| A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika | |
|
+64plOp_crOck Mary Lune stefany anappleaday Virgin-I lyli21 lemon angel christina83 melie tekilla mikette---59 ana-mika luvmilka MIKAFAN24 Amy Laurette5 lollypop Sofia HappyEnding62 GK *Jullipop* lisou83 mikanette Marietoutcourt candiou ighins h-3m. Séverine fanny family CHOUPA Happy xomikaxo crazy-of-mika irenu6 Pamette Livia25 Kitchou croce DBY Antoine RoXxX mikalebolibannais Laurie1303 sophie Youstine Spaghettie so_mika Arnaud slavie My interpretation Samia celine.s chopotte livia 2mel3 anne-etmoi- Jess Nnch lululitalienne BICHE felaice Adeline rosetta 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samia
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Ven 23 Nov 2007 - 18:27 | |
| Haaan ce topic, on en apprend des choses sur Mikan c'est génial . Merci à toutes pour vos euh comment dire... Pour nous avoir décrit Mika... Comment il est en VRAI . Haaan Lulu, t'a bavé dessus.. La chaaanceeeuh, j'l'aurai gardé mouaaa, j'en aurai même fait des choses avec.. Humm | |
|
| |
My interpretation
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Ven 23 Nov 2007 - 18:29 | |
| Oh la chance...lui faire une bisou... Ce topic est à la fois horrible (pour celles qui veulent le voir^^) et génial! On apprend plein de choses! | |
|
| |
rosetta
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
slavie
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Ven 23 Nov 2007 - 21:37 | |
| Je le trouve totalement normal... et il a un air de petit enfant qui m'attendris beaucoup | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Ven 23 Nov 2007 - 21:39 | |
| Je confirme tout ce qui a été dit (sauf pour la bave : moi il ne m'a pas bavé dessus ). Il est grand, c'est vrai, mais à force d'entendre dire qu'il était très grand j'avais fini par l'imaginer encore plus grand ! Donc en fait j'ai pas été plus étonné que ça par sa taille. Et surtout il est très accessible et très spontané ! La première fois que je l'ai vu, quand je suis arrivé à son niveau et qu'il m'a dit "Salut ! Ca va ?" j'ai un peu halluciné en fait ! Ca serait plutôt à nous d'engager la conversation puisqu'on vient le voir, mais c'est lui qui fait spontanément le premier pas ! J'ai trouvé ça adorable. Et c'est vrai qu'il regarde les gens dans les yeux comme pour les mémoriser. A Paris on était nombreux à lui tendre des trucs pour qu'il les signe. Il aurait pu les prendre vite fait, les signer et les rendre sans relever la tête pour aller plus vite. Mais, non, il m'a tendu le livret de l'album et m'a regardé un moment pour voir à qui il le donnait. - 2mel3 a écrit:
- anne-etmoi- a écrit:
- Quand j'ai été calinée, c'était à la sortie de la douche, il sentait la vanille, ça ma surprise jpensais qu'il se douchait avec les trucs qui puent genre senteur sport Et il gouttait des cheveux
En tout cas, c'est clair il est immense, et très tactile ! Ah bein voilà, finalement je ne suis pas aussi folle que ça. Je me disais bien qu'il y a avait une légère odeur de vanille lorsqu'il était proche de moi... D'ailleurs, je crois que c'est Arnaud qui l'avait aussi remarqué. Merci pour la confirmation anne-etmoi-! Ah ah ah ! Nous triomphons ! Enfin... notre odorat triomphe ! Je confirme, c'est bien une odeur douce (j'en ai conclu de la vanille) que j'ai sentie les fois où il s'avançait sur l'avant-scène. Quand je pense que j'avais fini par croire que c'était mon imagination... peut-être pas finalement ! | |
|
| |
so_mika
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Ven 23 Nov 2007 - 23:10 | |
| oh ce topic est trop bien je trouve! ça nous permait de voir un peu comment est mika en vrai^^ c'est cool pour ceux qui ne l'ont jamais vu! | |
|
| |
Spaghettie
Nombre de messages : 359 Age : 31 Localisation : Peu importe... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Ven 23 Nov 2007 - 23:23 | |
| - chopotte a écrit:
- lululitalienne a écrit:
Là de suite je vois pas d'autres chose... Ah si!! Quand il te parle c'est en te regardant dans les yeux!! C'est un peu destabilisant au début !! Mais si agreable!! C'est clair, ce regard, je ne m'en suis toujours pas remise!!!! Ca ne dure pas longtemps mais alors....J'ai cru que j'allais me faire pipi dessus et pourtant j'ai 10 ans de plus que lui et je ne suis pas du genre à me laisser impressionner... Du coup je me suis retrouvée toute bête à ne plus savoir quoi lui dire alors que j'avais un tas de choses à lui faire part.... