| A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika | |
|
+64plOp_crOck Mary Lune stefany anappleaday Virgin-I lyli21 lemon angel christina83 melie tekilla mikette---59 ana-mika luvmilka MIKAFAN24 Amy Laurette5 lollypop Sofia HappyEnding62 GK *Jullipop* lisou83 mikanette Marietoutcourt candiou ighins h-3m. Séverine fanny family CHOUPA Happy xomikaxo crazy-of-mika irenu6 Pamette Livia25 Kitchou croce DBY Antoine RoXxX mikalebolibannais Laurie1303 sophie Youstine Spaghettie so_mika Arnaud slavie My interpretation Samia celine.s chopotte livia 2mel3 anne-etmoi- Jess Nnch lululitalienne BICHE felaice Adeline rosetta 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samia
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 13 Juil 2008 - 16:11 | |
| - Amy a écrit:
- ce tropic n'est pas pour moi
j'ai pas pu l'aprocher vendredi depuis 1 semaine j'ai envie de pleuréy Pareil pour moi, j'me disais, aaah j'vais enfin le rencontrer, mais voilà j'pas pu -_-' Je suis certaine que tu le rencontra à la fin d'un concert, comme Fanny l'a dit, il n'est pas prêt d'arrêter ses tournées ^^ | |
|
| |
Laurette5
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 13 Juil 2008 - 19:37 | |
| Vous avez pas la vidéo de sa sortie après son concert à Arras ? J'aimerai ben la voire juste comme ça | |
|
| |
MIKAFAN24
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : St Martin de fraigneau (Vendée 85) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Ven 18 Juil 2008 - 21:46 | |
| Pour Moi Rencontrer Mika Sa fait encore Partie de mes rêve ... Un jour Peut-être il faut espérer =) Je suis partie bien trop tôt Mercredi au Franco' Zut !! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Ven 18 Juil 2008 - 22:21 | |
| - MIKAFAN24 a écrit:
- Pour Moi Rencontrer Mika Sa fait encore Partie de mes rêve ... Un jour Peut-être il faut espérer =)
Je suis partie bien trop tôt Mercredi au Franco' Zut !! Moi aussi pour l'instant mais un jour sa va devenir réalité . Mais j'aimerai surtout en premier le voir en concert . | |
|
| |
luvmilka
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Noisy Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Sam 19 Juil 2008 - 11:56 | |
| Wooooow merci pour tte les description du "vrai mika"(javai jamais lu) . je regrette de pas avoir attendu à la fin du PDP. comme Samia jme disais jvais enfin le voir! Mais pas puuuu!!( à cause de mon frère ki voulait partir). Donc en lisant ça, le regret devient plus fort!! Jai raté une grande occas de le voir, vais pleurer dans 10 secondes!!! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Sam 19 Juil 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
MIKAFAN24
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : St Martin de fraigneau (Vendée 85) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Sam 19 Juil 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
ana-mika
Nombre de messages : 1829 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Sam 19 Juil 2008 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Sam 19 Juil 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
mikette---59
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Dans un univers magique près de Lille ^^ Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Sam 19 Juil 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
tekilla
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Angouleme, Poitou-Charente Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Sam 19 Juil 2008 - 22:28 | |
| Je suis absolument d'accord pour le sourire et le regard .. Je l'ai vu après Arcachon, et quand il te parle, il te regarde, c'est impressionant et il a un de ces sourires waaa moi je craque trop !!! mais vraiment il te regarde dans les yeux et on dirait qu'il fait vraiment tout ce qu'il peut pour etre proche de ces fans et il est adorable quoi ... vraiment ... Jamais un regard ne m'avais tant marqué ... | |
|
| |
Laurette5
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Lun 18 Aoû 2008 - 0:37 | |
| Ce qui est bien, c'est qu'il prend le temps de sourir , et de regarder chacun de ses fans ( à la sortie des artistes ), voire même de nous échanger quelques mots. Je peux vous dire qu'en plus de 20 ans de concerts, ma mère n'a jamais vue un artiste aussi adorable avec ses fans Bref vraiment un amour ! | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Lun 18 Aoû 2008 - 1:11 | |
| - Laurette5 a écrit:
- Ce qui est bien, c'est qu'il prend le temps de sourir , et de regarder chacun de ses fans ( à la sortie des artistes ), voire même de nous échanger quelques mots. Je peux vous dire qu'en plus de 20 ans de concerts, ma mère n'a jamais vue un artiste aussi adorable avec ses fans
Bref vraiment un amour ! merci pour le detail,ça confirme que qq soit les generations,mika est un artiste a part,hors norme,exceptionnel!! oui,il sourit ou tout du moins regarde vraiment un fan lorsqu'il reçoit un message,et enregistre en essayant de repondre toujours au plus juste si besoin(meme si le français n'est pas sa 1° langue);il est INCROYABLE et c'est toujours comme ça,meme malade,meme sans voix(souvenir bologne ou dusseldorf)il ferra toujours l'effort(et c'est pas forcemment un effort,puisqu'il puise en nous une reconnaissance phenomenal,un bien fou pour lui!) de rencontrer ses fans et de communiquer avec eux... merci mika et continue ainsi! au parc des princes,je ne pensais vraiment pas le voir apres le concert,mais si! au paleo,c'etait quasi impossible,mais si! bref,un etre inqualifiable... ouf,cette belle journee me rend tout bizarre.... | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Lun 18 Aoû 2008 - 11:03 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Lun 18 Aoû 2008 - 16:56 | |
| Fanny a parfaitement résumé ce qu'on a du tous ressentir en échangeant quelques mots avec lui (bon, ok, Fanny n'a pas mal de mots d'avance !! ) ce qui m'a le plus marqué, c'est son naturel, sa gentillesse qui se porte sur lui, et surtout son regard...... c'est la première fois que j'ai croisé un regard si transperçant, et le fait que ses yeux soient très foncés, ça rajoute à l'intensité du regard. et bien sur, son incomparable sourire.... bizarrement, quand il te parle, il te met à l'aise naturellement, tu discutes avec lui comme si c'était "normal" et ça, c'est rare... | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Mar 19 Aoû 2008 - 10:02 | |
| - Deb a écrit:
- Fanny a parfaitement résumé ce qu'on a du tous ressentir en échangeant quelques mots avec lui (bon, ok, Fanny n'a pas mal de mots d'avance !! )
ce qui m'a le plus marqué, c'est son naturel, sa gentillesse qui se porte sur lui, et surtout son regard...... c'est la première fois que j'ai croisé un regard si transperçant, et le fait que ses yeux soient très foncés, ça rajoute à l'intensité du regard. et bien sur, son incomparable sourire....
bizarrement, quand il te parle, il te met à l'aise naturellement, tu discutes avec lui comme si c'était "normal" et ça, c'est rare... merci deb! mais c'est en fait que je parle trop ou que j'ai fait trop de concerts????? oui,mika a un regard extraordinaire,un sourire aussi incroyable,bref,on utiliserait que des superlatifs pour parler de lui mais pour ce qui est de lui parler,je ne suis pas sur que l'effet mika agisse pour tout le monde de la meme façon deb ainsi,si generalement oui je lui parle naturellement,au parc des princes,apres des mois d'attente a ne pas l'avoir vu,lorsqu'il ma demande deux fois de suite si "ça va?","sinon,ça va?",j'ai eu du mal a sortir des mots coherents....il ne nous avais pas oublie,et olga et moi avions cette crainte... il est.....encore un superlatif ou c'est comprehensible???????? | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Mar 19 Aoû 2008 - 12:26 | |
| tout est parfaitement compréhensible Fanny oui c'est vrai que je pense que chacun réagit différemment, mais la première fois que je lui ai parlé, j'en menait pas large quand même ! surtout que c'était à Londres... mais je voulais dire que lui, faisait l'effort de mettre à l'aise, et ça c'est rare, il essaie de briser une certaine barrière. quand j'ai dit que t'avais quelques mots d'avance, c'était une façon drôle de dire que tu avais eu de la chance de discuter pas mal de fois avec lui et qu'il te reconnait bien (comme à Londres, où il voulait s'assurer que t'avais bien un pass) et pas du tout pour juger quoique ce soit Fanny, tu sais bien jamais je ne me permettrai de dire que tu as fait trop de concerts ou que tu parles trop ! | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Mar 19 Aoû 2008 - 12:57 | |
