MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Mika à la star academy 7

+85
slavie
freya
Autruchette
.::.mika.::.
Amy
Emy
christina83
Séverine
Junkan
Ornella
NickelPop
happysmile25
foudre53
mikalebolibannais
Môo
raphawelle
GK
mikalpine
tinkerprincess
crazy-of-mika
*AS*
thepopcandy
Lucy29
Lorenzo007
mikalement
missizlucie
Bouli
croce
miloche
*sixt*
Sp0nge-B0b
Olivette
mika-love
Orphée
Laurie1303
Mikadream
Juliie
Yoppappop
Sylvie.E
DBY
diridis
Em'
Kitchou
chocola_mika
lukasandrine
Adeline
popcool
Youstine
Agnès
bettyboop191088
plumes&dentelles
Mikajtdr
irenu6
[:.béré.:]
anjae
mikattitude
mlanie
aurore
x-mika5-x
Melanie
Angie
Mireille
xomikaxo
GG
anne-etmoi-
lululitalienne
Happy
Pamette
Pigmotte
so_mika
h-3m.
.o0O0o.Banana.o0O0o.
sophie
Didi
Bintou
livia
Samia
fanny family
2mel3
T_D296
Jess
BICHE
lillibet
Arnaud
Sabrina
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jess

Jess

Féminin

Mika à la star academy 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:03

Mikadream a écrit:
Je penses qu'on a peu d'occasion de le voir à la télé. Alors autant en profité.

OUi je pense pareil que toi. Encore une occassion de baver devant la tv Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:21

Aaaah il a accepté Mika ? ^^
Mikadream

Mikadream

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:34

Samia a écrit:
Aaaah il a accepté Mika ? ^^

Nan Samiaa!! Je crois, qu'on attend encore sa confirmation !
miloche

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:41

franchement je croyais qu'il ne voulait pas que l'on chante ses chansons dans un karaoké, alors faire la star'ac, gnagnagna ce serait décevant !

mais ça permettrait de le voir alors qu'il est en europe .... tongue
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:41

Il n'a pas encore accepté et peutêtre qu'il ne leur répondra pas . . .
Parce que Mika se fout totalement de ça à mon avis ..
Et vous pouvez me dire quand il va trouver le temps de faire un truc pour la star ac' s'il vous plait ??
miloche

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:02

ouais non, t'as raison, il a mieux à faire que la star'ac !!! et je le comprends !
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:19

Dans télé 7 jours (source des plus fiables Mr Green ), ils disent: "il y a peu de chances pour que le chanteur Mika participe à un prime. Des difficultés d'emploi du temps empêchent sa venue. Il reste un mince espoir pour février." Mr Green
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:35

o c'est dommage
http://x-mika5-x.skyblog.com
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:59

croce a écrit:
Dans télé 7 jours (source des plus fiables Mr Green ), ils disent: "il y a peu de chances pour que le chanteur Mika participe à un prime. Des difficultés d'emploi du temps empêchent sa venue. Il reste un mince espoir pour février." Mr Green

affaire à suivre alors... même si cette émission ne brille pas par son intelligence, ça aurait été un moyen de le voir à la télé, on le voit que trop peu... No mais on pourra se consoler avec le DVD lol!
Bouli

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:23

En visionnant le dvd de mika et son intervizw j'ai senti les piques à l'encontre de la nouvelle star et de tout ce système, je ne pense pas qu'il sera à la star ac!
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:24

Honnetement j'espere de tout coeur qu'il n'y passera pas !!! Neutral
http://youstine.canalblog.com/
missizlucie

missizlucie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 2:45

moi aussi je préfère qu'il ne vienne pas et tanpis si cela fait une occasion de moins pour le voir.
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 3:07

lovetoday18 a écrit:
lol moi j'ai hate de le voir a côté de Nikos ^^ il doit faire 10 centimètres de plus que lui haaan Mr Green Mr Green

Perso,j'aimerais bien que sa soit Quentin qui ait l'honneur de chanter avec Mika Smile

Oui, Lovetoday18, seul Quentin, voire Alexia mériteraient de chanter avec lui mais franchement s'il ne vient pas cette année, on lui pardonnera ! Les élèves de cette septième saison sont tellement c... (aaaaaaaaaaah ! Un duo Mika-Noémie ! Non pas çaaaaaaaaaa ! Pauv' Mika !!!!!) Evil or Very Mad Twisted Evil
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:10

Mireille a écrit:
Un duo Mika-Noémie ! Non pas çaaaaaaaaaa ! Pauv' Mika !!!!!) Evil or Very Mad Twisted Evil

Ohh oui t'imagines ..! Neutral
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:31

lovetoday18 a écrit:
Mireille a écrit:
Un duo Mika-Noémie ! Non pas çaaaaaaaaaa ! Pauv' Mika !!!!!) Evil or Very Mad Twisted Evil

Ohh oui t'imagines ..! Neutral
Cachez vous Mr Green
http://www.myspace.com/adeline59
mikalement

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:34

bahhhh, comme a dit johnny, c'est la seule émission de variété pour présenter les promos !!!

il faudrait qu'il y en ai d'autres parceque franchement ça craint la star ac, ils vont massacrer sa chanson !!!
Lorenzo007

Lorenzo007

Masculin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:39

Mika n'est pas obligé d'aller à la Star Ac'.
Les artistes anglo-saxons de chez Universal sont, contrairement aux chanteurs francophones de la même maison de disque, libres de faire ce qu'ils veulent.

Même si on aime pas le concept de l'émission, c'est l'une des seules où les artistes chantent en direct (sauf quand ils présentent leurs singles).
http://sardoujunior007.skyblog.com
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:41

Et sauf si c'est Madonna Mr Green

Et bon, ils présentent presque toujours leur single Mr Green
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:28

A moins d'avoir une réaction épidermique au concept de l'émission (comme Zazie je crois, entre autres), les artistes ont tout intérêt à passer dans cette émission, vu l'énorme audience. On y a vu défiler des gens comme Sting, Kathy Muela, Paolo Nutini et j'en oublie plein d'autres, il n'y a pas qu'Obispo-Johnny-Dion-et autres francophones qui y passent. Cela ne les a pas décrédibilisés, au contraire, plein de gens ont dû les découvrir (je ne parle pas de Sting bien sûr).
Si les chansons sont massacrées par les élèves, d'abord il y en a quand même quelques bons Twisted Evil mais de toutes façons au pire cela fait office de faire-valoir auprès de l'artiste, c'est pas très grave. En ce qui concerne Mika, je pense que ses chansons sont trop difficiles techniquement, mais cela aurait pu être drôle. Laughing
D'ailleurs rien ne m'amuserait plus que la venue d'Amy Whinehouse dans cette émission ! Mr Green
Lorenzo007

Lorenzo007

Masculin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:32

Lucy29 a écrit:

D'ailleurs rien ne m'amuserait plus que la venue d'Amy Whinehouse dans cette émission ! Mr Green

En duo avec Johnny, à condition qu'il ait bu un demi whisky en coulisses. Mr Green

(C'est trop bon le whisky d'ailleurs...)
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:44

Lorenzo007 a écrit:
Lucy29 a écrit:

En duo avec Johnny, à condition qu'il ait bu un demi whisky en coulisses. Mr Green

(C'est trop bon le whisky d'ailleurs...)

oohh wiii qu'est ce que sa pourrais être drole ! Vous imaginez ^^
Lorenzo007

Lorenzo007

Masculin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:55

Néanmoins, ça ne m'empêche pas d'apprécier ces deux artistes. Laughing Laughing
thepopcandy

thepopcandy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:15

Quelqu'un m'a dit que Mika serait à la star académy pour le prime de vendredi 23 ( enfin dans ces dates là), il m'a dit qu'il a vu une annonce de tf1 et mika était cité, mais , je n'arrive pas à vérifier donc à mon avis c'est pas très fiable surtout que je ne vois pas comment Mika pourrait être là le 23 puisqu'il a un concert à Birmingham ( le prime de la star ac c'est en direct ???)
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:17

thepopcandy a écrit:
Quelqu'un m'a dit que Mika serait à la star académy pour le prime de vendredi 23 ( enfin dans ces dates là), il m'a dit qu'il a vu une annonce de tf1 et mika était cité, mais , je n'arrive pas à vérifier donc à mon avis c'est pas très fiable surtout que je ne vois pas comment Mika pourrait être là le 23 puisqu'il a un concert à Birmingham ( le prime de la star ac c'est en direct ???)
Oui, du direct, donc c'est impossible là Wink
http://www.myspace.com/adeline59
thepopcandy

thepopcandy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:29

tant mieux =)
Ba on le verra surement le 24 sur w9 pour les WMA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika à la star academy 7   Mika à la star academy 7 - Page 7 Icon_minitime

Mika à la star academy 7
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant