MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

Aller en bas 
+63
valérie
emelyne412
Framboise
Hooney16
Charlie_R
Marlou
Antoine
Pew'
macboll
Sweetieval
Cléa
pinkcell29
good gone girl
lillibet
Léna Machu
Emi'ka
so-so
Marshmalloworld
Pauline*
Eejil
johan
flambyy
christina83
MiiKaa81
palooww
yayamickaela
Mika's-fan
Cloo'
sfsmg123
Allis
julia2a
fajoli
Melgine
chopotte
Ecnerole
ginger
Livia25
judeline
perlalala
Laurie1303
ighins
Béa
Pigmotte
Stelou33
angel
lululitalienne
Pamette
Jess
Mikaitte
Lisa
Florence
aurore
DBY
Arnaud
slavie
Séverine
Steph
Pau'
Virgin-I
mikalebolibannais
Youstine
BICHE
Nnch
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Mika<3

Mika<3


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 23
Localisation : Hasnon: une petite ville à 1 heure de Lille.
Date d'inscription : 07/03/2014

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:43

Béa a écrit:
La nuit de dimanche à lundi, j'ai rêvé que j'assistais à une conférence de presse  (ou un truc dans le genre) dont Mika était l'invité principal. Antoine (notre Chef ) et notre copine Nathalie étaient avec moi.

Mika est arrivé, blazer bleu marine et pantalon beige, les cheveux un peu plus longs que maintenant ... bref élégant et comme à son accoutumé très souriant
Je me souviens qu'il parlait de montres (certainement Swatch et de film avec Catherine Deneuve (je sais pourquoi, mais ça n'a rien d'intéressant pour vous  aïe! )

Jusque là rien d'anormal.

Jusqu'au moment où il termine son discours , se retourne vers moi (j'étais assise au premier rang) et me dit
- " Pars devant et dis à ma mère que je serai en retard
-  Mais comment veux-tu que je la prévienne???  pale confused hein? 
-  Ben téléphone lui !
-  Mais j'ai pas son numéro  -_- "

Et là, je n'en vais , parce que j'ai réalisé que j'irai lui dire verbalement face à face ....

Je monte un escalier, dans une espèce de tour d'un château , et j'arrive devant une porte donnant sur l'extérieure. Je l'ouvre et bien sur de l'autre côté  ... Rien : pas d'escalier, ni d'échelle ... bref le vide .

C'est alors que je vois en bas (mais en fait c'était plus si haut que quand j'avais ouvert la porte) Nathalie qui m'attendait dans sa voiture.
Forcément, impossible de descendre car toujours pas d'escaliers et Nath qui n'arrêtait pas de me crier "Mais saute c'est pas haut " : ben non  5 ou 6 mètres ... une bagatelle quoi !!!  The first winner! 

Je fais demi tour, et je me retrouve avec Antoine à une autre conférence de presse, toujours avec Mika ... Du champagne nous est offert ... et là ...




Je me suis réveillée !!!

 -_- Je n'aurais jamais le numéro de téléphone de Maman P ....
-_- Je ne saurais jamais dans quel film Mika jouera ....
 -_-  Je ne saurais jamais où Mika aurait été en retard ....

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas révé de lui ... et encore une fois je me retrouve dans son staff  ...  aïe! Ca va finir par arriver pour de vrai moi je vous dis !  :^^: lol! 
Le bol, je t'imagine en train de parler à Mika, et en plus tu connais sa mère! affraid 

Sinon moi j'ai rêvé qu'il me faisait visiter son appartement pour l'acheter. Et moi j'ai dit "Je l'achèterais bien... Dans 10 ans, quand j'aurais l'âge d'avoir un appartement! Il m'a regardé avec son air mignon et ensuite il m'a invité à un dîner sur une terrasse avec sa famille et quelques un de ses amis. Mais le chemin pour y aller était très bizarre, on devait escalader un mur blanc de plus de 10 mètres sans être accrochés.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 15:42

Mika<3 a écrit:
Béa a écrit:
La nuit de dimanche à lundi, j'ai rêvé que j'assistais à une conférence de presse (ou un truc dans le genre) dont Mika était l'invité principal. Antoine (notre Chef ) et notre copine Nathalie étaient avec moi.

Mika est arrivé, blazer bleu marine et pantalon beige, les cheveux un peu plus longs que maintenant ... bref élégant et comme à son accoutumé très souriant
Je me souviens qu'il parlait de montres (certainement Swatch et de film avec Catherine Deneuve (je sais pourquoi, mais ça n'a rien d'intéressant pour vous aïe! )

Jusque là rien d'anormal.

Jusqu'au moment où il termine son discours , se retourne vers moi (j'étais assise au premier rang) et me dit
- " Pars devant et dis à ma mère que je serai en retard
- Mais comment veux-tu que je la prévienne??? pale confused hein?
- Ben téléphone lui !
- Mais j'ai pas son numéro -_- "

Et là, je n'en vais , parce que j'ai réalisé que j'irai lui dire verbalement face à face ....

Je monte un escalier, dans une espèce de tour d'un château , et j'arrive devant une porte donnant sur l'extérieure. Je l'ouvre et bien sur de l'autre côté ... Rien : pas d'escalier, ni d'échelle ... bref le vide .

C'est alors que je vois en bas (mais en fait c'était plus si haut que quand j'avais ouvert la porte) Nathalie qui m'attendait dans sa voiture.
Forcément, impossible de descendre car toujours pas d'escaliers et Nath qui n'arrêtait pas de me crier "Mais saute c'est pas haut " : ben non 5 ou 6 mètres ... une bagatelle quoi !!! The first winner!

Je fais demi tour, et je me retrouve avec Antoine à une autre conférence de presse, toujours avec Mika ... Du champagne nous est offert ... et là ...




Je me suis réveillée !!!

-_- Je n'aurais jamais le numéro de téléphone de Maman P ....
-_- Je ne saurais jamais dans quel film Mika jouera ....
-_- Je ne saurais jamais où Mika aurait été en retard ....

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas révé de lui ... et encore une fois je me retrouve dans son staff ... aïe! Ca va finir par arriver pour de vrai moi je vous dis ! :^^: lol!
Le bol, je t'imagine en train de parler à Mika, et en plus tu connais sa mère! affraid

Sinon moi j'ai rêvé qu'il me faisait visiter son appartement pour l'acheter. Et moi j'ai dit "Je l'achèterais bien... Dans 10 ans, quand j'aurais l'âge d'avoir un appartement! Il m'a regardé avec son air mignon et ensuite il m'a invité à un dîner sur une terrasse avec sa famille et quelques un de ses amis. Mais le chemin pour y aller était très bizarre, on devait escalader un mur blanc de plus de 10 mètres sans être accrochés.


Ben tu sais , dans la réalité il n'y a rien d'exceptionnel de parler avec lui : il est comme tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika<3

Mika<3


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 23
Localisation : Hasnon: une petite ville à 1 heure de Lille.
Date d'inscription : 07/03/2014

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 17:48

Béa a écrit:
Mika<3 a écrit:
Béa a écrit:
La nuit de dimanche à lundi, j'ai rêvé que j'assistais à une conférence de presse  (ou un truc dans le genre) dont Mika était l'invité principal. Antoine (notre Chef ) et notre copine Nathalie étaient avec moi.

Mika est arrivé, blazer bleu marine et pantalon beige, les cheveux un peu plus longs que maintenant ... bref élégant et comme à son accoutumé très souriant
Je me souviens qu'il parlait de montres (certainement Swatch et de film avec Catherine Deneuve (je sais pourquoi, mais ça n'a rien d'intéressant pour vous  aïe! )

Jusque là rien d'anormal.

Jusqu'au moment où il termine son discours , se retourne vers moi (j'étais assise au premier rang) et me dit
- " Pars devant et dis à ma mère que je serai en retard
-  Mais comment veux-tu que je la prévienne???  pale confused hein?
-  Ben téléphone lui !
-  Mais j'ai pas son numéro  -_- "

Et là, je n'en vais , parce que j'ai réalisé que j'irai lui dire verbalement face à face ....

Je monte un escalier, dans une espèce de tour d'un château , et j'arrive devant une porte donnant sur l'extérieure. Je l'ouvre et bien sur de l'autre côté  ... Rien : pas d'escalier, ni d'échelle ... bref le vide .

C'est alors que je vois en bas (mais en fait c'était plus si haut que quand j'avais ouvert la porte) Nathalie qui m'attendait dans sa voiture.
Forcément, impossible de descendre car toujours pas d'escaliers et Nath qui n'arrêtait pas de me crier "Mais saute c'est pas haut " : ben non  5 ou 6 mètres ... une bagatelle quoi !!!  The first winner!

