MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika

+64
plOp_crOck
Mary Lune
stefany
anappleaday
Virgin-I
lyli21
lemon
angel
christina83
melie
tekilla
mikette---59
ana-mika
luvmilka
MIKAFAN24
Amy
Laurette5
lollypop
Sofia
HappyEnding62
GK
*Jullipop*
lisou83
mikanette
Marietoutcourt
candiou
ighins
h-3m.
Séverine
fanny family
CHOUPA
Happy
xomikaxo
crazy-of-mika
irenu6
Pamette
Livia25
Kitchou
croce
DBY
Antoine
RoXxX
mikalebolibannais
Laurie1303
sophie
Youstine
Spaghettie
so_mika
Arnaud
slavie
My interpretation
Samia
celine.s
chopotte
livia
2mel3
anne-etmoi-
Jess
Nnch
lululitalienne
BICHE
felaice
Adeline
rosetta
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
angel

angel

Féminin

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:00

Stooooooooooooooooooooooooooop, je vais pas pouvoir attendre le prochain concert en vous lisant.
No

J'en rève de pouvoir le rencontrer.J'y arriverais un jour, peut-être, c'est sûr.
J'adore lire vos commentaires avec tous ces compliments à son sujet.
Je l'imaginais déjà fort, fort gentil et tout le reste ... love
Mais là je craque encore plus. fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.closdesrecollets.be
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:12

ça doit vraiment être impressionnant quand il regarde dans les yeux !
On doit se sentir con parce que on ne sait pas quoi dire !
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:44

mikalebolibannais a écrit:
ça doit vraiment être impressionnant quand il regarde dans les yeux !

(Arrête, j'culpabilise assez de pas avoir insister pour rester à la fin du concert au PDP !! Mr Green )
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:29

Nanouch a écrit:
Ca rassure d'un côté de vous lire (ça me rends nostalgique aussi silent ), parce que les 2 premières et seules fois où je me suis retrouvé face à Mika, j'ai pas pu décrocher un mot Rolling Eyes Je suis d'un naturel timide, j'ai du mal à parler en général, mais alors là j'étais vraiment trop intimidée, j'osais à peine le regarder Laughing
Ca m'a d'ailleurs pas mal déprimée, d'avoir été aussi cruche sur le coup, mais maintenant je me dis que j'ai vraiment eu de la chance d'avoir pu le voir alors...J'espère juste que je serais plus à l'aise avec le temps (si bien sur, j'ai la chance de le revoir No )
Exactement pareil, j'osais même pas le regarder quand il me parlait, j'etais trop intimidée, ca fait bizarre de se retrouver devant une personne que l'on admire tant ! J'ai pas sû lui toucher deux mots gni(ais) J'espère me rattraper un prochaine fois ! puppydogeyes
http://www.myspace.com/adeline59
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:06

oh Nanouch et Adeline, faut pas vous culpabiliser Calin
chacun réagit différemment de toute façon, personellement, je suis assez à l'aise avec les gens, c'est ma nature, donc c'est plus facile, les gens d'ordinaire timide le seront forcément dans une telle situation....
et puis, c'est quand même impressionnant de lui parler, d'avoir un contact aussi réel avec quelqu'un qu'on apprécie beaucoup (sans jouer la groupie de premier ordre Mr Green ) mais il impressionne, c'est tout ! love

et puis, vous aurez d'autres occasions de lui parler, et là, ça ira mieux !
en plus, il est assez proche de notre âge, donc ça facilite la chose je trouve, t'as envie de lui parler comme à un pote ! Mr Green

en tous cas, tout le monde a sa chance de lui parler un jour, il suffit juste de se rendre à un concert, d'attendre et si il veut venir, il viendra et donnera sa chance à tout le monde hug
tekilla

tekilla

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:28

Deb je suis entierement d'accord avec toi ! Il te met tellement à l'aise que ca a l'air normal, limite c'était a quelqu'un que tu connais et ou t'as aucune sorte de timidité ou de crise de folie sur le moment ... Non un etre remarquable et unique .. Ma mere aussi n'avait jamais vu un artiste aussi sympa et proche de nous et ralala quel regard, quel sourire !
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:34

BICHE a écrit:
oh oui ce regard qui nous transporte litéralement lauve

Et quand il nous sort des phrases du genre "ah c'est bon de te revoir" , "Merci pour tout vraiment c'est incroyable" ou encore "ciao les filles" le plus naturelement du monde c'est vraiment touchant manga1 Et parfois tellement deroutant que je ne sais plus quoi dire Laughing Donc je ne dis rien et je le regarde bêtement -_- avec un sourire particulièrement niais Rolling Eyes Mr Green

C'est clair quand il te dis ça tu dois rester clouer sur place la bouche ouverte, sans rien dire ! Laughing Nan jrigole ptêtre pas mais quand même !
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:38

Mais c'est vrais que quand tu le vois arriver à la sortie des artistes, quand il se rapproche de toi, tu dis "je vais jamais oser rien lui dire", et finalement quand t'es en face de lui, bon t'es pas super à l'aise non plus , mais sa va quand même, enfin pour moi sa c'est passée comme ça ! Very Happy
lemon

lemon

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:28

ighins a écrit:
Moi, ce n'est que depuis cet été où je me sens plus à l'aise pour lui parler vraiment et plaisanter avec lui. Avant, j'étais juste trop timide, je ne savais pas quoi lui dire le moment venu alors que pendant des semaines, tu penses à tout ce que tu voudrais bien pouvoir lui raconter. Alors au mieux, je lui decrochais une phrase plus ou moins cohérente, mais maintenant ça va! C'est vrai qu'il met à l'aise, et je pense qu'il aime que l'on soit aussi naturel.