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que de la façon dont il regarde les gens en signant les autographes, c'est comme s'il voulait les mémoriser, qu'il fait une sorte de photo mentale.... C'est un garçon d'une extrême gentillesse et d'une grande politesse avec ses fans. Je suis totallement d'accord quand il nous regarde dans les yeux... on se sent totalement... troublée ? Sérieusement, je n'ai pas pu soutenir son regard, je baissais tout du long le mien -__- Mais c'est vrai qu'il nous fixe ! Qu'il attend, je sais pas, qu'on dise quelque chose... c'est bizarre, comme s'il essaye d'aspirer quelque chose en nous du fin fond de nos prunelles (Laissez moi déraillé ça me fait tellement du bien de repenser à ces moments... ) Bref, et puis son regard d'enfant... Sinon pour la taille, pareil qu'Arnaud, à force d'en avoir entendu parler, ça ne m'a pas du tout marqué. | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Sam 24 Nov 2007 - 0:25 | |
| - chopotte a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que de la façon dont il regarde les gens en signant les autographes, c'est comme s'il voulait les mémoriser, qu'il fait une sorte de photo mentale.... Je n'ai pas pu voir Mika de vraiment près mais j'ai regarder pas mal de vidéo de sorties de concerts etc,et je pense commme toi,il est vraiment proche de ses fans.Il prends vraiment le temps de signer tout ses ptits autographes. Il prenait le temps de bien regarder attentivement chaque personne et parlait a la personne en même temps qu'il signait ! J'avais trouvé sa vraiment adorable de sa part | |
|
| |
rosetta
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Sam 24 Nov 2007 - 18:27 | |
| moi je ne mesure ke 1,49 (vi je sais c trop petit ) alors jme demande je lui arrive ou..? en tout cas merci a tt le monde de répondre a mes questions,je l ai jamais vu alors ca me fait plaisir! hey en fait quand vous lui avez parlé vous avez regardé s il a les yeux bruns ou verts? quelqu'un a dit brun non? mais je me le demande paske dans certaines photos y ont l air verts ses (boooooooo)yeux! | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Sam 24 Nov 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
celine.s
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Sam 24 Nov 2007 - 19:39 | |
| - Arnaud a écrit:
- ...quand je suis arrivé à son niveau et qu'il m'a dit "Salut ! Ca va ?" j'ai un peu halluciné en fait ! ...
tiens c'est bizarre, je ne sais pas vous, mais moi quand j'ai lu ce passage, j'ai entendu sa voix ! il m'a dit la même chose c'est sans doute ça ! dites-moi, je rêve, ou mika est l'homme idéal, aucun défaut ??? | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Sam 24 Nov 2007 - 19:41 | |
| - celine.s a écrit:
dites-moi, je rêve, ou mika est l'homme idéal, aucun défaut ??? Nan tu rêves pas ^^ C'est l'homme parfait | |
|
| |
celine.s
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Sam 24 Nov 2007 - 19:52 | |
| c'est bien ce que je me disais ! euh, quand on est accroc, on fait comment pour s'en détacher ? (un tout petit peu, pas trop quand même !) | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Sam 24 Nov 2007 - 22:53 | |
| - celine.s a écrit:
- Arnaud a écrit:
- ...quand je suis arrivé à son niveau et qu'il m'a dit "Salut ! Ca va ?" j'ai un peu halluciné en fait ! ...
tiens c'est bizarre, je ne sais pas vous, mais moi quand j'ai lu ce passage, j'ai entendu sa voix ! il m'a dit la même chose c'est sans doute ça !
dites-moi, je rêve, ou mika est l'homme idéal, aucun défaut ??? Moi aussi j'ai eu droit au "Salut , ça va!".... | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Sam 24 Nov 2007 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 0:37 | |
| | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 1:04 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 1:05 | |
| Oui, bourré de défauts, arrêtez! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 1:15 | |
| ouai fo pas abusé ce qui gene des fois les gens c est qui la du caractere !!! mais moi franchement j adore ses caractere là ! dite moi quel artiste va dire "salut sa va ?" a ses fans !! aufete merci pour les details sur mika je ne l ai jammais vu en vrai !! mais je compte bien y aller | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 1:37 | |
| wow !!!! merci pour tous ses petits détails qui font que on a encore plus plus plus envie de le voir !!!!! sérieux je me sent super happy quand je li ça , j'ai comme un regain d'énergie même si j'ai travaillé tout la journée . | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 1:48 | |
| oui c'est sur je suis d'accords avec toi est ce que vous avez vu si il etait maquiller désoler pour la questions mais bon c'est juste pour savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika | |
| |
|
| |
| A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika | |
|