Je fais demi tour, et je me retrouve avec Antoine à une autre conférence de presse, toujours avec Mika ... Du champagne nous est offert ... et là ...




Je me suis réveillée !!!

-_- Je n'aurais jamais le numéro de téléphone de Maman P ....
-_- Je ne saurais jamais dans quel film Mika jouera ....
-_-  Je ne saurais jamais où Mika aurait été en retard ....

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas révé de lui ... et encore une fois je me retrouve dans son staff  ...  aïe! Ca va finir par arriver pour de vrai moi je vous dis !  :^^: lol!
Le bol, je t'imagine en train de parler à Mika, et en plus tu connais sa mère! affraid

Sinon moi j'ai rêvé qu'il me faisait visiter son appartement pour l'acheter. Et moi j'ai dit "Je l'achèterais bien... Dans 10 ans, quand j'aurais l'âge d'avoir un appartement! Il m'a regardé avec son air mignon et ensuite il m'a invité à un dîner sur une terrasse avec sa famille et quelques un de ses amis. Mais le chemin pour y aller était très bizarre, on devait escalader un mur blanc de plus de 10 mètres sans être accrochés.


Ben tu sais , dans la réalité il n'y a rien d'exceptionnel de parler avec lui : il est comme tout le monde Wink

Ah oui, sauf que moi je suis tellement timide que dès que je parle à un prof par exemple je suis rouge comme une tomate alors j'imagine pas en face de Mika...

Sinon j'ai fait un rêve hyper bizarre...
J'étais assise à une table de pique-Nique dans la forêt tout près de chez moi (en gros l'endroit le plus paumé du monde) et là à 15 mètres de moi, à une autre table... MIKA EN COSTUME EN TRAIN DE MANGER UN SANDWICH JAMBON SALADE!!!!! gné o_O
Et là, moi, la fille débile du coin des pommés, je me lève et je fais des grands signes.bravo-encour  Et je suppose que Mika était là incognito parce qu'il a eu l'air de soupirer... Je vous dis pas la honte.nan  Et là il y a des rappeurs qui se sont approchés de lui en lui faisant: "Ah ouais on adore vots' nouveau single Boum Boum Boum!" Et là les rappeurs commencent à chanter BBB version Rap... Neutral
Et moi qui en rajoute, je demande à ma mère si on peut aller le voir et elle me répond que oui. Alors on s'avance et mes soeurs et ma mère lui disent "Salut" tandis que moi je lui dis "bonjour"... Je crains, même dans les rêves... Et là, ma petite soeur commence à lui montrer des prises de taïquendo alors qu'elle en a jamais fait... confused
Revenir en haut Aller en bas
SophieMikaFreak

SophieMikaFreak


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2015

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 22:29

Ces derniers jours j'ai fait deux rêves.
Un où j'étais à un concert hyper privatisé avec deux amies, on était très peu dans la salle mais mes amies voulaient se mettre derrière et j'ai piqué une crise pour aller devant ahah.
Il chantait live your life.. En se baladant et venant nous voir dans la salle, j'étais tellement émue dans le vidéo et en me réveillant, je m'y croyait vraiment !

Et aussi l'autre jour, j'ai rêvé qu'il était venu faire ses courses au super U où je bosse cet été, j'ai quitté ma caisse pour aller le voir, prendre une photo avec lui, lui demander de signer sur ma coque de téléphone ahah, j'étais tellement émue que sur les photos que je prenais j'étais trop moche et d'un coup je me suis réveillée... J'étais deg de pas en avoir fait une bien avec lui ahah...

Les rêves c'est étrange quand même des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 10:40

J'ai fait un rêve idiot! On était allé à une émission de télé enregistrée où on avait vu Mika chanter de face. Mon rêve était cette émission qu'on regardait à la télé avec mes parents. Sauf que Mika portait les espèce de pantalons sans les fesses, juste les jambes et un Tshirt queue de pie. On n'avait pas remarqué qu'il ne portait rien en-dessous lors de l'enregistrement vu qu'il était de face mais lors de la diffusion, la caméra avait fait le tour et un courant d'air avait soulevé la queue de pie du Tshirt et hop les fesses à l'air en gros plan affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
» Le topic REVIVAL !!!
» [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage
» Topic découvertes, coups de coeur...
» anniversaires du jour :::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: