| A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika | |
|
+64plOp_crOck Mary Lune stefany anappleaday Virgin-I lyli21 lemon angel christina83 melie tekilla mikette---59 ana-mika luvmilka MIKAFAN24 Amy Laurette5 lollypop Sofia HappyEnding62 GK *Jullipop* lisou83 mikanette Marietoutcourt candiou ighins h-3m. Séverine fanny family CHOUPA Happy xomikaxo crazy-of-mika irenu6 Pamette Livia25 Kitchou croce DBY Antoine RoXxX mikalebolibannais Laurie1303 sophie Youstine Spaghettie so_mika Arnaud slavie My interpretation Samia celine.s chopotte livia 2mel3 anne-etmoi- Jess Nnch lululitalienne BICHE felaice Adeline rosetta 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slavie
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 1:48 | |
| Oui, des tooooooonnes de fond de teint et puis un coup de labello rose perlé, ça c'est son côté glam. - mikalebolibannais a écrit:
- dite moi quel artiste va dire "salut sa va ?" a ses fans !!
Y'en a plein! Y'en a même qui leur font la bise | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 1:52 | |
| il est beaucoup maquiller ? | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 3:13 | |
| Assez oui moi je trouve pour l'avoir vu une fois (!!^^!!)
Hey quels sont ses défauts ?? | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 3:16 | |
| Perfectionniste, maniaque, change de veste trop souvent, a quelques fautes de gouts (cf mettre un baggy), et porte des t-shirts roses! Et il boit de la Veuve cliquot sans moi | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 3:49 | |
| Heuuuu vouais je l'ai rencontré plusieurs fois... et heu yep le maquillage il kiffe! lol
Le pire la première fois que je l'ai rencontré (cf mon avatar et ma signature) bah le maquillage était plus que présent... ça faisait même louche... faut cacher les boutons d'acné... hiihihihihi... je blague!
Un joli pot de peinture s'est versé sur sa figure... | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 4:03 | |
| | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 12:13 | |
| Ironie très chère, ironie... j'étais déchaînée hier soir! Tu crois vraiment qu'il met du labello rose perlé pour son côté glam? J'opterais pour celui vanille-coco de chez Yves Rocher! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 12:41 | |
| Merci pour ce topic.... c'est tellement intéressant d'apprendre tous ces détails, et grâce à vos rencontres, on peut s'imaginer, nous aussi l'avoir rencontré... je suis dégoutée d'etre passée si près d'une rencontre avec lui. En fait, c'est bizarre, mais j'ai l'impression de ne pas avoir profité de mon seul concert. C'est bizarre comme sentiment. On était à peu près dans le milieu de la fosse, mais j'ai pas l'impression d'avoir assez profité. D'un coté, c'est ce concert qui inconsciemment à déclenché quelque chose en moi qui a fait que je suis devenu dingue de ce grand bouclé (comme vous dites) c'est ce concert qui m'a fait réalisé l'artiste que c'était...et puis, mon copain n'a pas voulu attendre à la sortie pour le rencontrer.... Je me dis que le prochain concert que je ferai, ce sera exceptionnel !!! là, je serais au premier rang et je pourrais ensuite lui témoigner de mon admiration a la fin. J'ai hate qu'il revienne en France. Désolée pour ce HS, mais ce topic me rend à la fois nostalgique et heureuse (heureuse de voir l'homme qu'il est vraiment grâce à vos rencontres;...) | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Jess
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 14:02 | |
| - Deb a écrit:
- Merci pour ce topic.... c'est tellement intéressant d'apprendre tous ces détails, et grâce à vos rencontres, on peut s'imaginer, nous aussi l'avoir
rencontré... je suis dégoutée d'etre passée si près d'une rencontre avec lui. En fait, c'est bizarre, mais j'ai l'impression de ne pas avoir profité de mon seul concert. C'est bizarre comme sentiment. On était à peu près dans le milieu de la fosse, mais j'ai pas l'impression d'avoir assez profité. D'un coté, c'est ce concert qui inconsciemment à déclenché quelque chose en moi qui a fait que je suis devenu dingue de ce grand bouclé (comme vous dites) c'est ce concert qui m'a fait réalisé l'artiste que c'était...et puis, mon copain n'a pas voulu attendre à la sortie pour le rencontrer....
Je me dis que le prochain concert que je ferai, ce sera exceptionnel !!! là, je serais au premier rang et je pourrais ensuite lui témoigner de mon admiration a la fin. J'ai hate qu'il revienne en France.
Désolée pour ce HS, mais ce topic me rend à la fois nostalgique et heureuse (heureuse de voir l'homme qu'il est vraiment grâce à vos rencontres;...) OHh mais oui (dsl encore du HS ) je pense comme toi ! J'ai l'impression de ne pas avoir assez profité ! Sa m'angoisse parce que je me dis que c'était ptete le seul et unique concert de Mika auquel j'ai pu assisté ! j'espères pas mais bon Sa me rend nostalique mais d'une force .. Plus le temps passe et plus mes souvenirs du 12 Octobre disparaissent ! y'a toujours mon Cr mais bon c'est pas pareil ... | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 14:02 | |
| Mika c'est un pot de peinture ? Faut pas abuser hein . Enfin j'dis ça mais j'dis rien, mais par rapport aux photos, j'trouve pas qu'il est si maquillé | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 14:06 | |
| Y'avait pas mal d'ironie, selon les posts Après, Antoine l'avait vu quand il sortait d'une émission télé donc forcément l'avait une bonne couche de fond de teint. | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 14:11 | |
| - Antoine a écrit:
- Heuuuu vouais je l'ai rencontré plusieurs fois... et heu yep le maquillage il kiffe! lol
Le pire la première fois que je l'ai rencontré (cf mon avatar et ma signature) bah le maquillage était plus que présent... ça faisait même louche... faut cacher les boutons d'acné... hiihihihihi... je blague!
Un joli pot de peinture s'est versé sur sa figure... quand je l'ai vu au lux après le show il n'avait pas de maquillage mais c'est clair que sur le DVD de l'olympia il est maquillé à fond, le marron au dessus des yeux, et la transpiration qui coule avec le fond de teint.... Mais bon il savait qu'il était filmé!!! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 18:15 | |
| Oui, c'est bien connu que ce soit à la TV, sur scène.. le maquillage est quasi obligatoire sinon par très sexy la peau qui brille de mille feux... et Youstine.. la veuve cliquot, c'est du champagne | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 19:00 | |
| oui rassurez vous, il n'est pas maquillé quand on le voit avant et après ses concerts hein | |
|
| |
celine.s
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 19:06 | |
| et c'est bien dommage, j'ai toujours eu un faible pour les hommes qui se maquillent, je trouve ca très sexy ! | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 19:08 | |
| Le maquillage télé n'a rien de très sexy quand même Après quand ça donne un look pourquoi pas mais bon, là.. | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Kitchou
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 20:51 | |
| - lululitalienne a écrit:
- Nanouch a écrit:
- celine.s a écrit:
dites-moi, je rêve, ou mika est l'homme idéal, aucun défaut ??? Nan tu rêves pas ^^ C'est l'homme parfait Vous êtes folles !! Il est bourré de défauts!! Et c'est ça qui fait son charme justement! +1000 Il n'y a pas plus beau qu'un homme qui a tellement de charme, que même ses défauts, ils sont adorable. J'aime tous ses défauts! Et c'est pour ça que Mika est le plus beau pour moi Des hommes quasi parfaits, oui il y en a de temps en temps... ils font rêver un moment, mais ils ont un côté assez énervant en même temps lol. J'aime pas les gens trop parfait! Mika est parfait dans son imperfection ^^ | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 21:33 | |
| - celine.s a écrit:
- et c'est bien dommage, j'ai toujours eu un faible pour les hommes qui se maquillent, je trouve ca très sexy !
O wi les hommes qui mettent du crayon khôl sous les yeux | |
|
| |
Livia25
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Dim 25 Nov 2007 - 21:58 | |
| Ce topic est super C'est vrai qu'on apprend plein de choses, et comme vous dites, c'est grace à ses petits defauts qu'on l'aime | |
|
| |
rosetta
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Mer 28 Nov 2007 - 17:48 | |
| hey vous répondez plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika | |
| |
|
| |
| A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika | |
|