MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bliss Magazine Interview

+7
@Fleur
x-mika5-x
Jess
Lucy29
Samia
Laurie1303
*AS*
11 participants
AuteurMessage
*AS*

*AS*

Féminin

Bliss Magazine Interview Empty
MessageSujet: Bliss Magazine Interview   Bliss Magazine Interview Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:13

What are your top style tips?
You don't necessarily have to follow fashion. You can be fashionable but that's no guarantee you'll be stylish. The best thing you can do is be yourself. Just because you walk out of a designer shop wearing £8,000 worth of the lastest season clothes, doesn't mean you have any style.

Where do you buy your clothes?
I go to tiny little shops pretty much all over the world. But I also have really cheap £20 plimsolls that I wear almost every day and bargain t-shirts, as well as hoodies and jackets that cost £6,000.

Do you get sent free clothes?
Yes and it's great because of the amount I need. I can do something at a radio station in the middle of nowhere and within 3 hours its on Youtube. I've already got people on my forum comparing what I've been wearing 'cause I'm having to repeat clothes as there's only so much I can carry!

What's your favourite item in your wardrobe?
It changes every day. Right now, it's a necklace made of clay beads and bright orange Mexican skulls. You're supposed to wear it on the Day Of The Dead, which is a holiday in Mexico in November to celebrate the lives of the dead.

When did you wear it?
I wore it on a photoshoot for Interview magazine, which is totally fashion concious. But, that's what I mean, you have to make things your own. My latest obsession is collecting Japanese designer toys and antique Playmobil men, which I then attach to necklaces.

Whats the worst item of clothing you own?
Ask me tomorrow and it'll probably be the toys!

If you could only wear pants or socks for the rest of your life, which would it be?
I think I'd have to keep the pants! I had an uncle who went barefoot all the time. He walked around New York for a couple of years without shoes. Lets not underplay it though, his feet were really crappy and hard.

Remarque de mon amie Megan: "damn i was hoping he would lose the pants... "
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Bliss Magazine Interview   Bliss Magazine Interview Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:20

Intéressant tout ça !!!

Merci *AS* !!!! Wink
https://www.facebook.com/les100genes
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Bliss Magazine Interview   Bliss Magazine Interview Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:41

Héhé merciii AS ^^
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Bliss Magazine Interview   Bliss Magazine Interview Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:54

Citation :
I've already got people on my forum comparing what I've been wearing 'cause I'm having to repeat clothes as there's only so much I can carry!
Je n'arrive pas à traduire cette phrase ! confused Et puis, il lit "son" forum ? Very Happy
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Bliss Magazine Interview   Bliss Magazine Interview Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:08

*AS* a écrit:

Remarque de mon amie Megan: "damn i was hoping he would lose the pants... "

héhé lol! Mr Green
Merci beaucoup *AS* Wink
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Bliss Magazine Interview   Bliss Magazine Interview Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:10

euh ... j'ai vraiment rien compri lol mais merci quand meme de l'interview ^^
http://x-mika5-x.skyblog.com
@Fleur

@Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Bliss Magazine Interview   Bliss Magazine Interview Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:35

Si vous n'êtes pas bon utiliser les traducteurs ca donne une bonne idée de base :

Quelles sont vos trucs style?
Vous n'avez pas forcément à suivre la mode. Vous pouvez être en vogue, mais aucune garantie que vous serez élégant. La meilleure chose que vous puissiez faire, c'est être soi-même. Ce n'est pas parce que vous portez un vêtement griffé d'une boutique de designer d'une valeur de £ 8000 de la dernière saison que ca signifie que vous avez le style.

Où achetez-vous vos vêtements?
Je vais à de minuscules boutiques à peu près partout dans le monde. Mais j'ai aussi vraiment bon marché £ 20 plimsolls que je porte presque tous les jours et de négociation des t-shirts, hoodies, ainsi que des vestes et qui coûtent £ 6000.

Recevez-vous des vêtements envoyés gratuitement?
Oui et c'est super parce que le montant dont j'ai besoin. Je peux faire quelque chose, à une station de radio au milieu de nulle part et dans les 3 heures suivant c'est sur Youtube. J'ai déjà eu des gens sur mon forum de comparer ce que j'ai fait porter parce que je suis en train de répéter les vêtements comme il n'ya tellement je peux porter! (CEST PAS TRES CLAIR)

Quel est votre favori article dans votre garde-robe?
Il change tous les jours. À l'heure actuelle, c'est un collier en perles et argile orange vif crânes mexicains. Vous êtes censé porter le jour des morts, qui est un jour férié au Mexique en novembre afin de célébrer la vie des morts.

Quand l'avez-vous porter?
Je portais sur une séance photo pour le magazine Entrevue, ce qui est totalement consciente de mode. Mais, ce que je veux dire c'est vous devez faire les choses vous-même. Ma dernière obsession est la collecte de jouets japonais concepteur et antiquaires Playmobil hommes que je puis attachez à ces colliers.

Quel est le pire vêtements que vous possédez?
Demandez-moi demain et se sera probablement les jouets!

Si seulement vous pouviez porter des pantalons ou des chaussettes pour le reste de votre vie, lequel serait-il?
Je pense que je devrais tenir le pantalon! J'avais un oncle qui allait pieds nus tout le temps. Il a marché près de New York pendant deux ans, sans chaussures. Elle permet de ne pas se sous-estimer cependant ses pieds étaient vraiment ignobles et dure.
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Bliss Magazine Interview   Bliss Magazine Interview Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:30

Oh merci AS et Fleur I love you !!!!! Intéressant !Very Happy Very Happy
http://youstine.canalblog.com/
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Bliss Magazine Interview   Bliss Magazine Interview Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:12

merci pou l'interview est la traduction
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Bliss Magazine Interview   Bliss Magazine Interview Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:14

Merci pour la traduction @Fleur =)
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Bliss Magazine Interview   Bliss Magazine Interview Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:14

Mercii pour la traductiion Bizoox.
olga

olga

Féminin

MessageSujet: Re: Bliss Magazine Interview   Bliss Magazine Interview Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:59

Merci AS et @Fleur!!
Bizoox
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Bliss Magazine Interview   Bliss Magazine Interview Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:02

merci AS pour la diffusion et merci @fleur pour la traduction!
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bliss Magazine Interview   Bliss Magazine Interview Icon_minitime

Bliss Magazine Interview
Page 1 sur 1