doit cônnaitre qq'un la-bas.c'est pour ça qu'il est sur de lui en annonçant une exclu cheers
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:29

Merci pour ces supers nouvelles Fanny Family hug
C'est trop de la balle comme disent les jeunes lol!
Ha!!!! je suis contente Trampoline ,heureuse Trampoline,j'ai la pêche Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli

Un EP pour mai c'est de la folie aïe! love love love love love love love love
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:35

C'est trop cool,c'est dans même pas un mois !
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:50

Mais c'est une excellente nouvelle ça : l'attente sera moins longue du coup ! Trampoline

Merci Fanny ! Bizoox
Kat5754

Kat5754

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:43

Merci Fanny pour l'info Calin

Et voici la photo qui accompagne l'article: Wink
Spoiler:

(@ MFC ewokwicket)
http://www.myspace.com/kate5754
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:49

Merci sunny !
http://pix-of-mika.skyrock.com/
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:52

La photo est superbes ! manga2 manga1 fou coeur coeur2

Il a un peu a tête d'un tueur mais bonJ'aime beaucoup Mr Green
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:42

Merci kate!!
qe j'aime qand il est pas rasé..... embara
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:45

Désolé pour le HS mais la photo!!!!!!!!!!!!! bave bave bave
fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou!
coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Kat5754 Bizoox
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)   beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009) Icon_minitime

beaucoup d'infos importantes(Q magazine,june 2009)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant