MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika

+64
plOp_crOck
Mary Lune
stefany
anappleaday
Virgin-I
lyli21
lemon
angel
christina83
melie
tekilla
mikette---59
ana-mika
luvmilka
MIKAFAN24
Amy
Laurette5
lollypop
Sofia
HappyEnding62
GK
*Jullipop*
lisou83
mikanette
Marietoutcourt
candiou
ighins
h-3m.
Séverine
fanny family
CHOUPA
Happy
xomikaxo
crazy-of-mika
irenu6
Pamette
Livia25
Kitchou
croce
DBY
Antoine
RoXxX
mikalebolibannais
Laurie1303
sophie
Youstine
Spaghettie
so_mika
Arnaud
slavie
My interpretation
Samia
celine.s
chopotte
livia
2mel3
anne-etmoi-
Jess
Nnch
lululitalienne
BICHE
felaice
Adeline
rosetta
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
slavie

slavie

Féminin

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:48

Oui, des tooooooonnes de fond de teint et puis un coup de labello rose perlé, ça c'est son côté glam.

mikalebolibannais a écrit:
dite moi quel artiste va dire "salut sa va ?" a ses fans !!
Y'en a plein! Y'en a même qui leur font la bise Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:52

il est beaucoup maquiller ?
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 3:13

Assez oui moi je trouve pour l'avoir vu une fois (!!^^!!)

Hey quels sont ses défauts ??
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 3:16

Perfectionniste, maniaque, change de veste trop souvent, a quelques fautes de gouts (cf mettre un baggy), et porte des t-shirts roses! lol! Et il boit de la Veuve cliquot sans moi Very Happy
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 3:49

Heuuuu vouais je l'ai rencontré plusieurs fois... et heu yep le maquillage il kiffe! lol

Le pire la première fois que je l'ai rencontré (cf mon avatar et ma signature) bah le maquillage était plus que présent... ça faisait même louche... faut cacher les boutons d'acné... hiihihihihi... je blague!

Un joli pot de peinture s'est versé sur sa figure...
http://www.mikawebsite.com
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 4:03

slavaniet a écrit:
Perfectionniste, maniaque, change de veste trop souvent, a quelques fautes de gouts (cf mettre un baggy), et porte des t-shirts roses! lol! Et il boit de la Veuve cliquot sans moi Very Happy

lol! Les tee shirts rose,je me rappelle pas l'avoir vu avec un tee rose ^^
Les baggys ne lui vont pas soyons honnêtes oui quand a ses vestes coeur2
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:22

slavaniet a écrit:
T'apelles ca des défaults toi? Mr Green
http://www.myspace.com/adeline59
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:13

Ironie très chère, ironie... j'étais déchaînée hier soir! Tu crois vraiment qu'il met du labello rose perlé pour son côté glam? J'opterais pour celui vanille-coco de chez Yves Rocher! je sors
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:41

Merci pour ce topic.... c'est tellement intéressant d'apprendre tous ces détails, et grâce à vos rencontres, on peut s'imaginer, nous aussi l'avoir
rencontré...
je suis dégoutée d'etre passée si près d'une rencontre avec lui. En fait, c'est bizarre, mais j'ai l'impression de ne pas avoir profité de mon seul concert. C'est bizarre comme sentiment. On était à peu près dans le milieu de la fosse, mais j'ai pas l'impression d'avoir assez profité. D'un coté, c'est ce concert qui inconsciemment à déclenché quelque chose en moi qui a fait que je suis devenu dingue de ce grand bouclé (comme vous dites) c'est ce concert qui m'a fait réalisé l'artiste que c'était...et puis, mon copain n'a pas voulu attendre à la sortie pour le rencontrer.... Sad

Je me dis que le prochain concert que je ferai, ce sera exceptionnel !!! là, je serais au premier rang et je pourrais ensuite lui témoigner de mon admiration a la fin. J'ai hate qu'il revienne en France.

Désolée pour ce HS, mais ce topic me rend à la fois nostalgique et heureuse (heureuse de voir l'homme qu'il est vraiment grâce à vos rencontres;...)
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:37

slavaniet a écrit:
humhumhum je porte des baggys parfois ... Mr Green
Veuve?? confused
il aime bien le maquillage ce Mika DIDONC ( Mr Green Mr Green )
http://youstine.canalblog.com/
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:02

Deb a écrit:
Merci pour ce topic.... c'est tellement intéressant d'apprendre tous ces détails, et grâce à vos rencontres, on peut s'imaginer, nous aussi l'avoir
rencontré...
je suis dégoutée d'etre passée si près d'une rencontre avec lui. En fait, c'est bizarre, mais j'ai l'impression de ne pas avoir profité de mon seul concert. C'est bizarre comme sentiment. On était à peu près dans le milieu de la fosse, mais j'ai pas l'impression d'avoir assez profité. D'un coté, c'est ce concert qui inconsciemment à déclenché quelque chose en moi qui a fait que je suis devenu dingue de ce grand bouclé (comme vous dites) c'est ce concert qui m'a fait réalisé l'artiste que c'était...et puis, mon copain n'a pas voulu attendre à la sortie pour le rencontrer.... Sad

Je me dis que le prochain concert que je ferai, ce sera exceptionnel !!! là, je serais au premier rang et je pourrais ensuite lui témoigner de mon admiration a la fin. J'ai hate qu'il revienne en France.

Désolée pour ce HS, mais ce topic me rend à la fois nostalgique et heureuse (heureuse de voir l'homme qu'il est vraiment grâce à vos rencontres;...)

OHh mais oui (dsl encore du HS Mr Green) je pense comme toi ! J'ai l'impression de ne pas avoir assez profité ! Sa m'angoisse parce que je me dis que c'était ptete le seul et unique concert de Mika auquel j'ai pu assisté ! j'espères pas mais bon

Sa me rend nostalique mais d'une force ..

Plus le temps passe et plus mes souvenirs du 12 Octobre disparaissent ! y'a toujours mon Cr mais bon c'est pas pareil ...
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:02

Mika c'est un pot de peinture ? Shocked
Faut pas abuser hein Mr Green .
Enfin j'dis ça mais j'dis rien, mais par rapport aux photos, j'trouve pas qu'il est si maquillé Mr Green
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:06

Y'avait pas mal d'ironie, selon les posts Mr Green

Après, Antoine l'avait vu quand il sortait d'une émission télé donc forcément l'avait une bonne couche de fond de teint.
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:11

Antoine a écrit:
Heuuuu vouais je l'ai rencontré plusieurs fois... et heu yep le maquillage il kiffe! lol

Le pire la première fois que je l'ai rencontré (cf mon avatar et ma signature) bah le maquillage était plus que présent... ça faisait même louche... faut cacher les boutons d'acné... hiihihihihi... je blague!

Un joli pot de peinture s'est versé sur sa figure...
quand je l'ai vu au lux après le show il n'avait pas de maquillage mais c'est clair que sur le DVD de l'olympia il est maquillé à fond, le marron au dessus des yeux, et la transpiration qui coule avec le fond de teint....
Mais bon il savait qu'il était filmé!!!
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:15

Oui, c'est bien connu que ce soit à la TV, sur scène.. le maquillage est quasi obligatoire sinon par très sexy la peau qui brille de mille feux... et Youstine.. la veuve cliquot, c'est du champagne Very Happy
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:00

oui rassurez vous, il n'est pas maquillé quand on le voit avant et après ses concerts hein Laughing
celine.s

celine.s

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:06

et c'est bien dommage, j'ai toujours eu un faible pour les hommes qui se maquillent, je trouve ca très sexy !
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:08

Le maquillage télé n'a rien de très sexy quand même Mr Green

Après quand ça donne un look pourquoi pas mais bon, là..
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:13

de toute façon, avec ou sans maquillage il est ... bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou! drunken drunken drunken drunken drunken

pardon silent Mr Green
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:22

BICHE a écrit:
de toute façon, avec ou sans maquillage il est ... bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou! drunken drunken drunken drunken drunken

pardon silent Mr Green

Vinceeeeeeeeeeeeent ???!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
https://www.facebook.com/les100genes
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:26

Laurie1303 a écrit:
BICHE a écrit:

pardon silent Mr Green

Vinceeeeeeeeeeeeent ???!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!

tu veux vraiment m'attirer des ennuis toi Grrr Grrr Grrr

MDR MDR MDR
Kitchou

Kitchou

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:51

lululitalienne a écrit:
Nanouch a écrit:
celine.s a écrit:

dites-moi, je rêve, ou mika est l'homme idéal, aucun défaut ???

Nan tu rêves pas ^^ C'est l'homme parfait Mr Green

Vous êtes folles Shocked !! Il est bourré de défauts!! Et c'est ça qui fait son charme justement! Wink

+1000

Il n'y a pas plus beau qu'un homme qui a tellement de charme, que même ses défauts, ils sont adorable. J'aime tous ses défauts! Et c'est pour ça que Mika est le plus beau pour moi Very Happy

Des hommes quasi parfaits, oui il y en a de temps en temps... ils font rêver un moment, mais ils ont un côté assez énervant en même temps lol. J'aime pas les gens trop parfait! Mika est parfait dans son imperfection ^^
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:33

celine.s a écrit:
et c'est bien dommage, j'ai toujours eu un faible pour les hommes qui se maquillent, je trouve ca très sexy !

O wi les hommes qui mettent du crayon khôl sous les yeux Mr Green
Livia25

Livia25

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:58

Ce topic est super cheers

C'est vrai qu'on apprend plein de choses, et comme vous dites, c'est grace à ses petits defauts qu'on l'aime coeur2
rosetta

Féminin

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:48

hey vous répondez plus... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika   A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika - Page 3 Icon_minitime

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant