| A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika | |
|
+64plOp_crOck Mary Lune stefany anappleaday Virgin-I lyli21 lemon angel christina83 melie tekilla mikette---59 ana-mika luvmilka MIKAFAN24 Amy Laurette5 lollypop Sofia HappyEnding62 GK *Jullipop* lisou83 mikanette Marietoutcourt candiou ighins h-3m. Séverine fanny family CHOUPA Happy xomikaxo crazy-of-mika irenu6 Pamette Livia25 Kitchou croce DBY Antoine RoXxX mikalebolibannais Laurie1303 sophie Youstine Spaghettie so_mika Arnaud slavie My interpretation Samia celine.s chopotte livia 2mel3 anne-etmoi- Jess Nnch lululitalienne BICHE felaice Adeline rosetta 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Lun 28 Jan 2008 - 21:35 | |
| Bien sûr ! Mais bon il faut être réaliste , rien que de voir le nombre de membres de ce forum qui y seront plus tous ceux du MFC qui l'attendront aussi, je pense qu'il est clair qu'au mieux il signe quelques autographes vite fait derrière une grille mais je ne pense pas qu'il faille en attendre plus... Je sais c'est dommage mais bon...il faut le comprendre aussi!!! | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Lun 28 Jan 2008 - 22:43 | |
| - chopotte a écrit:
- Bien sûr ! Mais bon il faut être réaliste , rien que de voir le nombre de membres de ce forum qui y seront plus tous ceux du MFC qui l'attendront aussi, je pense qu'il est clair qu'au mieux il signe quelques autographes vite fait derrière une grille mais je ne pense pas qu'il faille en attendre plus... Je sais c'est dommage mais bon...il faut le comprendre aussi!!!
C'est sûr qu'il va y avoir du monde à Londres mais surement moins qu'au PDP ! Avec Mika, faut toujours tenter et souvent y'a de bonnes surprises ! Par contre, il ne faut pas s'attendre à une ambiance intime avec juste quelques fans ! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Lun 28 Jan 2008 - 22:53 | |
| Continuez et j'oublie le book | |
|
| |
HappyEnding62
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Mar 29 Jan 2008 - 18:55 | |
| ramenez moi un tit autographe m'appelle mélissa xd | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Mar 29 Jan 2008 - 21:37 | |
| Dites les filles ... C'est vraiment impossible pour le PDP ? [J'sais j'suis soulante mais... Voilà quoi .] | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Mar 29 Jan 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Sofia
Nombre de messages : 253 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Mar 29 Jan 2008 - 22:33 | |
| Ba deja pour le PDP je pense qu'il y aura bcp de fans mais le pire c'est qu'au PDP ya pa qu'une seule sortie donc on saura pas par laquelle il sortira au pire.. | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Mer 30 Jan 2008 - 18:03 | |
| Bon ben chacun squattera une entrée et dès que quelqu'un l'apperçoit il gueule . | |
|
| |
lisou83
Nombre de messages : 1027 Age : 29 Localisation : sanary, var (83) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Mer 30 Jan 2008 - 18:08 | |
| Comme vous toutes j'aimerai tant le voir après le concert Mais là le PDP Vous imaginez le nombres de personnes qui l'attendraient ? Je crois qu'il faut se faire une raison | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Mer 30 Jan 2008 - 18:16 | |
| Nan, nan, nan et encore nan ! Dis pas ça, on en sait riiiiien . [J'avoue que moi... J'y crois pas trop non plus... =/ | |
|
| |
lisou83
Nombre de messages : 1027 Age : 29 Localisation : sanary, var (83) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Mer 30 Jan 2008 - 18:20 | |
| Il faut se rassurer comme ont peu Mika viendra après le concert Mika viendra après le concert Mika viendra après le concert Mika viendra après le concert | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Mer 30 Jan 2008 - 18:50 | |
| Voilà.. J'aime mieux comme ça . | |
|
| |
lisou83
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Mer 30 Jan 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
lollypop
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : mikaville !! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Lun 2 Juin 2008 - 17:30 | |
| moi j'ai faillie m'évanouir quand je l'ai vu de près mdr bon non je suis pas tombée dans les goldens mais j'ai dit n'importe quoi == en tout cas il est trrrèèèèèès grand, trèèèèèèès beau et trèèèèès gentil! J'ai pas osé le regarder dans les yeux, j'étais troop intimidée mais en tout cas, il me regardait avec son air sérieux, vous savez, celui qu'il a quand il écoute attentivement! J'ai même pas osé lui donner mon book, il a fallu que ce soit ma mère qui y aille...n'empeche que comme c'était la dernière de la queue, on a pu parler plus longtemps avec lui et je suis quasiment sûre qu'avant de partir il s'est légèrement approché de moi genre "j'lui fait un bisou ou pas?" hihihi!! ma mère dit que j'ai révé, qu'elle avait rien vu, mais moi je l'ai vu et surtout je l'ai SENTI! C'est le genre de truc qu'on ressent plus qu'on ne voit... *soupir* voilà maintenant je déprime! mdr ps: moi aussi j'espère à mort pour le PDP mais j'ai pas trop d'espoir...'vais quand même tenter le coup! ALLEZ LES MIKETTES§ TOUTES UNIES DANS LA CHASSE AU TOGRAPHE (et au mika aussi) mdr | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Lun 2 Juin 2008 - 17:34 | |
| - lollypop a écrit:
- moi j'ai faillie m'évanouir quand je l'ai vu de près mdr bon non je suis pas tombée dans les goldens mais j'ai dit n'importe quoi ==
en tout cas il est trrrèèèèèès grand, trèèèèèèès beau et trèèèèès gentil! J'ai pas osé le regarder dans les yeux, j'étais troop intimidée mais en tout cas, il me regardait avec son air sérieux, vous savez, celui qu'il a quand il écoute attentivement! J'ai même pas osé lui donner mon book, il a fallu que ce soit ma mère qui y aille...n'empeche que comme c'était la dernière de la queue, on a pu parler plus longtemps avec lui et je suis quasiment sûre qu'avant de partir il s'est légèrement approché de moi genre "j'lui fait un bisou ou pas?" hihihi!! ma mère dit que j'ai révé, qu'elle avait rien vu, mais moi je l'ai vu et surtout je l'ai SENTI! C'est le genre de truc qu'on ressent plus qu'on ne voit... *soupir* voilà maintenant je déprime! mdr
ps: moi aussi j'espère à mort pour le PDP mais j'ai pas trop d'espoir...'vais quand même tenter le coup! ALLEZ LES MIKETTES§ TOUTES UNIES DANS LA CHASSE AU TOGRAPHE (et au mika aussi) mdr mais non tu déprimes pas.... tu vas dans un mois revoir ce bel homme....et revivre les memes emotions(au parc des princes,c'est pas evident..mais tu peux au moins en rever ) bisoux ma lollipop's preferee! | |
|
| |
lollypop
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : mikaville !! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Lun 2 Juin 2008 - 17:36 | |
| - fanny family a écrit:
- lollypop a écrit:
- moi j'ai faillie m'évanouir quand je l'ai vu de près mdr bon non je suis pas tombée dans les goldens mais j'ai dit n'importe quoi ==
en tout cas il est trrrèèèèèès grand, trèèèèèèès beau et trèèèèès gentil! J'ai pas osé le regarder dans les yeux, j'étais troop intimidée mais en tout cas, il me regardait avec son air sérieux, vous savez, celui qu'il a quand il écoute attentivement! J'ai même pas osé lui donner mon book, il a fallu que ce soit ma mère qui y aille...n'empeche que comme c'était la dernière de la queue, on a pu parler plus longtemps avec lui et je suis quasiment sûre qu'avant de partir il s'est légèrement approché de moi genre "j'lui fait un bisou ou pas?" hihihi!! ma mère dit que j'ai révé, qu'elle avait rien vu, mais moi je l'ai vu et surtout je l'ai SENTI! C'est le genre de truc qu'on ressent plus qu'on ne voit... *soupir* voilà maintenant je déprime! mdr
ps: moi aussi j'espère à mort pour le PDP mais j'ai pas trop d'espoir...'vais quand même tenter le coup! ALLEZ LES MIKETTES§ TOUTES UNIES DANS LA CHASSE AU TOGRAPHE (et au mika aussi) mdr mais non tu déprimes pas.... tu vas dans un mois revoir ce bel homme....et revivre les memes emotions(au parc des princes,c'est pas evident..mais tu peux au moins en rever ) bisoux ma lollipop's preferee! merki ma fannynounette! j'espère le revoiiir! et j'espère que cette fois, on le verra ensemble (et que les vigiles seront un peu moins stupides qu'au Gaou...) | |
|
| |
Laurette5
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Ven 11 Juil 2008 - 13:28 | |
| Ce topic donnent trop envie aux personnes qui l'ont jamais vue en vraie Je viens d'apprendre qu'il regarde droit dans les yeux, et là je me dis : Oh, non j'ai horreur de sà, déjà que quand c'est les profs qui le font je suis gêner, mais alors par lui ! Ma mère pense que je n'oserai même pas lui parler, même pa sun mot, telllement je suis timide ! Le pire c'est que je pense qu'elle a pas tord ! | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Ven 11 Juil 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Ven 11 Juil 2008 - 15:20 | |
| oui mais je suis contente car à Arras, j'ai réussi à aller jusqu'au bout de mon explication sans trop m'embrouiller (enfin je crois d'ailleurs si quelqu'un a une vidéo de ce moment...) | |
|
| |
rosetta
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Ven 11 Juil 2008 - 19:14 | |
| - Laurette5 a écrit:
- Ce topic donnent trop envie aux personnes qui l'ont jamais vue en vraie
Je viens d'apprendre qu'il regarde droit dans les yeux, et là je me dis : Oh, non j'ai horreur de sà, déjà que quand c'est les profs qui le font je suis gêner, mais alors par lui ! Ma mère pense que je n'oserai même pas lui parler, même pa sun mot, telllement je suis timide ! Le pire c'est que je pense qu'elle a pas tord ! Ne te tracasse pas,tu vas voir tu vas réussir à lui parler! Moi je suis vraiment timide,complexée et vite mal à laise devant quelqu'un,mais je peux vraiment te dire que devant Mika je ne sais pas ce qui se passe mais là je n ai plus de complexes,je suis à l aise,et je lui parle en le regardant aussi dans les yeux! Il me manque trop | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Amy
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Ven 11 Juil 2008 - 23:07 | |
| ce tropic n'est pas pour moi j'ai pas pu l'aprocher vendredi depuis 1 semaine j'ai envie de pleuréy | |
|
| |
fanny family
| |
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Sam 12 Juil 2008 - 15:45 | |
| mais oui Amy dis toi que ce n'est que partie remise | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika Sam 12 Juil 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika | |
| |
|
| |
| A toutes celles et tous ceux qui ont déjà pu approcher Mika | |
|