| Deb et Fanny : Mercii C'est exactement ce qu'on ressent quand on peut lui échanger quelques mots ! Et puis, également, quand il arrive devant ses fans, il y a toujours ce grand sourire qui arrive, qu'importe qu'il soit fatigué ou autre, il l'a toujours. Et lorsqu'il parle, c'est avec une timidité assez..."amicale". Cela lui donne un certain charme, je dois dire Et ce regard, je ne m'en lasse pas... Très profond surtout quand il "mémorise" quelqu'un ou quelque chose. Il veut s'en souvenir, il fait des efforts pour !(Prenez l'exemple de Mélie lorsqu'il lui a dit : toi tu t'appelles..Mé..Mil..Mél..) Et c'est vraiment du jamais vu ! Mis à part le fait d'être un artiste extraordinaire, il a l'air d'avoir une personnalité touchante. Assez enfantine, mais vraiment touchante. Bon je répète certains points j'en suis conciente Sinon, j'ai vraiment adoré son air " je ne comprend pas, pourquoi tu fais ça" lorsque je lui ai dis un grand NON lorsqu'il allait signer le dvd... Il me regardait avec des yeux ronds, il ne comprenait pas. Ensuite il a baissé le regard sur le dvd, toujours aussi perdu Là je lui ai expliqué et là sourire qui s'étire et le " AAAh" Bon après il a explosé de rire à la vu du dos de la pochette..allez savoir pourquoi * aaaaah nostalgie quand tu nous prends * | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Mar 19 Aoû 2008 - 18:48 | |
| oh oui ce regard qui nous transporte litéralement Et quand il nous sort des phrases du genre "ah c'est bon de te revoir" , " Merci pour tout vraiment c'est incroyable" ou encore " ciao les filles" le plus naturelement du monde c'est vraiment touchant Et parfois tellement deroutant que je ne sais plus quoi dire Donc je ne dis rien et je le regarde bêtement avec un sourire particulièrement niais | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Mar 19 Aoû 2008 - 19:02 | |
| Moi, ce n'est que depuis cet été où je me sens plus à l'aise pour lui parler vraiment et plaisanter avec lui. Avant, j'étais juste trop timide, je ne savais pas quoi lui dire le moment venu alors que pendant des semaines, tu penses à tout ce que tu voudrais bien pouvoir lui raconter. Alors au mieux, je lui decrochais une phrase plus ou moins cohérente, mais maintenant ça va! C'est vrai qu'il met à l'aise, et je pense qu'il aime que l'on soit aussi naturel. | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Mar 19 Aoû 2008 - 19:05 | |
| Ou bien quand il voit que vous avez super froid à la Rochelle, il vous demande comment ça va et pour ne pas faire les capricieuses, vous dites "oui" | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Mar 19 Aoû 2008 - 19:12 | |
| C'est pareil pour moi, je me sens de plus en plus à l'aise même si après coup, je suis toujours déçue et exaspérée par mon attitude, par ce que j'ai dit, etc... mais bon, ça ce n'est pas qu'avec Mika, c'est un problème que j'ai toujours eu... Je me souviens qu'après le spectacle du Parc des Princes, j'ai voulu lui dire quelque chose qui me tenait vraiment à coeur, et lorsqu'à Arras, j'en ai eu l'occasion, j'ai sorti des banalités déconcertantes et je me suis sentie ridicule...pourtant il sait mettre à l'aise, je me sens de plus en plus à l'aise quand je lui parle, mais je sais pas...je suis une cruchotte, c'est pas nouveau Sinon oui, ce qui est surprenant c'est qu'il te regarde dans les yeux lorsque tu lui parles, et ça, peu de personnes le font, en général, les gens regardent un peu sur le coté, au dessus...mais pas DANS les yeux, ce qui te donne la désagréable impression qu'ils ne t'écoutent pas... Tandis qu'avec Mika, tu sens qu'il va t'écouter jusqu'au bout et ça, c'est d'une grande aide, surtout pour les timides | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Jeu 21 Aoû 2008 - 15:16 | |
| vous me faites baver les filles! Moi qui rêve de lui parler, ça doit être extraordinaire!! | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Jeu 21 Aoû 2008 - 18:09 | |
| Ca rassure d'un côté de vous lire (ça me rends nostalgique aussi ), parce que les 2 premières et seules fois où je me suis retrouvé face à Mika, j'ai pas pu décrocher un mot Je suis d'un naturel timide, j'ai du mal à parler en général, mais alors là j'étais vraiment trop intimidée, j'osais à peine le regarder Ca m'a d'ailleurs pas mal déprimée, d'avoir été aussi cruche sur le coup, mais maintenant je me dis que j'ai vraiment eu de la chance d'avoir pu le voir alors...J'espère juste que je serais plus à l'aise avec le temps (si bien sur, j'ai la chance de le revoir ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika | |
| |
|
| |
| A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika | |
|