Oui en effet, lui même est très à laise, ce qui nous met quand même un peu à l'aise . On est vite sur un petit nuage avec son sourire angélique manga1 .
Il est vraiment touchant et agréable à voir . coeur2 .
Moi quand je l'ai vu, avré dire je n'es pas vraiment cherché à lui parlé, je me suis fait signé un otographe, puis je lui ai donné un petit cadeau I love you . Je l'ai vu me chercher du regard pour me dire gentiment "merci" Calin . Et après, je n'ai pas arrêté de le regarder, sans lui dire un mot, juste le fait de le regarder, et de le suivre me rendait heureuse coeur . J'étais sur mon petit nuage . manga2
Je pense que oui, il aime qu'on soit naturel avec lui, pour voir comment sont ses fannes . Nan franchement il est splendide, gentil, agréable, nice ..... love
coeur coeur
Un vrai bonheure ! coeur coeur
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:53

Roh la la vos messages me font rever ! J'ai pris un plaisir fou à les lire, vous en avez de la chance brocoli On en apprend des choses grace à ce topic : merci !!! Merci de raconter toutes ces petites anedectodes plus croustillantes les unes que les autres. En ce qui me concerne je n'ai vu Mika qu'une seule fois en concert (PDP) et j'etais en gradins, je ne voyais donc pas gd chose ! Je n'ai meme pas pensé à l'attendre à la fin c'etait insensé pour moi qu'il sorte (et pourtant coeur2 ). De toute facon si c'est pour rester bloquer au PDP toute la nuit car impossible de rentrer pas la peine (enfin je l'aurais fais si je n'etais pas alllée seule au concert ! )

Bref 36 15 my life MDR J'espere le rencontrer, j'attend la promo du 2nd album et les concerts parisiens je suis au taquet ! Surtout que je lui ai acheté un cadeau (je sais j'anticipe lol! ) j'espere pouvoir lui donner !!!! Ah la la coeur coeur
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:57

C'est vrai qu'attendre l'artiste après le PDP ça peut paraître incensé car aucun ne sort ..sauf lui fou! fou! fou! On a attendu des heures et des heures Laughing mais ça vaut vraiment le coup lauve

Au plaisir de te rencontrer aux prochains concerts de mister M hug
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:01

BICHE a écrit:
C'est vrai qu'attendre l'artiste après le PDP ça peut paraître incensé car aucun ne sort ..sauf lui fou! fou! fou! On a attendu des heures et des heures Laughing mais ça vaut vraiment le coup lauve

Au plaisir de te rencontrer aux prochains concerts de mister M hug

Honnetement je crois que ca ne s'est jamais vu, j'ai encore du mal à y croire. Je suis partie directement après le concert. Franchement chapeau l'artiste slave

et merci j'espere te rencontrer aussi lors de ses prochains concerts hug
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:54

Je lui ai parlé deux fois à la sortie de ses concerts (enfin j'ai pas dit grand chose, bonjour, merci etc... enfin voilà Mr Green), mais c'est quelqu'un qui a un très grand carisme et qui dégage beaucoup de douceur... Je ne sais pas si il continuera à sortir pour voir ses fans pour le second album mais en tout cas si vous avez l'opportunité de le voir c'est ce que vous constaterez...
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:14

je pensa qu'il continuera, deuxième album ou pas, tant que sa ne devient pas un Mickael Jackson par exemple. Very Happy
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:00

Si ça peut en rassurer certaines, je pense qu'il va continuer de sortir comme ça Smile . Je m'explique, j'ai eu énormément de chance d'aller en backstage plusieurs fois cet été et je vous assure qu'à chaque fois qu'il doit sortir voir les fans, il le fait avec plaisir !! Personne ne l'oblige, au contraire, c'est lui qui VEUT y aller Very Happy . Bon certes à Nîmes John l'a un peu pressé Rolling Eyes et le p'tit Penniman n'était pas d'une fraicheur extrême (il aime le champagne que voulez vous drunken ) mais il était tout content d'aller signer Mr Green !
Voilou Wink
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:26

oui et ça durera encore longtemps j'espère, enfin jusqu'à ce que queslques taré(e)s se jettent sur lui pour lui arracher ses vêtements ou un cheveux en souvenir.... Mr Green
http://www.myspace.com/chopotte
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:11

chopotte a écrit:
oui et ça durera encore longtemps j'espère, enfin jusqu'à ce que queslques taré(e)s se jettent sur lui pour lui arracher ses vêtements ou un cheveux en souvenir.... Mr Green

Beinh oui, y'en a plein qui fantasment sur ses bouclettes ! afro lol!
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:48

Grace-Kelly a écrit:
chopotte a écrit:

Moi la première! (mais les bouclettes et moi, c'est une longue histoire Laughing ...). Mais si je le voyais, je pense que j'arriverais à me contenir^^
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:22

Oui, il fait déjà beaucoup pour nous, à nous en échange de bien nous comporter, et pas en groupie folle amoureuse de lui, vous voyez ce que je veux dire. Si tout se passe toujours bien il continuera longtemps à venir nous voire, enfin jléspère ! Very Happy Mr Green
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:40

christina83 a écrit:
Grace-Kelly a écrit:
chopotte a écrit:

Moi la première! (mais les bouclettes et moi, c'est une longue histoire Laughing ...). Mais si je le voyais, je pense que j'arriverais à me contenir^^

C'est clair qui faut quand même un minimum de respect de la personne avant ou
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
lemon

lemon

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:02

Grace-Kelly a écrit:

Oh moi aussi je pense que j'arrivais à m'en contenir, et il vaut mieux . Franchement je n'oserais jamais faire ça, et ça serait vraiment bête que quelqu'un le fasse . Mad
Mais c'est vrai que je dois dire que comme toi, je suis folles des bouclettes ! Very Happy manga1
anappleaday

anappleaday

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:47

lyli21 a écrit:
Roh la la vos messages me font rever ! J'ai pris un plaisir fou à les lire, vous en avez de la chance brocoli On en apprend des choses grace à ce topic : merci !!! Merci de raconter toutes ces petites anedectodes plus croustillantes les unes que les autres. En ce qui me concerne je n'ai vu Mika qu'une seule fois en concert (PDP) et j'etais en gradins, je ne voyais donc pas gd chose ! Je n'ai meme pas pensé à l'attendre à la fin c'etait insensé pour moi qu'il sorte (et pourtant coeur2 ). De toute facon si c'est pour rester bloquer au PDP toute la nuit car impossible de rentrer pas la peine (enfin je l'aurais fais si je n'etais pas alllée seule au concert ! )

Bref 36 15 my life MDR J'espere le rencontrer, j'attend la promo du 2nd album et les concerts parisiens je suis au taquet ! Surtout que je lui ai acheté un cadeau (je sais j'anticipe lol! ) j'espere pouvoir lui donner !!!! Ah la la coeur coeur

MOI AUSSIIIII J'ETE AU PARC DES PRINCES DANS LES GRADINS ET J'ETAIS TROP DEGOUTE DE PAS POUVOIR LE VOIR DE PLUS PRES!

Juste comme ça les girls (et les mecs aussi) est ce que vous pouvait me dire comment vous avez réussis à le voir de + près Very Happy

Moi perso je l'ai vu qu'une seule fois de près Smile et il m'a fait un compliment Very Happy il m'as dis "tu as de très beaux yeux" et je m'y attendais tellement pas que j'étais comme ça >> affraid et puis j'ai dit "merci beaucoup" (en rougissant comme à mon habitude) et j'arrivais plus à parler alors il a rigolé il m'a embrassé et on est allé dans sa chambre etc . (lol pour le fait qu'il m'ai embrassé et qu'on soit allé dans sa chambre mais vous aviez compris je suppose)
MAIS JE VEUX ABSOLUMENT RENOUVELER L'EXPERIENCE !
Donnez moi vos tuyaus SVP pour le revoir Smile j'habite à Paris (je précise au cas ou vous me diriez de me rendre en NEw Zealand) ...
Je donnerai le nom de l'hotel ou Mika va quand il est à Paris à celle/ celui qui me donnera un bon tuyau Wink
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:10

Hello! Il me semble que tu es nouvelle sur ce forum. Passe donc te présenter dans la partie appropriée, qu'on en sache un peu plus sur toi Wink
Par contre... Chacun fait ce qu'il veut. Mais ce n'est pas trop notre "politique" de le suivre jusqu'a son hotel, du moins pour une grande majorité d'entre nous. L'attendre à la sortie d'un concert, pas de soucis, mais lorsqu'il est de retour dans sa vie "privée", c'est bien aussi de le laisser respirer... Il nous donne déjà pas mal de son attention sans qu'on ait besoin de le harceler! Maintenant, certes, il n'y a rien qui t'empeche de le faire. Mais je voulais au moins te donner mon point de vue. A bon entendeur...
http://www.myspace.com/ighins
anappleaday

anappleaday

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:21

je ne veux pas le harceler ^^ je suis folle mais pas à ce point, je veux juste le revoir une deuxième fois Razz
Et je en suis jamais allée le harceler à son hotel, pour info, l'envie ne manque pas ! LOL
Nan, c'est les groupies de Tokio Hotel qui font ce style de truc mais je ne suis pas une groupie et encore moins de Tokio hotel ! Je veux juste savoir par quels moyens on peut le rencontrer Very Happy
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:38

Le meilleur moyen de le rencontrer, c'est lorsqu'il est disponible pour une rencontre avec ses fans Wink Donc lorsque c'est lui ou son management qui le décident Wink
http://www.meliemika.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 11 Icon_minitime

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant