Salut !
Après quelques visites 'incognito' sur ce forum, j'ai enfin décidé de m'inscrire...
Je trouve ce site super et j'avais tout simplement envie de vous le dire. Alors, Grand BRAVO à toute l'équipe.
Je me présente brièvement. Je m'appelle Françoise. Je suis belge et j'habite Bruxelles.
Je suis sans doute un peu plus âgée que la moyenne... puisque j'ai déjà 60 ans (du moins c'est l'âge de mes artères.
Mais en m'inscrivant à ce forum j'ai l'impression de rajeunir 'direct' de plusieurs décennies. Merci
)
Sinon, dans la vie, ma vraie passion c'est la musique. Depuis toujours, sans frontières et sous toutes ses formes!
Je n'ai jamais été véritablement 'fan' de quelqu'un (Je suis de la génération 'Ni dieu, ni maître'
). Alors pourquoi Mika aujourd'hui?
J'aime le timbre et l'émotion de la voix, les belles lignes mélodiques des chansons, la justesse des paroles, l'énergie joyeuse de la rythmique mais aussi son élégance, son intelligence, sa beauté, sa fantaisie, sa sincérité, etc.
Bref, comme la plupart d'entre-vous, je trouve que c'est un fabuleux chanteur et un artiste plutôt fascinant.
Et les 3 concerts à Montréal que j'ai eu la chance et le grand bonheur d'entendre confirment toutes ces qualités. Ce fut grandiose !