MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+2
Béa
Duba
6 participants
AuteurMessage
Duba




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : 1150 Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2015

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 0:03

Salut !

Après quelques visites 'incognito' sur ce forum, j'ai enfin décidé de m'inscrire...
Je trouve ce site super et j'avais tout simplement envie de vous le dire. Alors, Grand BRAVO à toute l'équipe.

Je me présente brièvement. Je m'appelle Françoise. Je suis belge et j'habite Bruxelles.
Je suis sans doute un peu plus âgée que la moyenne... puisque j'ai déjà 60 ans (du moins c'est l'âge de mes artères.
Mais en m'inscrivant à ce forum j'ai l'impression de rajeunir 'direct' de plusieurs décennies. Merci  brocoli )

Sinon, dans la vie, ma vraie passion c'est la musique. Depuis toujours, sans frontières et sous toutes ses formes!

Je n'ai jamais été véritablement 'fan' de quelqu'un (Je suis de la génération 'Ni dieu, ni maître'  Grrr ). Alors pourquoi Mika aujourd'hui?
J'aime le timbre et l'émotion de la voix, les belles lignes mélodiques des chansons, la justesse des paroles, l'énergie joyeuse de la rythmique mais aussi son élégance, son intelligence, sa beauté, sa fantaisie, sa sincérité, etc.
Bref, comme la plupart d'entre-vous, je trouve que c'est un fabuleux chanteur et un artiste plutôt fascinant.

Et les 3 concerts à Montréal que j'ai eu la chance et le grand bonheur d'entendre confirment toutes ces qualités. Ce fut grandiose !

love
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:00

Bienvenue ici Duba Smile

Nous acceptons toutes les personnes qui malgré l'âge de leurs artères, savent rester jeunes Wink

J'espère avoir le plaisir de te croiser peut être cet éé sur les routes mikanesques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:11

ooohhhhh une belge cheers  hihihi (j'habite au sud de Namur Wink )

Bienvenue sur le forum, Françoise Very Happy  On devrait se croiser sur une ou deux dates de Mika, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:33

Bienvenue sur le forum Duba et merci pour tes compliments concernant le site! Ça me fait vraiment plaisir!

Au plaisir de te lire et de te croiser lors d'un des concerts de Mika!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Duba




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : 1150 Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2015

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 1:46

Léna Machu a écrit:
ooohhhhh une belge cheers  hihihi (j'habite au sud de Namur  Wink  )

Bienvenue sur le forum, Françoise Very Happy  On devrait se croiser sur une ou deux dates de Mika, j'espère!


Salut Lena, Very Happy

J'avais vu ton nom sur le forum. De plus, tu n'habites pas loin (c'est l'avantage de la Belgique...) et un endroit au nom plutôt poétique.
J'espère comme toi que Mika viendra prochainement en Belgique. Avant Montréal, je ne l'avais vu qu'une seule fois au concert 'Mobistar'. Sans doute s'y est-on croisé?
A très bientôt, j'espère.
banane
Revenir en haut Aller en bas
pauline80000




Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 21
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/08/2014

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:21



Bienvenue Duba se n'est pas grave pour l'age Wink j'espère que tu va te plairs ici Wink Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 16:07

Duba a écrit:

Salut Lena, Very Happy

J'avais vu ton nom sur le forum. De plus, tu n'habites pas loin (c'est l'avantage de la Belgique...) et un endroit au nom plutôt poétique.
J'espère comme toi que Mika viendra prochainement en Belgique. Avant Montréal, je ne l'avais vu qu'une seule fois au concert 'Mobistar'. Sans doute s'y est-on croisé?
A très bientôt, j'espère.
banane

Oui, oui, on s'est croisées au concert Mobistar Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:10

Bienvenue Duba cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes!
» Bonjour à tous et à toutes!!
» Bonjour à toutes et à tous, j'adore ce site
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: